Jump to content

Boumediennne anti kabyle!!!

Recommended Posts

un président raciste , Idolâtré par une parti d'algérien.

un homme qu'on montre sur l'ENTV , qui espère voir tous les kabyles éliminé physiquement.

au nom de Quoi?

pour quoi?

a qui profite ce la?

une haine au nom de la dictature et de la soumission et au nom d'une idéologie satanique.

Dailymotion - boumedienne anti kabyle, une vidéo de secavdz. boumedienne, kabylie, algerie, racisme

• Réponses 288
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

L’Article premier de la Déclaration des Droits de l’Homme et du citoyen du 26 août 1789 déclara : « Les hommes naissent libres et égaux en droits ». L’article premier de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme du 10 décembre 1948, ajoute seulement le mot dignité; le concept de dignité humaine est la clef de voute de la société, et son contraire est humiliation. Lorsque l’homme est humilié, il oublie qu’il est habité par la vie et il la risque. « Quand l’animal politique renonce à la politique, il ne reste plus que l’animal qui applique la loi de la jungle » a écrit Régis Debray.

un homme qu'on montre sur l'ENTV , qui espère voir tous les kabyles éliminé physiquement.

au nom de Quoi?

pour quoi?

a qui profite ce la?

satanique.idéune haine au nom de la dictature et de la soumission et au nom d'une ologie

Dailymotion - boumedienne anti kabyle, une vidéo de secavdz. boumedienne, kabylie, algerie, racisme

ce qu'il y a de satanique ce sont vos desseins de diviser ce peuple.vous vous afficher dans la meme lignée de ceux qui ont diviser les musulmans en pays differents,chiites,sunnites,kurdes...maintenant c'est ça?!!

CRAIGNEZ ALLAH DANS TOUT CE QUE VOUS FAITE...SI VOUS AVEZ PEUR D'ALLAH.

au nom de Quoi?

pour quoi?

a qui profite ce la?

une haine au nom de la dictature et de la soumission et au nom d'une idéologie satanique.

Je l'ai déjà vue cette vidéo!ce n'est qu'un sale montage!Boumedienne n'aurait jamais fait cette erreur! En plus, lui-même est Kabyle!

:oA ceux qui à longueur d'année nous font l'apologie du separatisme et du regionalisme.

Moi bérbères et originaires de la kabylie et Algerien de religion musulmane je n'ai qu 'une chose à leurs dire ..........:nopity::nopity::nopity:Oui vous pouvez chantez ce que vous voulez l'Algerie est une et indivisible.

:oA ceux qui à longueur d'année nous font l'apologie du separatisme et du regionalisme.

Moi bérbères et originaires de la kabylie et Algerien de religion musulmane je n'ai qu 'une chose à leurs dire ..........:nopity::nopity::nopity:Oui vous pouvez chantez ce que vous voulez l'Algerie est une et indivisible.

sourireBisstoi tu es un vrai,fils d'un vrai et d'une vraie.

vive l'ALGERIE MUSULMANE AVEC TOUTES CES COMPOSANTES CULTURELLES QUI NE PEUVENT ETRE QU'UNE FIERETE POUR LES VRAIS;FILS DE VRAIS ET DE VRAIES ALGERIENS(NNES).

Les colons ont bien fais leurs travaille, le maghreb est ce qu'il est géographiquement a cause des Français qui l'on découpé à la réglés et au compas selon leurs besoin du moment. Et aujourd'hui nous voila réduis a nous battre entre frère. Je suis Tunisien Egyptien de nationalité française et je pris dieux pour qu'il nous envoi un leader Musulman qui sera nous unir. Si nous suivions les précepte d' Allah et de son prophète Mouhamad ( alih salat wa salem ) Nous nous unirons derrière l islam et ne formerions qu'une nation de l islam. Nous voila réduis a nous battre comme des chiens pour distraire l occident alors que il suffirais de peux pour qu'il nous mange dans la main.

Je suis pour que les pays musulman qui on des frontière commune s'unissent pour formais une même patrie une même unions les occidentaux ont réussi a s unir au nom des intérêt économique pour formé l Europe pourquoi nous musulman ne pourrions pas le faire au non de dieux ?

L occident nous divise pour mieux régner, mais en mémoire de tout les grand hommes de l islam qui nous on précéder on ne peux rester le jouais des occidentaux, Allah protégé les juste et punis les mécréant les hypocrites. Battez vous pour qqch qui en vaux la peine comme nos frère qui meurs en Palestine, et non pas pour un bout de terre ou une poignée de dollars. Nous somme tous citoyen de monde la nationalité ne justifie rien au yeux d Allah le jour du jugement quant Allah nous demandera pourquoi nous nous tuons entre frères on pourra pas ce défendre en disant je suis Algérien, kabyle, marocain, tunisien, et que je défend ma patrie car les nation ne sont crée que par les hommes et la nation du véridique c'est l islam.

Ps : Excusez moi pour l orthographe c'est une maladie chez moi :)

Je me demande sur quoi tu te bases pour être si sûr dans ton affirmation ?

Sujet déjà traité ici :

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/12211-boumedienne-traitait-les-kabyles-de-racistes-et-separatistes.html

bah sur la logique. Il est vrai que Boumedienne était un dicatateur et qu'il a fait bcp de mal au pays. Toutefois, il était un politique hyper doué, et ce genre de bêtises n'est vraiment pas de son genre.

bah sur la logique. Il est vrai que Boumedienne était un dicatateur et qu'il a fait bcp de mal au pays. Toutefois, il était un politique hyper doué, et ce genre de bêtises n'est vraiment pas de son genre.

Des bêtises, il en a fait, et ce serait pas sa première.

J'ai visionné la vidéo au moins une 20aine de fois, mon constat est que c'est bel et bien lui qui parle.

au nom de Quoi?

pour quoi?

a qui profite ce la?

C'etait un etre

.... primaire

.... bestiale

.... et cruel

.... c'etait sa nature

.... et c'est pour ca qu'on l'a neutralise

il avait une haine maladive de la kabylie et des kabyles déjà pendant la révolution ces visions panarabistes a lui et sa clique Boutef et Benbella (dictées par l'Egypte de Gamal) ne collaient pas avec celles des maquisards surtout kabyles. alors le jour ou la wilaya III (kabylie) s'est dresser contre lui à la tête de son armée des frontière avec sa clique de oujda quand ils ont voulu s'emparer du pouvoir en 62 violant les accords de la soummam ce jour là il a détesté les kabyles encore plus.

Je l'ai déjà vue cette vidéo!ce n'est qu'un sale montage!Boumedienne n'aurait jamais fait cette erreur! En plus, lui-même est Kabyle

!

montage !!!!! tu rigoles ou quoi ... kabyle hahahaha n'importe quoi il est né à Guelma mais sa famille venait de la région de jijel ... il n'a rien avoir avec les kabyles ... quand on ne sait pas on s'abstient de dire des bêtises svp.

ce qu'il y a de satanique ce sont vos desseins de diviser ce peuple.vous vous afficher dans la meme lignée de ceux qui ont diviser les musulmans en pays differents,chiites,sunnites,kurdes...maintenant c'est ça?!!

CRAIGNEZ ALLAH DANS TOUT CE QUE VOUS FAITE...SI VOUS AVEZ PEUR D'ALLAH.

quia parler de division?

pour défendre l'indéfendable , vous avez toujours le même argument !!

le spectre de la division s'abat sur nous!!! hahahaha

et cela justifier que vous soyez raciste eh?!

vous vouliez en Algérie uni mais injuste !

vous vouliez arabiser même les mouche et les moustiques!

vous avez commencer par arabiser les nom des ville après l'indépendance , pour faire plaisir a l'Égypte.

mais comme il ya une région qui résiste alors il faut bien essayer des la séparer psychologiquement de reste de l'Algérie.

quant un jeune kabyle veut une justice social , vous lui dite non tu veux juste la division.

quand un arabe est raciste , vous lui dite c'est normale il est contre la division.

voila votre logique absurde.

Je l'ai déjà vue cette vidéo!ce n'est qu'un sale montage!Boumedienne n'aurait jamais fait cette erreur! En plus, lui-même est Kabyle!

ah bon ?

le prophète ne pas se trompé?

tu sais même sidna younes il s'est trompé!!

en plus lui meme est kabyle!!!!!!

il est de tizi ou bouira?

ton

voisin aussi il est kabyle non?

toujours les meme reponse!!

dis moi c'est tu étais arabe , t'aurai précise que tu es musulman?

portant 20% des arabes sont officiellement non musulman, contre 1% des berbere!!

"Abstiens toi de dire des bêtises!", "hahhaha", et je ne sais pas quoi encore. Encore une fois, l'Algérien ne sait pas comment débattre ou juste discuter avec civilité. Même si l'on trouve aberrant ce que dit l'autre, il faut toujours savoir répondre subtilement. MAis bon, Allah ghaleb...

@Gerroumi

A ceux qui à longueur d'année nous font l'apologie du separatisme et du regionalisme.

Moi bérbères et originaires de la kabylie et Algerien de religion musulmane je n'ai qu 'une chose à leurs dire ..........Oui vous pouvez chantez ce que vous voulez l'Algerie est une et indivisible

et je suppose d'après ton avatar que tu es de Guerrouma

la kabylie ex wilaya III englobent des localités par toutes kabylophones tel Palestro, Sour El Ghozlan Aïn Bessam, des localités de Jijel, Sétif et BBA.

il y'a donc la kabylie si on veux l'ex wilaya III et la kabylie proprement dite la kabylie kabylophone qui n'englobe pas Garrouma

donc a mon avis tu es aussi berbère que boutef tu dois certainement avoir un ancêtre lointain qui était berbérophone mais toi ne l'est plus alors quand tu dis être kabyle il y'a en fait un biais.

et je suppose d'après ton avatar que tu es de Guerrouma

la kabylie ex wilaya III englobent des localités par toutes kabylophones tel Palestro, Sour El Ghozlan Aïn Bessam, des localités de Jijel, Sétif et BBA.

il y'a donc la kabylie si on veux l'ex wilaya III et la kabylie proprement dite la kabylie kabylophone qui n'englobe pas Garrouma

donc a mon avis tu es aussi berbère que boutef tu dois certainement avoir un ancêtre lointain qui était berbérophone mais toi ne l'est plus alors quand tu dis être kabyle il y'a en fait un biais.

Oui j'ai precisé :BERBERO-MUSULMAN comme la quasi-majorité des maghrebins il est ou le problème .

PS: Guerrouma ex: GK etactuellement departement de bouira

Tu me parle de Palestro / Palestro est mort vive LAKHDARIA du nom de Si-Lakhdar allah yarhmou.

ton

voisin aussi il est kabyle non?

toujours les meme reponse!!

dis moi c'est tu étais arabe , t'aurai précise que tu es musulman?

portant 20% des arabes sont officiellement non musulman, contre 1% des berbere!!

Bien je suis Musulman avant toute autre chose et si ça plait c'esr comme ça.Oui l'Islam est mon drapeau et ma nationalité,Le coran est mon livre de chevet .

Oui j'ai precisé :BERBERO-MUSULMAN comme la quasi-majorité des maghrebins il est ou le problème .

PS: Guerrouma ex: GK etactuellement departement de bouira

berbéro-musulman c'est quoi encore que cette formule ?!!! c'est une pirouette que vous nous fête là ... tu veux certainement dire d'anciens berbères arabisés par le coran c'est ça et là la seconde conjoncture annule systématiquement la première ... vous n'êtes plus culturellement berbères vous êtes arabes plus tôt arabisés mais c'est kif kif n'est pas berbère qui veut ... a moins que tu ne veuilles dire que tu es génétiquement d'ancêtres de souche berbère comme presque tout les nords africains mais ça ça n'a aucune aucune importance sur ce que nous sommes au quotidien c'est ce que nous sommes culturellement qui importe.

Tu me parle de Palestro / Palestro est mort vive LAKHDARIA du nom de Si-Lakhdar allah yarhmou.

j'ai beaucoup de respect pour Si lakhder et les chouhada en général mais je préfère l'appellation Palestro si tu permets question d'habitude.

Apparramment tu as 1 certain age pour dire que tu est habituer a dire Palestro?

Et pourtant ce nom a disparu du langage de ces habitants depuis "belle lurette".

Oui est ce que tu peut me dire ce qu'est la culture pour toi ?

Si c'est la croyance de l'individu oui je suis arabisé par l'islam et le coran et j'en suis fière.Le coran est mon guide dans ma vie de tous les jours.

ce topic est une vraie insulte aux vrais algeriens.:furious:

avec une infimme connaissance de l'histoire de ce pays,de l'islam et du nord afrique vous auriez eu honte de dire ce que vous avez dits.

dès la vennue de l'islam sur cette terre il a vite fait d'etre adopté par les otoctonnes grace auxquels l'islam a pu connaitre son grand essort et traverser la mediterrannée...

fouillez un peu l'histoire des KABYLES vous decouvrirez que tout(ou presque) les conquerrants musulmans de notre region (nord afrique) sont KABYLES sans parler des hommes de trouppe.

à ces grandes figures de l'histoire vous etes une insulte il ne vous manque plus qu'à les traiter de ((kabyle de service)) comme vous traitez tout les vrais HOMMES qui ont et sont fières d'appartenir à cette grande nation qu'est l'islam.

personnellement j'en cottoi des KABYLES a qui vous faites honte.à ceux là je transmet toutes mes salutations.

l'ALGERIE EST ET RESTERA ((IN CHA ALLAH))FORTE PAR SA DIVERSITé CULTURELLE ET SON APPARTENANCE à CETTE GRANDE NATION QUI EST L'ISLAM.

Apparramment tu as 1 certain age pour dire que tu est habituer a dire Palestro?

Et pourtant ce nom a disparu du langage de ces habitants depuis "belle lurette".

non je ne suis si agé que ça et je connais une personne de palestro qui l'appelle ainsi mais on s'écarte du sujet palestro ou lakhdaria c'est pas ça le plus important chacun l'appele comme il veut

Oui est ce que tu peut me dire ce qu'est la culture pour toi ?

Si c'est la croyance de l'individu oui je suis arabisé par l'islam et le coran et j'en suis fière.Le coran est mon guide dans ma vie de tous les jours.

alors c'est ce que je disais tu n'es en rien berbère

le berbère a conscience de faire partie de la berbérité caractérisée par une langue une histoire et une identité dont il est fière il ne se concidère pas comme étant arabisé même si il peut maitriser l'arabe comme d'autres langues d'ailleurs et ne se considère pas de l'arabité.

il est naturellement pour la reconnaissance de sa langue en Algérie il adhère moralement ou activement aux mouvements, qu'ils soient politiques ou culturels, qui ont pour idéaux de faire reconnaître et promouvoir la langue berbère dans le pays qui est une cause juste faisant l'unanimité chez tout berbère. tout comme le combat pour l'indépendance a due faire naturellement l'unanimité chez tout les algériens ceux chez qui ce n'était pas le cas : on leur a donné un nom Harki.

@maach

ce topic est une vraie insulte aux vrais algeriens.

avec une infimme connaissance de l'histoire de ce pays,de l'islam et du nord afrique vous auriez eu honte de dire ce que vous avez dits.

on connaît très bien l'histoire ne vous inquiétez pas c'est vous qui me semblé la voire d'un trou de serrure.

dès la vennue de l'islam sur cette terre il a vite fait d'etre adopté par les otoctonnes grace auxquels l'islam a pu connaitre son grand essort et traverser la mediterrannée...

l'épandage de l'islam en terre d'afrique du nord à duré un peu plus qu'un demi siècle un demi siècle de guerre et de bataille de toutes les contrées que ces maudits arabes ont soumis (Egypte, Palestine, Syrie, Perse ...) c'est l'Afrique du nord qui a le plus résisté alors ne viens pas me dire que leur doctrine a été adopté des qu'ils sont venu les conditions dans les quelles l'islam à été imposé les premières années des incursion des cavaliers arabes restent assez obscures et peu détaillés tout porte a croire qu'ils y ont commis des compagnes sanglantes vis a vis des populations qui ne se seraient pas soumis a Allah ils ont dues en exterminé une bonnes partie.

fouillez un peu l'histoire des KABYLES vous decouvrirez que tout(ou presque) les conquerrants musulmans de notre region (nord afrique) sont KABYLES sans parler des hommes de trouppe.

n'importe quoi cher monsieur

à ces grandes figures de l'histoire vous etes une insulte il ne vous manque plus qu'à les traiter de ((kabyle de service)) comme vous traitez tout les vrais HOMMES qui ont et sont fières d'appartenir à cette grande nation qu'est l'islam.

nation qu'est l'islam !!! la voila la différence entre vous et nous nous avons une vraie identité culturelle historique qui constitue la base d'une nation contrairement a vous qui ne semblez avoir qu'une religion pour ça. non l'ami même si beaucoup de kabyle sont musulman la kabylie n'a sont pas pour "nationalité" l'islam mais l'amazighité les croyances les convictions les religions ne sont que des références immatériels du socle identitaire de chaque peuple.

personnellement j'en cottoi des KABYLES a qui vous faites honte.à ceux là je transmet toutes mes salutations.

l'ALGERIE EST ET RESTERA ((IN CHA ALLAH))FORTE PAR SA DIVERSITé CULTURELLE ET SON APPARTENANCE à CETTE GRANDE NATION QUI EST L'ISLAM.

moi aussi j'en côtoie :mdr:

quant a tes prières tu ferais mieux de les remballer si ça marchait ça se saurait ;) ce qui doit arrivé arrivera et tout le monde tôt ou tard finira par comprendre que la seule issue est une large autonomie pour la kabylie.