Guest ferria Posted March 31, 2009 Partager Posted March 31, 2009 Je propose un nouveau sujet, Est-ce hallal de coucher avec une juive non vierge et se marier avec, sachant qu'elle est susceptible de devenir presidente de l'Algerie ? c'est pour rire j'espére .... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
reine de saba 10 Posted March 31, 2009 Partager Posted March 31, 2009 reine de saba moi je suis contre qu'une femme soit notre présidente ni sa place ni sa tache Citer Link to post Share on other sites
nas-mlah 10 Posted March 31, 2009 Partager Posted March 31, 2009 style djem3i family : HADA HOUWA LOKMACHE CHRIKI ADDI WALLA KHALLI :mdr::mdr: Perso : je clique toujours sur cce genre de sujet haha ou alors les sujets de pmat, desfois meme sans lire le titre, je sais qu'il a de bons sujets PS : tintin TROP DROLE j'tassure :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted March 31, 2009 Partager Posted March 31, 2009 Je propose un nouveau sujet, Est-ce hallal de coucher avec une juive non vierge et se marier avec, sachant qu'elle est susceptible de devenir presidente de l'Algerie ? les khorotos ne manque pas.. ça m'ennuie de me connecter ici pour lire de telles conneries. pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 31, 2009 Partager Posted March 31, 2009 moi je suis contre qu'une femme soit notre présidente ni sa place ni sa tache Si bien d'avoir donner son avis ça montre que parfois la médiocrité est à la porté de tous c 'est bien c rassurant on se dit que le monde est éclectique que chacun est different que on a des idées diverses et variées c'est ce qui fait que la vie et parfois douce et amére De quelle contré viens tu chére reine de saba ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 31, 2009 Partager Posted March 31, 2009 les khorotos ne manque pas.. ça m'ennuie de me connecter ici pour lire de telles conneries. pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff:chut: Liberté d'expression des imbéciles ça s'apelle tu connais pas ça cousin ? :D Citer Link to post Share on other sites
nas-mlah 10 Posted March 31, 2009 Partager Posted March 31, 2009 Si bien d'avoir donner son avis ça montre que parfois la médiocrité est à la porté de tous c 'est bien c rassurant on se dit que le monde est éclectique que chacun est different que on a des idées diverses et variées c'est ce qui fait que la vie et parfois douce et amére De quelle contré viens tu chére reine de saba ? de saba j'imagine! Citer Link to post Share on other sites
reine de saba 10 Posted March 31, 2009 Partager Posted March 31, 2009 reine de saba que pensez vous d'une responsable qui nome les personne qui travaillent avec elle par mes élément Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 31, 2009 Partager Posted March 31, 2009 style djem3i family : HADA HOUWA LOKMACHE CHRIKI ADDI WALLA KHALLI :mdr::mdr: Perso : je clique toujours sur cce genre de sujet haha ou alors les sujets de pmat, desfois meme sans lire le titre, je sais qu'il a de bons sujets PS : tintin TROP DROLE j'tassure :mdr: Bonjour Ne viens pas écrire que Pmat a des bons sujet sinon il va vouloir éditer un livre épargne nous ce genre de désagrément comme je suis une amie de Pmat par politesse je me sentirais obligé de lire ... pitié pas ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 31, 2009 Partager Posted March 31, 2009 que pensez vous d'une responsable qui nome les personne qui travaillent avec elle par mes élément Comment ?!!! vous pouvez répéter la question ? :confused::rolleyes::confused::rolleyes::confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nas-mlah 10 Posted March 31, 2009 Partager Posted March 31, 2009 Bonjour Ne viens pas écrire que Pmat a des bons sujet sinon il va vouloir éditer un livre épargne nous ce genre de désagrément comme je suis une amie de Pmat par politesse je me sentirais obligé de lire ... pitié pas ça :D Mdrrrr... lis juste le resume alors ;) Citer Link to post Share on other sites
reine de saba 10 Posted March 31, 2009 Partager Posted March 31, 2009 reine de saba Mdrrrr... lis juste le resume alors ;) moi je ne suis pas un élément je suis un etre responsable Citer Link to post Share on other sites
nas-mlah 10 Posted March 31, 2009 Partager Posted March 31, 2009 moi je ne suis pas un élément je suis un etre responsable euh .. ok ! je crois qu'il fallait citer FERRIA pas moi :chut: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 31, 2009 Partager Posted March 31, 2009 Mdrrrr... lis juste le resume alors ;) tu veux dire la quatriéme de couverture attends tu te moques de moi là il est pas taré pmat il va savoir que je lui ments :D au fait t'es un Monsieur ou une Madame j'ai rien compris à ton pseudo?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted March 31, 2009 Partager Posted March 31, 2009 Si bien d'avoir donner son avis ça montre que parfois la médiocrité est à la porté de tous c 'est bien c rassurant on se dit que le monde est éclectique que chacun est different que on a des idées diverses et variées c'est ce qui fait que la vie et parfois douce et amére De quelle contré viens tu chére reine de saba ? je penses que madame liberté va se suicider trés bientot.. elle en a marre de ces gens qui profite d'elle et l'a sallllisse... toi farria,tu m'a bcp manqué..je me demande comment tu vas et que deviens tu...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 31, 2009 Partager Posted March 31, 2009 euh .. ok ! je crois qu'il fallait citer FERRIA pas moi :chut: :D Perso même si elle m'avait quoté j'aurais pas pu répondre car j'ai rien compris depuis le début :confused::confused: t'as compris toi ? Citer Link to post Share on other sites
nas-mlah 10 Posted March 31, 2009 Partager Posted March 31, 2009 tu veux dire la quatriéme de couverture attends tu te moques de moi là il est pas taré pmat il va savoir que je lui ments :D au fait t'es un Monsieur ou une Madame j'ai rien compris à ton pseudo?:rolleyes: Nas mlah wekhlass :p yek l'homme et la femme sont egaux tant qu'ils sont nas mlah :p Citer Link to post Share on other sites
reine de saba 10 Posted March 31, 2009 Partager Posted March 31, 2009 reine de saba j'attend votre réponse ferria Citer Link to post Share on other sites
nas-mlah 10 Posted March 31, 2009 Partager Posted March 31, 2009 Perso même si elle m'avait quoté j'aurais pas pu répondre car j'ai rien compris depuis le début :confused::confused: t'as compris toi ? Oui... bah elle est responsable et son superieur je crois l'appelle mon element... finalement je suis pas sure d'avoir compri Citer Link to post Share on other sites
reine de saba 10 Posted March 31, 2009 Partager Posted March 31, 2009 reine de saba mon responsable appele tout ceux qui travaillent avec lui par mes élément moi je trouve que c'est injuste Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 31, 2009 Partager Posted March 31, 2009 je penses que madame liberté va se suicider trés bientot.. elle en a marre de ces gens qui profite d'elle et l'a sallllisse... toi farria,tu m'a bcp manqué..je me demande comment tu vas et que deviens tu...:D Oui je sais que Madame Liberté a un cancer et elle est en phase terminal alors on essaye de faire de notre mieux mais c dure tu sais ts les jrs c comme ça c'est un peu comme si certains voulaient battre le record des topic les plus tarés du Web :smartass: Moi je vais super bien il fait bo dans notre région tu as vue !!!!alors ce matin j'ai profité d'une terrasse de café ça change de la pluie et la je suis rentré juste pour te dire bjr amigo ça fé longtemps tu vas bien ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 31, 2009 Partager Posted March 31, 2009 j'attend votre réponse ferria Bonjr Mademoiselle si tu veux une réponse tu dois créer une discution puisque appriorie ton sujet et pas en adéquation avec notre sujet pour éviter de polluer deplus ça te permettre de m'expliquer plus Amplement ton probléme car je n'ai rien compris et de ce fait je pourrais répondre et peut être te satisfaire Bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted March 31, 2009 Partager Posted March 31, 2009 Oui je sais que Madame Liberté a un cancer et elle est en phase terminal alors on essaye de faire de notre mieux mais c dure tu sais ts les jrs c comme ça c'est un peu comme si certains voulaient battre le record des topic les plus tarés du Web :smartass: Moi je vais super bien il fait bo dans notre région tu as vue !!!!alors ce matin j'ai profité d'une terrasse de café ça change de la pluie et la je suis rentré juste pour te dire bjr amigo ça fé longtemps tu vas bien ? ;) ça fait plaisir que tt va bien pour toi. et inchallah toutes tes journées seront éclairées et bien ensoleillées.... mais t'approches pas trop du soleil pour bronzer...je veux pas te voir comme une negretta... et ton ange va bien , a grandit !!! Citer Link to post Share on other sites
tintin 10 Posted March 31, 2009 Partager Posted March 31, 2009 c'est pour rire j'espére .... :rolleyes: non c'est serieux :D vaut mieux remixer les sujets à la *** en un seul Citer Link to post Share on other sites
nas-mlah 10 Posted March 31, 2009 Partager Posted March 31, 2009 non c'est serieux :D vaut mieux remixer les sujets à la *** en un seul Mdrrr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts