le bon choix 10 Posted March 24, 2009 Partager Posted March 24, 2009 Salam tlm, c'est mon premier sujet sur ce forum, ces derniers temps, je suis complement boulversé, mon esprit est pratiquement tout le temps absent ... je ne me connais plus ... je ne suis plus moi même. D'ailleurs c'est pour ca je me suis inscris sur le présent forum, afin de trouver un échapatoire à mes soufrances. juste trois petites questions à vous les forumistes : Etes vous capable de laisser tomber et/ou vendre ton amour pour quelqu'un avec qui tu as passé deux années, pour un pays eureponéen ??? Etes vous capable de jouer de la comédie pendant deux années ... juste pour passer du temps ? Salutations. B.A - Le bon choix - Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted March 24, 2009 Partager Posted March 24, 2009 (si c'est ton cas) il faudrait te mettre dans la tête que si tu quittes l'amour de ta vie(simple exemple) pr un pays européen tu ne riques pas de trouver une autre personne comme cela,et puis faut pas oublier que les amies seront toujours la pr prendre soin de ns (encore un simple exemple) mais le pay européen pourras te renvoyé chez toi immédiatement Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted March 24, 2009 Partager Posted March 24, 2009 NON je ne pourrai pas jouée la comedie pendant deux ans 1-c'est pas du tt mon genre 2-c'est un manque de respect a autrui Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted March 24, 2009 Partager Posted March 24, 2009 j'éspére de tout coeur que Dieu pourra te venir en aide dans tes boulversements..... Citer Link to post Share on other sites
le bon choix 10 Posted March 24, 2009 Author Partager Posted March 24, 2009 merci sara, c'est pas évident d'avaler ca .... de retrouver la vie normale .... des idées noires défillent dans ma tête ... vengeance .... j'ai l'impression que seul ma mort mettra fin à tout ca Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted March 24, 2009 Partager Posted March 24, 2009 merci sara, c'est pas évident d'avaler ca .... de retrouver la vie normale .... des idées noires défillent dans ma tête ... vengeance .... j'ai l'impression que seul ma mort mettra fin à tout ca dir salat el istikhara rabi ibayénlék térkane inchallah Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted March 24, 2009 Partager Posted March 24, 2009 merci sara, c'est pas évident d'avaler ca .... de retrouver la vie normale .... des idées noires défillent dans ma tête ... vengeance .... j'ai l'impression que seul ma mort mettra fin à tout ca Nooooooooooooon ne dis pas sa tu sais on (en fin moi présisément) ne comprend pas telment ton souci,si tu pouvais nous (me) l'expliquer d'avantage sa serait super Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 24, 2009 Partager Posted March 24, 2009 Salam tlm, c'est mon premier sujet sur ce forum, ces derniers temps, je suis complement boulversé, mon esprit est pratiquement tout le temps absent ... je ne me connais plus ... je ne suis plus moi même. D'ailleurs c'est pour ca je me suis inscris sur le présent forum, afin de trouver un échapatoire à mes soufrances. juste trois petites questions à vous les forumistes : Etes vous capable de laisser tomber et/ou vendre ton amour pour quelqu'un avec qui tu as passé deux années, pour un pays eureponéen ??? Etes vous capable de jouer de la comédie pendant deux années ... juste pour passer du temps ? Salutations. B.A - Le bon choix - tu fé le forum comme 1 bouche trou :mad: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 24, 2009 Partager Posted March 24, 2009 Salam tlm, c'est mon premier sujet sur ce forum, ces derniers temps, je suis complement boulversé, mon esprit est pratiquement tout le temps absent ... je ne me connais plus ... je ne suis plus moi même. D'ailleurs c'est pour ca je me suis inscris sur le présent forum, afin de trouver un échapatoire à mes soufrances. juste trois petites questions à vous les forumistes : Etes vous capable de laisser tomber et/ou vendre ton amour pour quelqu'un avec qui tu as passé deux années, pour un pays eureponéen ??? Etes vous capable de jouer de la comédie pendant deux années ... juste pour passer du temps ? Salutations. B.A - Le bon choix - si c'est le cas avant la ceremonie mais que oui et vite fait et remrcie dieu que cela ne t'est arriver maintennant et pas demain sur ces choses je en joue pas le coeur aucun sentiment car c'est une bone chose pour tout les deux laisse tomber et va ailleur elle aussi de son coté la comedi bien des gens la joue en europe onpeux pâse plus d dix ans en copain et ami san penser a plus serieux et crois moi je suis un homme d'expêriance et de celui qui a vue se faires et se defaire ce choses seche tes larmes et continu ton chemin ami Citer Link to post Share on other sites
mbalg84 10 Posted March 24, 2009 Partager Posted March 24, 2009 Salam tlm, c'est mon premier sujet sur ce forum, ces derniers temps, je suis complement boulversé, mon esprit est pratiquement tout le temps absent ... je ne me connais plus ... je ne suis plus moi même. D'ailleurs c'est pour ca je me suis inscris sur le présent forum, afin de trouver un échapatoire à mes soufrances. juste trois petites questions à vous les forumistes : Etes vous capable de laisser tomber et/ou vendre ton amour pour quelqu'un avec qui tu as passé deux années, pour un pays eureponéen ??? Etes vous capable de jouer de la comédie pendant deux années ... juste pour passer du temps ? Salutations. B.A - Le bon choix - En fait chere amie dans ta deuxieme question il y a un peu la reponse à la premiere. Perso, je ne suis pas capable d'etre malhonnete au point de jouer avec les sentiments de quelqu'un pendant deux ans. Ceci dit il y a beaucoup de gens qui sont capable de jouer la comedie pour avoir une copine-passe temps. On la consomme jusu'a temps de trouver mieux et cela existe dans beaucoup de cas. Mais pourquoi ne pa relativiser lorsqu'on est victime de ce genre de coup? Plutot que de pleurer sur son sort, mieux vaut se dire qu'on a enfin demasquer la personne et qu'il est mieux ainsi de ne plus l'avoir a ses cotes plutot que d en subir sans le savoir pendant plusieurs années son hypocrisie et sa tromperie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts