sanieur 10 Posted March 24, 2009 Partager Posted March 24, 2009 Beau, intelligent, sensible, attentionné, qui a de l'humour, indépendant, gagnant bien sa vie, propre sur lui, original, sérieux, disponible, :crazy: JE N'EXISTE PAS ! :boxing: Arrétez de croire QUE J SUI LE prince charmant, regardez toi dans une glace, franchement sI J serai là devant vous pourquoi c'est vous qu'il choisirait ? :hug: Alors les pieds de retour sur terre:04:, J SUI quelqu'un de bien.:gossip::angel_not: c'est déjà pas mal ! Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted March 24, 2009 Partager Posted March 24, 2009 quelqu'un de bien^^ amuse toi bien sur FA marhaban Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 24, 2009 Partager Posted March 24, 2009 welcome faites comme chez vous mais noublié pas ke vous netes pas chez vous !ok?:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Monaliza 10 Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 bonjour bonjour Mr "quelqu'un de bien" je suis nouvelle moi aussi, et je peux dire que je suis klkun de bien:p bienvenue à moi bienvenue à toi :04: Citer Link to post Share on other sites
haidy 10 Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 salam moi aussi je ss nouvelle mais apparament rani wa7diei oui 7agrouni mazel ma3arfouch kimti :crazy: Citer Link to post Share on other sites
T-khe 10 Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 ils sont en force les nouveaux, rajoutez moi à votre liste i'm new here!! Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted March 26, 2009 Partager Posted March 26, 2009 salam moi aussi je ss nouvelle mais apparament rani wa7diei oui 7agrouni mazel ma3arfouch kimti :crazy: ma3ndhamsh el hak; tu n'est pas seul ,il ya TOM et JERRY Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts