Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 73
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

le forum est à l'image de la société...

Dans la presse écrite tu trouves des journaux d'actualité, d'economies mais aussi people, humoristique et meme de la presses avec des sujets disons plus léger. Il en est de même pour tout les médias. Le seule but est de toucher un plus grand nombre de personne.

et s'il n'y a pas de sujet légers ou je vais poster moi :(

T'as raison ! mais bon, je ne pense pas que ce forum ait pour but de toucher le plus grand nombre de personne...

Il n'y pas de pubs ici et pas d'affaire d'argent derrière ! (enfin si mais bon :p)

Guest Forumiste

la question

Bonsoir,

Tempus, Je comprends et je sais bien où tu veux en venir, mais...

Déjà quand il s’agit d’une seule personne on peut s’attendre à plusieurs façons de sa part d’aborder les sujets, d’exprimer ses pensées et de se comporter avec les autres selon son humeur et ses intentions alors que dire de tout un petit monde qui s’exprime sur un forum ?!, dans la plupart des cas on ignore le degré de sincérité de l'intervenant.

La question est : saurions nous en mesure d’être subtils dans nos réponses sans juger ou aller jusqu’à manquer de respect à la personne ?

Une question à laquelle je ne cherche pas de réponse.

Ceci dit, on espère toujours d’aller du mieux vers le meilleur.

Bonsoir,

Tempus, Je comprends et je sais bien où tu veux en venir, mais...

Déjà quand il s’agit d’une seule personne on peut s’attendre à plusieurs façons de sa part d’aborder les sujets, d’exprimer ses pensées et de se comporter avec les autres selon son humeur et ses intentions alors que dire de tout un petit monde qui s’exprime sur un forum ?!, dans la plupart des cas on ignore le degré de sincérité de l'intervenant.

La question est : saurions nous en mesure d’être subtils dans nos réponses sans juger ou aller jusqu’à manquer de respect à la personne ?

Une question à laquelle je ne cherche pas de réponse.

Ceci dit, on espère toujours d’aller du mieux vers le meilleur.

Oui c'est juste ce que tu dis...

En fait même ce post n'a pas sa place sur ce forum en fin de compte, ce n'était que le fruit de mon humour à cet instant T.

C'est le cas vu que c'est ce que tu viens de faire :p

Merci !

D'accord.

Pour toi "Ces Halam De Coucher Avec Une Juif?" est intéressant ? dis moi.

Qu'es ce que ça va m'apporter de le savoir ?

Ne me pretes pas des idees qui ne sont pas les miennes. J ai jamais qu un sujet de la sorte etait interessant.

Je t'ai juste dit que ce qui ne te paraissait pas interessant à ta personne pouvait le paraitre aux yeux d une autre...tu saisis la nuance parce que si tu as tjrs pas compris la je peux plus rien faire pour t'aider.

L'une des tâches des modérateurs consiste à juger les sujets. Alors, quand je juge qu'un sujet n'a rien a faire sur le forum, il prend le chemin de la poubelle. C'est aussi simple que ça. Voilà pour le qui je suis.

Peut etre qu'on devrait changer de moderateur-dictateur.

Personellement je suis pas du genre à opiner du chef et surtout pas devant les decisions arbitraires

Guest Sally
Peut etre qu'on devrait changer de moderateur-dictateur.

Personellement je suis pas du genre à opiner du chef et surtout pas devant les decisions arbitraires

La porte de l'administrateur est largement ouverte pour toutes vos requêtes. Il suffit de ramasser les preuves et les lui présenter.

Guest ferria
Il faut arriver à admettre que tout le monde n'a pas la chance que tu as de pouvoir discuter de sujets "interessants".

Apres je crois que cela s'apelle "la liberté" de pouvoir s'exprimer de facon libre.

Deplus c trop facile de sortir le mot "liberté" quand on voit la nature des sujet que Tempus dénonce ils sont tous ''anti- liberté''

Cependant je suis pour que chacun puisse s'exprimer parfois des sujets qui parraissent totalement non lucratif l'on pas était même s'il a fallut que ça soit au bout de 15 pages :D

il ne faut pas non plus négliger la puissance de la ''connerie'' parfois c'est des eaux les plus boueuses que naissent les plus belles fleurs , j'ai trouvé que ça comme argument , pour défendre la liberté des imbéciles:D

il ne faut pas non plus négliger la puissance de la ''connerie'' parfois c'est des eaux les plus boueuses que naissent les plus belles fleurs , j'ai trouvé que ça comme argument , pour défendre la liberté des imbéciles:D

Ah joli !! :D

Tu ferais une bonne avocate.

Deplus c trop facile de sortir le mot "liberté" quand on voit la nature des sujet que Tempus dénonce ils sont tous ''anti- liberté''

Cependant je suis pour que chacun puisse s'exprimer parfois des sujets qui parraissent totalement non lucratif l'on pas était même s'il a fallut que ça soit au bout de 15 pages :D

Et alors si la plupart des sujets sont anti-liberté? Parce que ils sont anti liberté tu voudrais toi aussi devenir ainsi en les censurant? A mon avis il faut etre plus intelligent et laisser les gens s'exprimer tant qu'ils ne manquent de respect à personne!

Pour ce qui est de la connerie des imbeciles, j ai l impression que tu ne voles pas plus haut que eux en parlant de la sorte.

A bn entendeur salut ! Stop pour ce sujet. A autre chose.

Guest ferria
salut tempus comment ça va

Bonjr

Désolais mais Tempus est absent pour le moment veuillez laisse un message aprés le bip sonore .....

plus sérieuse ma cher reine tu pollues le topic de cette maniére donc tu dois répondre au sujet et pas venir demander des nouvelles des membres