Jump to content

Masters de Miami (Tennis)

Recommended Posts

Après Indiant Wells voilà un autre Masters en ATP tour pas loin de Califonie mais c'est bcp loin d'être in desèrt c'est le Master de Miami alors Le TOP 10 omniprèsent sauf la machine russe qui présent nicolay davydenko qui est forfait a cause d'une bléssur alors a votre avis ça sera une photocopie de Indiant ou bien il y aura des chose qui va change les deux joueur les mieux performés qui ont aminé la final de dimanche font aminer encore aux beach de miami ou bien novak et maestro aurent d'autre chose ou bien le poison del'Open d'Australie aura son mot puisqu'il est bien présent dans le TOP 10 l'ATP (9) l'espagnol fernando verdasco.

Les réponses pour tout ces questions vous les trouvez et plus de détails durant cette semaine dans ce topic et nulpart ailleurs alors restez fidéles a notre j'aurai dire antenne mais je dis Topic

2éme Tour de Miami - Florida

ça passe Bien pour le premiers de TOP Racing après un début de force de l'apart de russe Gabashvili en revenant au score de 2-0 a 2-2 mais il a tout laché après face aux matadore 6-2 6-2

Paraille pour le britanique A.Murray mais avec plus de suspence puisqu'il a cédé le premier set a J.Monaco 3-6 6-4 6-2

R.Federer sans doute et sans surprise Il a dominé clairement l'américain K.Kimi 6-3 6-2

Le grand A.Roddick en forme masacre l'argentin junquiero 6-1 6-1 Pour novak 6-3 6-2 face à Dancevic

ça passe aussi pour Verdasco, Del Porto, Robredo, Black, Tsonga, Simon Gonzalez et Wawkinka

Et les grandes suprise de la part de serbe V.Troick qui fait sortir D.Nalbandian a un très lourd score 6-1 6-3 de Paul Henry Mathiew qui abandanne avant d'entammé son Match face a A.Mantanes et hewitt sorti pas G.Simon

Lyace Dag - Quotidien de FA 29-03-09

Je n'ai pas pu suivre par manque de temps, mais apparemment pas de grandes surprise : passage de Nadal, Djokovic, del Potro et Murray, match serré en ce moment entre ferrer et cilic. il est passé ou federer? ah il est passé à la trappe finalement il y a bien une petite surprise!

Attention au grand retour de Taylor Dent il jouera face a roger , dent un des meilleur service volleieur attention a roger , il a comme meme eliminé tommy robredo qui est 15 eme mondial....

wait & see today

je pense pas que roger est de genre des joueur qui trompe devant des nouveau têtes il est aussi expérimenté pour le depasser, mais pour etre que ça passera mais federer sera décoiffé :mdr: