Nouns 10 Posted March 28, 2009 Partager Posted March 28, 2009 Bonjour , je voulais vous demander , qui est-ce qui a les chaînes : TF1 & M6 ? Je parle bien entendu des personnes résidentent en Algérie . C'est juste pour savoir , car j'aime beaucoup ces deux chaînes , mais malheureusement je n'arrive pas à les avoir Citer Link to post Share on other sites
Rodeuse 10 Posted March 28, 2009 Partager Posted March 28, 2009 Moi j’ai ressorti mon vieux démo analogique. Mais sinon, il y a Canal Satellite qui s'est installé officiallement en Algérie. Il suffi de s y abonner Citer Link to post Share on other sites
Nouns 10 Posted March 28, 2009 Author Partager Posted March 28, 2009 Merci Rodeuse pour ta réponse ca fait plaisir . Je dois avoir un démo analogique quelque part dans mon garage ^^ , tu es sûr qu'il y a Tf1 & M6 . Au plaisir ;)!! Citer Link to post Share on other sites
Nouns 10 Posted March 29, 2009 Author Partager Posted March 29, 2009 Personne ne sais ? Citer Link to post Share on other sites
DjakDjouK 10 Posted March 29, 2009 Partager Posted March 29, 2009 j'ai presque + de chaine, je me suis rabattu sur des chaines dont je n'ai jamais donné d'importance comme TV 8 mont blanc, RTBF et cie même W9 a disparut dommage je venait juste de découvrir un bonne émission le mercredi soir. j'ai essayé d'insérer les codes journalier, mais malheureusement ça ne marche pas, certain ont réorienté leurs parabole sur nil sat ou il parait qu'on peut capter la 2 et la 3. Citer Link to post Share on other sites
Nouns 10 Posted March 29, 2009 Author Partager Posted March 29, 2009 Effectivement , j'ai : France2 , France3 , France5 , Arte & Tv5 monde , j'ai pû les capter sur Nil Sat . Mais ce qui m'importe le plus c'est Tf1 & M6 ... Citer Link to post Share on other sites
prénom 10 Posted March 29, 2009 Partager Posted March 29, 2009 Bonjour , je voulais vous demander , qui est-ce qui a les chaînes : TF1 & M6 ? Je parle bien entendu des personnes résidentent en Algérie . C'est juste pour savoir , car j'aime beaucoup ces deux chaînes , mais malheureusement je n'arrive pas à les avoir l'analogique mon ami , moi Gry's anatomy ,A prenre ou à laisser , la rou de la fortune,chaque soir , c'est sacré. Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted March 29, 2009 Partager Posted March 29, 2009 Bonjour , je voulais vous demander , qui est-ce qui a les chaînes : TF1 & M6 ? Je parle bien entendu des personnes résidentent en Algérie . C'est juste pour savoir , car j'aime beaucoup ces deux chaînes , mais malheureusement je n'arrive pas à les avoir moi je né plus de chaine ni meme de télé thar9ate depuis 3 mois:( Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted March 29, 2009 Partager Posted March 29, 2009 Bonjour , je voulais vous demander , qui est-ce qui a les chaînes : TF1 & M6 ? Je parle bien entendu des personnes résidentent en Algérie . C'est juste pour savoir , car j'aime beaucoup ces deux chaînes , mais malheureusement je n'arrive pas à les avoir almors moi je fais mais avec un démo analogique ta3 barki c'est vrai que la qualité est loine d'etre comme celle de numérique mais bon F1 et bonne en F1 ;) Citer Link to post Share on other sites
bravet 10 Posted March 31, 2009 Partager Posted March 31, 2009 salut a votre information il ya la carte "abracadabra" avec les bouquets TPS ART et SHOWTIME Citer Link to post Share on other sites
Nouns 10 Posted April 3, 2009 Author Partager Posted April 3, 2009 Merci beaucoup pour vos réponses , je vais essayé de brancher mon démo analogique, eh oui, les frères scott, gossip girl & tout & tout c'est sacré ! ^^ Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 3, 2009 Partager Posted April 3, 2009 ben les freres scot c'est fini?! Citer Link to post Share on other sites
midou2 10 Posted April 3, 2009 Partager Posted April 3, 2009 voila je te donne un site ou tu trouveras sans faute ta réponse : krimo666.com tu t'iscris bien sur et tous va bien . Citer Link to post Share on other sites
Nouns 10 Posted April 5, 2009 Author Partager Posted April 5, 2009 Pour répondre à Djelti, euh je ne savais pas que c'était fini, ca fait un moment que je n'ai plus regarder Tf1. Merci de m'avoir '' mis à jour '' :mdr: Citer Link to post Share on other sites
midou2 10 Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 c' simple mon cher il faut une carte abonnement est le problème regler une fois pour toute. Citer Link to post Share on other sites
midou2 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 autre chose aller sur ASTRA 1 vous trouvez des chaines gratuites ,sans faute simples flashage de dimo . Citer Link to post Share on other sites
spiders 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 pour m6 tu peux orianter ta barabole au sattellite nomé attelantic et tu auras m6 suise. c une chaine suise mai elle la le meme programme avec s'elle que tu as l'habitude,juste sa bublicité est suise Citer Link to post Share on other sites
BARCA4EVER 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 moi j'uttilise mbox & gbox Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts