docteurigrec(y) 10 Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 ça ne t'a jamais arriver avant ? si c'etait le rézeau tu ne peux ni appeler ni recevoir des appels pour l'idée de changer le téléphone ça donner quoi ? Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 :confused: et la solution? Attendre, je sais que c'est difficile mais il faut que les techniciens le retapent, leur bon vieux réseau. La derniére fois que c'est arrivé, ça a duré deux jours (si je me rapelle bien)ça En espérant que ce n'est pas délibéré de leur part ne t'a jamais arriver avant ? si c'etait le rézeau tu ne peux ni appeler ni recevoir des appels pour l'idée de changer le téléphone ça donner quoi ? Ben si justement, c'est déja arrivé avec Dezzy (j'ai pas oublié le j) Citer Link to post Share on other sites
maya69 10 Posted March 26, 2009 Partager Posted March 26, 2009 Bonsoir amis du forum, bonsoir tout le monde, Suis-je la seule à avoir des problèmes d'émissions avec Djezzy? cela dure depuis plus de 24h que je ne peux ni appeler, ni envoyer des sms. par contre je reçois des appels de tous les autres opérateurs sans aucun soucis notamment Djezzy. Une idée sur le problème? Merci probléme de reseau, et des perturbations ses dernier temps, patience Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts