liamg 10 Posted March 24, 2009 Partager Posted March 24, 2009 salut j cherche une femme belle pluto trés belle j sui pas beau mais j'aime la beauté une femme riche pluto trés riche j sui pas réche mais j'aime étre une femme just une:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted March 24, 2009 Partager Posted March 24, 2009 Bonne Chance Citer Link to post Share on other sites
biomil 10 Posted March 24, 2009 Partager Posted March 24, 2009 salut j cherche une femme belle pluto trés belle j sui pas beau mais j'aime la beauté une femme riche pluto trés riche j sui pas réche mais j'aime étre une femme just une:confused::confused: c tout:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted March 24, 2009 Author Partager Posted March 24, 2009 Bonne Chance oui t'elle cette BONNE CHANCE PEUT ETERE TOI :o:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted March 24, 2009 Author Partager Posted March 24, 2009 c tout:rolleyes: c'est pas boucoup pour un homme comme moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 24, 2009 Partager Posted March 24, 2009 salut j cherche une femme belle pluto trés belle j sui pas beau mais j'aime la beauté une femme riche pluto trés riche j sui pas réche mais j'aime étre une femme just une:confused::confused: si tout?????:mad: po trop exigent ?!!!!!:rolleyes:bonne chance comème!:04: Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted March 24, 2009 Partager Posted March 24, 2009 salut j cherche une femme belle pluto trés belle j sui pas beau mais j'aime la beauté une femme riche pluto trés riche j sui pas réche mais j'aime étre une femme just une:confused::confused: ta oublier l'intelligence et la carte de résidence (migria):mdr: Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted March 24, 2009 Author Partager Posted March 24, 2009 ta oublier l'intelligence et la carte de résidence (migria):mdr: l'argent lui rendre la plus inttelligente, pour la résidence j serai sont GARDE DU CORPS ET surtou son garde du coeur:o Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 oui t'elle cette BONNE CHANCE PEUT ETERE TOI :o:rolleyes: Non je pence pas Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 salut j cherche une femme belle pluto trés belle j sui pas beau mais j'aime la beauté une femme riche pluto trés riche j sui pas réche mais j'aime étre une femme just une:confused::confused: Envoie ta demande à l'administrateur du forum...il saura t'orienter en fonction de tes critères de recherche.....:D Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 salut j cherche une femme belle pluto trés belle j sui pas beau mais j'aime la beauté une femme riche pluto trés riche j sui pas réche mais j'aime étre une femme just une:confused::confused: c'est bientot l'été tu pourras dragué plein d'immigré attend un peu Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted March 26, 2009 Partager Posted March 26, 2009 salut j cherche une femme belle pluto trés belle j sui pas beau mais j'aime la beauté une femme riche pluto trés riche j sui pas réche mais j'aime étre une femme just une:confused::confused: Désolée, je suis déjà prise mais bonne chance quand même :p Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted March 26, 2009 Author Partager Posted March 26, 2009 elle dit WELCOME = bienvenu= MARHABA= OOOOOOOOOOOOOOOKKKKKKKK:clap::clap::woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted March 26, 2009 Author Partager Posted March 26, 2009 c'est bientot l'été tu pourras dragué plein d'immigré attend un peu COMM J SUI TRéS BEAU . c'est elles qui vont me .................... Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted March 26, 2009 Author Partager Posted March 26, 2009 Envoie ta demande à l'administrateur du forum...il saura t'orienter en fonction de tes critères de recherche.....:D Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.... et si la matiére rose était plus grise:mdr: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 26, 2009 Partager Posted March 26, 2009 Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.... et si la matiére rose était plus grise:mdr: ça sera carrément les ténèbres..:confused: Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted March 26, 2009 Partager Posted March 26, 2009 Désolée, je suis déjà prise mais bonne chance quand même :p bigmdr Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 26, 2009 Partager Posted March 26, 2009 salut, faudrai savoir tes beau ou tes pas beau ? il y pitete tres tres moche:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 26, 2009 Partager Posted March 26, 2009 :mdr: bein il veut une femme tres belle jespere qu'au moins il est mignon ;) ben c'est souvent le contraire!:p:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 26, 2009 Partager Posted March 26, 2009 oui cest vrai plus tes moche plus tes exigeant ;) j'ai hate qu'il reponde s'il est tres beau moi je correspond parfaitement à ses criteres ;) ben se sras jamais juste et c'est tres facile a vérifié tu marche tout les jours dans la tue?! alors regarde les couples tu remarquera ,qu'il y a toujours un des deux qui est moin beaux que l'autre!:o:confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 26, 2009 Partager Posted March 26, 2009 bein c'est peut etre pour la beauté intérieure :mdr: nan mais serieux cest dure de trouver aussi beau que soi alors defois pour ne pas rester seule on fait des concessions. crois en mon experience ;) c'est sur qu'a ton age pour l'experience permet moi dans rire :mdr: tu as encore bien le temps ,et de belle année alors profitte!:p:04: Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted March 26, 2009 Author Partager Posted March 26, 2009 salut, faudrai savoir tes beau ou tes pas beau ? tu peu savoir AJOUT MOI:mdr: Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted March 26, 2009 Author Partager Posted March 26, 2009 oui cest vrai plus tes moche plus tes exigeant ;) j'ai hate qu'il reponde s'il est tres beau moi je correspond parfaitement à ses criteres ;) :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: COMM J VOUS DIT J SUI TJ AIRANT:o Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 26, 2009 Partager Posted March 26, 2009 qui te dit que je nai pas 50ans ?!!! si si super experiementé, mais bon je sais pas sil faut le dire ;) bon ben si tu le dit?!!!:mdr::04: mais j'en doute comème!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts