Bleeding Angel 10 Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 Allez tout est dans le titre poste moi là les acteur et les actrisse et les manquinnes qui ont des super corps pour moi il y a une telle liste Kylie minogue eva mendes pour les hommes le mien et le plus beaux ;) ( vous entendez les filles le mien) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 Allez tout est dans le titre poste moi là les acteur et les actrisse et les manquinnes qui ont des super corps pour moi il y a une telle liste Kylie minogue eva mendes pour les hommes le mien et le plus beaux ;) ( vous entendez les filles le mien) :mdr: aaaaaaaahhhhhhhhhhh sa se voix que tu connais po ptite plume toi si tu la voyais là tu verrais un corps de rève certain ici pourrons te le dire ,sans me contrdire!:p:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 le plus beau corps ? définitivement celui de Jessica Alba maiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssss nan c'est le mien!;):mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 c'est quoi cà? ya salut pti khouya se serais po toi des fois????:mad: moi:rolleyes: ! disant ça/100 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 si je l'es déja vu ;) dans un autre monde. il n'est pas du tout comme ça. wech chocolate, apparament t'es constipée:mdr: elle ai plus que constipé!:D elle ai gonflé!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 elle ai plus que constipé!:D elle ai gonflé!:mdr::p:04: attention , du chicoulat déja digeré risque d'etre une arme biologique en cas d'eclatement;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 attention , du chicoulat déja digeré risque d'etre une arme biologique en cas d'eclatement;):mdr: :eek:aaaaaaaaahhhhhhhhhh vite couront au abris?!!!!!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted March 25, 2009 Author Partager Posted March 25, 2009 ahhh vous ignoré un beau coprs dans tout ça je croi que je suis geurrier nn ??? alors la premiere classe ;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 ahhh vous ignoré un beau coprs dans tout ça je croi que je suis geurrier nn ??? alors la premiere classe ;) :mdr: ben on la po vu nous ! ont demande qua voir????!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted March 25, 2009 Author Partager Posted March 25, 2009 ben on la po vu nous ! ont demande qua voir????!:mdr::p:04: alors tu n'as qu'a payé le tiché de rentre pour le prochaine difilé de Lacoste Summer Men 2009 ;) mais tu verras des copies :rolleyes: malheureusement Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted March 25, 2009 Author Partager Posted March 25, 2009 euh de quel beau corps tu parles ? d'un man surtout Mr.J.deep ;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 alors tu n'as qu'a payé le tiché de rentre pour le prochaine difilé de Lacoste Summer Men 2009 ;) mais tu verras des copies :rolleyes: malheureusement payéééééééééé:eek:j'y donne jamais de bakchich moi!:04: et encore moin pour voir un bout de papier!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted March 25, 2009 Author Partager Posted March 25, 2009 payéééééééééé:eek:j'y donne jamais de bakchich moi!:04: et encore moin pour voir un bout de papier!:mdr::p:04: un bout de papier mais il te prend vers un grand monde surtout si c'est un tické pour Summer women 2009 ou bien bikini 2009 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted March 25, 2009 Author Partager Posted March 25, 2009 ah johnny depp jaime pas du tout... trop fin pour moi pas assez masculin J.depp = Mr.chocolatrie = toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 un bout de papier mais il te prend vers un grand monde surtout si c'est un tické pour Summer women 2009 ou bien bikini 2009 :mdr: wai bofffffff trop peut pour moi! Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted March 25, 2009 Author Partager Posted March 25, 2009 wai bofffffff trop peut pour moi! alors des danseuses egyptiennes ça te convient bien ??;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 alors des danseuses egyptiennes ça te convient bien ??;) egyptiennes, kabyles,libanaises:04::p Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted March 26, 2009 Author Partager Posted March 26, 2009 egyptiennes, kabyles,libanaises:04::p je croi que t'as oublie les lesbiennes mdr je les adore :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 26, 2009 Partager Posted March 26, 2009 je croi que t'as oublie les lesbiennes mdr je les adore :D :eek: Tu connais les habitantes de Lesbanie? Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted March 26, 2009 Author Partager Posted March 26, 2009 :eek: Tu connais les habitantes de Lesbanie? ouiiii et malheureusement qu'elle sont très praticantes mddr et je les adoreee Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 26, 2009 Partager Posted March 26, 2009 ouiiii et malheureusement qu'elle sont très praticantes mddr et je les adoreee Pourquoi malheureusement? Si tu les adores, c'est heureusement:mdr:. As-tu déjà séjourné en Lesbanie:p? Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted March 26, 2009 Author Partager Posted March 26, 2009 Pourquoi malheureusement? Si tu les adores, c'est heureusement:mdr:. As-tu déjà séjourné en Lesbanie:p? malheureusement qu'elles sont praticantes :rolleyes: je veux une lesbienne nn praticante comme ça je vais le faire découvrir l'autre paye le dagonytie c'est sympa d'etre un dagonytain je te l'assure ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 26, 2009 Partager Posted March 26, 2009 malheureusement qu'elles sont praticantes :rolleyes: je veux une lesbienne nn praticante comme ça je vais le faire découvrir l'autre paye le dagonytie c'est sympa d'etre un dagonytain je te l'assure ;) Je t'assures que si voyais ma collègue lesbienne, tu serais content qu'elle soit pratiquante pour qu'elle te fiche la paix. C'est une harcelleuse, pire que les mecs. Toutes les filles ont peur d'elle:(. Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted March 26, 2009 Author Partager Posted March 26, 2009 Je t'assures que si voyais ma collègue lesbienne, tu serais content qu'elle soit pratiquante pour qu'elle te fiche la paix. C'est une harcelleuse, pire que les mecs. Toutes les filles ont peur d'elle:(. donne moi son compte msn ou son compte skype ou n'import que pour l'contact et tu vas voire :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 26, 2009 Partager Posted March 26, 2009 donne moi son compte msn ou son compte skype ou n'import que pour l'contact et tu vas voire :mdr: :mdr: :rolleyes:Tu penses que ton charme peut lui faire changer de bord? Vu que je t'aime bien, je ne te conseillerais pas de tenter l'approche:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts