Jump to content

les cinq adversaires de Bouteflika dénoncent la « partialité » de l’ENTV

Recommended Posts

Présidentielles : les cinq adversaires de Bouteflika dénoncent la « partialité » de l’ENTV

Excédés par le traitement de la campagne électorale par la télévision qu'ils jugent « partial », les cinq adversaires du candidat Bouteflika menacent de dénoncer collectivement cette situation dans une conférence de presse commune qui pourrait se tenir prochainement. Louisa Hanoune, Fawzi Rebaine, Mohamed Said, Moussa Touati et Djahid Younsi ont décidé d'exprimer leur mécontentement à l'égard du traitement « privilégié » réservé par l'Unique au candidat Bouteflika.

C'est ce qu'a révélé, mardi 24 mars, le candidat islamiste Djahid Younsi, lors d'une conférence de presse animée à la suite de son meeting à Mostaganem. Selon M. Younsi, les cinq candidats mécontents ont déjà saisi la Commission nationale de surveillance des élections sur ce dossier. Ils ont décidé d'attendre sa réponse avant de prendre éventuellement de nouvelles mesures pour dénoncer publiquement cette situation.

TSA

Guest Sally

Je rejoins Tempus. La réaction des candidats est un peu de dernière minute, je trouve.

La liste des irrégularités dans cette campagne est tellement longue et n'a à mon goût suscité que très peu de réactions de la part des candidats. Ils devraient en premier lieu se plaindre des budgets faramineux que s'occtroie le président sortant à même les coffres de l'état pour mener sa campagne.

Je rejoins Tempus. La réaction des candidats est un peu de dernière minute, je trouve.

La liste des irrégularités dans cette campagne est tellement longue et n'a à mon goût suscité que très peu de réactions de la part des candidats. Ils devraient en premier lieu se plaindre des budgets faramineux que s'occtroie le président sortant à même les coffres de l'état pour mener sa campagne.

Oui t'as tout à fait raison ! Je pense que ces pseudo-candidats veulent animer un peu plus cette campagne pour se donner un air sérieux, une manière comme une autre de jouer leur rôle comme collectif après avoir bien fait leurs rôles respectifs.

Ca devient une habitude :D

En fait ça ne m'étonnerait pas que tout ces candidat chope d'excellents postes juste après l'élection de notre Naboteflika national :mdr: comme disait Janitou.

Tiens, je constatais tout à fait le contraire tout à l'heure en regardant le JT de canal Khorti. Du moins, ce constat est calqué sur les normes avérés d'une république bananière, où l'adage qui dit 'El baraka fel qlil' devrait être pris au pieds de la lettre.

J'ai été surprise de voir Rebaine dénonçait quelques mini travers de Boutef...

C'est rien du tout, mais d'habitude l'entv ne laisse jamais glisser ce propos qui ne loue pas son mentor.

les élections me provoquent la migreine je ne pourquoi a votre avis tempus:crazy:

Je te le fais pas dire :p

Je crois que je préfère regarder les élection en Tunisie...au moins là bas on t'enc**** mais on le fait en public...

Je ne sais pas pourquoi, mais je me dis que c'est sûrement voulu pour que ces présidentielles aient l'air démocratique.

Vous pensez pas ?

A mon avis même ses candidats ont été soigneusement choisis à l'avance...

c'est pour ce la que moi je les appelles pas candidats ,mais plus tôt marionnettes de Boutef

Présidentielles : les cinq adversaires de Bouteflika dénoncent la « partialité » de l’ENTV

Excédés par le traitement de la campagne électorale par la télévision qu'ils jugent « partial », les cinq adversaires du candidat Bouteflika menacent de dénoncer collectivement cette situation dans une conférence de presse commune qui pourrait se tenir prochainement. Louisa Hanoune, Fawzi Rebaine, Mohamed Said, Moussa Touati et Djahid Younsi ont décidé d'exprimer leur mécontentement à l'égard du traitement « privilégié » réservé par l'Unique au candidat Bouteflika.

C'est ce qu'a révélé, mardi 24 mars, le candidat islamiste Djahid Younsi, lors d'une conférence de presse animée à la suite de son meeting à Mostaganem. Selon M. Younsi, les cinq candidats mécontents ont déjà saisi la Commission nationale de surveillance des élections sur ce dossier. Ils ont décidé d'attendre sa réponse avant de prendre éventuellement de nouvelles mesures pour dénoncer publiquement cette situation.

TSA

Télévision d'Etat, au service de l'Etat.

Télévision d'Etat, au service de l'Etat.

Moi je dis plutôt Télé d'état au service d'une secte mafieuse.

Elle ne remplit pas son rôle de service public et n'est pas au service de l'état mais d'une secte.

ENTV signifie :

Entreprise Nationale du Terrorisme Visuel

Entreprise Nationale de Transmission des Voyages du Président(ENTV Publique)

Guest thesoulshudders
Moi je dis plutôt Télé d'état au service d'une secte mafieuse.

Elle ne remplit pas son rôle de service public et n'est pas au service de l'état mais d'une secte.

ENTV signifie :

Entreprise Nationale du Terrorisme Visuel

Entreprise Nationale de Transmission des Voyages du Président(ENTV Publique)

:eek::eek: