Ryline 10 Posted March 26, 2009 Partager Posted March 26, 2009 Bonjour les Djeuns' :D Un bravo particulier à Docteurigrec(y) qui a pris un sacré charme en abandonnant ses SMS... nous avons désormais la preuve que tu écris aussi bien que tout le monde, nous serons donc encore plus sévère qu'avant :D T'es content, hein ?! Sinon pour revenir au sujet, personnellement j'ai pour habitude de donner une importance particulière aux études. Que le système ensuite n'entre pas dans une logique méritocratique et que ces diplômes ne servent qu'à décorer les murs du salon de vos parents, sachez que vous aurez aquis un niveau, un savoir, peut-être un savoir-faire en ingénierie, une méthodologie, une rigueur de travail, de recherche d'information... un tas de choses que vous pourrez ensuite transformer en compétences professionnelles. Après c'est comme les maths, je suis persuadée que vous utilisez rarement dans votre quotidien le théorème de Thalès ou de Pythagore... en tout cas moi jamais :D... pourtant j'irais pas dire que c'est complètement c.on !! Vous comprenez la nuance ?! :cool: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 26, 2009 Partager Posted March 26, 2009 Bonjour les Djeuns' :D Un bravo particulier à Docteurigrec(y) qui a pris un sacré charme en abandonnant ses SMS... nous avons désormais la preuve que tu écris aussi bien que tout le monde, nous serons donc encore plus sévère qu'avant :D T'es content, hein ?! : alors c comme ça Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted March 26, 2009 Partager Posted March 26, 2009 alors c comme ça :D Mais non, mais non, il ne faut pas le prendre comme ça, c'était un encouragement +, délivré par le Conseil de classe. :smartass: Mais attention, je sens que la pulsion n'est pas loin... et puis maintenant tu pollues :mdr: Meskine... je te taquine. Mais c'est vrai que c'est appréciable de te lire donc inutile de rendre flou par le style SMS, un contenu qui intéressera tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts