Djawhara 10 Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 Partageons nos peines, nos doutes, nos fausses joies. Comment étudier encore le Verbe ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 Partageons nos peines, nos doutes, nos fausses joies. Comment étudier encore le Verbe ? En le conjuguant. Citer Link to post Share on other sites
Djawhara 10 Posted March 25, 2009 Author Partager Posted March 25, 2009 Si cela était aussi simple. Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 Si cela était aussi simple. Le parfait imparfait :01: Citer Link to post Share on other sites
T-khe 10 Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 le temps que jadore c le plus-que-parfait il est trop parfait ! loooool Citer Link to post Share on other sites
Djawhara 10 Posted March 25, 2009 Author Partager Posted March 25, 2009 Je parle de la recherche, pas des verbes. Le Verbe pour parler des livres sacrés, des livres. Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 Je parle de la recherche, pas des verbes. Le Verbe pour parler des livres sacrés, des livres. Moi franchement je ne réussis à établir aucun lien entre le titre, le contenu et le Verbe. Citer Link to post Share on other sites
T-khe 10 Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 la recherche existe-t-elle en algerie ? si oui je changerais d'avis j'irais jusqu'au bout ds mes etudes! mais je pense pas qu'il y ait de la recherche chez ns avec tt mn respect pr nos chercheurs!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 la recherche existe-t-elle en algerie ? si oui je changerais d'avis j'irais jusqu'au bout ds mes etudes! mais je pense pas qu'il y ait de la recherche chez ns avec tt mn respect pr nos chercheurs!!! Le langage sms est très mauvais pour la santé :04: évite avant que les modo ne s'enflamment. tu penses vraiment pouvoir aller jusqu'au bout dans une science? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 la perfection est toujour montrer comme une imperfection seule les inities savent la voir Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 la perfection est toujour montrer comme une imperfection seule les inities savent la voir Tu veux dire les initiés à la perfection? Citer Link to post Share on other sites
T-khe 10 Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 aller jusqu'au bout dans mes études a toujours été mon but !mais plus maintenant et c'est pas du tout une question de pouvoir mais plutôt de vouloir, parce que kreht tout simplement les études dans ce bled.( ça va je m'en sors sans le langage sms :D) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 Tu veux dire les initiés à la perfection? oui et non la verité que je dirais par la voi de la sagesse que les nouvelliste refuse car ils desire la preuve de la chose tout comme avoir une alergie dans les temps a conjuguer et les parfait du presque parfait et ect.. quand avouloir connjuger c'est come la maitresse de maison qui place là lorsque elle decore sa maison que fera le grammarian ou l'homme de lettre Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 Modération: Veuillez lire la charte du forum au sujet du style sms. Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 aller jusqu'au bout dans mes études a toujours été mon but !mais plus maintenant et c'est pas du tout une question de pouvoir mais plutôt de vouloir, parce que kreht tout simplement les études dans ce bled.( ça va je m'en sors sans le langage sms :D) Ce n'est que prétexte :01: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 oui et non la verité que je dirais par la voi de la sagesse que les nouvelliste refuse car ils desire la preuve de la chose tout comme avoir une alergie dans les temps a conjuguer et les parfait du presque parfait et ect.. quand avouloir connjuger c'est come la maitresse de maison qui place là lorsque elle decore sa maison que fera le grammarian ou l'homme de lettre Une preuve à la perfection? on ne peut la comparer puisqu'il n'y a plus parfait. on ne peut donc la prouver. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 on a déja effac mon message:confused: j'ai du mal à ecrire normalement il faut que je m'adapte Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 moi si je fais des etudes c'est pour avoir du nivo c tout car j'ai plus d'espoir et aussi quand je discute avec des gens qui travaillent maintenant ils me dizent que les etudes n'ont servi à rien dans notre travail actuel Citer Link to post Share on other sites
T-khe 10 Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 moi si je fais des etudes c'est pour avoir du nivo c tout car j'ai plus d'espoir et aussi quand je discute avec des gens qui travaillent maintenant ils me dizent que les etudes n'ont servi à rien dans notre travail actuel voilà un autre problème 90% de nos etudes ne servent à rien dans le monde du travail, on dirait que le diplôme n'est qu'un passeport pour passer des études au travail Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 voilà un autre problème 90% de nos etudes ne servent à rien dans le monde du travail, on dirait que le diplôme n'est qu'un passeport pour passer des études au travail ça sert à montrer cette fameuze feuille pou travailler c le ticket de stade quoi :confused: Citer Link to post Share on other sites
T-khe 10 Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 ça sert à montrer cette fameuze feuille pou travailler c le ticket de stade quoi :confused: mon frère ce n'est plus le cas ailleurs en Europe certes il ya diplôme disons principal mais tout ce que tu mets dans ton CV n'est justifié une fois recruté le plus important c'est l'entretien et ce que tu sais faire, les nouveaux sont soumis à une période d'essai, alors remplir son CV ne sert désormais à rien je parle de l'Europe bien sur chez 3emer CV ta3ek w ya rebbi bien sur avec 2kg ma3rifa et un bon paquet du fric Citer Link to post Share on other sites
fantana 10 Posted March 26, 2009 Partager Posted March 26, 2009 c'est vraiment désolant en effet passer sa vie a faire des etudes pour finir au chaumage non pas par ce que nous ne somme pas qualifier mais par ce que nous ne connaissons pas la bonne personne la ma3rifa qu'il faut, comment éspérer avancer quand on nous donne pas la chance de le faire? de prouver notre valeurs !!! Citer Link to post Share on other sites
T-khe 10 Posted March 26, 2009 Partager Posted March 26, 2009 c'est vraiment désolant en effet passer sa vie a faire des etudes pour finir au chaumage non pas par ce que nous ne somme pas qualifier mais par ce que nous ne connaissons pas la bonne personne la ma3rifa qu'il faut, comment éspérer avancer quand on nous donne pas la chance de le faire? de prouver notre valeurs !!! c'est que même lm3rifa anwa3 il faut qu'elle soit SHIHA Citer Link to post Share on other sites
fantana 10 Posted March 26, 2009 Partager Posted March 26, 2009 c'est que même lm3rifa anwa3 il faut qu'elle soit SHIHA :mdr: si vous possedez la ma3rifa 1er choix vous passer, second choix a debatre, 3eme choix aucune chance Citer Link to post Share on other sites
T-khe 10 Posted March 26, 2009 Partager Posted March 26, 2009 :mdr: si vous possedez la ma3rifa 1er choix vous passer, second choix a debatre, 3eme choix aucune chance il y a une autre au dessus de toutes les autres c'est celle de Rebbi l3almin w da3wet lwaldin Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts