sa3id 10 Posted March 27, 2009 Partager Posted March 27, 2009 [V] [/V] أقم صلاتك قبل مماتك Citer Link to post Share on other sites
DjakDjouK 10 Posted March 28, 2009 Partager Posted March 28, 2009 Bonjour sa3id Sache que c’est la vérité aussi flippante qu’elle soit, c’est pour ca que nous devrions faire le max afin de rencontré le bon dieu avec un max de chance de notre cotés. Citer Link to post Share on other sites
sa3id 10 Posted March 28, 2009 Author Partager Posted March 28, 2009 Bonjour sa3id Sache que c’est la vérité aussi flippante qu’elle soit, c’est pour ca que nous devrions faire le max afin de rencontré le bon dieu avec un max de chance de notre cotés. bonjour Djakjouk:) t as raison seulement je ne suis pas d'accord avec un mot de ce que vous dites "....chance'':rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted March 28, 2009 Partager Posted March 28, 2009 bonjour Djakjouk:) t as raison seulement je ne suis pas d'accord avec un mot de ce que vous dites "....chance'':rolleyes: Tu parles de "chance" dans ce sens le absolu ou bien "chance dans la religion"? En fait, Bienvenue à toi :01: Citer Link to post Share on other sites
DjakDjouK 10 Posted March 29, 2009 Partager Posted March 29, 2009 Je pense que je me suis mal exprimé, quand je dis chance au fait j'insinue notre travail avec lequel nous allons nous retrouvé dans la tombe J’en profite pour vous donner ces quelques Ahadiths de « travail » que nous pourrons faire de notre vivant et qui nous servirons après nôtre mort. comme dit le proverbe « Dans cette vie c’est le travail sans Hissab et demain c’est le contraire » لو قرأت سوره الملك كل يوم قبل النوم تكون ونيسك فى القبر وتحميك من عذاب القبر الى يوم القيامه إن القبر ينادي كل يوم 5 مرات ويقول: أنا بيت الوحدة فأجعل لك مؤنسا قراءة القرآن الكريم أنا بيت الظلمة فنورني بصلاة الليل أنا بيت التراب فأحمل الفراش وهو العمل الصالح أنا بيت الأفاعي فأحمل الترياق وهو باسم الله أنا بيت سائل منكر ونكير فأكثر على طهري قول الشهادتين يمكن لك أن تجاوبهم Voila et pour finir il ne faut pas oublié ce douaa SVP : نعوذ بالله من ظلمة القبر ووحشة القبر وضلمة القبر وضيق القبر Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts