Guest Nimos Posted March 28, 2009 Partager Posted March 28, 2009 Bonjour tout le monde voila j'ouvre ce topic specialement pour les sujets serieux et quand je dis serieux cela veut dire serieux et qui requiert un debat et dont la finalite est interessante et non un sujet sur la virginite ou la mixite encore moins sur les ..Etes vous pour ou contre un truc, donnez des avis mais de grace car c'est pour ca que je selctionne ce topic tout seul independemment des autres PAS DE TCHAT, Si c'est pour dire bjr ou bsr svp passez votre clavier :confused: Je vous explique comment l'election d'un sujet se fera (Pas de crainte y aura qu'un seul mandat hihihi) voila on propose chaquesemaine des sujet dans la duree de 9h a 11h du matin (Pourquoi? parceque la majorite des gents peuvent se connecter) ensuite apres ces heures on prend pas en consideration les sujets. ensuite un vote durant deux jours pour les sujet, ensuite le sujet elu sera debattu au minimum 1semaine (je sais ca a lair long mais c'est ainsi qu'on pourra debattre serieusement). le topic ou la reponse doit au moins depasser 6 lignes (Oh que si si vous avez un point de vue autant bien l'exposer) voila c'est tout pour le moment mais bon pour gagner du temps je commence un sujet (Promis c'est la seule transgression lol) et a partir de demain on proposera une liste a voter dessus durant deux jours Oui au fait pour les proposition des sujet le sujet du message doit etre SUJET A ELIR voila c'est tout le sujet a debattre..... Pourquoi l'algerie ne peut offrir le reve, et comment pourrait on y arriver? A vos claviers......et rappellez vous 6 lignes minimum et battez vous en mots mais debattez sans insultes ni indecence ET PAS DE TCHAT Citer Link to post Share on other sites
DjakDjouK 10 Posted March 28, 2009 Partager Posted March 28, 2009 Bonjour, Très bonne idée quoi que c’est rare de garder un sérieux dans les forums ^^ Si j’ai bien compris : je vote Ok pour le premier sujet proposé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 28, 2009 Partager Posted March 28, 2009 En fait le sujet est deja choisi (ceci best exceptionnellement fait pr le premier sujet pour gagner du temps) donc il faut juste en debattre jusqu'a la semaine prochaine ou un autre sujet sera cette fois ci elu Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 29, 2009 Partager Posted March 29, 2009 ..... pourrais tu ecrire quelques mots?? Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 je vote non, trop large comme debat Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Pourquoi l'algerie ne peut offrir le reve? L'Algérie ne peut offrir le rêve car elle est vampirisée par une caste constituée d'arrivistes qui a volontairement réduit le peuple à un état de misère matérielle et intellectuelle afin d'avoir le champs libre. Cette caste est même prête à faire quelques concessions aux fachos afin d'achever les quelques têtes pensantes et faire fuir le peu d'intellectuels qui restent. et comment pourrait on y arriver? La résistante, résister à la manipulation, résister au misérabilisme qui nous guette. Exiger une justice libre, exiger une transparence politique. Demander des comptes aux députés grassement payés afin qu'ils s'assurent d'être la voix du peuple et non pas celle de leurs maitres. Combattre la médiocrité ambiante, redonner au travail ses lettres de noblesse. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts