Djezeili 10 Posted March 24, 2009 Partager Posted March 24, 2009 Faut Arreter Serieusement Tout le monde reporte la faute sur le président ou les sois disant réel dirigent je suis désolé l'Algerie est une démocratie donc le seul est réel dirigent est le président tout simplement Citer Link to post Share on other sites
visiteur 10 Posted March 24, 2009 Partager Posted March 24, 2009 rien compris... Citer Link to post Share on other sites
circé 10 Posted March 24, 2009 Partager Posted March 24, 2009 PIN-PON PIN-PON ... voilà les pompiers:doctor::busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
visiteur 10 Posted March 24, 2009 Partager Posted March 24, 2009 PIN-PON PIN-PON ... voilà les pompiers:doctor::busted_blue: mdrrr ils ont fait vite Citer Link to post Share on other sites
circé 10 Posted March 24, 2009 Partager Posted March 24, 2009 mdrrr ils ont fait vite :mdr: oui le cas est grave... :D Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted March 24, 2009 Partager Posted March 24, 2009 vous pouvez répéter la question ? :D Citer Link to post Share on other sites
visiteur 10 Posted March 24, 2009 Partager Posted March 24, 2009 :mdr: oui le cas est grave... :D c'est vrai c'était une urgence fallait pas trop tardé sinon plus guérison possible lol Citer Link to post Share on other sites
visiteur 10 Posted March 24, 2009 Partager Posted March 24, 2009 vous pouvez répéter la question ? :D parce qu'il y a une question ? si tel est le cas moi aussi j'aimerai bien la lire Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted March 24, 2009 Partager Posted March 24, 2009 vous pouvez répéter la question ? :D le réél dirigeant mouillé avnt d'etre piqué alors stoper de lui dire marocain, il mérite qu'il tombe la dimocratie avant le mariage :confused: Peux tu me répondre ? et sérieusement s'il te plait Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted March 24, 2009 Partager Posted March 24, 2009 salut :crazy::o:o:boxing: Citer Link to post Share on other sites
visiteur 10 Posted March 24, 2009 Partager Posted March 24, 2009 le réél dirigeant mouillé avnt d'etre piqué alors stoper de lui dire marocain, il mérite qu'il tombe la dimocratie avant le mariage :confused: Peux tu me répondre ? et sérieusement s'il te plait voila que tout s'éclairçi d'un coup ,merci janitou pour cette belle synthèse , mais il y a qu'une seule personne qui est habilitée à répondre, nous on a pas le niveau pour ... Citer Link to post Share on other sites
biomil 10 Posted March 24, 2009 Partager Posted March 24, 2009 Faut Arreter Serieusement Tout le monde reporte la faute sur le président ou les sois disant réel dirigent je suis désolé l'Algerie est une démocratie donc le seul est réel dirigent est le président tout simplement mais t'es un ...:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
visiteur 10 Posted March 24, 2009 Partager Posted March 24, 2009 mais t'es un ...:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: un.... ???? génie ?? mdr Citer Link to post Share on other sites
biomil 10 Posted March 24, 2009 Partager Posted March 24, 2009 un.... ???? génie ?? mdr main non:mad: un super genie et un musilman en plus:mdr::mdr: il cherche tkar3idj je crois:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts