pmat 276 Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 bonjour justement c'est d'actualité etre fauché meme les americains les banques le sont ces jours tout le monde et pays a ses fauchées mais nous les bas de l'echelle comme toujour on l'a ete comme le dis si bien Chmol eddy mitchell Eddy Mitchell - Fauché l. Mon coeur est triste Ma vie est vide Je suis fauché Tous mes tourments Proviennent de l'argent Je suis fauché J'ai peur de rencontrer plusieurs de mes amis Aussi je dors le jour ne sortant que la nuit De peur qu'ils apprennent Que je suis fini Je suis fauché Je vais voir mon frère Voir ce qu'il peut faire Pour m'aider Mais je souris Car lui aussi Il est fauché Oh rien ne va plus Au jeu j'ai tout perdu Mais malheureux au jeu Non pas d'amour heureux Je voudrais pleurer Je voudrais crier Je suis fauché J'aimerai te voir Toi mon seul espoir Pour oublier Mais je t?envie Car tu as compris Je suis fauché Oh tout est terminé Le présent, le passé C'est bien décidé On m'a laissé tomber Je prends à témoin Le ciel si lointain Pour oublier Je suis fauché A sec Oh fauché Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts