pmat 276 Posted March 26, 2009 Partager Posted March 26, 2009 Bonjour Encore un sujer pedagogique ou Pour comprendre Imaginez Le monde animal comme le monde des hommes a etre a allez a contre sens En ayant des aspiration autre que naturelle pour ce qu'ils ont été creer la morale et l'imoralité et les departager par comparaison avoir d'autre aspiration que ce que la nuture nous a doter ce normal? par le sujet suivant dans les annimeaux qu'une vache ait a avoir des aspiration a effet d'un autre sexe et aurait des attirance comme celui des hommes l'homme par l'homme et la femme par la femme imaginez plus de lait plus de naissance de petits veaux est ce qu'on aura envi de manger de cet viande? l'homme mourait donc le reste doit etre simple a comprendre quand l'ordre creteur et de vie est atteint d'un mal lui laisser libre cours ? comprendre que l'enfant comme la feme peuvent etre priver du pere comme du mari comme aussi de la mere et de l'epouse l'enfant peut etre priver des deux le couple ausi peut etre priver d'enfant Imaginer un peuple priver de son pays et de son Identité de sa dignité cela sont des verités poutrrtant on la preuve de leur delaissement de leur je m'en fou au nom de quoi? au nom du SOUS et du materialisme et de la consomation par des discours du nous aussi chose qui est legitime on va dire mais ilmaginez que l'home attirer par l'homme soit vtre pere votre frere votre oncle votre fils pour ne pas dire vous et que vous assistez a l'un de ses mariage mais mariez l'homme refuse sa femme il le lui dit a elle il lui dit je regrete mais je ne suis pas attiter par les femmes mais pas a son entourage et que vous le decouvrez alors croyant pas croaynt qu'en est il? mes amis sachez que non je ne suis pas un obseder de ces sujet mais ces sujet nous entoure et mnosu interpelle aussi il arrive chez nous c'est comme un feux et il faut en parler car ce sont des sujet des societée de demain et nos rues comme nos environnement vont en fleurir d e plus en plus et al comunauté internationale a les yeux river sur les pays du sud a ce propos avec l'eglise on aura pas de problemes mais avec les laics SI Citer Link to post Share on other sites
mylene 10 Posted March 26, 2009 Partager Posted March 26, 2009 Bonjour Pmat, Est ce que tu parles d' homosexualité ou j'ai rien compris? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 26, 2009 Author Partager Posted March 26, 2009 Bonjour Pmat, Est ce que tu parles d' homosexualité ou j'ai rien compris? bonjour mylene oui vers la fin j'appuis plus mais le sujet c'est pratiquement en generale toutes les derives du sexe notement et dont oui l'omosexualité Citer Link to post Share on other sites
mylene 10 Posted March 26, 2009 Partager Posted March 26, 2009 Incroyable de penser encore en 2009 que l'humain est hetero et que les autres sont à banir Hitler à découper lobotomisé chercher à comprendre l'homosexualité, la seule chose qu'il en résulte c'est qu'ils ne sont pas des malades, que leurs cerveau est normal!!!! Les animaux sont pour la plupart homo mais la la religion ce tais!! Ils ont de la chance ses animaux pas de jugement de la part des religieux!! Les Cathos ont commencer leurs prêche sur les homo, car eux ne procréer pas, et qu'a l'epoque il fallait préserver la race humaine Et c'est rester comme une évidence une vérité je dit foutaise, l'homme et homo, bisexuel hetero, il est homme point, peut importe sa sexualité, je préfère parler avec un homo qu'un de ces facho qui pense que sa vérité et la vérité! Le roi des animaux n'est pas le Lion mais l'homme La Grèce Antique fut bien plus tolérante à ce sujet que notre peuple de 2009 Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 26, 2009 Author Partager Posted March 26, 2009 Incroyable de penser encore en 2009 que l'humain est hetero et que les autres sont à banir Hitler à découper lobotomisé chercher à comprendre l'homosexualité, la seule chose qu'il en résulte c'est qu'ils ne sont pas des malades, que leurs cerveau est normal!!!! Les animaux sont pour la plupart homo mais la la religion ce tais!! Ils ont de la chance ses animaux pas de jugement de la part des religieux!! Les Cathos ont commencer leurs prêche sur les homo, car eux ne procréer pas, et qu'a l'epoque il fallait préserver la race humaine Et c'est rester comme une évidence une vérité je dit foutaise, l'homme et homo, bisexuel hetero, il est homme point, peut importe sa sexualité, je préfère parler avec un homo qu'un de ces facho qui pense que sa vérité et la vérité! Le roi des animaux n'est pas le Lion mais l'homme La Grèce Antique fut bien plus tolérante à ce sujet que notre peuple de 2009 quelle tollerance mylene et l'amour pour l'autre cela t'honore mylene mais en mesure tu la gravité et la gene pour la famille qu'on ne maitise pas toujur t'es tu pencher sur ce quela le fait provoquer les hommes a entretenir ces choses pourquoi ne pas chercher plutot les symptomes et les reponsables moi je dis si parmis l'animal leur sexualité s'en ytrouve changer qu'adviendr t il des hommes et leur vie tout comme la flore imagine que les legume ne done plus ce qui leur etait prescrit et que les polenes ne soit plus les bons car ils auront changer leurs sexualtés par mille et un raison pa exemple par une iiradiation c'est juste une question mylene mais avec l'avance medicale ne peut ont pas y remedier par exemple ne serais ce pas mieux quand au animeaux le sont je et dirais qu'il y en a meme qui mangent leurs enfant le scientifique dit c'est pour subvenir au autres quand aux homme il y en meme qui sont canibale ils mangent de l'homme est ce pour cela laisser comme çàet comparre les animeaux des hommes pour un comprtement est ce que le savoir vivre est , et vien de l'homme lui meme et en a les moyens comme les loi la justice l'home en a t il les moyens? de penser come de cerre de l'humainiosme n'ets il, pas seulement une contradiction avec lui mem justement l'homme est vicieux marylene et il faut lui mettre les regles si non il ne s'arretera pas la voila ce que je veux dir par ce sujet non je ne desire nullement jouer les juges par contre je desire avertir et denoncer ces choses pour nous proteger et proteger nos enfants et les notres et pour leur apprendre le bien et le mal mais dans un esprit calme LA VOIE PUBLIC N'APPARTIENt PAS PLUS A UNE PARTIE QU'A UNE AUTRE ET DONC LA VOIE PUBLIC DOIT ETRE RESPECTER Citer Link to post Share on other sites
mylene 10 Posted March 26, 2009 Partager Posted March 26, 2009 Pmat Merci Pmat pour ton compliment, si j'ai acquis une certaine tolérance, c'est parce que j'ai trop rencontré l'intolérance Et oui Pmat je mesure ce que je dit, j'ai connu pleins de gens qui ont souffert d'un côté comme d'un autre de ce choix contre société, Je veux le bonheur de mes enfants et si l'un d'entre eux m'aurait ou le dernier m'annonce qu'il est homo, et bien je préféré qu'il fasse sa vie ainsi plutôt que de le voir déguiser en homo refoulé! Ou de renier mon enfant, c'est pas une solution,je laisse sa au autruche!! je suis plus contente de voir une personne "hors norme" bien dans ce qu'il est, plutôt qu'une personne "hors norme" s'efforçant à suivre la norme, et qui embête ou en devient méchant violent , qui s'auto détruit ou bien qu'il détruise ceux qui l'entoure malgrè lui parce qu'il le vie mal Pourquoi vouloir absolument que l'homme soit dans une perfection imaginaire alors que la nature n'est pas parfaite elle non plus, pourquoi suivre ce que certains ont inventé de toutes pièce un monde remplie d'hetero, c'était peut-être eux même des homo refoulé ce qui on inventé ces préjugé va savoir!! Et de ce qui est de l'avance de la science pour guérir quoi?? Il n'y a rien mais rien à guerir les homo ne sont pas des gens malades je me répète mais c'est pas avec un comprimé qu'un homosexuelle se réveillera hetero, regarde bien il ya des hommes qui ce sont marié par force de la société alors qu'il sont homo, et bonjour les dégat mental, et aussi de la maladie, car si l'homme marié qui est en fait homo, va avoir en total secret d'autre relation homo, qu'elle maladie donnera t'il a sa femme à ton avis? Le sida est belle et bien réel, et le fait de rendre tabou ou de rendre interdit l'homosexualité n'est pas une bonne chose pour combattre du moins faire reculer cette maladie belle est bien réel que plus personne ne peut cacher, il faut accepter la nature humaine en parler et agir en conséquence au lieu de leur jeter des pierres et tous les maux de la société ne l'oublier pas "sortez couvert" Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 26, 2009 Author Partager Posted March 26, 2009 Pmat Merci Pmat pour ton compliment, si j'ai acquis une certaine tolérance, c'est parce que j'ai trop rencontré l'intolérance Et oui Pmat je mesure ce que je dit, j'ai connu pleins de gens qui ont souffert d'un côté comme d'un autre de ce choix contre société, Je veux le bonheur de mes enfants et si l'un d'entre eux m'aurait ou le dernier m'annonce qu'il est homo, et bien je préféré qu'il fasse sa vie ainsi plutôt que de le voir déguiser en homo refoulé! Ou de renier mon enfant, c'est pas une solution,je laisse sa au autruche!! je suis plus contente de voir une personne "hors norme" bien dans ce qu'il est, plutôt qu'une personne "hors norme" s'efforçant à suivre la norme, et qui embête ou en devient méchant violent , qui s'auto détruit ou bien qu'il détruise ceux qui l'entoure malgrè lui parce qu'il le vie mal Pourquoi vouloir absolument que l'homme soit dans une perfection imaginaire alors que la nature n'est pas parfaite elle non plus, pourquoi suivre ce que certains ont inventé de toutes pièce un monde remplie d'hetero, c'était peut-être eux même des homo refoulé ce qui on inventé ces préjugé va savoir!! Et de ce qui est de l'avance de la science pour guérir quoi?? Il n'y a rien mais rien à guerir les homo ne sont pas des gens malades je me répète mais c'est pas avec un comprimé qu'un homosexuelle se réveillera hetero, regarde bien il ya des hommes qui ce sont marié par force de la société alors qu'il sont homo, et bonjour les dégat mental, et aussi de la maladie, car si l'homme marié qui est en fait homo, va avoir en total secret d'autre relation homo, qu'elle maladie donnera t'il a sa femme à ton avis? Le sida est belle et bien réel, et le fait de rendre tabou ou de rendre interdit l'homosexualité n'est pas une bonne chose pour combattre du moins faire reculer cette maladie belle est bien réel que plus personne ne peut cacher, il faut accepter la nature humaine en parler et agir en conséquence au lieu de leur jeter des pierres et tous les maux de la société ne l'oublier pas "sortez couvert" mylene ayant dit toutes ces choses suis-je a mon tour taxer d'un esprit etroit sur ce sujet? merci a toi pour ta franchise et come un bon sens mylene sauf que moi je reste sur mes positions sur la questiontu dosi savoit que nos enfants ne naissent pas comme çà enayant des attirances a plus ceux ci que cela des hommes marier come par obligation on conais çà mylene mais quand on sait que les prisons comme l'armée come certains depuis leurs jeunes ages abusent les enfant , les jeunes et moi je prefere regardre ce coté aussi sait tu ce qui se passe dans les casernes du monde entier? mylene on fait subir a des jeunes gens inocent ces vis çà qu'en dis tu ce coté y est encré dans bien des pays de ce mondeou ces vicelard detienent des poste tres haut et font subir par force dans les casernes, aux jeunes recrus , dans les prisons la c'est par des tollards et dans la nature par ceux que toi et moi on connais donc mylene il n' y pas que le cas particulier qui est gentile et tres humains et se palin justement celui a eté abusé mylene et lorsqu'il raconte il tire lui aussi la sonnette d'alarme bien a toi PS: j'aime ton discours plein d'humainisme et de tolerance et de solidarité en meme temps il est saint et propre juste et tres sincere sans colere ardente mais tres explicite pour nos enfants qui ont echapper a notre surveillance et sont devenu ces chose je serais bien obliger d'etre d'accord avec toi que faire d'autre TU AS VUES MON AUTRE SUJET? de ce matin http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/18505-nous-dit-souvent-que-lenfant-des-droit-il-ne-vous-appartient-pas.html Citer Link to post Share on other sites
mylene 10 Posted March 26, 2009 Partager Posted March 26, 2009 sait tu ce qui se passe dans les casernes du monde entier? mylene Trop bien, et dans tous pays, car comme tu le dit si bien les vicieux sont partout, mais tous les homo ne sont pas vicieux, le viol existe dans les deux sens des hommes 100% hétero violent des femmes c'est pas un secret d'état! Et oui quand l'homme hetero n'a plus de femme il vire vite fait de bord, excusez ma vulgarité mais certains sont tordu complètement et là on ne parle plus de sexualité de partage"amour" mais de détraqué pour qui "un trou est un trou" Moi je parle des hommes qui AIMENT les autres hommes ou des femmes qui AIMENT d'autres femmes, pas de ces tordu du cerveau ayant dit toutes ces choses suis-je a mon tour taxer d'un esprit etroit sur ce sujet? Et non jamais je ne te taxerai d'esprit étroit! je sus qui pour te juger ainsi? car chacun fait son opinion sur ce qu'il vie ou sur ce qu'il a appris ou apprends. Et nulle ne peut apporter un jugement tant qu'il n'a pas vécu se que l'autre à vécu pour se permettre de penser à sa place. sauf que moi je reste sur mes positions sur la question tu dosi savoit que nos enfants ne naissent pas comme çà enayant des attirances a plus ceux ci que cela Et pourtant si le sujet n'était pas aussi tabou, certaines mère d'homosexuelle te dirons:"je m'en doutais je ne voulais pas voir mais je m'en doutais, dès tout petit, il faisait si et sa et en grandissant il y avait si et sa et je n'ai pas voulu voir" D'autres te dirons, "je lui est interdit,puni, taper, pour tels ou tels développement dit féminin (maquillage poupée etc de manière régulière) mais rien ni fait mon fils ma annoncer son homosexualité" Le tabou la négation on apporter des idées fausses sur la nature humaine le probleme de l'homosexualité est qu'elle a des conséquences sur la société. Imaginons qu'elles soit généralisé quel futur aurions nous C'est ce que les anciens de chez nous disez sur les jeunes héteros de l'époque qui se tenaient la main dans la rue( ils ont plus honte de rien cette jeunesse, mais dans quels monde vivons nous? où allons nous?") L'évolution des mentalités se fait au détriments d'autres. Tout comme l'homme est matérialiste il est avide de plaisir sexuel, il ne se contente jamais de ce que la nature lui a donné. La nature à donné aussi à l'homme et aux animaux l'homosexualité, et c'est la société religieuse de l'époque qui n'a pas accepter ce que la nature à donner et non le contraire. Ce n'est pas etre extremiste religieux que d'etre contre l'homosexualité c'est simplement respecter ses croyances, aux homo de respecter les religieux en ne cherchant pas toujours leurs apporbations.. Pour les homo que j'ai connu il ne recherche pas l'approbation des religieux, ils connaissent trop bien leurs point de vue sur ce sujet, pour certains sa les empêche pas de croire en Dieu, mais en un Dieu bien plus tolérant que les trois religions monothéiste réunie. Ils vivent pas l'enfer de Dieu, mais l'enfer des hommes qui ont depuis des siècles créer des règles que les hommes ont pris pour vrai, des règles bien propres, bien sur soit mais bien loin de la réalité de la nature humaine.Regarder bien en arrière et vous verrez que de tout temps l'homosexualité à existé avant le nucléaire et le chimique existe et existera De toutes façon nous pouvons tous rester sur nos campement, peut importe, les homo sont là belle est bien vivant et d'accepter et bien mieux que dire non non on n'en veut pas "discrimination" moi sa me parle Merci pour ce sujet Pmat, car je suis pour la liberté des genres, vive les hors normes qui s'assume et surtout qui vivent dans une société ou ils peuvent s'assumer (un big up aux marais), le sujet et vraiment grave car il ya eu des homos qui ce sont vu et qui sont encore brûler torturer et le comble violer et sa ça, c'est pire que inacceptable:furious: L'évolution est en route, regardez la gay pride, ils m'ont pas l'air malheureux c'est gens là! bien au contraire comme libéré d'un poids. Je comprends tout à fait que l'on ne soit pas d'accord avec mes propos et mes idées. en tout cas Pmat tes compliments m'ont fait plaisirs merci:) Bonne journée:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 26, 2009 Partager Posted March 26, 2009 Il me semble exagérer de penser que la tolérance de l'homosexualité puisse entrainer sa généralisation. Depuis la nuit des temps cette sexualité existe en proportion restreinte chez l'ensemble des êtres sexués. Différentes littératures à travers le monde en font mention. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 26, 2009 Author Partager Posted March 26, 2009 salut pmat, salut, mylene le probleme de l'homosexualité est qu'elle a des conséquences sur la société. Imaginons qu'elles soit généralisé quel futur aurions nous ? Tout comme l'homme est materialiste il est avide de plaisir sexuel, il ne se contente jamais de ce que la nature lui a donné. Ce n'est pas etre extremiste religieux que d'etre contre l'homosexualité c'est simplement respecter ses croyances, aux homo de respecter les religieux en ne cherchant pas toujours leurs apporbations... ps : pour le sida une seule vrai solution l'abstinence et la fidelité. bonjour chocolate toi et moi on en donne un crainte come tu le dis si bien imaginons que cela se propage et quelle future aurions nousoui j'oiubliait que ce phenomene et ces cercles est pouri d'ragent generalement beaucoup onreussit et ont en main de tres grosse fortune et des places a passage obliger tu chrche une place artistique tu doios coucher pardon pour le terme et le, manque de tact oui et dan bine d'autre situation l'artisqute et pour des places dans les capitale du monde il faut coucher pour les avoir les hommes comme les femmes ou comme on dit iol faut savoir s evendre mem les place debuerau s'obtienne par ce truchement vpoila ce qui est degueulasse donc ces gens abuse parce qu'ils detiennent tout coment l'expliquer anotre soeur mylene qu'il n' y a pas que le cas qu'elle defend les gens inocent et qui se trouvent dependant soudainement d'autre en abuse et agrandissent le nombre par tu veux ou tu veux pas et apsseulemnt mais par si tu veux la place il te faudra y passer donc il y a la abus et gravité en plus du SIDA quand a dire que les hommes naissent homosexuelle c'est un peu pouser par conytre la religion nous dis l'homme contrairement a la femme est plus fort qu'elleet donc pour ariver a ses fin a capaciter par sa mechanceté et son arogance d'ailleur j'en connais des hommos il sont tres mechant e intolerants ils sont meme sauvage donc imagine qu'il sont en nombre et qu'ils ont envi d'un autre homme qui leurparais etre beau come ils le disent et bien on reviendra come dans la ayate qui est dans le corant ou Loth avait meme proposer ses deux filles pour que les gens se calment non ils voulaient les deux hommes qui sont arriver chez Loth voila ce que la religion nous a enseigneret ce'stiune chose abominable pour le createur pardon chociolate pour le manque de de tact mais c'est seulement pour eclairer le sujet Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 26, 2009 Author Partager Posted March 26, 2009 Trop bien, et dans tous pays, car comme tu le dit si bien les vicieux sont partout, mais tous les homo ne sont pas vicieux, le viol existe dans les deux sens des hommes 100% hétero violent des femmes c'est pas un secret d'état! Et oui quand l'homme hetero n'a plus de femme il vire vite fait de bord, excusez ma vulgarité mais certains sont tordu complètement et là on ne parle plus de sexualité de partage"amour" mais de détraqué pour qui "un trou est un trou" Moi je parle des hommes qui AIMENT les autres hommes ou des femmes qui AIMENT d'autres femmes, pas de ces tordu du cerveau Et non jamais je ne te taxerai d'esprit étroit! je sus qui pour te juger ainsi? car chacun fait son opinion sur ce qu'il vie ou sur ce qu'il a appris ou apprends. Et nulle ne peut apporter un jugement tant qu'il n'a pas vécu se que l'autre à vécu pour se permettre de penser à sa place. Et pourtant si le sujet n'était pas aussi tabou, certaines mère d'homosexuelle te dirons:"je m'en doutais je ne voulais pas voir mais je m'en doutais, dès tout petit, il faisait si et sa et en grandissant il y avait si et sa et je n'ai pas voulu voir" D'autres te dirons, "je lui est interdit,puni, taper, pour tels ou tels développement dit féminin (maquillage poupée etc de manière régulière) mais rien ni fait mon fils ma annoncer son homosexualité" Le tabou la négation on apporter des idées fausses sur la nature humaine l C'est ce que les anciens de chez nous disez sur les jeunes héteros de l'époque qui se tenaient la main dans la rue( ils ont plus honte de rien cette jeunesse, mais dans quels monde vivons nous? où allons nous?") L'évolution des mentalités se fait au détriments d'autres. La nature à donné aussi à l'homme et aux animaux l'homosexualité, et c'est la société religieuse de l'époque qui n'a pas accepter ce que la nature à donner et non le contraire. Pour les homo que j'ai connu il ne recherche pas l'approbation des religieux, ils connaissent trop bien leurs point de vue sur ce sujet, pour certains sa les empêche pas de croire en Dieu, mais en un Dieu bien plus tolérant que les trois religions monothéiste réunie. Ils vivent pas l'enfer de Dieu, mais l'enfer des hommes qui ont depuis des siècles créer des règles que les hommes ont pris pour vrai, des règles bien propres, bien sur soit mais bien loin de la réalité de la nature humaine.Regarder bien en arrière et vous verrez que de tout temps l'homosexualité à existé avant le nucléaire et le chimique existe et existera De toutes façon nous pouvons tous rester sur nos campement, peut importe, les homo sont là belle est bien vivant et d'accepter et bien mieux que dire non non on n'en veut pas "discrimination" moi sa me parle Merci pour ce sujet Pmat, car je suis pour la liberté des genres, vive les hors normes qui s'assume et surtout qui vivent dans une société ou ils peuvent s'assumer (un big up aux marais), le sujet et vraiment grave car il ya eu des homos qui ce sont vu et qui sont encore brûler torturer et le comble violer et sa ça, c'est pire que inacceptable:furious: L'évolution est en route, regardez la gay pride, ils m'ont pas l'air malheureux c'est gens là! bien au contraire comme libéré d'un poids. Je comprends tout à fait que l'on ne soit pas d'accord avec mes propos et mes idées. en tout cas Pmat tes compliments m'ont fait plaisirs merci:) Bonne journée:cool: merci mylene en tous cas tu es admirable oui je te comprend mais une chose je en peux eter d'accord chercher des solutions oui les reconnaitre c'est denatutre la palce public est ce que moi et ems semblable on s'affaiche avec nos epouses dans la rue? toi deja mylene est ce quet'affic he dans la rue non alors pourquoi eux se premetent ils c'est çà, avec qui je ne suis pas d'accord je en jete aucune piere pur les accuser mais moi je sais qui est le fautif et dire allons voir du coté des responsable ou est la pedagogie ou le berger ou est le verbe qui dit ça c'est bien ça c'est malc'est e çà, aussi qu'on a besoin pour reduire et ne plus donner envit de suivre ces chemins a ceux qui arrivent demain mais si on l'autorise ça s emultiplier et denature ce mondecar entre comprendre et autoriser et donner liberté a çà il faut quand meme reflechir ce monde il est a nous tous et pas seulemnt a ces cas particuliers Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 26, 2009 Author Partager Posted March 26, 2009 ne t'excuse pas mon cher pmat malgré ma jeunesse j'ai connu bien pire. L'homosexualité ne se resument pas à la gay pride d'ailleurs il faut savoir qu'elle n'est pas populaire dans ces milieux. Le probleme pour moi est la banalisation du sexe et en général on essaie alors toutes les perversité : homosexualité, bisexulaité, pédophilie.. Je comprends ce que tu veux dire par certains milieux, à un moment de ma vie ou je revais d'etre mannequin je peux te dire que les conditions pour un book ou pour quelques défilés etaient de coucher.. Des amis à moi de confessions musulmanes parfaitement hetero ont céder On privilegie l'argent, le sexe, la drogue, le pourvoir au détriment des vrais valeurs. Pour te dire je ne crois meme plus au prince charmant merci pour ta comprehenssion chocolate mais on est bien d'accord la dessus des amis a moi sont mort par le sida car ils se sont approcher de ses gens la je tairais les noms car ils ont connu artistiquement mais voila nos craintes Citer Link to post Share on other sites
mylene 10 Posted March 26, 2009 Partager Posted March 26, 2009 :mdr:Et si l'homosexualité masculine serait la fautes aux suppositoires ? :mdr: Bon ok sa fait rire que moi, mais j'ai pas pu m'empêcher;) désolé Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 26, 2009 Author Partager Posted March 26, 2009 :mdr:Et si l'homosexualité masculine serait la fautes aux suppositoires ? :mdr: Bon ok sa fait rire que moi, mais j'ai pas pu m'empêcher;) désolé non je trouve que c'est pas mal mylene belle reflexionje crois que fut un temps on avait mis çà, en avant va savoir et puis la saloperrie en medicament que nous prenons les ceux ci les cela devant le medicament on est pas tous egauxcar ses effets Citer Link to post Share on other sites
mylene 10 Posted March 26, 2009 Partager Posted March 26, 2009 Merci Pmat Voilà une de mes autres réflexions du même genre Voici quelques conseille pour éviter que votre fils soit homos: :exclaim: Attention ne plus donner de bonbon en forme de sucette ou tout bonbon à sucer aux petits garçons cela pourrais développer un désir futur!! :exclaim:Ne donner plus de glaces aux garçons, et surtout celles en bâton! :exclaim:Toujours mettre un produit très amer sur les stylos et crayons de vos enfants, pour éviter toutes sucions ou mordillement Tant de choses dans cette société nous pousse à l'homosexualité j'ai peur très peur que la race humaine s'éteigne, que l'homosexualité se propage au secours je deviens homo à force d'en parler. Faut que je vois la pharmacienne ha non pas elle elle va me pousser encore plus d'en l'homosexualité avec ses cachets à sucer. :exclaim:Par contre ce qui est interdit aux garçons est fortement conseiller aux fillettes, à hauteur de deux fois par jours, surtout pendants l'adolescence Pour ce qui est des fillettes :exclaim:Quand elles sont bébé Ne plus donner le seins, on ne sait jamais que l'inconscient enregistre un bien être qui pourrait se répéter :exclaim:Interdire certains fruit de mer tels que les moules :exclaim:N'autoriser aucun câlin entre mère et fille cela pourrait contribuer, car petite elles ressentent un bien être dans les bras de leurs mères qui pourrait inconsciemment vouloir se reproduire à l'age de l'adolescence Il est conseiller d'autoriser ce qui est interdit a vos fils afin que toutes les chances soit de votre côté à hauteur de deux fois par jours surtout pendant l'adolescence je sent que je vais me faire jeter sur ce coup là tant pis;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 26, 2009 Author Partager Posted March 26, 2009 Merci Pmat Voilà une de mes autres réflexions du même genre Voici quelques conseille pour éviter que votre fils soit homos: :exclaim: Attention ne plus donner de bonbon en forme de sucette ou tout bonbon à sucer aux petits garçons cela pourrais développer un désir futur!! :exclaim:Ne donner plus de glaces aux garçons, et surtout celles en bâton! :exclaim:Toujours mettre un produit très amer sur les stylos et crayons de vos enfants, pour éviter toutes sucions ou mordillement Tant de choses dans cette société nous pousse à l'homosexualité j'ai peur très peur que la race humaine s'éteigne, que l'homosexualité se propage au secours je deviens homo à force d'en parler. Faut que je vois la pharmacienne ha non pas elle elle va me pousser encore plus d'en l'homosexualité avec ses cachets à sucer. :exclaim:Par contre ce qui est interdit aux garçons est fortement conseiller aux fillettes, à hauteur de deux fois par jours, surtout pendants l'adolescence Pour ce qui est des fillettes :exclaim:Quand elles sont bébé Ne plus donner le seins, on ne sait jamais que l'inconscient enregistre un bien être qui pourrait se répéter :exclaim:Interdire certains fruit de mer tels que les moules :exclaim:N'autoriser aucun câlin entre mère et fille cela pourrait contribuer, car petite elles ressentent un bien être dans les bras de leurs mères qui pourrait inconsciemment vouloir se reproduire à l'age de l'adolescence Il est conseiller d'autoriser ce qui est interdit a vos fils afin que toutes les chances soit de votre côté à hauteur de deux fois par jours surtout pendant l'adolescence je sent que je vais me faire jeter sur ce coup là tant pis;) mylene c'est tres astucieux quelle reflexion tres judicieuse et pourquoi pas alors merci pour ce texte que je ne connaisait pas que pense tu de ce qui se passe dans nos familles dans le monde et que persone n'ose en parler du garçon qui initie tous le cartier et personne ne dit rien les enfant sans un regard sur eux font des ravages dans le temps les poules et les chevres y passait ne pas l'oublier aussi ce coté donc les enfants sont les anfant il s'invente des ocupations les plus divers mais voila ce que ça donne des homosexuel mylene car persone ne veille Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 26, 2009 Partager Posted March 26, 2009 Merci Pmat Voilà une de mes autres réflexions du même genre Voici quelques conseille pour éviter que votre fils soit homos: :exclaim: Attention ne plus donner de bonbon en forme de sucette ou tout bonbon à sucer aux petits garçons cela pourrais développer un désir futur!! :exclaim:Ne donner plus de glaces aux garçons, et surtout celles en bâton! :exclaim:Toujours mettre un produit très amer sur les stylos et crayons de vos enfants, pour éviter toutes sucions ou mordillement Tant de choses dans cette société nous pousse à l'homosexualité j'ai peur très peur que la race humaine s'éteigne, que l'homosexualité se propage au secours je deviens homo à force d'en parler. Faut que je vois la pharmacienne ha non pas elle elle va me pousser encore plus d'en l'homosexualité avec ses cachets à sucer. :exclaim:Par contre ce qui est interdit aux garçons est fortement conseiller aux fillettes, à hauteur de deux fois par jours, surtout pendants l'adolescence Pour ce qui est des fillettes :exclaim:Quand elles sont bébé Ne plus donner le seins, on ne sait jamais que l'inconscient enregistre un bien être qui pourrait se répéter :exclaim:Interdire certains fruit de mer tels que les moules :exclaim:N'autoriser aucun câlin entre mère et fille cela pourrait contribuer, car petite elles ressentent un bien être dans les bras de leurs mères qui pourrait inconsciemment vouloir se reproduire à l'age de l'adolescence Il est conseiller d'autoriser ce qui est interdit a vos fils afin que toutes les chances soit de votre côté à hauteur de deux fois par jours surtout pendant l'adolescence je sent que je vais me faire jeter sur ce coup là tant pis;) Excellents conseils Mylène :mdr::mdr: normalement avec ça l'homosexualité sera éradiquée mais à la place nous aurons des enfants perturbés sentimentalement faut voir ce qui est mieux ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted March 26, 2009 Partager Posted March 26, 2009 Excellents conseils Mylène :mdr::mdr: normalement avec ça l'homosexualité sera éradiquée mais à la place nous aurons des enfants perturbés sentimentalement faut voir ce qui est mieux ;) :D elle est marrante cette liste mylénoise . nan pire que des enfant perturbés moralement mais des alièné mentaux :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 26, 2009 Partager Posted March 26, 2009 Non, avec cette liste les petits garçons seront tellement jaloux des petites filles qui ont le droit d'avoir des sucettes, qu'ils voudront tous être des petites filles. Du coup on perdra même les futurs hétéros. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 26, 2009 Partager Posted March 26, 2009 Merci Pmat Voilà une de mes autres réflexions du même genre Voici quelques conseille pour éviter que votre fils soit homos: :exclaim: Attention ne plus donner de bonbon en forme de sucette ou tout bonbon à sucer aux petits garçons cela pourrais développer un désir futur!! :exclaim:Ne donner plus de glaces aux garçons, et surtout celles en bâton! :exclaim:Toujours mettre un produit très amer sur les stylos et crayons de vos enfants, pour éviter toutes sucions ou mordillement Tant de choses dans cette société nous pousse à l'homosexualité j'ai peur très peur que la race humaine s'éteigne, que l'homosexualité se propage au secours je deviens homo à force d'en parler. Faut que je vois la pharmacienne ha non pas elle elle va me pousser encore plus d'en l'homosexualité avec ses cachets à sucer. :exclaim:Par contre ce qui est interdit aux garçons est fortement conseiller aux fillettes, à hauteur de deux fois par jours, surtout pendants l'adolescence Pour ce qui est des fillettes :exclaim:Quand elles sont bébé Ne plus donner le seins, on ne sait jamais que l'inconscient enregistre un bien être qui pourrait se répéter :exclaim:Interdire certains fruit de mer tels que les moules :exclaim:N'autoriser aucun câlin entre mère et fille cela pourrait contribuer, car petite elles ressentent un bien être dans les bras de leurs mères qui pourrait inconsciemment vouloir se reproduire à l'age de l'adolescence Il est conseiller d'autoriser ce qui est interdit a vos fils afin que toutes les chances soit de votre côté à hauteur de deux fois par jours surtout pendant l'adolescence je sent que je vais me faire jeter sur ce coup là tant pis;) Haha merci j'ai bien rigolé :mdr: Dommage qu'on ait pas les même valeurs... Citer Link to post Share on other sites
mylene 10 Posted March 26, 2009 Partager Posted March 26, 2009 Merci Pmat que pense tu de ce qui se passe dans nos familles dans le monde et que persone n'ose en parler du garçon qui initie tous le cartier et personne ne dit rien Il n'y aurait pas tous ce tabou autour de la sexualité toutes la honte d'en parler ils ne serait pas initier par le premier venu, c'est dur d'en parler à son enfants de répondre à des questions qui souvent sont très direct, En général les enfants en bas âges font toujours la démarches avec une première question et s'est à coup "de bela femouk ne dit pas ces choses là" pas toujours dans ces termes mais en gros, on lui impose la retenue l'interdit (chose bien attirante pour un enfant) c'est ailleurs qu'il trouvera alors la réponse à toutes ses questions les enfant sans un regard sur eux font des ravages dans le temps les poules et les chevres y passait ne pas l'oublier aussi ce coté donc les enfants sont les anfant il s'invente des ocupations les plus divers mais voila ce que ça donne des homosexuel mylene car persone ne veille Là sur l'instant j'ai une pensée particulière pour les chèvres, les poules les moutons et tous mes amis les animaux!! C'est pas qu'en Algérie, c'est pour cela que je pense aussi aux zèbres, aux cochons! Je trouve que cela rejoins un des poste qui parler de retenue et c'est pour cela que je pense que trop de retenue interdit haram amène l'homme à la folie, je ne peux pas avoir cela alors j'aurais la chèvre:crazy: Nous ne pouvons pas lutter à 100% contre les effets chimiques que développe notre corps à l'adolescence, c'est comme le gazouze tu secoue tu secoue et quand tu dévisse le bouchon faut que sa sorte:eek: Faut pas ce cacher la face parler sexualité n'est pas choses facile, même en Europe, les enfants s'initie devant les films porno, faisant par de la un amalgame entre fantasme et réalité, et comètes des viols à la chaine, c'est une vrai catastrophe du moins en France, ils organisent ce qu'ils appellent des tournantes, que ce soit dans les caves des hlm ou dns les couloirs des viols collectifs avec menace de morts sur la personne ou la famille, la sexualité c'est quelque chose de fragile qu'il faut préserver, et pour cela apprendre enseigner et la meilleurs manière mais tout ceci n'est qu'une opinion Bonne soirée et merci pour ce sujet Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 27, 2009 Author Partager Posted March 27, 2009 Merci Pmat Il n'y aurait pas tous ce tabou autour de la sexualité toutes la honte d'en parler ils ne serait pas initier par le premier venu, c'est dur d'en parler à son enfants de répondre à des questions qui souvent sont très direct, En général les enfants en bas âges font toujours la démarches avec une première question et s'est à coup "de bela femouk ne dit pas ces choses là" pas toujours dans ces termes mais en gros, on lui impose la retenue l'interdit (chose bien attirante pour un enfant) c'est ailleurs qu'il trouvera alors la réponse à toutes ses questions Là sur l'instant j'ai une pensée particulière pour les chèvres, les poules les moutons et tous mes amis les animaux!! C'est pas qu'en Algérie, c'est pour cela que je pense aussi aux zèbres, aux cochons! Je trouve que cela rejoins un des poste qui parler de retenue et c'est pour cela que je pense que trop de retenue interdit haram amène l'homme à la folie, je ne peux pas avoir cela alors j'aurais la chèvre:crazy: Nous ne pouvons pas lutter à 100% contre les effets chimiques que développe notre corps à l'adolescence, c'est comme le gazouze tu secoue tu secoue et quand tu dévisse le bouchon faut que sa sorte:eek: Faut pas ce cacher la face parler sexualité n'est pas choses facile, même en Europe, les enfants s'initie devant les films porno, faisant par de la un amalgame entre fantasme et réalité, et comètes des viols à la chaine, c'est une vrai catastrophe du moins en France, ils organisent ce qu'ils appellent des tournantes, que ce soit dans les caves des hlm ou dns les couloirs des viols collectifs avec menace de morts sur la personne ou la famille, la sexualité c'est quelque chose de fragile qu'il faut préserver, et pour cela apprendre enseigner et la meilleurs manière mais tout ceci n'est qu'une opinion Bonne soirée et merci pour ce sujet bonjour mylene et ben voila le coté que je voulait entendre de toi tu vois combien de choses sont responsable de cet homosexualité et bien d'autres vis donc les homes en sont responsable c'est une responsabilité comune la vie est une responsabilité de chacun qui la respecte et qui la fait respecter ? merci a toi pour l'echange et son aspect respectueux pourtant le sujet mais c'est un sujet serieux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts