Djawhara 10 Posted March 24, 2009 Partager Posted March 24, 2009 .... je devrais travailler et lire mais j'ai besoin de m'aérer l'esprit. Discuter de choses et d'autres pour le plaisir d'échanger. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 .... je devrais travailler et lire mais j'ai besoin de m'aérer l'esprit. Discuter de choses et d'autres pour le plaisir d'échanger. Bonjour, Moi aussi ça m'arrive souvent :D En espérant qu'un jour nos spleens et notre oisiveté se rencontrent pour le plaisir de l'échange donc ! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 Bonjour, Moi aussi ça m'arrive souvent :D En espérant qu'un jour nos spleens et notre oisiveté se rencontrent pour le plaisir de l'échange donc ! moi aussi ze veux bien discuter pour m'aérer l'esprit!:04: Citer Link to post Share on other sites
Djawhara 10 Posted March 25, 2009 Author Partager Posted March 25, 2009 Επιθυμία, ανάμνηση, ελπίδα. Οι τρεις εποχές ενός έρωτα. Joie et plaisir des yeux. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted March 26, 2009 Partager Posted March 26, 2009 Joie et plaisir des yeux. :D C'est sûr que c'est plus sympa que mon histoire de légumes sur le couscous !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts