Clouseau 899 Posted April 22, 2007 Author Partager Posted April 22, 2007 Nicolas Sarkozy opposé à Ségolène Royal au 2e tour de la présidentielle, selon les premiers sondages Le 2e tour de l'élection présidentielle française devrait opposer Nicolas Sarkozy et Ségolène Royal, selon des sondages réalisés à la sortie des urnes. Selon l'institut CSA, ils sont à égalité, récoltant tous deux 26% des voix. Le candidat de l'extrême droite JeanMarie Le Pen (Front national) recueillerait 17% des suffrages, contre 16% au centriste François Bayrou (UDF). Selon l'Institut Ipsos, Nicolas Sarkozy arrive en tête avec 27,5%, contre 26% à Ségolène Royal. J-M.Le Pen récolterait lui 17% contre 16% à F.Bayrou. Les médias français n'ont pas le droit de diffuser ces chiffres avant 20h00. (SWISS TXT) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 22, 2007 Author Partager Posted April 22, 2007 PFFFFF,l Sego Vs Sarko,de Gaulle se retourne dans sa tombe Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted April 22, 2007 Partager Posted April 22, 2007 je suis sur BFMTV LIVE je n'ai aucune estimation la dessus flute alors on a le chois entre le megalo et la nunuche wallah ca crains bien evidement si c'est le cas je vote sego mais bon domage bayrou est le moins nulle des trois:confused: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 22, 2007 Author Partager Posted April 22, 2007 Mobilisons nous contre sarko ,tous a la Bastille dans 30 minute:D bon moi dans 3 semaines le temps d'avoir mon visa :D Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted April 22, 2007 Partager Posted April 22, 2007 marie george buffet aussi est pas si mal dommage Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted April 22, 2007 Partager Posted April 22, 2007 marie george buffet ! :eek::eek: On ne vote pas pour des personnes, il y'a un parti politique derrière, avec des militants, une ideologie, des parlementaires, ... tu penses bien que je le sais je ne comprend pas les gens qui me disent sego a de l'allure!!!! c'est sans doute ds son allure qu'on lis son programme politique buffet doit avoir ses 5 % comme besoncenot eux ils ont un discours claire flute c'est sego et sarko c'est donné et sarko à 30 pour 100 flute il a fait mieux que chirac Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 22, 2007 Partager Posted April 22, 2007 INFORMATION Selon la législation en vigueur, il est interdit de publier et/ou de diffuser, la veille et le jour de chaque élection, tout sondage et résultat partiel ou définitif avant la fermeture des bureaux de vote et la fin du scrutin. Selon cette législation, dimanche 22 avril avant 20 heures (heure de Paris), toute personne qui publierait sur son blog des informations ou commentaires sur les estimations ou résultats du premier tour de l'élection présidentielle pourra faire l'objet de poursuites pénales et s'exposer à une amende allant jusqu'à 75 000 euros. Sont concernés par cette mesure : toute information et/ou lien hypertexte (y compris vers un site Internet hébergé à l'étranger) publié dans les billets de blogs ou les lignes de commentaires apportés par les lecteurs. En consequence je me vois dans la publication de fermer ce topic avant de le supprimer. Vous pouvez toutefois creer un autre topic sur le sujet, je procederai alors au deplacement d'une partie de ce topic vers le nouveau. Merci de votre comprehension. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts