Jump to content

Recommended Posts

Guest ferria
Je propose un nouveau sujet,

Est-ce hallal de coucher avec une juive non vierge et se marier avec, sachant qu'elle est susceptible de devenir presidente de l'Algerie ?

c'est pour rire j'espére .... :rolleyes:

• Réponses 73
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

style djem3i family : HADA HOUWA LOKMACHE CHRIKI ADDI WALLA KHALLI

:mdr::mdr:

Perso : je clique toujours sur cce genre de sujet haha ou alors les sujets de pmat, desfois meme sans lire le titre, je sais qu'il a de bons sujets :)

PS : tintin TROP DROLE j'tassure :mdr:

Je propose un nouveau sujet,

Est-ce hallal de coucher avec une juive non vierge et se marier avec, sachant qu'elle est susceptible de devenir presidente de l'Algerie ?

les khorotos ne manque pas..

ça m'ennuie de me connecter ici pour lire de telles conneries.

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff:chut:

Guest ferria
moi je suis contre qu'une femme soit notre présidente ni sa place ni sa tache

Si bien d'avoir donner son avis ça montre que parfois la médiocrité est à la porté de tous c 'est bien c rassurant on se dit que le monde est éclectique que chacun est different que on a des idées diverses et variées c'est ce qui fait que la vie et parfois douce et amére

De quelle contré viens tu chére reine de saba ?

Guest ferria
les khorotos ne manque pas..

ça m'ennuie de me connecter ici pour lire de telles conneries.

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff:chut:

Liberté d'expression des imbéciles ça s'apelle tu connais pas ça cousin ? :D

Si bien d'avoir donner son avis ça montre que parfois la médiocrité est à la porté de tous c 'est bien c rassurant on se dit que le monde est éclectique que chacun est different que on a des idées diverses et variées c'est ce qui fait que la vie et parfois douce et amére

de saba j'imagine!

Guest ferria
style djem3i family : HADA HOUWA LOKMACHE CHRIKI ADDI WALLA KHALLI

:mdr::mdr:

Perso : je clique toujours sur cce genre de sujet haha ou alors les sujets de pmat, desfois meme sans lire le titre, je sais qu'il a de bons sujets :)

PS : tintin TROP DROLE j'tassure :mdr:

Bonjour

Ne viens pas écrire que Pmat a des bons sujet sinon il va vouloir éditer un livre épargne nous ce genre de désagrément comme je suis une amie de Pmat par politesse je me sentirais obligé de lire ... pitié pas ça :D

Guest ferria
que pensez vous d'une responsable qui nome les personne qui travaillent avec elle par mes élément

Comment ?!!! vous pouvez répéter la question ? :confused::rolleyes::confused::rolleyes::confused::rolleyes:

Bonjour

Ne viens pas écrire que Pmat a des bons sujet sinon il va vouloir éditer un livre épargne nous ce genre de désagrément comme je suis une amie de Pmat par politesse je me sentirais obligé de lire ... pitié pas ça :D

Mdrrrr... lis juste le resume alors ;)

Guest ferria
Mdrrrr... lis juste le resume alors ;)

tu veux dire la quatriéme de couverture attends tu te moques de moi là il est pas taré pmat il va savoir que je lui ments :D

au fait t'es un Monsieur ou une Madame j'ai rien compris à ton pseudo?:rolleyes:

je penses que madame liberté va se suicider trés bientot..

elle en a marre de ces gens qui profite d'elle et l'a sallllisse...

toi farria,tu m'a bcp manqué..je me demande comment tu vas et que deviens tu...:D

Guest ferria
euh .. ok !

je crois qu'il fallait citer FERRIA pas moi :chut: :D

Perso même si elle m'avait quoté j'aurais pas pu répondre car j'ai rien compris depuis le début :confused::confused:

t'as compris toi ?

tu veux dire la quatriéme de couverture attends tu te moques de moi là il est pas taré pmat il va savoir que je lui ments :D

au fait t'es un Monsieur ou une Madame j'ai rien compris à ton pseudo?:rolleyes:

Nas mlah wekhlass :p

yek l'homme et la femme sont egaux tant qu'ils sont nas mlah :p

Perso même si elle m'avait quoté j'aurais pas pu répondre car j'ai rien compris depuis le début :confused::confused:

t'as compris toi ?

Oui... bah elle est responsable et son superieur je crois l'appelle mon element...

finalement je suis pas sure d'avoir compri

Guest ferria
je penses que madame liberté va se suicider trés bientot..

elle en a marre de ces gens qui profite d'elle et l'a sallllisse...

toi farria,tu m'a bcp manqué..je me demande comment tu vas et que deviens tu...:D

Oui je sais que Madame Liberté a un cancer et elle est en phase terminal alors on essaye de faire de notre mieux mais c dure tu sais ts les jrs c comme ça c'est un peu comme si certains voulaient battre le record des topic les plus tarés du Web :smartass:

Moi je vais super bien il fait bo dans notre région tu as vue !!!!alors ce matin j'ai profité d'une terrasse de café ça change de la pluie et la je suis rentré juste pour te dire bjr amigo ça fé longtemps tu vas bien ? ;)

Guest ferria
j'attend votre réponse ferria

Bonjr Mademoiselle si tu veux une réponse tu dois créer une discution puisque appriorie ton sujet et pas en adéquation avec notre sujet pour éviter de polluer deplus ça te permettre de m'expliquer plus Amplement ton probléme car je n'ai rien compris et de ce fait je pourrais répondre et peut être te satisfaire

Bien a toi :)

Oui je sais que Madame Liberté a un cancer et elle est en phase terminal alors on essaye de faire de notre mieux mais c dure tu sais ts les jrs c comme ça c'est un peu comme si certains voulaient battre le record des topic les plus tarés du Web :smartass:

Moi je vais super bien il fait bo dans notre région tu as vue !!!!alors ce matin j'ai profité d'une terrasse de café ça change de la pluie et la je suis rentré juste pour te dire bjr amigo ça fé longtemps tu vas bien ? ;)

ça fait plaisir que tt va bien pour toi.

et inchallah toutes tes journées seront éclairées et bien ensoleillées....

mais t'approches pas trop du soleil pour bronzer...je veux pas te voir comme une negretta...

et ton ange va bien , a grandit !!!