Clouseau 899 Posted April 24, 2007 Partager Posted April 24, 2007 En plus toi tu bosse comme moi,sauf que toi t es dans la 5 éme puissance du monde,un peu de sérieux ,ou alors tu doit être un responsable très haut placer :D Lina et van SE sont barrer les pauvres :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 24, 2007 Partager Posted April 24, 2007 Elk Et Clouseau, bonjour, heu... Vos patrons doivent vous payer pour élire, Une miss, sinon, ils vont y perdre leur chiffre d'affaire, avec vous !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 24, 2007 Partager Posted April 24, 2007 Non je suis là les garçons :04: Bouh oula hadouk khelhoukoum, ya hassrah ana chabba 3lihoum kamel :D (houhou yechkar rouhou :04: ) Posté par Clouseau Lina t'avait combien en GEO a l'école Pourquoi le brésil c'est pas en amérique ? l'amérique du sud bien évidemment ! allah yahdik khouya :p Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 24, 2007 Partager Posted April 24, 2007 sarko saura vous remettre au boulot les gars :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 24, 2007 Partager Posted April 24, 2007 @ anais Au contraire la vision d'une jolie femme ,me rend plus productif :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 24, 2007 Partager Posted April 24, 2007 @van Parle pour el khayem ,moi je m'en fou de sarko le nabo :D Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 24, 2007 Partager Posted April 24, 2007 wech allo niko labesse ca va, c van ghog, jee viens de trouver un nid de tir-au-flanc, j'ai droit a une prime ou pas ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 24, 2007 Partager Posted April 24, 2007 Nous sommes des genies, une heure de travail le matin suffit largement :D elkayam, le roi du club des modestes :smoke: Oui, oui, bien sûr.... Tu es super génial !!!! Et c'est pour ça que l'on va te confier ce "sale " projet... Ils sont sûrs avec toi de retrouver, le coupable. Ce n'est pas une position confortable, pour toi, je te comprends fort bien. Comme on dit :" Tu es assis entre deux chaises " Aïe, aïe, aïe.. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 24, 2007 Partager Posted April 24, 2007 Anais, avec tous les sales coups que j'ai subi avant, j'ai appris à gerer :D Et surtout que j'ai lu 5 fois ce livre :mdr::mdr: Alors, si on est arrivé à te faire avaler ce livre c'est que l'on t'a fait subir un l lavage de cerveau, c'est pas possible autrement. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest quoique Posted April 25, 2007 Partager Posted April 25, 2007 Pourquoi elle sont moche comme ca .. C'est tout ce qu'on a trouver au maghreb :crazy: mais vraiment meme moi si je me conjuge au feminin je serai plus belle qu'elles ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts