Jump to content

Je cherche un chien

Recommended Posts

• 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
bonjour a tous je cherche a acheté un chien ou une chienne alaskan malamute si vous pouvez m'aider je vous en remercie

J'ai un ami sur alger qui a une american staff qui viens de faire une porté de 9 chiots il me semble...

contcatez si vous etes interessé je vous mettrai en contact avec lui.

Cdt

bonjour a tous je cherche a acheté un chien ou une chienne alaskan malamute si vous pouvez m'aider je vous en remercie

J'ai un ami sur alger qui a une american staff qui viens de faire une porté de 9 chiots il me semble...

contcatez moi si vous etes interessé je vous mettrai en contact avec lui.

Cdt

• 3 weeks later...

fane de chien

sa fais trés long temp que je cherche un chien alaskan ou berger suisse si qlq1 peu me donner un chiot de 1a3mois sa serai trop gentille je cherche partt mais j pas trouvé j'attend une réponce svp merci

bonjour tout le monde voila j'adore les chien et je voudrais en avoir un si kelkun a des chios kil voudré donné je suis preuneuse o environ d'alger merci encor

si tu veu un petit chihuahua ya une fille qui donne son petit mais moi je veu un berger alr si tu connais qlq1 qui peu m'aider stp

si tu veu un petit chihuahua ya une fille qui donne son petit mais moi je veu un berger alr si tu connais qlq1 qui peu m'aider stp

non merci j'ai deja un petit pekinoi et moi ossi je cherche un chios berger ou otre grand chien si tu en trouve fé moi signe merci encor guizeh84@hotmail.com voila mon msn ecri moi si ya kelke chose

non merci j'ai deja un petit pekinoi et moi ossi je cherche un chios berger ou otre grand chien si tu en trouve fé moi signe merci encor guizeh84@hotmail.com voila mon msn ecri moi si ya kelke chose

ben je connais une personne qui vende plusieur race de chien tu peu trouver se que tu veu si sa t'interesse je te donne le numero et elle a des client parfois qui donne leur chien tu peu lui demandé

• 2 years later...

Bonsoir fantana

il y a aussi une nouvelle race sympa et quelque peu pugnace, certes, mais au final bien domesticable et domptable je pense! :D

race: bachar espèce: al assad

• 3 months later...
  • 1 year later...