Jump to content

Quand le Pape capote… Satan deviendrait-il, alors, préservatif ?

Recommended Posts

Benoit XVI continue dans les provocations outrancières. Non content d’avoir sous-estimé l’Islam et de réintégrer des prêtres négationnistes, voilà que l’homme s’en prend au préservatif et, plus grave, le fait dans un continent où sévit la maladie. Le Pape est pourtant un érudit. Comment peut-il faire encore semblant d’ignorer les problèmes qui se posent au monde ? Mais Rabelais ne disait-il pas : « science sans conscience n’est que ruine de l’âme ! » ?

En avant-scriptum, il parait nécessaire de faire une mise au point.

Ce qui est écrit dans le présent texte contre le Pape, bien que ce dernier soit le représentant de la Communauté chrétienne, ne doit aucunement être entendu comme une atteinte au Christianisme. Dans cet article, c’est l’homme, Ratzinger, et seulement lui, qui est visé nonobstant qu’il y soit appelé par son titre ou par son nom pontifical.

Benoit XVI n’avait pas besoin de son véhicule blindé pour faire un accident de la circulation verbale comme seul, lui, sait en faire. La langue fourchue de l’homme blanc était plus que suffisante pour cela !

Encore une fois, l’Infaillible a failli à sa mission chrétienne de paix et d’amour en se prenant la tête dans le couvre… chef et en se mordant la queue !

Le préservatif, selon le Saint-Père, ne serait pas utile dans la lutte contre les maladies sexuelles transmissibles et encore moins contre le Sida.

Bien au contraire, a-t-il dit !

Curieux raisonnement pour une non moins curieuse conception de l’épidémiologie. Mais peut être est-ce une nouvelle théorie que l’ancien Tigron d’Adolf Hitler aurait introduite en médecine ? Papy ferait-il de la science en prônant la résistance au condom ? Il faut le croire !

Pour l’heure et d’après ce que nous savons, le Sida est en train de dévorer l’Afrique mais surtout les Africains car n’oublions pas que sur les 40 millions de personnes atteintes de la maladie, 25 sont africains.

Bien évidemment, les Nazillons accuseront de tous les maux un continent dont ils souhaiteraient voir disparaitre la population mais pas les richesses. Encore une fois, pour eux, l’Afrique est terre de malédiction et ce sont bien les « Nègres » qui nous auraient légué toutes leurs maladies notamment la tuberculose, comme les Arabes et les Indiens, la syphilis.

Oui… oui ! Toutefois, ce que l’on oublie de dire c’est que, si ces pathologies font des ravages dans pareilles populations c’est, tout simplement, parce que ces dernières ne les découvrirent qu'avec le Blanc !

Il est connu que les maladies infectieuses déciment les populations vierges parce que non immunisées.

Rappelons seulement pour mémoire que le racisme, auquel on avait donné un visage scientifique, faisait de la syphilis une maladie amérindienne que les populations autochtones avaient transmise aux marins européens qui contaminèrent ainsi le vieux continent. Or, les restes du fœtus de Cortebelle ont bien prouvé que l’affection existait déjà en Europe au troisième siècle de notre ère et que ce sont bien les équipages de Colomb et de Cook qui contaminèrent les populations d’Amérique. Tout comme nous le firent avec nos anciens colonisés au… Maghreb !

Dire le contraire, c’est être à contre-courant de la science, de l’archéologie et de la justice ! C’est être un raciste qui s’ignore !

Bref, Benoit XVI s’en va-t-en guerre contre le préservatif, pourtant seule protection valable contre la dissémination des affections sexuelles transmissibles.

Qu’est-ce à dire ? Pourquoi le Pontifex maximus a-t-il sorti pareille énormité dans un continent qui n’avait pas besoin de l’entendre ? A-t-il une pensée absconse ?

Il faut savoir que les maladies infectieuses et virales, en général, et le Sida, en particulier, sont des moyens « légaux » capables de « débarrasser » le monde de certaines populations. Mieux et plus efficaces que les guerres parce qu’il ne provoque pas de remous, un simple virus peut détruire un groupe humain. L’y introduire n’est donc pas un problème car il est invisible !

Ainsi, demander aux malades de se passer du préservatif, c’est inviter la contamination, c’est appeler la transmission, c’est provoquer la dissémination, c’est invoquer la destruction !

Est-ce ce que veut le Pape ? La question reste posée.

Toutefois, comment appellerait-on un médecin préconisant pareilles pratiques ? Pour le moins, il serait rayé du Conseil de l’Ordre !

Alors pourquoi ne le ferait-on pas avec SS Ratzinger ? D’autant que l’homme s’est déjà distingué dans plusieurs domaines estimant, d’abord, l’infériorité de l’Islam par le discours de Ratisbonne, puis réintégrant, ensuite, des prêtres négationnistes !

Benoit XVI a toujours été un conservateur pur et dur. Ses provocations ne doivent plus étonner. Mais elles ne doivent plus passer !

Curieusement, personne ne revient sur son passé d’ancien Nazi alors que l’on avait conspué Kurt Waldheim, ancien secrétaire général de l’ONU, pour la même chose ! Mais les intérêts n’étaient pas les mêmes !

Une question, pourtant : Ratzinger a-t-il, officiellement, renié son serment envers le Reich führer Adolf Hitler ? Rien n’est moins sûr !

Néanmoins, avant de demander aux autres d’abandonner la protection, le Pape devrait commencer par rouler en décapotable au lieu d’utiliser sa cage en verre comme préservatif.

Peut être que sa semence verbale deviendra alors plus féconde !

Benoit XVI continue dans les provocations outrancières. Non content d’avoir sous-estimé l’Islam et de réintégrer des prêtres négationnistes, voilà que l’homme s’en prend au préservatif et, plus grave, le fait dans un continent où sévit la maladie. Le Pape est pourtant un érudit. Comment peut-il faire encore semblant d’ignorer les problèmes qui se posent au monde ? Mais Rabelais ne disait-il pas : « science sans conscience n’est que ruine de l’âme ! » ?

En avant-scriptum, il parait nécessaire de faire une mise au point.

Ce qui est écrit dans le présent texte contre le Pape, bien que ce dernier soit le représentant de la Communauté chrétienne, ne doit aucunement être entendu comme une atteinte au Christianisme. Dans cet article, c’est l’homme, Ratzinger, et seulement lui, qui est visé nonobstant qu’il y soit appelé par son titre ou par son nom pontifical.

Benoit XVI n’avait pas besoin de son véhicule blindé pour faire un accident de la circulation verbale comme seul, lui, sait en faire. La langue fourchue de l’homme blanc était plus que suffisante pour cela !

Encore une fois, l’Infaillible a failli à sa mission chrétienne de paix et d’amour en se prenant la tête dans le couvre… chef et en se mordant la queue !

Le préservatif, selon le Saint-Père, ne serait pas utile dans la lutte contre les maladies sexuelles transmissibles et encore moins contre le Sida.

Bien au contraire, a-t-il dit !

Curieux raisonnement pour une non moins curieuse conception de l’épidémiologie. Mais peut être est-ce une nouvelle théorie que l’ancien Tigron d’Adolf Hitler aurait introduite en médecine ? Papy ferait-il de la science en prônant la résistance au condom ? Il faut le croire !

Pour l’heure et d’après ce que nous savons, le Sida est en train de dévorer l’Afrique mais surtout les Africains car n’oublions pas que sur les 40 millions de personnes atteintes de la maladie, 25 sont africains.

Bien évidemment, les Nazillons accuseront de tous les maux un continent dont ils souhaiteraient voir disparaitre la population mais pas les richesses. Encore une fois, pour eux, l’Afrique est terre de malédiction et ce sont bien les « Nègres » qui nous auraient légué toutes leurs maladies notamment la tuberculose, comme les Arabes et les Indiens, la syphilis.

Oui… oui ! Toutefois, ce que l’on oublie de dire c’est que, si ces pathologies font des ravages dans pareilles populations c’est, tout simplement, parce que ces dernières ne les découvrirent qu'avec le Blanc !

Il est connu que les maladies infectieuses déciment les populations vierges parce que non immunisées.

Rappelons seulement pour mémoire que le racisme, auquel on avait donné un visage scientifique, faisait de la syphilis une maladie amérindienne que les populations autochtones avaient transmise aux marins européens qui contaminèrent ainsi le vieux continent. Or, les restes du fœtus de Cortebelle ont bien prouvé que l’affection existait déjà en Europe au troisième siècle de notre ère et que ce sont bien les équipages de Colomb et de Cook qui contaminèrent les populations d’Amérique. Tout comme nous le firent avec nos anciens colonisés au… Maghreb !

Dire le contraire, c’est être à contre-courant de la science, de l’archéologie et de la justice ! C’est être un raciste qui s’ignore !

Bref, Benoit XVI s’en va-t-en guerre contre le préservatif, pourtant seule protection valable contre la dissémination des affections sexuelles transmissibles.

Qu’est-ce à dire ? Pourquoi le Pontifex maximus a-t-il sorti pareille énormité dans un continent qui n’avait pas besoin de l’entendre ? A-t-il une pensée absconse ?

Il faut savoir que les maladies infectieuses et virales, en général, et le Sida, en particulier, sont des moyens « légaux » capables de « débarrasser » le monde de certaines populations. Mieux et plus efficaces que les guerres parce qu’il ne provoque pas de remous, un simple virus peut détruire un groupe humain. L’y introduire n’est donc pas un problème car il est invisible !

Ainsi, demander aux malades de se passer du préservatif, c’est inviter la contamination, c’est appeler la transmission, c’est provoquer la dissémination, c’est invoquer la destruction !

Est-ce ce que veut le Pape ? La question reste posée.

Toutefois, comment appellerait-on un médecin préconisant pareilles pratiques ? Pour le moins, il serait rayé du Conseil de l’Ordre !

Alors pourquoi ne le ferait-on pas avec SS Ratzinger ? D’autant que l’homme s’est déjà distingué dans plusieurs domaines estimant, d’abord, l’infériorité de l’Islam par le discours de Ratisbonne, puis réintégrant, ensuite, des prêtres négationnistes !

Benoit XVI a toujours été un conservateur pur et dur. Ses provocations ne doivent plus étonner. Mais elles ne doivent plus passer !

Curieusement, personne ne revient sur son passé d’ancien Nazi alors que l’on avait conspué Kurt Waldheim, ancien secrétaire général de l’ONU, pour la même chose ! Mais les intérêts n’étaient pas les mêmes !

Une question, pourtant : Ratzinger a-t-il, officiellement, renié son serment envers le Reich führer Adolf Hitler ? Rien n’est moins sûr !

XVII

Néanmoins, avant de demander aux autres d’abandonner la protection, le Pape devrait commencer par rouler en décapotable au lieu d’utiliser sa cage en verre comme préservatif.

Peut être que sa semence verbale deviendra alors plus féconde !

bonjour makhlouq

tout comme toi je ne cultive aucune sympatie particuliere au pape Benois XVI

par contre l'esprit de sa declaration sur le sida est a mon avis autre

car lui fait un calcul

depuis quand on a preconisé le preservatif

mais la mort comme la maladie s'accrois

et il le traduit par la phrase que tout le monde tien a comme un scandale

alors que moi je suis d'accord avec lui

pour cette comprehenssion

par sur la technicité que le preservatif a une faille

et la n'est pas le but ni le meien ni je pense celui du pape a le mettre en doute

oui que le preservatif sert

mais sonmessage donne de l'asurance et fait oublier le risque

et çà moi je l'entend comme cela

c 'est pourquoi moi je suis pour entendre çà

et malgré tout je traduit le discours a çà

car c'est par l'excé du sexe que le sida se propage

et meme les agents d'AIR FRANCE se sont oposer au voyage du sexe

mais ton message je l'entend et je le comprend

il est tout autre

bien a toi

PS: Plus grave c'est laisser croire que le preservatif a tout regler et notement la maladie du sida

alors qu'il faut le medicament qui coute la peau des fesses en afrique

c'est au laboratoire medicale qu'il faut s'en prendre plutot

le monde arabe et africain essaye d'avoior des licences ou des prix tres dificile pour l'instant sur les rapaces du medicament

A mon avis le discour de benois XVI est un cris et une colere contre les pays developer qui laisse mourir les populations de ces continent c'est plus de moyens que ces continents ont besoint et aps seulement du preservatif

Quelle mesquinerie on donne le preservatif aux pays pauvre et le medicament NON

Alors que les Europeens plutot les americain puisque c'est venu de la bas,

(le sida est venu d'Amerique ) sont les premiers responsable de ce fleau ils sont les premiers RESPONSABLE ET

CRIMINELLES

On doit secours et assistance et beaucoup de bienveillance et d erespect a l'affrique et au pays du sud

c'est les agences de voyage qui ont aider a transporter le SIDA

puis l'emigré vivant en europe le transportant avec lui dans son pays a son tours malgré lui

et souvent il aura transmis a sa famille c'est a dire a sa femme et tout ce que lui aura eut un rapport sexuelle avec et bonjour le reste

On leur doit bien plus a l'afrique et pays du sud que çà en verité et pas seulement un preservatif

Et la venu du pape lui au moins il a soulever le SIDA

Re bonjour Pmat

Personne ne croit que l'utilisation du préservatif a tout réglé concernant la maladie du Sida, mais gardons à l'esprit que son utilisation empêche la propagation et c'est le plus important.

Concernant l'origine de cette maladie, personne n'est en mesure d'affirmer qu'elle viendrait spécialement des Etats Unis, plusieurs hypothèses sont soumises dont une concernant l'Afrique.

Je n'ai pas suivi les discours antérieurs du pape mais en ce qui concerne celui qu'il a émis tout dernièrement en Afrique, je partage entièrement son son point de vu.

Le sida ne tu plus qu'en Afrique au moment de partout à travers le monde on se réjouit des grandes avancées du traitement et des soit disant nombreux efforts que les pays occidentaux déploient pour sauver l'Afrique contre la pandémie.

En tout cas, même si ces efforts sont énormes, au vu des africains, leur couverture reste négligeable dans la mesure où le sida y tue toujours beaucoup plus que toutes les autres maladies et partout ailleurs dans le reste du monde.

Je pense que, comme a dit le pape, au lieu de renvoyer à 90% l'Afrique au recourt du préservatif, il fallait également assurer la fluidité des médicaments et la libéralisation du traitement ce qui réduirait le degré de diabolisation de la maladie et la stigmatisation des malades.

De plus, le sida étant incurable du point de vu clinique, je ne suis pas de ceux qui pensent que le remède du sida ne devra être que fruit des énormes sommes versées dans les laboratoires au moment où des pratiques traditionnelles africaines ont montré des résultats très satisfaisants.

Re bonjour Pmat

Personne ne croit que l'utilisation du préservatif a tout réglé concernant la maladie du Sida, mais gardons à l'esprit que son utilisation empêche la propagation et c'est le plus important.

Concernant l'origine de cette maladie, personne n'est en mesure d'affirmer qu'elle viendrait spécialement des Etats Unis, plusieurs hypothèses sont soumises dont une concernant l'Afrique.

on est bien d'accord matienne

et a mon avis aussi le pape , l'eglise, toutes les religions

sur l'utilité tres importante du preservatif et le freinage que cela peut faire

par contre pour la source du sida

dans les années 80 tous on disait que sont createut est un medecin americain

et a esprit du KKK

par revolte et colere aurais fait transmettre a l'homme ce virus

mais que ecla est venu d el'afrique ce son de cloche je l'est aussi entendu

pour avoir dit que les ................; l'aurais testé la bas ce qui arrive a dire que ce'st du pareille au meme

de nos jours les africai sont en train d'accuser des O.N.G faisant ce mauvais travaile

en afrique et adns les pays du sud en prenant comme cobye ces populationsdans le temps j'avais lu des chose concerant ce que les secreiut americain dans les années 40 et toutes la suite des poison et des drogues tueuse dans les pays des ameriques du sudou souvent c'ets des riviere et des troupeau entier sont decimler par des drogues deposer la

et des touristes americains là, prennant les echantillons

le monde est au courant mais il est incapable d'accuser ou de denoncer quoi que ce soit et qui que ce soit c'est poiurquoi ma douleur et ma colere dans mes sujets

comme cele de mon ami Makhlouq

le monde est de plus en plus fou il est injuste et souvent il est contradictoire

par exempel on a ce ùmatin OBAMA qui desire combattre le terrorisme la bas au pakistan

et il aura oublier ce qui se passe en israel

pourquoi? le petrol

oui c'est la course depuis toujour aus armements les plus inovent

Et les secrets sur les essaies d'armes nouvelle chimique et de tous genre

Le pape, aujourd'hui et depuis quelques temps (depuis toujours ?), ne représente, disons moins que ça. Nous n'allons pas perdre notre énergie et notre temps a décribilisé cet homme qui le fait très bien lui-même...

De tous temps, le vatican diffuse une doctrine qui n'a qu'un objectif, diviser pour mieux régner. Avant la séparation de l'église et de l'état, souvenons-nous que les rois et autres empereurs ont répandu mort, désolation, esclavagisme et terreur pour les catégories sociales les plus défavorisées. Il n'y a pas si longtemps, les chrétiens ont massacrés les protestants. Il n'y a pas si longtemps, l'église catholique et romaine promettait le paradis aux sbires de Christophe Colomb qui ont exterminé les indiens d'Amérique...

A quoi bon débattre d'une facétie dont personne n'est dupe. Affirmer que le virus du sida passerait à travers le latex d'un préservatif révèle l'obscurantisme et l'absurdité du propos. Personne ne peut entériner...

je pense aussi que comme dit tout religion qui porte bien son nom ;s'abstenir de coucher a droit et a gauche freinerais la propagation de cette maladie et autre MST je pense que si on se tenait au règles fondamentale aucun rapport avant le mariage serait juste je peux paraître vieux jeux mais c'est logique qu'en pensez vous?

en acusant le pape a cause de ses termes

a mon avis on se trompe de cible

oui onpeut le voir de ce coté la suite aux messages tres fort

qui opose l'eglise et la laicité de meme les anti

ect....

ce n'est pas l'eglise qui a mis le sida en afrique

quoi que

le si c'est pas toi c'est ton frere est d'actualité

alors que le pape est solidaire avec l'afrique et les pays du sud

le seule reporche qu'il a fait c'est avoir donner a l'afrique comme soins que les preservatif

alors qu'on meur d'avantage que la mort n'a pas ete stoper

il ya matiere a comprendre qu'on est pas en esprit avec la maladie ni avec le sida mais ves la personne

et a critiquer ses comportements

moi je prefere regarder le SIDA et ses victimes et la desolation que la mort laisse derriere elle

l'homme est l'excuse du sujet pour moi

on a pas besoin de benois XVI pour etre conscient de ce fleau

domage , on aura a trarduire autre chose que la gravité reelle du SIDA

Re bonjour Pmat

Ceci pourrait répondre à ta quetion ?

C'est un long documentaire qui m'a donné à réfléchir sur l'occident et ses apprentis sorciers.

Dailymotion - Les origines du Sida , une vidéo de hopto. HIV, VIH, SIDA, Les, afrique

je pense aussi que comme dit tout religion qui porte bien son nom ;s'abstenir de coucher a droit et a gauche freinerais la propagation de cette maladie et autre MST je pense que si on se tenait au règles fondamentale aucun rapport avant le mariage serait juste je peux paraître vieux jeux mais c'est logique qu'en pensez vous?

C'est vrai, en absolu, la meilleure manière de se protéger du Sida est de s'abstenir d'avoir des relations sexuelles mais est ce vraiment réalisable?

Pour unr minorité c'est faisable mais pour une grande majorité des humains ca relève de l'éxploit.

Donc il faut prévoir d'autres solutions comme le préservatif, une solution pas toujours commode mais éfficace á plus de 90%.

Nous montrons du doigt l'occident qui ne veut pas démocratiser le traitement contre le sida en afrique mais nous oublions la part de résponsabilité des dictatures africaine et la corruption qui sévit dans ces pays.

Au moins en afrique, on arrive á en parler et meme vulgariser l'utilisation du préservatif, peut on en dire autant dans nos pays musulmans où le sujet reste tabou au point où les états ont honte de publier le nombre des malades ou de discuter des moyens pour s'y protéger.

Pour ma part je ne peux pas reprocher au Pape ses propos, c'est un catholique qui dit ce qu'il pense, sa religion incite á l'abstention, ca rejoint l'islam sur ce point, la question est: Est ce une solution éfficace á long terme?

C'est vrai, en absolu, la meilleure manière de se protéger du Sida est de s'abstenir d'avoir des relations sexuelles mais est ce vraiment réalisable?

Pour une minorité c'est faisable mais pour une grande majorité des humains ca relève de l'éxploit.

Donc il faut prévoir d'autres solutions comme le préservatif, une solution pas toujours commode mais éfficace á plus de 90%.

Nous montrons du doigt l'occident qui ne veut pas démocratiser le traitement contre le sida en afrique mais nous oublions la part de résponsabilité des dictatures africaine et la corruption qui sévit dans ces pays.

Au moins en afrique, on arrive á en parler et meme vulgariser l'utilisation du préservatif, peut on en dire autant dans nos pays musulmans où le sujet reste tabou au point où les états ont honte de publier le nombre des malades ou de discuter des moyens pour s'y protéger.

Pour ma part je ne peux pas reprocher au Pape ses propos, c'est un catholique qui dit ce qu'il pense, sa religion incite á l'abstention, ca rejoint l'islam sur ce point, la question est: Est ce une solution éfficace á long terme?

oui mais dans la majeur partie des pays musulmans le pourcentage de personne qui est infecté par ce virus est bas ,comparer aux pays occidentaux ou la liberté sexuelle va dans tous les sens ! et n'oublions pas que si en afrique le sida est très développés s'est surtout du au mari volage qui couche a droite et a gauche et ou la plupart des hommes sont polygames et dont l'éducation sexuel est un sujet tabou

Ceci pourrait répondre à ta quetion ?

C'est un long documentaire qui m'a donné à réfléchir sur l'occident et ses apprentis sorciers.

Dailymotion - Les origines du Sida , une vidéo de hopto. HIV, VIH, SIDA, Les, afrique

bonjour bobscure

non pour certain sa ne servira a rien puisque cela fait justement leur justification car laic ou pro scientifique et a cheval sur les principe

comme idée preconcus et a esprit a contrarié les esprit de la morale

donc ils sont comme anti morale

peut etre pas aller jusqu'a la

mais j'ai ete obliger de faire de l'éxcé pour mieux imager

puis on a ceux qui s'aligne a ces beaux parleurs et ces beaux discour de persque humain

par contre ton sujet oui mon ami il nous montre les tripoteurs et depuis les années 50 deja la mort

est l'arbitre?

car de nos jours onmeure en prennat des medicamentsqui ne sont aps parfait

car combien de medicaments sont retirer des pharmacies chaque années

et la encore ou est l'arbitre

combien de citoyen entre pour un mal benin

sotrte avec une autre maladie tres grave come un rein qui a subit des attaques ete ct..

combie de sportif sont positif lors des controle pourtan iol le crie qu'ils ont pris que les medicament de tout le monde en pharmacie

qui se rappelel de noter sportif Algerien

aou par ce sujet justement il a te deposer lors de la reunion de doha une demande par les pays du sud

a fabriquer eux emem le medicament en jutifinat justement la deficiance souvent rencontrer

et une question a ete posé quelle est le risque et quelle est la garantie aux pays du sud ayant reçues des medicaments defaillant et a risque pour les citoyen

car spouvent la mort est au bout de medicament pourtant croyant mle guerir

oui le dossier je le conais bien j'en etait l'auteur pour notre pays

putot j'en ai fait la suggestion

de la demande

aupres de notre gouvernement

c'est pourquoi je suis en accord avec le pape pour plus de moyens pour les populations du sud ils agonisent et pas seulement le preservatif

Guest Nimos
oui mais dans la majeur partie des pays musulmans le pourcentage de personne qui est infecté par ce virus est bas ,comparer aux pays occidentaux ou la liberté sexuelle va dans tous les sens ! et n'oublions pas que si en afrique le sida est très développés s'est surtout du au mari volage qui couche a droite et a gauche et ou la plupart des hommes sont polygames et dont l'éducation sexuel est un sujet tabou

Drole de facon de croire en des chiffres donnes par la sante publique algerienne

et meme si ces statistique s'averent vraies elle ne sont certainement pas correctes etant donnes que chez nous tout ce qui a trait aux relation s sexuelles releve du taboux et donc du secret et cela m etonnerait beaucoup que les malades de SIDA fasse les pas envers le systeme sanitaire algeriens et du coup

et chose tres important le SIDA se transfere aussi entre drogues, entre homosexuels et plein de raisons alors la aussi tu vas citer le fait que les gens sont libres d'avoir des relations sexuel que le SIDA est plus repondu en europe??? la preuve en est qu'il tue le max en afrique alors la theorie aue labstention arrete le sida est d une hypocresie incroyable

le mal ronge la societe et nous proposons d'ignorer les moyen de prevenir car le pire c k on ne peut guerrir !!!!!

que preferons nous alors?? un pays qui parle de SIDA et qui discute de comment ca se transmet et comme se PREMUNIR

ou un pays plein de vertue graphique mais donc le fond est noirci par ce qu'il ne veut pas reconnaitre

a mediter

Drole de facon de croire en des chiffres donnes par la sante publique algerienne

et meme si ces statistique s'averent vraies elle ne sont certainement pas correctes etant donnes que chez nous tout ce qui a trait aux relation s sexuelles releve du taboux et donc du secret et cela m etonnerait beaucoup que les malades de SIDA fasse les pas envers le systeme sanitaire algeriens et du coup

et chose tres important le SIDA se transfere aussi entre drogues, entre homosexuels et plein de raisons alors la aussi tu vas citer le fait que les gens sont libres d'avoir des relations sexuel que le SIDA est plus repondu en europe??? la preuve en est qu'il tue le max en afrique alors la theorie aue labstention arrete le sida est d une hypocresie incroyable

le mal ronge la societe et nous proposons d'ignorer les moyen de prevenir car le pire c k on ne peut guerrir !!!!!

que preferons nous alors?? un pays qui parle de SIDA et qui discute de comment ca se transmet et comme se PREMUNIR

ou un pays plein de vertue graphique mais donc le fond est noirci par ce qu'il ne veut pas reconnaitre

a mediter

bonjour nomos

si en Algerie cela c'est democratisé on se devoile

mais pas ouvertementait etta

puis le soir a la radio

les gens pleure meme

il sont dans de la douleur seule et isoler

c'est en train de perndre conscience

en Algreie onparle plus facilemnt du sida

wa la hya fi eddine comme on dit

aux mosqué on en parle

il suffit de le rappeler aux gens come en france on fait du rappelle si non oui on oubliera en france aussi

car on attrape en france ces jours le je suis entrain de preparrer

quelques chose pour que le SIDA que chaque année la bas on se le rappelle in cha allah comme en france et ailleur

mais j'ai beaoin de beaucoup de chose et des tres haut placé dans le pays la bas

et la chose aura un sens a caracter internationale

si notre état est intererssé et qu'il nous lisent qu'il prenent contacte avec moi

ici meme afin de determiner la chose

ou alors posont la question a notre ami MAKHLOUQ

et ce que je veux faire aura un support internationnal et a caracter d'O.N.G egalement

on aura besoin de realais et des idées donc il ya de la place pour tous

alors interresser?