CELESTE 10 Posted April 23, 2007 Partager Posted April 23, 2007 Est il vrai que François Hollande est papa depuis la semaine dernière ? Allez, ce fil est consacré pour les scoops caniveaux :D bon disons que je sais que lui et SEGO c'est fini depuis des lustres mais image politique oblige ils sont ensemble pour les elections, même elle elle a sont mec je teins ça de source sure :p :p :p tout comme cecilia sarkolion qui a son chéri, heuuuu et même bayrou il parait qu'il a sa petite parisienne et le plus beau c'est sarkolion et sa petite secretaire :p :p Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted April 23, 2007 Author Partager Posted April 23, 2007 Celeste, c'est connu depuis un certain temps qu'ils sont separés, d'ailleurs Sego avait menacé Hollande de ne plus voire ses enfants si il soutenait Jospin. Ma question est : Est ce que la maitresse d'Hollande a accouché la semaine dernière ? :D Pour Sarko/Cecilia, le divorce est planifié après les elections d'après des sources sûres :D raté tes sources sont pas fiables:p :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts