Guest whiskas Posted January 5, 2007 Partager Posted January 5, 2007 Très bel appareil ! Dis moi, c'est quand ton anniversaire ? le 28/02 dans 2 mois:rolleyes: pk?? Citer Link to post Share on other sites
Guest whiskas Posted January 5, 2007 Partager Posted January 5, 2007 on verra je demande rien a part de la sincerite tiens mon blog il y a des photo prise part moi enfin que par moi ou de moi http://zitconnection.skyblog.com/ Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted January 8, 2007 Partager Posted January 8, 2007 Agent des services secrets :D Nikkita tu seras bientot demasquée ahah Citer Link to post Share on other sites
Guest whiskas Posted January 8, 2007 Partager Posted January 8, 2007 dakodak pumpé lump ;) pain aux raisins m harcele c comme d hab :p mais non tu es pas soum tu es pas nadaa tu es pas lindo alors je t'ai pas harclee menteuse Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted January 8, 2007 Partager Posted January 8, 2007 Menteuse :eek: ma boite a mp est la je l ai pas vidée ;) ché pas en fait Citer Link to post Share on other sites
Inspecteur Mergou 10 Posted January 9, 2007 Partager Posted January 9, 2007 Quel est votre metier ? Ou votre futur metier Trafiquant ;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 12, 2007 Partager Posted January 12, 2007 Tout est dans l'intitulé pour le moment baby sitting:D et pour plus tard femme au foyer:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted January 20, 2007 Partager Posted January 20, 2007 Pour le moment je suis étudiante... Mais je ne sais tjs pas quel travail je ferai dans l'avenir ! :confused: moi j'ai l'impression que je m'en sortirai jamais avec les études (smiley qui pleure :D ) Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted January 20, 2007 Partager Posted January 20, 2007 Tu dis parce que tu es dans une mauvaise période... Note que moi aussi j'ai la même impression que toi ! :D (même smiley qui pleure) ouais...mais c'est pas ma dernière année (smiley qui pleure plus que toi :D ) et j'en ai marre !!!!!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted January 20, 2007 Partager Posted January 20, 2007 C'est ma première année (smiley qui pleure encore plus :D) et j'en ai plus que marre ! oui mais je suis plus vieille que toi :eek: au fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'était mon anniversaire le 22 décembre !!!!!!!!!!!!!!!!!! ya que Sid qui a pensé à moi :arrogant: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted January 20, 2007 Partager Posted January 20, 2007 OOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHH NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN... Mais en fait je n'avais pas oublié ! C'est juste que je n'avais pas ton adresse pour te le souhaiter ! :confused: BON ANNIVERSAIRE ma belle ! Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année ! Puisses-tu terminer ton mémoire et réussir tes partiels ! Amen ! :D Amen :D bon...pour te rattraper tu pourrais m'organiser une fete ????? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts