Jump to content

Etudiants, chercheurs, doctorants...


Recommended Posts

Bonjour les Djeuns' :D

 

Un bravo particulier à Docteurigrec(y) qui a pris un sacré charme en abandonnant ses SMS... nous avons désormais la preuve que tu écris aussi bien que tout le monde, nous serons donc encore plus sévère qu'avant :D T'es content, hein ?!

 

Sinon pour revenir au sujet, personnellement j'ai pour habitude de donner une importance particulière aux études. Que le système ensuite n'entre pas dans une logique méritocratique et que ces diplômes ne servent qu'à décorer les murs du salon de vos parents, sachez que vous aurez aquis un niveau, un savoir, peut-être un savoir-faire en ingénierie, une méthodologie, une rigueur de travail, de recherche d'information... un tas de choses que vous pourrez ensuite transformer en compétences professionnelles.

 

Après c'est comme les maths, je suis persuadée que vous utilisez rarement dans votre quotidien le théorème de Thalès ou de Pythagore... en tout cas moi jamais :D... pourtant j'irais pas dire que c'est complètement c.on !! Vous comprenez la nuance ?! :cool:

Link to post
Share on other sites
alors c comme ça triste_15.gif

 

:D Mais non, mais non, il ne faut pas le prendre comme ça, c'était un encouragement +, délivré par le Conseil de classe. :smartass:

Mais attention, je sens que la pulsion n'est pas loin... et puis maintenant tu pollues :mdr:

Meskine... je te taquine. Mais c'est vrai que c'est appréciable de te lire donc inutile de rendre flou par le style SMS, un contenu qui intéressera tout le monde :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...