Jump to content

Recommended Posts

Allez tout est dans le titre poste moi là les acteur et les actrisse et les manquinnes qui ont des super corps

pour moi il y a une telle liste

Kylie minogue

eva mendes

pour les hommes le mien et le plus beaux ;) ( vous entendez les filles le mien) :mdr:

aaaaaaaahhhhhhhhhhh sa se voix que tu connais po ptite plume toi

si tu la voyais là tu verrais un corps de rève

certain ici pourrons te le dire ,sans me contrdire!:p:04:

alors tu n'as qu'a payé le tiché de rentre pour le prochaine difilé de Lacoste Summer Men 2009 ;) mais tu verras des copies :rolleyes: malheureusement

payéééééééééé:eek:j'y donne jamais de bakchich moi!:04:

et encore moin pour voir un bout de papier!:mdr::p:04:

Guest Sally
ouiiii et malheureusement qu'elle sont très praticantes mddr

et je les adoreee

Pourquoi malheureusement? Si tu les adores, c'est heureusement:mdr:. As-tu déjà séjourné en Lesbanie:p?

Pourquoi malheureusement? Si tu les adores, c'est heureusement:mdr:. As-tu déjà séjourné en Lesbanie:p?

malheureusement qu'elles sont praticantes :rolleyes:

je veux une lesbienne nn praticante comme ça je vais le faire découvrir l'autre paye le dagonytie c'est sympa d'etre un dagonytain je te l'assure ;)

Guest Sally
malheureusement qu'elles sont praticantes :rolleyes:

je veux une lesbienne nn praticante comme ça je vais le faire découvrir l'autre paye le dagonytie c'est sympa d'etre un dagonytain je te l'assure ;)

Je t'assures que si voyais ma collègue lesbienne, tu serais content qu'elle soit pratiquante pour qu'elle te fiche la paix. C'est une harcelleuse, pire que les mecs. Toutes les filles ont peur d'elle:(.

Je t'assures que si voyais ma collègue lesbienne, tu serais content qu'elle soit pratiquante pour qu'elle te fiche la paix. C'est une harcelleuse, pire que les mecs. Toutes les filles ont peur d'elle:(.

donne moi son compte msn ou son compte skype ou n'import que pour l'contact et tu vas voire :mdr: :mdr:

Guest Sally
donne moi son compte msn ou son compte skype ou n'import que pour l'contact et tu vas voire :mdr: :mdr:

:rolleyes:Tu penses que ton charme peut lui faire changer de bord? Vu que je t'aime bien, je ne te conseillerais pas de tenter l'approche:mdr:.