Tempus 10 Posted March 25, 2009 Author Partager Posted March 25, 2009 Donc la présidence et la femme chez toi c'est un sujet bidon pour un savant comme toi, mais c'est vrai qu'un arabe ne lit pas. Oui pour moi c'est bidon ! Tu penses que la femme est un sous-être ? Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 25, 2009 Author Partager Posted March 25, 2009 le forum est à l'image de la société... Dans la presse écrite tu trouves des journaux d'actualité, d'economies mais aussi people, humoristique et meme de la presses avec des sujets disons plus léger. Il en est de même pour tout les médias. Le seule but est de toucher un plus grand nombre de personne. et s'il n'y a pas de sujet légers ou je vais poster moi T'as raison ! mais bon, je ne pense pas que ce forum ait pour but de toucher le plus grand nombre de personne... Il n'y pas de pubs ici et pas d'affaire d'argent derrière ! (enfin si mais bon :p) Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 25, 2009 Author Partager Posted March 25, 2009 :mdr:Ce passage de l'anarchie à l'ordre est peut-être une preuve que tu commences à vieillir:D. Mais j'ai pas envie de vieillir moi :mad:, c'est po juste... Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 le piire c'est le sujet sur: la femmme ne sera jamais l'egal de l'homme faut faire travailler sa cervelle de tps en tps! Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 25, 2009 Author Partager Posted March 25, 2009 tu me fais rire quand t'insiste sur le HALAM:mdr: C'était pas innocent ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Forumiste Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 la question Bonsoir, Tempus, Je comprends et je sais bien où tu veux en venir, mais... Déjà quand il s’agit d’une seule personne on peut s’attendre à plusieurs façons de sa part d’aborder les sujets, d’exprimer ses pensées et de se comporter avec les autres selon son humeur et ses intentions alors que dire de tout un petit monde qui s’exprime sur un forum ?!, dans la plupart des cas on ignore le degré de sincérité de l'intervenant. La question est : saurions nous en mesure d’être subtils dans nos réponses sans juger ou aller jusqu’à manquer de respect à la personne ? Une question à laquelle je ne cherche pas de réponse. Ceci dit, on espère toujours d’aller du mieux vers le meilleur. Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 Oui pour moi c'est bidon ! Tu penses que la femme est un sous-être ? Une 2eme preuve que tu ne lis pas, tu prouves que tu es un arabe pure :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 25, 2009 Author Partager Posted March 25, 2009 Bonsoir, Tempus, Je comprends et je sais bien où tu veux en venir, mais... Déjà quand il s’agit d’une seule personne on peut s’attendre à plusieurs façons de sa part d’aborder les sujets, d’exprimer ses pensées et de se comporter avec les autres selon son humeur et ses intentions alors que dire de tout un petit monde qui s’exprime sur un forum ?!, dans la plupart des cas on ignore le degré de sincérité de l'intervenant. La question est : saurions nous en mesure d’être subtils dans nos réponses sans juger ou aller jusqu’à manquer de respect à la personne ? Une question à laquelle je ne cherche pas de réponse. Ceci dit, on espère toujours d’aller du mieux vers le meilleur. Oui c'est juste ce que tu dis... En fait même ce post n'a pas sa place sur ce forum en fin de compte, ce n'était que le fruit de mon humour à cet instant T. La question est : saurions nous en mesure d’être subtils dans nos réponses sans juger ou aller jusqu’à manquer de respect à la personne ? C'est le cas vu que c'est ce que tu viens de faire :p Merci ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 Donc la présidence et la femme chez toi c'est un sujet bidon pour un savant comme toi, mais c'est vrai qu'un arabe ne lit pas. est-ce une plaisanterie de mauvais gout? Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 25, 2009 Author Partager Posted March 25, 2009 Une 2eme preuve que tu ne lis pas, tu prouves que tu es un arabe pure :mdr: :mdr: Un pur sang arabe oui ! :D Non en fait je suis berbère... Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 est-ce une plaisanterie de mauvais gout? je rigolais c'est tout :D Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 :mdr: Non en fait je suis berbère... Il me rappelle le notre, khsara ils ont rasé le monument :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mbalg84 10 Posted March 28, 2009 Partager Posted March 28, 2009 D'accord. Pour toi "Ces Halam De Coucher Avec Une Juif?" est intéressant ? dis moi. Qu'es ce que ça va m'apporter de le savoir ? Ne me pretes pas des idees qui ne sont pas les miennes. J ai jamais qu un sujet de la sorte etait interessant. Je t'ai juste dit que ce qui ne te paraissait pas interessant à ta personne pouvait le paraitre aux yeux d une autre...tu saisis la nuance parce que si tu as tjrs pas compris la je peux plus rien faire pour t'aider. Citer Link to post Share on other sites
mbalg84 10 Posted March 28, 2009 Partager Posted March 28, 2009 L'une des tâches des modérateurs consiste à juger les sujets. Alors, quand je juge qu'un sujet n'a rien a faire sur le forum, il prend le chemin de la poubelle. C'est aussi simple que ça. Voilà pour le qui je suis. Peut etre qu'on devrait changer de moderateur-dictateur. Personellement je suis pas du genre à opiner du chef et surtout pas devant les decisions arbitraires Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted March 28, 2009 Partager Posted March 28, 2009 il faut débattre intelligement Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 28, 2009 Partager Posted March 28, 2009 Peut etre qu'on devrait changer de moderateur-dictateur. Personellement je suis pas du genre à opiner du chef et surtout pas devant les decisions arbitraires La porte de l'administrateur est largement ouverte pour toutes vos requêtes. Il suffit de ramasser les preuves et les lui présenter. Citer Link to post Share on other sites
mbalg84 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 La porte de l'administrateur est largement ouverte pour toutes vos requêtes. Il suffit de ramasser les preuves et les lui présenter. Pas non plus du genre a pleurnicher ou a pratiquer la delation.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Pas non plus du genre a pleurnicher ou a pratiquer la delation.... Alors tant pis pour toi:p. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Il faut arriver à admettre que tout le monde n'a pas la chance que tu as de pouvoir discuter de sujets "interessants". Apres je crois que cela s'apelle "la liberté" de pouvoir s'exprimer de facon libre. Deplus c trop facile de sortir le mot "liberté" quand on voit la nature des sujet que Tempus dénonce ils sont tous ''anti- liberté'' Cependant je suis pour que chacun puisse s'exprimer parfois des sujets qui parraissent totalement non lucratif l'on pas était même s'il a fallut que ça soit au bout de 15 pages :D il ne faut pas non plus négliger la puissance de la ''connerie'' parfois c'est des eaux les plus boueuses que naissent les plus belles fleurs , j'ai trouvé que ça comme argument , pour défendre la liberté des imbéciles:D Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 30, 2009 Author Partager Posted March 30, 2009 il ne faut pas non plus négliger la puissance de la ''connerie'' parfois c'est des eaux les plus boueuses que naissent les plus belles fleurs , j'ai trouvé que ça comme argument , pour défendre la liberté des imbéciles:D Ah joli !! :D Tu ferais une bonne avocate. Citer Link to post Share on other sites
mbalg84 10 Posted March 31, 2009 Partager Posted March 31, 2009 Deplus c trop facile de sortir le mot "liberté" quand on voit la nature des sujet que Tempus dénonce ils sont tous ''anti- liberté'' Cependant je suis pour que chacun puisse s'exprimer parfois des sujets qui parraissent totalement non lucratif l'on pas était même s'il a fallut que ça soit au bout de 15 pages :D il ne faut pas non plus négliger la puissance de la ''connerie'' parfois c'est des eaux les plus boueuses que naissent les plus belles fleurs , j'ai trouvé que ça comme argument , pour défendre la liberté des imbéciles:D Et alors si la plupart des sujets sont anti-liberté? Parce que ils sont anti liberté tu voudrais toi aussi devenir ainsi en les censurant? A mon avis il faut etre plus intelligent et laisser les gens s'exprimer tant qu'ils ne manquent de respect à personne! Pour ce qui est de la connerie des imbeciles, j ai l impression que tu ne voles pas plus haut que eux en parlant de la sorte. A bn entendeur salut ! Stop pour ce sujet. A autre chose. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 31, 2009 Partager Posted March 31, 2009 A bn entendeur salut ! Stop pour ce sujet. A autre chose. :mdr: Oui chef ! Citer Link to post Share on other sites
reine de saba 10 Posted March 31, 2009 Partager Posted March 31, 2009 reine de saba salut tempus comment ça va Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 31, 2009 Partager Posted March 31, 2009 salut tempus comment ça va Bonjr Désolais mais Tempus est absent pour le moment veuillez laisse un message aprés le bip sonore ..... plus sérieuse ma cher reine tu pollues le topic de cette maniére donc tu dois répondre au sujet et pas venir demander des nouvelles des membres Citer Link to post Share on other sites
tintin 10 Posted March 31, 2009 Partager Posted March 31, 2009 Je propose un nouveau sujet, Est-ce hallal de coucher avec une juive non vierge et se marier avec, sachant qu'elle est susceptible de devenir presidente de l'Algerie ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts