T-khe 10 Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 salam alaikoum! azul! hello!hallo!hola!;) voilà tt est est ds mn profil je crois qu'il ya rien à rajouter. on m'a dit que je devais me présenter voilà qu'est fait:04:(hey modi et admin vs ferez mieux de mettre un modèle de présentation) a part ça jspr que je vais me plaire ici. Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 tu es ici chez toi bon surf sur FA Citer Link to post Share on other sites
T-khe 10 Posted March 25, 2009 Author Partager Posted March 25, 2009 merchi merchi !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted March 29, 2009 Partager Posted March 29, 2009 Bienvenue :40: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 29, 2009 Partager Posted March 29, 2009 salam alaikoum! azul! hello!hallo!hola!;) voilà tt est est ds mn profil je crois qu'il ya rien à rajouter. on m'a dit que je devais me présenter voilà qu'est fait:04:(hey modi et admin vs ferez mieux de mettre un modèle de présentation) a part ça jspr que je vais me plaire ici. ben je t'ai dit de te presenté mais po comme sa :realmad::ranting2::ranting: t'aurais pu mieux faire hein si tu voulais un modèle de presentation fallait me demandé,je t'aurai aidé wella!:04: bienvenu comème parmi nous! Citer Link to post Share on other sites
RPZ 10 Posted March 29, 2009 Partager Posted March 29, 2009 slm je sui un nouveau ici je connais pas mais j'espere que c'est cool, je verrai bien Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted March 29, 2009 Partager Posted March 29, 2009 slm je sui un nouveau ici je connais pas mais j'espere que c'est cool, je verrai bien Bien sûr que c'est cool... Tahia Djazair :04: Pourquoi tu n'ouvrirais pas un post pour qu'on te connaisse un peu mieux ?! :rolleyes: Re-bienvenue au fait ! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted March 29, 2009 Partager Posted March 29, 2009 salam alaikoum! azul! hello!hallo!hola!;) voilà tt est est ds mn profil je crois qu'il ya rien à rajouter. on m'a dit que je devais me présenter voilà qu'est fait:04:(hey modi et admin vs ferez mieux de mettre un modèle de présentation) a part ça jspr que je vais me plaire ici. Salut T-khe, c'est Modi :D Bienvenue à toi, j'ai déjà eu le plaisir de te lire donc j'irais voir le profil pour le reste... A+ Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 29, 2009 Partager Posted March 29, 2009 slm je sui un nouveau ici salut rpz bienvenu parmi nous au moin ton pseudo seras pas difficile a retenir:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts