Jump to content

Boumediennne anti kabyle!!!

Recommended Posts

sourireBisstoi tu es un vrai,fils d'un vrai et d'une vraie.

vive l'ALGERIE MUSULMANE AVEC TOUTES CES COMPOSANTES CULTURELLES QUI NE PEUVENT ETRE QU'UNE FIERETE POUR LES VRAIS;FILS DE VRAIS ET DE VRAIES ALGERIENS(NNES).

Et diviser les Algériens en "vrais" et en "faux" ce n'est pas fomenter la division??

• Réponses 288
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Modération: Veuillez éviter les insultes. Merci

comme tu dis ce qui doit arriver arrivera...et tout le monde tot ou tard finira par comprendre que le salut de l'humanité n'est qu'entre les pages du saint CORAN et que la promesse divine viendra sans nule doute et ce jour ;toi et tes commanditaires vous n'aurais meme pas vos yeux pour pleurer.

VIVE L'ALGERIE FORTE PAR CES DIVERSITES CULTURELLES ET FIERE PAR L'ISLAM.

pour toi yughurthen;:furious:

les vrais sont là,une partie des faux a plier bagage avec leur mère la france...le reste dont les ptit*** de ce topic residus du collonnialisme finirons par le faire aussi tot ou tard.:mad:

pour toi yughurthen;:furious:

les vrais sont là,une partie des faux a plier bagage avec leur mère la france...le reste dont les ptit*** de ce topic residus du collonnialisme finirons par le faire aussi tot ou tard.:mad:

De quoi tu parles? Les Kabyles veulent avoir une autonomie et parler leur langue. C'est leur droit.

Amener le pouvoir plus près des citoyens au sein des régions renforcerait la participation de ceux-ci et aiderait à lutter contre la corruption.

PS: Tes insinuations nauséabondes, tu peux te les garder. Mon grand-père a combattu les Français. Et le tien?

ce topic est une vraie insulte aux vrais algeriens.:furious:

avec une infimme connaissance de l'histoire de ce pays,de l'islam et du nord afrique vous auriez eu honte de dire ce que vous avez dits.

dès la vennue de l'islam sur cette terre il a vite fait d'etre adopté par les otoctonnes grace auxquels l'islam a pu connaitre son grand essort et traverser la mediterrannée...

fouillez un peu l'histoire des KABYLES vous decouvrirez que tout(ou presque) les conquerrants musulmans de notre region (nord afrique) sont KABYLES sans parler des hommes de trouppe.

à ces grandes figures de l'histoire vous etes une insulte il ne vous manque plus qu'à les traiter de ((kabyle de service)) comme vous traitez tout les vrais HOMMES qui ont et sont fières d'appartenir à cette grande nation qu'est l'islam.

personnellement j'en cottoi des KABYLES a qui vous faites honte.à ceux là je transmet toutes mes salutations.

l'ALGERIE EST ET RESTERA ((IN CHA ALLAH))FORTE PAR SA DIVERSITé CULTURELLE ET SON APPARTENANCE à CETTE GRANDE NATION QUI EST L'ISLAM.

le plus juste c'est d'utiliser la notion un pays a majoritaire musulman!

l'islam a d'avantage sorti les arabe de l'ignorance que les autres peuple ,les autre peuple croyait déjà en Dieu mon cher Ami.

et l'islam c'est pas une raison pour arabiser , j'aurai bien aimé l'islamisation du Maghreb a la Turc on aurai pu éviter plein de problème !

et éviter ainsi l'existence de boumedienisme et de mehnisme.........;

et pour la division de l'Algerie elle existe deja dans les cœurs des algerien depuis longtemps.

OUi l'Islam a fait trente ans pour s'installer en Algerie mais ce n'est pas le cas pour le Maroc et la tunisie ou la population a adopté la religion musulmane sans combattre et d'ailleurs les seuls qui ont combattus les Arabes ce sont les Aurrassiens à leurs tétes une Juif nommé la Kahina.

@super maachou

comme tu dis ce qui doit arriver arrivera...et tout le monde tot ou tard finira par comprendre que le salut de l'humanité n'est qu'entre les pages du saint CORAN et que la promesse divine viendra sans nule doute et ce jour ;toi et tes commanditaires vous n'aurais meme pas vos yeux pour pleurer.

VIVE L'ALGERIE FORTE PAR CES DIVERSITES CULTURELLES ET FIERE PAR L'ISLAM.

:mdr::mdr::mdr: le salut de l'humanité entre les pages du coran ... yew ahmed rebbi qu'il y'ait eu des gens qui ont enlevé leur nez des bouquins religieux inutiles et ont fait avancé la science ... aurement si nous vous avions entendu tu viverais encore dans tentes et tu metterais 4 mois pour arriver a la meque a dos de dromadaire

regarde l'islam ou il a mené ces peuples : sous développement, arriération famine, guerre réveille toi.

@guerrouma

OUi l'Islam a fait trente ans pour s'installer en Algerie mais ce n'est pas le cas pour le Maroc et la tunisie ou la population a adopté la religion musulmane sans combattre et d'ailleurs les seuls qui ont combattus les Arabes ce sont les Aurrassiens à leurs tétes une Juif nommé la Kahina.

d'abord il a mis 2 fois plus longtemps pour s'établir au Maghreb 59 ans de lutte et de résistance contre les arabes car ça ne s'est pas arrêter après la mort de Dihya (la kahina) et il serait naïf de croire que ça ne s'est résumé qu'au Aurés car comme pour les autres envahisseurs les arabes ont due faire face à d'innombrables insurréction et guerre un peu partout en Afriue du nord et il n'était pas question ni de tunisie ni d'algérie ni de Maroc à l'époque et sache que dans certaines régions montagneuses comme la kabylie d'ailleurs l'islam n'a pénétré que plusieurs siècle (3-4) après l'arrivée des arabes et c'est des marabouts qui l'introduisirent.

franchement a croire que le premier arabe sur cette terre etait musulman!!!

les premier a combattre l'islam sont les arabe!

l'islam a mets plus de 20 ans pour conquérir deux ville et portant le prophète (sws) était arabe et il appartenu a la famille qui diriger la Mecque.

la question que je me pose tous souvent est : et si le prophète n'était pas arabe , de quelle religion seront les arabe aujourd'hui?

a mon avie athée car c'est le dernier peuple a croire en Dieu!

avant de parler de el kahina , parle d'abou lahab............ , Dieu a parler de lui mais pas de Dihya!!

ou peut être abou el hab il est musulman puisque il est arabe?!!:mdr::mdr:

un arabe qui croisent un berbère , il lui demande si il est musulman.

un arabe qui croisent un turc , il lui demande si il est musulman!

un arabe qui croisent un sénégalais , il lui demande si il est musulman!

un arabe qui croisent un arabe , ben il lui demande a rien!!!

Lisez Votre Histoire

salam

je crois que boumedienne n'a pas fait un eureur

c'est que il a laisser des personnes qui disent mnt que houari est dictator

il a raison mnt, je suis sur pour quoi il ete contre ces infisaliounne:furious:

la preuve on voit tous mnt:mad::mad:

allah yahdi

algeriens notre payé

langue arabe

islam notre religion

Salem mon ami et mon frère adonis c'est tré bien ce que vous venir d'écrire vrément tout ce ke en a besoin de faire ce de nous réunire pour battre les juifes est la solition é de faire isolé les présidents arabes qui térorise leurs peuples

salam

je crois que boumedienne n'a pas fait un eureur

c'est que il a laisser des personnes qui disent mnt que houari est dictator

il a raison mnt, je suis sur pour quoi il ete contre ces infisaliounne:furious:

la preuve on voit tous mnt:mad::mad:

allah yahdi

algeriens notre payé

langue arabe

islam notre religion

je crois que tu as raison sur le premier

le 2 emme : ca sera dans tes reves les plus profonde."kount fi tomobile fi l'autoroute , hakmouni fi barrage, darouni procé A3djel portable ta3i a sonné!!!

langue arabe :mdr::mdr:

le jour ou tu parlera a tes parents en arabe tu pourrais dire que l'Algérie est arabe.

et l'imposer aux algerien.

mais le 3 emme tu as tort a 100%;

Je préfère éloigner l'islam pour ne pas le salir avec votre mentalité primitif qui se cachent derrière la plus noble des religions pour semer leurs haine et leur mépris.

donc le fait de défendre boumedienne , ca me surprends pas , un arabo-baathiste"sans isssue" meme Abd el hamid Kachek (allah irahmou) a parler de lui et il a mets en évidence son idéologie anti islamique"racisme".

ceux qui veulent une Algérie uni selon "eux"sont les plus absurdes et les plus ignobles des algeriens.

une Algérie uniquement arabe ou une Algérie uniquement berbère , ce la arrivera peut être après le jugement dernier!

allez sidi brahim , je ne parle pas du prophète"paix sur lui" mais bien du vin !voila ton islam algerien.

l'islam dans un pays corrompu ,

un pays ou il ya de plus en plus de prostituées.

l'islam dans un pays qui mangent les siens.

l'islam dans un pays de voleur et d'assassin.

l'islam dans un pays d'arnaquer et de lèche botte.

et les autre pays dit "arabe" c'est exactement la même choses.

:confused:que se passe-t'il? celui que je prend pour un haté decrit l'islam comme la religion la plus noble!!!

juste un mot d'ordre si vous voulez bien; qui est contre l'islam?

qui est contre les arabes?

qui est contre les deux?

qui est pour l'islam mais contre les arabes?

qui est pour les deux?

et qui est pour l'islam?

je commence vraiment à ne plus savoir ou donner de la tete.:crazy:

pour ma part je suis musulman par dessus tout...avant meme mon père (allah yarhmou) ma mère ma femme et mes enfants.KABYLES,ARABES,TURQUES,KURDES,SENEGALAIS... je m'en contre fiche car l'islam nous enseigne que "aucune preferance n'est acquise par un arabe sur un non-arabe que par la crainte d'ALLAH"

alors si on est d'acore sur ce point aucun problème pour discuter amicalement des autre divergences.

bon je vous salut jusqu'à nouvel ordre.;)

:confused:que se passe-t'il? celui que je prend pour un haté decrit l'islam comme la religion la plus noble!!!

juste un mot d'ordre si vous voulez bien; qui est contre l'islam?

qui est contre les arabes?

qui est contre les deux?

qui est pour l'islam mais contre les arabes?

qui est pour les deux?

et qui est pour l'islam?

je commence vraiment à ne plus savoir ou donner de la tete.:crazy:

pour ma part je suis musulman par dessus tout...avant meme mon père (allah yarhmou) ma mère ma femme et mes enfants.KABYLES,ARABES,TURQUES,KURDES,SENEGALAIS... je m'en contre fiche car l'islam nous enseigne que "aucune preferance n'est acquise par un arabe sur un non-arabe que par la crainte d'ALLAH"

alors si on est d'acore sur ce point aucun problème pour discuter amicalement des autre divergences.

bon je vous salut jusqu'à nouvel ordre.;)

que se passe-t'il? celui que je prend pour un haté decrit l'islam comme la religion la plus noble!!!

et voila que sa recommence!!

c'est ou l'athéisme?

1.dénoncer le racisme de boumedienne?

2.mettre l'histoire de Banou Hilel dans son vrai contexte?

3.dénoncer l'idéologie raciste de nationalisme arabe?

4.dénoncer "la manipulation" de l'islam par les arabes?

5.dire que Abou Lahab est un arabe?

6.rappeler certaine personne qui n'aime pas l'auto critique , que en aucun cas on doit donner le nom d'un prophète a un vin?

7.pcq je suis kabyle que tu pense que je suis athée?

8.pcq je dis que il ya des algerien qui ne sont pas musulman?

9.ma dénonciation de certain groupe idéologique qui utilisent l'islam pour camoufler leur haine et leur racisme?

je m'en contre fiche car l'islam nous enseigne que "aucune preferance n'est acquise par un arabe sur un non-arabe que par la crainte d'ALLAH"

tu es toucher au quoi?

je vais te faire plaisir:

l'Algérie est un pays a 100% musulmans , ou le respect règne , pas de différencie entre les peuple, pas de corruption.

la langue arabe est la seule langue et les autre langue sont interdite par une fatwa du mufti de la grande musqué de 3 milliard de dollar!

l'islam a adopté sa nouvelle nationalité"algérienne"

l'intégrité humaine et respecter a la fois de coté de pouvoir publique et du citoyens!

pas d'agression , pas de vole , pas d'alcool ,, ni de prostitution .....

le sidi brahim a changé de nom.

et vive El Amir El mouminin "Bouteflika"

t contente?!

je suis musulman a ton gout?

"aucune preferance n'est acquise par un arabe sur un non-arabe que par la crainte d'ALLAH

.

entre ce que Allah a dit et le terrain je crois il ya une distance perdu a vu d'œil.

LE CORRUPTEUR ET LE CORROMPU ET LEUR INTERMÉDIAIRE EN ENFER.

le coran nous a pas enseigner ce la?

alors dis moi pour quoi les pays dit"musulman" sont parmi les plus corrompu au monde?!!

je n'ai pas besoin de tes sarcasmes pour me sentir bien content (sans "e").moi j'ai des principes qui gèrent ma vie ceux la sont intouchables.et j'ai des opignons auxquels je m'attache pour essayer d'avoir une conduite en bonne adequation avec mes principes mais il n'empèche que s'il m'etait donner de constater qu'ils sont faux ou inconvenables je les change pour ce qui parrait mieux mais toujours dans le réspect des principes.et c'est ce qui me contente dans cette vie.

quant à toi tu reste blotis derrière des prejugés et ton appartenance presumée a une doctrine fictive qui finira par te consumer de l'interrieur et le jour ou tu te reveilleras ce serai trop tard pour ta santé et le salut de ton ame.:wheelchair:

je garde espoire que tout le monde musulman serra uni un jour sous une bonne gouvernance...car c'est ce que nous a predit notre prophète MOHAMMED.:60:

je te salut car c'est peut etre la dernière fois que je communique avec toi.:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

je t'imagine me crier...(( BON DEBARAS))...ça fait rien on se reverra entre les main du tout puissant et tes arguments te fausserons alors compagnie alors vite reveil toi.

comment vous etes vous permis de m'interpeler de la sorte alors que je n'ai fait que repondre à une question,de plus,ou est l'infraction a la charte de l'administrator ADMINO dans ce que j'ai ecri,une charte qu'il se permet de violer lui meme! ou est ce de la democratie de ((faite ce que je dit pas ce que je fait)).

je risque la radiation soit,si c'est votre democratie !!!:furious:

Guest thesoulshudders

comment vous etes vous permis de m'interpeler de la sorte alors que je n'ai fait que repondre à une question,de plus,ou est l'infraction a la charte de l'administrator ADMINO dans ce que j'ai ecri,une charte qu'il se permet de violer lui meme! ou est ce de la democratie de ((faite ce que je dit pas ce que je fait)).

je risque la radiation soit,si c'est votre democratie !!!:furious:

Si t'as un probleme avec l'admin,

Pour le bien-être et la convivialité du forum, aucune critique publique concernant les modérateurs ne sera désormais tolérée. Toute remarque, demande d’explication ou de médiation devront se faire exclusivement par MP.

je n'ai pas besoin de tes sarcasmes pour me sentir bien content (sans "e").moi j'ai des principes qui gèrent ma vie ceux la sont intouchables.et j'ai des opignons auxquels je m'attache pour essayer d'avoir une conduite en bonne adequation avec mes principes mais il n'empèche que s'il m'etait donner de constater qu'ils sont faux ou inconvenables je les change pour ce qui parrait mieux mais toujours dans le réspect des principes.et c'est ce qui me contente dans cette vie.

quant à toi tu reste blotis derrière des prejugés et ton appartenance presumée a une doctrine fictive qui finira par te consumer de l'interrieur et le jour ou tu te reveilleras ce serai trop tard pour ta santé et le salut de ton ame.:wheelchair:

je garde espoire que tout le monde musulman serra uni un jour sous une bonne gouvernance...car c'est ce que nous a predit notre prophète MOHAMMED.:60:

je te salut car c'est peut etre la dernière fois que je communique avec toi.:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

je t'imagine me crier...(( BON DEBARAS))...ça fait rien on se reverra entre les main du tout puissant et tes arguments te fausserons alors compagnie alors vite reveil toi.

trop de philosophie pour rien!

je t poser une question , il fallait juste répondre .

tu dis que je suis athée alors dis moi qcq il te fait dire ca.

pas besoin de philosophie débutante!

alors ne chante des principe dans le vide car je ne crois pas !

le monde musulman!! sans doute tu veux dire le monde arabe , de toute façon il ya que ca qui vous intéresse!

Petite remarque, car ce n'est pas la première fois que je lis cette faute. Un "hâté" est quelqu'un qui est en "hâte", quelqu'un qui se dépêche donc. Un athée est quelqu'un qui ne croit pas en Dieu.

Salem mon ami et mon frère adonis c'est tré bien ce que vous venir d'écrire vrément tout ce ke en a besoin de faire ce de nous réunire pour battre les juifes est la solition é de faire isolé les présidents arabes qui térorise leurs peuples

:mdr::mdr::mdr: moi j'ai des ennemis ici en Algérie qui veulent m'exterminer culturellement ... je n'ai aucunement l'intention d'aller combattre les juifs ou les sionistes à la place de vos frères palestos alors qu'ils ne m'ont rien fait.

pour ma part je suis musulman par dessus tout... KABYLES,ARABES,TURQUES,KURDES,SENEGALAIS.. . je m'en contre fiche car l'islam nous enseigne que "aucune preferance n'est acquise par un arabe sur un non-arabe que par la crainte d'ALLAH"

hé bien hé bien en sommes c'est comme dans le seigneurs des anneaux sauf qu'ici c'est il ne s'agit pas d'un anneau mais d'un livre le coran ... un seule livre pour les gouverner tous et bien évidement dans l'arabité les réunir tous puisque le coran est en arabe et Mohammed était un arabe !!!

elle est belle la farce :mdr:

c'est bien que tu ais une religion pour identité c'est ton problème .. mais nous kabyles (berbères en général) notre identité est culturelle historique la religion qu'un aspect immatériel optionnel qui est venu se rajouté à notre socle identitaire t'as compri un petit peu :smartass: