roxanne 10 Posted March 28, 2009 Partager Posted March 28, 2009 Je te regarde me parler, me sourire et je me tais. Je t'entend me dire combien ta vie n'est pas ce que tu aspirais et je me tais. Je te sens si loin de moi même si je chéri ta présence. Mes mots se meurent sur mes lèvres tremblantes. mon cœur se gorge d'un sentiment frustrant mes yeux se closent scellés par les larmes N'y a t'il pas de repos pour ma ruine n'y a t'il pas de place pour moi dans ta vie N'y a t'il pas de compassion pour que se taise ma passion... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 28, 2009 Partager Posted March 28, 2009 Je t'aime. Moi non plus :D Citer Link to post Share on other sites
roxanne 10 Posted March 28, 2009 Author Partager Posted March 28, 2009 bonjour, Ca veut dire que je ne suis pas la bienvenue ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 28, 2009 Partager Posted March 28, 2009 bonjour, Ca veut dire que je ne suis pas la bienvenue ? Mais bien sûr que si. Tu es le (la) bienvenu (e). Citer Link to post Share on other sites
roxanne 10 Posted March 28, 2009 Author Partager Posted March 28, 2009 Merci, alors c'est "la" , j'avais ouvert une discussion pour me présenter. Citer Link to post Share on other sites
poesya 10 Posted March 28, 2009 Partager Posted March 28, 2009 Salut roxanne et bienvenue Citer Link to post Share on other sites
alidjraamar 10 Posted March 29, 2009 Partager Posted March 29, 2009 Marahba Bonjour Roxane, j'aime beaucoup ce que tu as écrit. Continue. Citer Link to post Share on other sites
roxanne 10 Posted March 29, 2009 Author Partager Posted March 29, 2009 Bonjour Roxane, j'aime beaucoup ce que tu as écrit. Continue. Merci de ton appréciation. Merci de ton accueil Proesia. Citer Link to post Share on other sites
SLASH 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 -Je t'aime- Mon amour, mon coeur, ma princesse, mon âme soeur. Je pense à toi tous les jours, toutes les nuits, tu es dans toutes mes pensées. Il y a quelque chose en toi qui me rend heureux, ton sourire m'envahit de bonheur. Belle comme le coucher du soleil, tu es ma petite fée. Je veux t'offrir ma chaleur pour te réchauffer du froid, t'embrasser pour ne pas que tu aies peur, pour ne jamais que tu pleures. Et tout ça, pour être à toi. Ton sourire est tellement agréable, ton corps si tendre à caresser, ton odeur si douce à sentir, ton regard si intense mon coeur. Je me ferais tout beau, tout neuf pour que tu me regardes toujours avec cette lueur qu'il y a en toi. Je t'aime, je t'aime, je t'aime. J'aime te regarder, t'admirer, me balader avec toi pour oublier tout, tout à part toi. J'aime sentir ton odeur, te faire tout plein de bisous et t'embrasser J'aime te sentir à mes cotés lorsque je dors, lorsque je rêve. Et te voir apparaître quand je me réveille. Tu me plais mon amour, je t'aime tellement. Profitons de tous les moments que nous pouvons passer ensemble car la vie avance à pas de géant. Je ne serais jamais méchant, jamais infidèle, pour que tu sois belle. Je t'aime, je t'aime, je t'aime. - Slash - Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts