alidjraamar 10 Posted March 28, 2009 Partager Posted March 28, 2009 Ils étaient deux, main dans la main, ils se sont aimés, si fort qu'ils sont tombés. Dans leurs souvenirs, passés à rire, à pleurer, le film d'une vie pleine, longtemps ils ont gardés. L'un l'autre, ils se sont oubliés, leurs étreintes et leurs baisers, volés à l'éternité se sont consummés, sur leur dernier lit, on peut lire : amour. Citer Link to post Share on other sites
edite 10 Posted March 28, 2009 Partager Posted March 28, 2009 cool genial ce ke tu as ecrit meme s'il est triste;):o Citer Link to post Share on other sites
roxanne 10 Posted March 28, 2009 Partager Posted March 28, 2009 Ca me rend triste de lire cela. Citer Link to post Share on other sites
alidjraamar 10 Posted March 28, 2009 Author Partager Posted March 28, 2009 Ce n'est pas le but. Moi quand j'écris, je ne fais pas de différence entre le plein et le vide, le mort ou le vivant... Je suis désolé de ta tristesse, la poèsie rend belles les choses de la vie... Certes, la vie n'est pas rose, il suffit de la transcender en philosophant et en poètisant un univers kafkaen... Citer Link to post Share on other sites
poesya 10 Posted March 28, 2009 Partager Posted March 28, 2009 Ils étaient deux, main dans la main, ils se sont aimés, si fort qu'ils sont tombés. Dans leurs souvenirs, passés à rire, à pleurer, le film d'une vie pleine, longtemps ils ont gardés. L'un l'autre, ils se sont oubliés, leurs étreintes et leurs baisers, volés à l'éternité se sont consummés, sur leur dernier lit, on peut lire : amour. Au fond bien au fond on ne s'oublie pas vraiment... Il suffit juste d'une légére pensée même bien des années plus tard Citer Link to post Share on other sites
Rodeuse 10 Posted March 29, 2009 Partager Posted March 29, 2009 J’aime votre écrit ! Vous dites que votre intention n’était pas de nous rendre triste, cependant chacun de nous l’interprète d’après son humeur, son tempérament, son vécu. Un poème ne se lit pas simplement, on y plonge, on caresse les plus sincères des sentiments celle qui sortent du cœur sans détour, à l’état pure des choses. Citer Link to post Share on other sites
alidjraamar 10 Posted March 30, 2009 Author Partager Posted March 30, 2009 aux lecteurs... Ecrire de la poésie et constater qu'elle est apprécier n'est pas désagréable, bien au contraire. C'est un peu magique car je suis amoureux des mots. Oui bien sûr, je veux bien imaginer que chacun d'entre vous s'y plonge, s'en imprègne et laisse son esprit "vagabonder". Le souvenir d'un amour, c'est en soi merveilleux. C'est la seule chose que je veux garder. Je vous remercie pour vos commentaires "et vous dit à bientot. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts