admin 2 Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 Pourquoi a chaque fois que je m'absente du forum, celui-ci sombre dans l'ennuis, la tristesse et la chagrin ? Il faudra que vous appreniez a vous debrouiller tout seul, vous etes grands maintenant. PS : desole pour la longue l'absence, en ce moment je suis occupe par la compagne pour le 3eme mandat de fakhamatouhou Bouteflika (Il m'a promit un poste). Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 Pourquoi a chaque fois que je m'absente du forum, celui-ci sombre dans l'ennuis, la tristesse et la chagrin ? Il faudra que vous appreniez a vous debrouiller tout seul, vous etes grands maintenant. PS : desole pour la longue l'absence, en ce moment je suis occupe par la compagne pour le 3eme mandat de fakhamatouhou Bouteflika (Il m'a promit un poste). :mdr: No comment! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 25, 2009 Author Partager Posted March 25, 2009 :mdr: No comment! T'aimes pas notre cher fahamatouhou boutef ? Moi il m'a promit partma* *appartement Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 Pourquoi a chaque fois que je m'absente du forum, celui-ci sombre dans l'ennuis, la tristesse et la chagrin ? Il faudra que vous appreniez a vous debrouiller tout seul, vous etes grands maintenant. PS : desole pour la longue l'absence, en ce moment je suis occupe par la compagne pour le 3eme mandat de fakhamatouhou Bouteflika (Il m'a promit un poste). tu auras le poste de ministre des affaires forumistes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 T'aimes pas notre cher fahamatouhou boutef ? Moi il m'a promit partma* *appartement avec son extrême générosité, peut être que je devrais, je dis bien peut-être :D Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 Pourquoi a chaque fois que je m'absente du forum, celui-ci sombre dans l'ennuis, la tristesse et la chagrin ? Il faudra que vous appreniez a vous debrouiller tout seul, vous etes grands maintenant. PS : desole pour la longue l'absence, en ce moment je suis occupe par la compagne pour le 3eme mandat de fakhamatouhou Bouteflika (Il m'a promit un poste). Bon retour ! On verra bien si tu peux régler tout ça avec tes super pouvoirs :D Sinon pour Boutef, il m'a fait le même coup pour son 2eme mandant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 Pourquoi a chaque fois que je m'absente du forum, celui-ci sombre dans l'ennuis, la tristesse et la chagrin ? Il faudra que vous appreniez a vous debrouiller tout seul, vous etes grands maintenant. PS : desole pour la longue l'absence, en ce moment je suis occupe par la compagne pour le 3eme mandat de fakhamatouhou Bouteflika (Il m'a promit un poste). bonjour admino bon retour donn pour les promese on partage Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 bonjour admino bon retour donn pour les promese on partage mais non pmat on se partage que la misère :rolleyes: admino tu dois surement être l'âme de ce forum voila tout Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 Bon retour ! On verra bien si tu peux régler tout ça avec tes super pouvoirs :D Sinon pour Boutef, il m'a fait le même coup pour son 2eme mandant :mdr: j'attends mon tour au 4emme:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 mais non pmat on se partage que la misère :rolleyes: admino tu dois surement être l'âme de ce forum voila tout moi je partage tout fantazia le bon comme le mauvais donc on partage mais tu aura ta part fais en la demande seulemnt et tu aura peut etre rien comme nous tous Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 Pourquoi a chaque fois que je m'absente du forum, celui-ci sombre dans l'ennuis, la tristesse et la chagrin ? Il faudra que vous appreniez a vous debrouiller tout seul, vous etes grands maintenant. PS : desole pour la longue l'absence, en ce moment je suis occupe par la compagne pour le 3eme mandat de fakhamatouhou Bouteflika (Il m'a promit un poste). Ah ça soit c'est une trahison, soit quelque chose se prépare:cool:. Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 la crise est passé ;) il a fallut se maitriser un peu plus :p rebienvenue chez toi et tache de rester zen :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 26, 2009 Partager Posted March 26, 2009 Pourquoi a chaque fois que je m'absente du forum, celui-ci sombre dans l'ennuis, la tristesse et la chagrin ? Il faudra que vous appreniez a vous debrouiller tout seul, vous etes grands maintenant. PS : desole pour la longue l'absence, en ce moment je suis occupe par la compagne pour le 3eme mandat de fakhamatouhou Bouteflika (Il m'a promit un poste). Parce que tu es l'âme vivante de ce forum mon cher Admino :D Tu m'as (nous as) manqué :D j'aime bien quand je fayotte Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 26, 2009 Author Partager Posted March 26, 2009 Parce que tu es l'âme vivante de ce forum mon cher Admino :D Tu m'as (nous as) manqué :D j'aime bien quand je fayotte Toi tu cherche un poste de modo, je te previens je paies au smic :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 26, 2009 Partager Posted March 26, 2009 Parce que tu es l'âme vivante de ce forum mon cher Admino :D Tu m'as (nous as) manqué :D j'aime bien quand je fayotte tu veux de l'avancement???:04: tu veux gravir l'échelon au dessus ???:mdr:;):04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 26, 2009 Partager Posted March 26, 2009 Toi tu cherche un poste de modo, je te previens je paies au smic :04: Même pas c'était sincère :p Je veux juste pouvoir t'envoyer des MP incendiaires :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 26, 2009 Author Partager Posted March 26, 2009 Même pas c'était sincère :p Je veux juste pouvoir t'envoyer des MP incendiaires :p Pour me declarer ta flamme ? non c'est interdit par la charte du forum :04: Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted March 26, 2009 Partager Posted March 26, 2009 Pourquoi a chaque fois que je m'absente du forum, celui-ci sombre dans l'ennuis, la tristesse et la chagrin ? Il faudra que vous appreniez a vous debrouiller tout seul, vous etes grands maintenant. PS : desole pour la longue l'absence, en ce moment je suis occupe par la compagne pour le 3eme mandat de fakhamatouhou Bouteflika (Il m'a promit un poste). tqt pas on s'ennuis pas sans toi et le forum est en forme Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted March 26, 2009 Partager Posted March 26, 2009 Pourquoi a chaque fois que je m'absente du forum, celui-ci sombre dans l'ennuis, la tristesse et la chagrin ? Il faudra que vous appreniez a vous debrouiller tout seul, vous etes grands maintenant. PS : desole pour la longue l'absence, en ce moment je suis occupe par la compagne pour le 3eme mandat de fakhamatouhou Bouteflika (Il m'a promit un poste). parceque :D et Merci pour le truk ;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 26, 2009 Partager Posted March 26, 2009 parceque :D et Merci pour le truk ;) parcequ'on le vaux bien?!!!!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted March 26, 2009 Partager Posted March 26, 2009 Parce que tu es l'âme vivante de ce forum mon cher Admino :D Tu m'as (nous as) manqué :D j'aime bien quand je fayotte :eek: Non mais j'hallucine !! Qu'est-ce qu'il faut pas lire... Bonjour Matienne :28: Bonjour Patron... Quel bonheur de te revoir enfin, je n'étais qu'une âme en peine en mal d'inspiration... :o Chah' Matienne ! :p Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted March 26, 2009 Partager Posted March 26, 2009 parcequ'on le vaux bien?!!!!:mdr::p:04: Ca va mieux ta myopie Djalti !! :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 26, 2009 Partager Posted March 26, 2009 :eek: Non mais j'hallucine !! Qu'est-ce qu'il faut pas lire... Bonjour Matienne :28: Bonjour Patron... Quel bonheur de te revoir enfin, je n'étais qu'une âme en peine en mal d'inspiration... :o Chah' Matienne ! :p yaaaaaaaaaa la jaloussssssssssseeeeeeeee!!!!!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 26, 2009 Partager Posted March 26, 2009 Ca va mieux ta myopie Djalti !! :D eeeeeuuuuuuuhhhhhh pas encore j'attend que tu vienne me mettre des goutte!:mdr::p:04: --------------------------------------- Voilà !!!! Ca va mieux Djalti ?!! :smartass: Ryline Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 26, 2009 Partager Posted March 26, 2009 :eek: Non mais j'hallucine !! Qu'est-ce qu'il faut pas lire... Bonjour Matienne :28: Bonjour Patron... Quel bonheur de te revoir enfin, je n'étais qu'une âme en peine en mal d'inspiration... :o Chah' Matienne ! :p Bonjour Ryline C'est pas comme ça que tu es devenue modo:04: T'es encore plus fayotte que moi là:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts