alkemistsvart 10 Posted March 26, 2009 Partager Posted March 26, 2009 Le cadre idéal pour non parler du ton négocier aux elisée... (Je)trouve parole d'amour en autre langue,je ne suis pas un chéque de differér en juif.... Nostalgique president,(tu)le vois,la ton paris,elle t'adore pas,pour cet étranger. Dans le prevention de l'eglise avant - guerre,le ton nez grecque encaisse,avec un coup de taille et vodka. - Reste toi dans le code... menteur - . Heure je te laisse tout seul nicolas; Tu prouve à foutrer un autre italien...; ...j'ai un engagement avec le monsieur morello... (Ligne...A 2009) Signe Julien... Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted March 26, 2009 Partager Posted March 26, 2009 tu es certain que tu va bien bien ? Citer Link to post Share on other sites
alkemistsvart 10 Posted March 30, 2009 Author Partager Posted March 30, 2009 je ne suis pas moi,dans la photo...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 alkemistsvart said: je ne suis pas moi,dans la photo...:cool: Bonjour Julien :D T'aimes pas Sarko ?! Bienvenue au club alors... Par contre la Ligne A me manque... même si c'est pas toi, j'ai reconnu les sièges et ça me suffit pour vibrer :crazy: Merci ! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 eeeeeuuuuuuhhhhh ben moi j'ai rien compris :eek: c'est presque du pmat sa !!!! quelqu'un peut m'expliqué???!!!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
alkemistsvart 10 Posted April 1, 2009 Author Partager Posted April 1, 2009 Hipothése de plaisir… Projecteurs de scéne toujours en haut, Quand il faut remonter le nouveau pentagone, à la batterie de chaque phare céleste dans les carrés…. Dans déposer concours à la mode, déclic encore de caché avec plaisir éphémére… Prospére l’encadrement économique en sein à la métropole du mon renommé quartier; Coulisses trasparent que semble un assolo d’Espagne, dans la coiffure de galerie. Je dédie notes classiques à l’asphalte ruvide de la mon pronuciation…. Candidature ténu….. L’harpe des contrats disponibles pour qui s’éléve au rang du vendeur sans compromis de l’art. Motif d’indigo… J'ai enfilé les habits de costumiste de scene aujourhui… Hipothése de plaisir… (settimo piano...) YouTube - Deep Dish - We gonna feel it Citer Link to post Share on other sites
alkemistsvart 10 Posted April 1, 2009 Author Partager Posted April 1, 2009 Ryline said: Bonjour Julien :D T'aimes pas Sarko ?! Bienvenue au club alors... Par contre la Ligne A me manque... même si c'est pas toi, j'ai reconnu les sièges et ça me suffit pour vibrer :crazy: Merci ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts