fyfy 10 Posted March 24, 2009 Partager Posted March 24, 2009 salut, dites moi vous voyez la femme encor faible, fragile, toujours guidées par les ordres de l'homme,ou vous voyez que les choses sont changées maintenent??????????????????:surrender: Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted March 24, 2009 Partager Posted March 24, 2009 bien sur que les choses on changer fini le temps de " ya mra ma takhorjiche bara" on es plus libre et sur tout on a des droits, je dirai même que certaines femmes sont plus forte que les hommes Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted March 24, 2009 Partager Posted March 24, 2009 salut, dites moi vous voyez la femme encor faible, fragile, toujours guidées par les ordres de l'homme,ou vous voyez que les choses sont changées maintenent??????????????????:surrender: ÇÀ TOUJOURS ÉTAIT la femme qui diriger l'homme! les meilleurs exemple est la Tunisie , la France de chirac .................:mdr::mdr: parlons sérieusement ! ce la dépends de chaque hommes et la relation qui entretien avec sa femme. mais je pense que la femme en Algérie elle s'est émancipée , mais j'espère que c'est pas juste une stéréotype a l'occidentale , ou la femme est réduite a un objet pour vendre!!! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 24, 2009 Partager Posted March 24, 2009 depuis la nuit des temps c la femme ki dirige Citer Link to post Share on other sites
visiteur 10 Posted March 24, 2009 Partager Posted March 24, 2009 oui oui il y a eu du changement ,avant la cuisine était toute petite et aujourd'hui les femmes ont plus d'espace ... je plaisante ... Citer Link to post Share on other sites
mimosas 10 Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 salut, dites moi vous voyez la femme encor faible, fragile, toujours guidées par les ordres de l'homme,ou vous voyez que les choses sont changées maintenent??????????????????:surrender: les choses ont changé et la femme a evolué,certaines peuvent mme s'empasser de l'homme:horse: actuellement elle connait ses droits:thumbup: en tt cas la majorité des femmes guident l'homme .ne dit on pas que deriére chaque homme (3adime) une femme :p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 salut, dites moi vous voyez la femme encor faible, fragile, toujours guidées par les ordres de l'homme,ou vous voyez que les choses sont changées maintenent??????????????????:surrender: bonjour fyfy l'homme a toujour fanfaronner ses prouesses amoureuse mais la femme par son silence et son calme a toujour sut le tenir a jenoux la femme a ete chanté comme l'avenir de l'homme mais elle est sa deuxiemme personne pourtant combien de maman disent a leur projeneture laisse tomber les filles laisse tomber les filles tu as bien le temps Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 il y a des moments où la faiblesse peut etre une force et des des moments où la force n'est qu'une faiblesse... bonjour tres chere chocolate oh tres beau et tres juste chocolate bravo et les plumes qu'on y laisse pour nos faiblesses aussi Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 bonjour pmat merci beaucoup. ravi de voir que ces quelques mots ont plut à une personne ayant ta plume.. et moi alors j'ai po un beau plumage?????!!!!!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 bonjour pmat merci beaucoup. ravi de voir que ces quelques mots ont plut à une personne ayant ta plume.. bonjour chocolate c'est toi qui a le merité et ou tout le plaisir est pour moi a te lire et ressentir de la valeur d'esprit Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 :mdr: mais non mais tu sais que pmat est à part toi c'est different tu a d'autres atout ;) dont un corps de rêve :mdr: :p:D:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 l'un a le corps l'autre a l'esprit :mdr: peut etre que pmat a les deux :o ben pose la question à pmat!!!! comme sa tu sera!:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 moi j'ose pas :o: il va pas etre content. :furious: ya mais pmat et po méchant il y a po plus gentil que lui!:04: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 ya mais pmat et po méchant il y a po plus gentil que lui!:04: mais quand il exploze c pas tres joli à voir ou bien entendre méfié vous on ve bien voir sa reaction ;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 mais quand il exploze c pas tres joli à voir ou bien entendre méfié vous on ve bien voir sa reaction ;) maiiiiiiiiissssssssss nooooonnnnnn je le connais moi mon ami pmat il ai tres tres gentil il y a po mieux comme ami!:04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 ok alors j'attends pmat !!! allez pmat viens... bonsoir chocolate bonsoir djalti tres cheres amis (ies) depuis un moment vous me preter des qualitées que je n'ai pas c'est pourquoi ma gene de ne pas y avoir participer par contre je tien a vous dire merci et suis tres honorer mais ce n'est pas moi mais plutot a vous retourner le compliment de la qualité que vous, vous avez vous. et savez les mettre en valeur car en vous lisant entre les lignes on lit le caracter et ce qui se dessine de la personne oui la personne par ses ecrit nous donne sa beauté intellectuelle sa beauté desprit puis sa beauté de l'amour de l'autre la beauté de son militantisme de sa solidarité de sa fraternité de sa retenu de son partage c'est cela qui m'interesse bien avant toutes chose la vie et les etres de coeur et le vivre ensemble bien a vous PS: Bonsoir doctreur merci pour ton interet tu n'es pas loin de la verité car oui il faut se mefier de l'eau qui dort Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 maiiiiiiiiissssssssss nooooonnnnnn je le connais moi mon ami pmat il ai tres tres gentil il y a po mieux comme ami!:04: il é gentil mais ça ne ve pas dire qu'il ne sera jamais furieux :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 il é gentil mais ça ne ve pas dire qu'il ne sera jamais furieux :rolleyes: il ai gentil est trop modeste il ne veux pas accepter les qualités que nous lui attribuons c'est vrai que certain ne comprenne pas tres bien ces messages mais il ai tres intelligent et fais de gros effort pour etre compris! et ces quelqu'un que je n'ai jamais vu furieu ou se mettre en colère ,depuis que je le connais j'ai un tres grand respect pour cet ami! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 il ai gentil est trop modeste il ne veux pas accepter les qualités que nous lui attribuons c'est vrai que certain ne comprenne pas tres bien ces messages mais il ai tres intelligent et fais de gros effort pour etre compris! et ces quelqu'un que je n'ai jamais vu furieu ou se mettre en colère ,depuis que je le connais j'ai un tres grand respect pour cet ami! merci djalti je te retourne le compliment egalement et franchemnt je t'aprecis aussi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 bonjour, là d'un coup je suis géné donc je ne te poserai pas la question :o je ne te prete aucune qualité je ne fais que constater au travers de tes écrits la personne que tu aie et que j'aime beaucoup :o je suis tres touché merci chocolate Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 salut, dites moi vous voyez la femme encor faible, fragile, toujours guidées par les ordres de l'homme,ou vous voyez que les choses sont changées maintenent??????????????????:surrender: Selon moi, c'est une illusion. Des femmes faibles existent certes tout comme existent des hommes faibles. La place de la femme dans la société est définie par l'organisation sociale. Or, l'environnment social a drôlement évolué ces dernières années et les mentalités ont du mal à s'adapter parfois. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 Selon moi, c'est une illusion. Des femmes faibles existent certes tout comme existent des hommes faibles. La place de la femme dans la société est définie par l'organisation sociale. Or, l'environnment social a drôlement évolué ces dernières années et les mentalités ont du mal à s'adapter parfois. bonsoir sally mieux encore!! car avoir du mal a s'adapter n'estspeut etre pas le mot exac c'est plutot le contraire il y en a qui touche de mieux en mieuxet c'est la que tout redevien le droit de si le droit de la je ne dirais pas do- ré- mi- fa -sol- la- si- do mais je te rejoins sur le reste Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 bonsoir sally mieux encore!! car avoir du mal a s'adapter n'estspeut etre pas le mot exac c'est plutot le contraire il y en a qui touche de mieux en mieuxet c'est la que tout redevien le droit de si le droit de la je ne dirais pas do- ré- mi- fa -sol- la- si- do mais je te rejoins sur le reste Tu trouves qu'il y a trop de droits? C'est peut-être le cas en France, mais en Algérie, j'ai l'impression qu'il ya eu une dégradation des droits de la femme (les lois traduisent la mentalité de la société). De toute façon quand vient le temps de négocier, il vaut mieux réclamer le maximum pour obtenir le minimum. Personellement, je suis pour l'égalité des droits entre les deux sexes, pour qu'il n'y ait pas de jaloux Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 Tu trouves qu'il y a trop de droits? C'est peut-être le cas en France, mais en Algérie, j'ai l'impression qu'il ya eu une dégradation des droits de la femme (les lois traduisent la mentalité de la société). De toute façon quand vient le temps de négocier, il vaut mieux réclamer le maximum pour obtenir le minimum. Personellement, je suis pour l'égalité des droits entre les deux sexes, pour qu'il n'y ait pas de jaloux la bas c'est pire onn vise le materielle combien de mariage de 15 jours a peine pour heriter un alocation du conjoint et souvent on a viser le logement et les bien que la loi partage 50/50 souvent dans le couple on vise la profession ou le porte feuille de l'autre et ses biens bien avant la beauté ou ce qui plais reellement comme certains le dise et le crisdonc c'est juste pour le deplumer l'autre la bas comme ici en europe on a eut des gens venu se marier ici et on eut a depouiller leurs epoux ou leurs epouses en demenageant dans la nuit et reparti la bas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts