admin 2 Posted March 26, 2009 Partager Posted March 26, 2009 Présidentielles : les cinq adversaires de Bouteflika dénoncent la « partialité » de l’ENTV Excédés par le traitement de la campagne électorale par la télévision qu'ils jugent « partial », les cinq adversaires du candidat Bouteflika menacent de dénoncer collectivement cette situation dans une conférence de presse commune qui pourrait se tenir prochainement. Louisa Hanoune, Fawzi Rebaine, Mohamed Said, Moussa Touati et Djahid Younsi ont décidé d'exprimer leur mécontentement à l'égard du traitement « privilégié » réservé par l'Unique au candidat Bouteflika. C'est ce qu'a révélé, mardi 24 mars, le candidat islamiste Djahid Younsi, lors d'une conférence de presse animée à la suite de son meeting à Mostaganem. Selon M. Younsi, les cinq candidats mécontents ont déjà saisi la Commission nationale de surveillance des élections sur ce dossier. Ils ont décidé d'attendre sa réponse avant de prendre éventuellement de nouvelles mesures pour dénoncer publiquement cette situation. TSA Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 26, 2009 Partager Posted March 26, 2009 Je ne sais pas pourquoi, mais je me dis que c'est sûrement voulu pour que ces présidentielles aient l'air démocratique. Vous pensez pas ? A mon avis même ses candidats ont été soigneusement choisis à l'avance... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 26, 2009 Partager Posted March 26, 2009 Je rejoins Tempus. La réaction des candidats est un peu de dernière minute, je trouve. La liste des irrégularités dans cette campagne est tellement longue et n'a à mon goût suscité que très peu de réactions de la part des candidats. Ils devraient en premier lieu se plaindre des budgets faramineux que s'occtroie le président sortant à même les coffres de l'état pour mener sa campagne. Citer Link to post Share on other sites
inykan 10 Posted March 26, 2009 Partager Posted March 26, 2009 Je rejoins Tempus. La réaction des candidats est un peu de dernière minute, je trouve. La liste des irrégularités dans cette campagne est tellement longue et n'a à mon goût suscité que très peu de réactions de la part des candidats. Ils devraient en premier lieu se plaindre des budgets faramineux que s'occtroie le président sortant à même les coffres de l'état pour mener sa campagne. Oui t'as tout à fait raison ! Je pense que ces pseudo-candidats veulent animer un peu plus cette campagne pour se donner un air sérieux, une manière comme une autre de jouer leur rôle comme collectif après avoir bien fait leurs rôles respectifs. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 27, 2009 Partager Posted March 27, 2009 Je rejoins Tempus. La réaction des candidats est un peu de dernière minute, je trouve. La liste des irrégularités dans cette campagne est tellement longue et n'a à mon goût suscité que très peu de réactions de la part des candidats. Ils devraient en premier lieu se plaindre des budgets faramineux que s'occtroie le président sortant à même les coffres de l'état pour mener sa campagne. Ca devient une habitude :D En fait ça ne m'étonnerait pas que tout ces candidat chope d'excellents postes juste après l'élection de notre Naboteflika national :mdr: comme disait Janitou. Citer Link to post Share on other sites
reine de saba 10 Posted March 27, 2009 Partager Posted March 27, 2009 reine de saba les élections me provoquent la migreine je ne pourquoi a votre avis tempus:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Chupa 10 Posted March 28, 2009 Partager Posted March 28, 2009 Tiens, je constatais tout à fait le contraire tout à l'heure en regardant le JT de canal Khorti. Du moins, ce constat est calqué sur les normes avérés d'une république bananière, où l'adage qui dit 'El baraka fel qlil' devrait être pris au pieds de la lettre. J'ai été surprise de voir Rebaine dénonçait quelques mini travers de Boutef... C'est rien du tout, mais d'habitude l'entv ne laisse jamais glisser ce propos qui ne loue pas son mentor. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 28, 2009 Partager Posted March 28, 2009 les élections me provoquent la migreine je ne pourquoi a votre avis tempus:crazy: Je te le fais pas dire :p Je crois que je préfère regarder les élection en Tunisie...au moins là bas on t'enc**** mais on le fait en public... Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted March 28, 2009 Partager Posted March 28, 2009 Je ne sais pas pourquoi, mais je me dis que c'est sûrement voulu pour que ces présidentielles aient l'air démocratique. Vous pensez pas ? A mon avis même ses candidats ont été soigneusement choisis à l'avance... c'est pour ce la que moi je les appelles pas candidats ,mais plus tôt marionnettes de Boutef Citer Link to post Share on other sites
Palestro-1954 10 Posted March 29, 2009 Partager Posted March 29, 2009 Présidentielles : les cinq adversaires de Bouteflika dénoncent la « partialité » de l’ENTV Excédés par le traitement de la campagne électorale par la télévision qu'ils jugent « partial », les cinq adversaires du candidat Bouteflika menacent de dénoncer collectivement cette situation dans une conférence de presse commune qui pourrait se tenir prochainement. Louisa Hanoune, Fawzi Rebaine, Mohamed Said, Moussa Touati et Djahid Younsi ont décidé d'exprimer leur mécontentement à l'égard du traitement « privilégié » réservé par l'Unique au candidat Bouteflika. C'est ce qu'a révélé, mardi 24 mars, le candidat islamiste Djahid Younsi, lors d'une conférence de presse animée à la suite de son meeting à Mostaganem. Selon M. Younsi, les cinq candidats mécontents ont déjà saisi la Commission nationale de surveillance des élections sur ce dossier. Ils ont décidé d'attendre sa réponse avant de prendre éventuellement de nouvelles mesures pour dénoncer publiquement cette situation. TSA Télévision d'Etat, au service de l'Etat. Citer Link to post Share on other sites
etoileadam 10 Posted March 29, 2009 Partager Posted March 29, 2009 Télévision d'Etat, au service de l'Etat. Moi je dis plutôt Télé d'état au service d'une secte mafieuse. Elle ne remplit pas son rôle de service public et n'est pas au service de l'état mais d'une secte. ENTV signifie : Entreprise Nationale du Terrorisme Visuel Entreprise Nationale de Transmission des Voyages du Président(ENTV Publique) Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted March 29, 2009 Partager Posted March 29, 2009 Moi je dis plutôt Télé d'état au service d'une secte mafieuse. Elle ne remplit pas son rôle de service public et n'est pas au service de l'état mais d'une secte. ENTV signifie : Entreprise Nationale du Terrorisme Visuel Entreprise Nationale de Transmission des Voyages du Président(ENTV Publique) :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts