CELESTE 10 Posted April 22, 2007 Partager Posted April 22, 2007 On commence les pronostics. Sarko : 52 - 54 % Sego : 46-48 % Qu'est ce que vous en pensez ? que ca crains grave Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 22, 2007 Partager Posted April 22, 2007 que ca crains grave qui a mis l'adm sur la paille ? :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 22, 2007 Partager Posted April 22, 2007 C'est Clouseau :D ON a faillit se retrouver en prison tous :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 22, 2007 Partager Posted April 22, 2007 Non moi je risque rien je suis en algerie :D l'Admin 75 000 euro d'amende ,ta qu a commencer a regarder prison break :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 22, 2007 Partager Posted April 22, 2007 J'espère pour toi pas a cuba ,de toute les façons comme je suis un peu responsable de tes futures ennuis je te rendrais visite :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 22, 2007 Partager Posted April 22, 2007 Des nouvelles de notre Admin? peut être il est déjà en garde a-vu :D Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 22, 2007 Partager Posted April 22, 2007 Des nouvelles de notre Admin? peut être il est déjà en garde a-vu :D :D si c'est le cas, organisons une collecte d'oranges :D pourquoi voter sego et son équipe d'elephant ? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 22, 2007 Partager Posted April 22, 2007 EST ZUT, Déja fallait faire une compagne anti-sarko,la faut s'organiser pour libérer notre Admin,un peu a la ingrid betancourt,sauf que les farcs c SARKO :D Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 22, 2007 Partager Posted April 22, 2007 EST ZUT, Déja fallait faire une compagne anti-sarko,la faut s'organiser pour libérer notre Admin,un peu a la ingrid betancourt,sauf que les farcs c SARKO :D wé faisons un concours de danse du voile pour sauvé l'admin.A vous les filles :D Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 22, 2007 Partager Posted April 22, 2007 Pour ne pas voter Sarko :D Tout sauf Sarko :mdr::mdr: wé je suis d'accord mais 5 ans de jospin bis, ca me fé flippé , c un coup a revoir le fn plus fort en 2012 Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 22, 2007 Partager Posted April 22, 2007 @van ghog Non envoyant elk ,au juge qui est responsable du procès de notre Admin,il le soulera tellement avec sa philo,que le juge relâchera notre Admin :D Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 22, 2007 Partager Posted April 22, 2007 @van ghog Non envoyant elk ,au juge qui est responsable du procès de notre Admin,il le soulera tellement avec sa philo,que le juge relâchera notre Admin :D ah t'as de l'esppoir, moi je dirai plutot qu'apres le discours d'elk, le juge saisira la section antiterroriste en disant qu'on a essayé de le rendre fou et on finira tous en orange, dans le meme block qu'eelk :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 22, 2007 Partager Posted April 22, 2007 En fait, en regardant bien le resultat. je me dis que maintenant, sauf miracle, Sarko est président. Il y'a trop d'ecart, esperons juste que le vote Outre mer, ce qui n'est pas impossible est en faveur de Sego. Parce que finalement, un calcul simpliste, donnera LePen + Sarko = 41 %, si on ajoute les 2.5 % de Devilliers, et la moitié de Bayrou, Sarko aura largement la majorité, avec un depassent de 3-4 %. Donc, prononstic. Sarko 52-53 %, Sego 47-48 %. Je prépare mes bagages :mdr::mdr::mdr: PS : J'ai sauvé un post :D Tu as peur d'un nain ? .... c'est ca les Oranais ? .... et si tu rentres en Algerie .... tu vas tomber sur un autre nain Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 22, 2007 Partager Posted April 22, 2007 Plus dangereux que Sarko en plus :mdr::mdr: Alors, Zombretto, c'est quoi tes pronostics ? Je te dirai ca mardi. .... j'irai chez le coiffeur .... et il me donnera son pronostic. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 22, 2007 Partager Posted April 22, 2007 Tu as raison :D Moi dans le café du coin, ils disent Sarkozy 56 %, c'est Dedé qui le dit :mdr: Les pronostics ... de Messaoud Darmon ... sont tres fiables ... il a meme prevu la victoire du PSG Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 23, 2007 Partager Posted April 23, 2007 Tu ne connais pas Dede, il a prevu beaucoup de choses :D Cela dit, prevoir la victoire du PSG, faut être trop balaise :D Salut .... selon Messaoud Darmon .... ca sera Sarko .... il parait qu'il s'est fait faire .... des amulettes et des talismans .... lors de son sejour a Jerusalem Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts