alidjraamar 10 Posted March 26, 2009 Partager Posted March 26, 2009 Bonjour, j'habite en France où je suis né il y a 51 ans. Je suis assistant social, éducateur et président d'une association pour handicapés mentaux. Je pense que le net est un outil de communication très intéressant. Hormis ma famille restée en Algérie, je n'ai pas de contacts avec mon pays d'origine. Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted March 26, 2009 Partager Posted March 26, 2009 Bonjour, j'habite en France où je suis né il y a 51 ans. Je suis assistant social, éducateur et président d'une association pour handicapés mentaux. Je pense que le net est un outil de communication très intéressant. Hormis ma famille restée en Algérie, je n'ai pas de contacts avec mon pays d'origine. Sois le bienvenu parmi nous! Au plaisir de te lire. :40: Citer Link to post Share on other sites
slimdziri 10 Posted March 26, 2009 Partager Posted March 26, 2009 Bonjour, j'habite en France où je suis né il y a 51 ans. Je suis assistant social, éducateur et président d'une association pour handicapés mentaux. Je pense que le net est un outil de communication très intéressant. Hormis ma famille restée en Algérie, je n'ai pas de contacts avec mon pays d'origine. Bienvenu a toi Citer Link to post Share on other sites
fantana 10 Posted March 26, 2009 Partager Posted March 26, 2009 soit le bienvenu Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted March 26, 2009 Partager Posted March 26, 2009 Bienvenue à toi alidjraamar, et bravo pour ton dévouement envers ces personnes qui en demandent pas mal. Citer Link to post Share on other sites
T-khe 10 Posted March 26, 2009 Partager Posted March 26, 2009 mrehba cher frère ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 26, 2009 Partager Posted March 26, 2009 Je te souhaite la bienvenue et au plaisir de te lire. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 26, 2009 Partager Posted March 26, 2009 Bonjour, j'habite en France où je suis né il y a 51 ans. Je suis assistant social, éducateur et président d'une association pour handicapés mentaux. Je pense que le net est un outil de communication très intéressant. Hormis ma famille restée en Algérie, je n'ai pas de contacts avec mon pays d'origine. Bienvenu à toi:41::41: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted March 26, 2009 Partager Posted March 26, 2009 Bonjour, j'habite en France où je suis né il y a 51 ans. Je suis assistant social, éducateur et président d'une association pour handicapés mentaux. Je pense que le net est un outil de communication très intéressant. Hormis ma famille restée en Algérie, je n'ai pas de contacts avec mon pays d'origine. Bonjour Ali, Soyez le bienvenu parmi nous ! C'est un honneur d'avoir un acteur de terrain pour notre parler de son expérience personnelle comme professionnelle. Je sais déjà que nous risquons de bien nous entendre ! :cool: Au plaisir donc... :40: Citer Link to post Share on other sites
reine de saba 10 Posted March 26, 2009 Partager Posted March 26, 2009 reine de saba soi le bien venu quoi que moi aussi une nouvelle Citer Link to post Share on other sites
alidjraamar 10 Posted March 26, 2009 Author Partager Posted March 26, 2009 Salam alikoum, Emselkheir felaoun, Bonsoir à vous, J'ai rarement été aussi bien accueilli sur un forum et je retrouve l'hospitalité et l'accueil de Bedjaïa où j'étais la semaine dernière... Comme j'ai pu le dire, mon souhait, c'est de faire de la communication et au-delà d'envisager des partenariats ou toutes autres formes de solidarité... La Maison d'Hanissa a proposé un partenariat à une association de Bedjaïa. Nous attendons la confirmation... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts