peggy 236 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 y'en a plein ici mâles et femelles et bi :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 algerie plus pressisement boumerdes Le mieux est d'aller sur le site ouedkniss . Y en a beaucoup mais pour les dons, oublies ca, l'algérien donne pas. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 Bonsoir fantana il y a aussi une nouvelle race sympa et quelque peu pugnace, certes, mais au final bien domesticable et domptable je pense! :D race: bachar espèce: al assad ah oui, je connais, c'est une race qui à du mordant, pour garder une maison, y'a pas mieux.:D Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Bonsoir fantana il y a aussi une nouvelle race sympa et quelque peu pugnace, certes, mais au final bien domesticable et domptable je pense! :D race: bachar espèce: al assad Ayez pitie du mec ! Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 J'ai un ami sur alger qui a une american staff qui viens de faire une porté de 9 chiots il me semble... contcatez si vous etes interessé je vous mettrai en contact avec lui. Cdt le chiot american staff se vend 6 millions de centimes en algerie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts