Jump to content

Recommended Posts

Ne te moques pas de mon président, c'est un parent à moi et je connais son frère Abdenacer personnellement!

à plus forte raison, Chahnez, permets moi de te faire remarquer que tu ne parle plus du Président mais plutôt de sa personne ;)

PS :tu es parente à moi ? :D

Si, ce sont des êtres humains comme tout le monde, on doit le public doit les connaître comme ça les opposants ou les journalistes ne pourront plus déformer ou dénigrer la vie réelle d'un président au point de le blesser comme le sieur Benchicou qui a fait très mal au président en diffamant méchamment!

Si, ce sont des êtres humains comme tout le monde, on doit le public doit les connaître comme ça les opposants ou les journalistes ne pourront plus déformer ou dénigrer la vie réelle d'un président au point de le blesser comme le sieur Benchicou qui a fait très mal au président en diffamant méchamment!

Monsieur Benchicou est une figure publique, et une incone du monde journalistique,

là est un autre sujet, chère forumiste,

maintentant, pour ce qui du Président, ma contribution se voulait être, une remarque subtile, aux fins de laisser sa vie personnelle et familiale hors discussion. je pense que ce serait incorrect de parler de ça. non ?

pour toi c'est une icone, pour moi c'est un ***!

Il faut toujours quelqu'un pour humilier un président.

Jamais les algériens n'ont aimé l'un de leur président

il faut toujours qu'il leurs trouvent des préjugés.

Un jour, peut être que l'Algérie n'aura pas de président

car à force de se moquer des siens, on fera venir des busher chez soi!!!

Moi, si j'étais marocaine, on me tuera et je ne me baisserais pas pour baiser les mains ou les pieds d'un profiteur des biens du peuple marocains qui vivent une misère noire surtout les berbères en montagne, regarde 2M maroc, le poids des mots et le choc des photos!

Bonsoir El Khayem.

si on va mettre ici le tableau, sur lequel on cite tout ce que l'Algérie a dû perdre dans la période du terrorisme, sur le point de vue humain et matériel, et le ralentit économique qu'a provoqué ce phénomène du terrorisme, tu vas sûrement dire, comme a dit El Kadhafi, la Plus puissante nation dans le monde, n'est ni les USA ni la Russie ni les USA ni la chines ni ni ni, mais l'Algérie ;)

Vu ce qui est en train de se réaliser sur le point d'investissements, plus exactement dans les infrastructures essentielles à toute avancée économique réelle ; l'Algérie se hissera dans pas plus de 5 ans, parmi les nations les plus équipées dans le monde. ;) la deuxième en Afrique à coup sûr. loin derrière nos petits voisins. un petit chiffre pour te donner une bonne idée, durant les trois dernières années, l'Algérie a investi dans les infrastructures des rails plus que toute l'Amérique latine réunies ;)

Plutoniquement.

Je suis un bon universitaire non ?? je suis le produit de l'école et l'université Algérienne :D et plus précisement de l'école fondamentale qu'on appele communément fwadha montale ;)

le niveau des universitaires en Algérie n'est pas à remettre en cause y a qu'à voir le nombre d'algériens qui enseignent dans les plus grandes universités aux monde. mais ce qui faut remettre en cause, c'est le système qui n'intègre pas l'université dans l'économie, mais bon, ça ne saura tarder.

plutoniquement.

pour les universitaires, n’y a rien à dire oui, nous avons de bons universitaires, beaucoup de mes anciens collègues à l'univ sont maintenant enseignants dans les univs françaises, si le produit était déjà médiocre, ils n'auraient jamais pu continuer jusqu'à enseigner en France pour l'exemple ;) j'ai mon beau-frère qui m'enseignait aussi à Bab ezzouar, il enseigne maintenant à l'univ de Michigan et je sais qu'il y a des milliers d'Algériens dans le même cas et ça, tu dois le savoir :)

Plutoniquement.

PS : j'ai pas compris l'adage de ta grande mère, ni le mot charmito.

de quel bourse tu parles hein ??? yawlad, je te parle des gens qui sont partis d'algérie avec pas plus de 1000 euros et qui étudiaient tout en bossant. j'ai pas moins de 40 anciens collegues sont maintenant des docteurs en informatique, personne n'etait boursier wache bik ??

Plutoniquement.

pour toi c'est une icone, pour moi c'est un ***!

Il faut toujours quelqu'un pour humilier un président.

Jamais les algériens n'ont aimé l'un de leur président

il faut toujours qu'il leurs trouvent des préjugés.

Un jour, peut être que l'Algérie n'aura pas de président

car à force de se moquer des siens, on fera venir des busher chez soi!!!

Naturellement si tu ne vis pas dans la meme misere dans la quelle baignent 90% des algeriens tu ne peux comprendre pourquoi ils sont sans pitie avec leurs presidents.

Si toi tu vis bien ehamdi rabi ou echekrih, malheureusement c'est pas le cas de tous les algeriens, alors une petite pensee a eux stp, sinon ca serait egoiste de ta part.

PS : Je ne vois pas ce que les marocains viennent faire ici ! Depuis le lancement du forum jamais les problemes marocains n'ont ete meles a nos sujets. Contentons-nous de nos problemes internes et laissons les voisins tranquiles...