Jump to content

Dieudonne: Conférence de presse du 21/03/09

Recommended Posts

J'ai un peu du mal avec lui, je sais pas si c'est actions sont sincères ou il se fait de la pub et une place dans le showbiz. En tout cas son raliement non dit au FN ne me donne pas confiance en lui !

Au moins il dit tout haut ce que tout autre politicien actuel pense tout bas

comme dit dieudonné la France est gangrené par le sionisme peut être que son élection changera la donne

mais tout, absolument TOUT génère l'accusation "d'antisémitisme" par les gardiens du temple de la politique israélienne, et le seul fait que dieudonné existe leur est une raison suffisante pour déchaîner les médias, les politiques contre lui;

donc, même si il se présentait sous l'étiquette de la défense de je ne sais quoi il serait immédiatement lynché sans trêve ni repos. tout se qui ne va pas dans leur sens ne convient pas a la politique actuelle...

la haine juive-sioniste est sans limite;

aujourd'hui-même le rabbin bernheim s'est exprimé sur la candidature de dieudonné sur radio juive Marseille, il faut entendre ce concentré de fiel et de haine qui sort de la cavité buccale de l'individu, et surtout sur les palestiniens" qui mettent leurs enfants sous les bombes alors que les mères juives les mettent dans des abris..."!!!!

non , les gens qui osent porter de tels crimes, une telle haine inépuisable, de tels mensonges,sont des dangers pour l'humanité entière, la palestine n'est que leur laboratoire, celui de ce qui attend déjà toute l'humanité et qui a bien commencé!(toutes les guerres en cours, les banques etc..)

personnellement je pense que l'annonce d'un parti anti-sioniste est rassembleur, car il n'y a pas pire danger pour tous les hommes que cette politique idéoligique là, elle est planétaire , elle empoisonne Europe comme tout le reste de plus en plus de gens en sont conscients malgré des médias sous occupation.