ulacsmah 10 Posted April 21, 2009 Author Partager Posted April 21, 2009 1 -Bravo pour les 3 B mais les rôles ont été mal distibués: Pourquoi voudrais tu que Boussouf activant hors territoir (Maroc) manipule Krim chef d'état major de toute l'armée ALN et son puissant chef de Wilaya Bentobal qui juste aprés la réunion du congrés de la Soumam ont vu un danger en la personne d'Abane: pour beaucoup: la raison est beaucoup plus idéologique qu'autres choses- Boussouf n'avait fait exécuté probablement des ordres, ces 3B avaient- ils raisons ou tord, c'est une autre histoire, mais je veux te dire qu'il nous faut apprendre à relater notre histoire telle qu'elle, sans passion ni manipulation politique - je n'ai rien à gagner à memettre d'un coté ou de l'autre. 2--Tu semble figé sur des évenement et tu veux figé l'Algerie avec toi, car que dirais tu si les Americains aprés l'assassinat de KENNEDY se sont figés et voyent tout à à travers cet assasinat pourtant seulement en 63. 3-Pour le bathiste c'est toujours le m^me slogan des politiques: qu'est ce le bathisme à voir avec Boumédienne et ses ministres tel que Belaid -Ait -Chaalal -Ait Messaoudenne- Ait -nait -belkacem - Cherif Belkacem (époux d'une suédoise) Mazouzi-- Lyassine et j'en passent et des meileurs : si tu savais quels bagages ses gens avaient et où ils ont eu leur dipômes? Tous des francophones et laics de surcroit- alors c'est ridicule de faire l'histoire par le faux parler...je sais pas qui tu veux tremper mais c'est pas la bonne méthôde. Moi je te dis pluôt de suivre nos vrais ancêtres à commencer par les plus brillants : Hannibal-- saint -Aughustin --Jughurta--Nsoumer--Abdelkader-- Benbadis --et bien sûr les grands heros de 54 sans distinction ( leur querelle ils la régleront entre eux devant DIEU,puisqu'ils nous échappent à nos encore dans ce monde) .Tous avaient un point ou deux communs: je te laisse pour les deviner. c'est seulement toi qui vaudrais tremper les algériens , on essaies de blanchir les baathiste et de redorer leurs blason, on se basent sur le fait qu'il y a des kabyles ministre et tous laïque et francophone. le baathisme n'est pas un apprentissage de la langue ni opposé a la laïcité au contraire , Saddam etait baathiste et laique , hafidh el assad idem.............. et les kabyle que te viens de cité et surtout kacem ait belkacem est le plus grand baathiste en Algérie , il ne se fait pas d'être arabe pour être baathiste ou se marier avec une non arabe pour ne pas être Baathiste. Moi je te dis pluôt de suivre nos vrais ancêtres à commencer par les plus brillants : Hannibal-- saint -Aughustin --Jughurta--Nsoumer--Abdelkader-- et comment en s'arabisent ou en restent berbère pour certains et arabophone pour d'autres............... dans le 2eme cas , tu va rentrer en conflit avec boumedienne même mort. Pourquoi voudrais tu que Boussouf activant hors territoir (Maroc) manipule Krim chef d'état major de toute l'armée ALN et son puissant chef de Wilaya Bentobal qui juste aprés la réunion du congrés de la Soumam ont vu un danger en la personne d'Abane: pour beaucoup: la raison est beaucoup plus idéologique qu'autres choses- Boussouf n'avait fait exécuté probablement des ordres les circonstance de la manipulation dont ils était victime et complice a la fois certains des dirigent de l'intérieur je les ignore et personne peut les mettre en évidence sauf les intéressés, mais la suite logique des évènements , pousse a croire a ce coup d'État de clan de Oujda des 58 . Boussouf a exécuté les ordres en provenance d'Égypte , le pays des maitres a pensée des algériens arabo-baathiste. et c'est cette même Égypte qui a mets les algerien de MNA et les algerien du FLN en conflit mortel. Citer Link to post Share on other sites
andalou 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 c'est seulement toi qui vaudrais tremper les algériens , on essaies de blanchir les baathiste et de redorer leurs blason, on se basent sur le fait qu'il y a des kabyles ministre et tous laïque et francophone. le baathisme n'est pas un apprentissage de la langue ni opposé a la laïcité au contraire , Saddam etait baathiste et laique , hafidh el assad idem.............. et les kabyle que te viens de cité et surtout kacem ait belkacem est le plus grand baathiste en Algérie , il ne se fait pas d'être arabe pour être baathiste ou se marier avec une non arabe pour ne pas être Baathiste. Moi je te dis pluôt de suivre nos vrais ancêtres à commencer par les plus brillants : Hannibal-- saint -Aughustin --Jughurta--Nsoumer--Abdelkader-- et comment en s'arabisent ou en restent berbère pour certains et arabophone pour d'autres............... dans le 2eme cas , tu va rentrer en conflit avec boumedienne même mort. Pourquoi voudrais tu que Boussouf activant hors territoir (Maroc) manipule Krim chef d'état major de toute l'armée ALN et son puissant chef de Wilaya Bentobal qui juste aprés la réunion du congrés de la Soumam ont vu un danger en la personne d'Abane: pour beaucoup: la raison est beaucoup plus idéologique qu'autres choses- Boussouf n'avait fait exécuté probablement des ordres les circonstance de la manipulation dont ils était victime et complice a la fois certains des dirigent de l'intérieur je les ignore et personne peut les mettre en évidence sauf les intéressés, mais la suite logique des évènements , pousse a croire a ce coup d'État de clan de Oujda des 58 . Boussouf a exécuté les ordres en provenance d'Égypte , le pays des maitres a pensée des algériens arabo-baathiste. et c'est cette même Égypte qui a mets les algerien de MNA et les algerien du FLN en conflit mortel. 1-- Je veux tremper personne et blanchire personne, mais sincérement je n'arrive pas comprendre ta définition de "baathiste", généralement en politique en défint l'appartenance des groupes par :leur origine religieuse- ethnique- idéologique-associative-philosophique , stp, donnes moi ta définition exacte de "baathiste" et ce qui a de mauvais ou de bon selon toi. 2--Pour suivre nos vrais héros, il faut d'abord les bien connaitre et surtout connaitre leur vrai idéal: je suis que tu tape à copé, car ces gens pour avoir pris des position de leders ils avaient des convition trés solides et basée sur des "lois universelles"--le mot est peut être trop fort pour toi, mais sans ces lois universelles leur "aura" aura été éteinte il ya lompgtempt. 3--Alors tu connais pas bien l'histoire: le clan d'Ouajda n'été pas encore constitué pour entreprendre une opératioon de cette envergue, où Abane ira tête baissé dans cette arnacque revise tes conaissances. 4--Boussouf était le responsable du MALG. C'est à dire une composante des renseignements rattaché au structure de l'ALN. Je m'escuse ecore une t connais mal ton histoire : les differents entre le MNA et le FLN eu lieu avant 1950 ce qui afait éclaté lE mna en messalistes, centraliste et fln alors veni me dire l'Egypte est pour quelque chose çà reléve de l'intoxe puisqu'à cette époque le combat du mna était entre l'interieur et la métropole coloniale...où des combat ont eu lieu --qui veux tu blanchir à ton tour? Mon grand frére y a participé en FRANCE même. Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 vous ne pouvez pas voir devant vous bon sang le retro c fini toujours lememe rabachisme Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted April 22, 2009 Author Partager Posted April 22, 2009 1-- Je veux tremper personne et blanchire personne, mais sincérement je n'arrive pas comprendre ta définition de "baathiste", généralement en politique en défint l'appartenance des groupes par :leur origine religieuse- ethnique- idéologique-associative-philosophique , stp, donnes moi ta définition exacte de "baathiste" et ce qui a de mauvais ou de bon selon toi. 2--Pour suivre nos vrais héros, il faut d'abord les bien connaitre et surtout connaitre leur vrai idéal: je suis que tu tape à copé, car ces gens pour avoir pris des position de leders ils avaient des convition trés solides et basée sur des "lois universelles"--le mot est peut être trop fort pour toi, mais sans ces lois universelles leur "aura" aura été éteinte il ya lompgtempt. 3--Alors tu connais pas bien l'histoire: le clan d'Ouajda n'été pas encore constitué pour entreprendre une opératioon de cette envergue, où Abane ira tête baissé dans cette arnacque revise tes conaissances. 4--Boussouf était le responsable du MALG. C'est à dire une composante des renseignements rattaché au structure de l'ALN. Je m'escuse ecore une t connais mal ton histoire : les differents entre le MNA et le FLN eu lieu avant 1950 ce qui afait éclaté lE mna en messalistes, centraliste et fln alors veni me dire l'Egypte est pour quelque chose çà reléve de l'intoxe puisqu'à cette époque le combat du mna était entre l'interieur et la métropole coloniale...où des combat ont eu lieu --qui veux tu blanchir à ton tour? Mon grand frére y a participé en FRANCE même. mais sincérement je n'arrive pas comprendre ta définition de "baathiste", généralement en politique en défint l'appartenance des groupes par :leur origine religieuse- ethnique- idéologique-associative-philosophique , stp, donnes moi ta définition exacte de "baathiste" et ce qui a de mauvais ou de bon selon toi. très simple le baathisme , est une idéologie qui se base sur le nationalisme arabe, et tout autre pensée qui vient déranger ou qui contredire cet idéologie est abattre . les islamo-politique comme les frères musulman en Égypte et en Syrie de hafid el assad. le militant de la cause berbère en Algérie. les kurds en Irak. sauf bien sur le sionisme, après leur défaite devenu ami grâce a sadet!!! 2--Pour suivre nos vrais héros, il faut d'abord les bien connaitre et surtout connaitre leur vrai idéal: je suis que tu tape à copé, car ces gens pour avoir pris des position de leders ils avaient des convition trés solides et basée sur des "lois universelles"--le mot est peut être trop fort pour toi, mais sans ces lois universelles leur "aura" aura été éteinte il ya lompgtempt. nos vrais héros nos vrai héros comme tu dis son mort pour une Algérie algérienne , mais pas pour une Algérie arabe arabe et arabe. dans le cas ou te considérer des hommes comme boumedienne et ben bella comme étant DES vrais héros , tu ce que te vient de dire est tout simplement une philosophie sans issue. nos vrais héros ont les connait ils ont jamais campé sur Oujda ou en Tunisie durant toute la révolution. 3--Alors tu connais pas bien l'histoire: le clan d'Ouajda n'été pas encore constitué pour entreprendre une opératioon de cette envergue, où Abane ira tête baissé dans cette arnacque revise tes conaissances. le nom de clan il a existé que fin des année 50 , mais les hommes ils était la,leur pratique elles étaient la. les dirigeant du FLN , sont pas nés avec le FLN mon cher ami bien avant. 4--Boussouf était le responsable du MALG. C'est à dire une composante des renseignements rattaché au structure de l'ALN. le ALN de l'extérieur , grâce a boussouf et ses hommes , des 1958 il y avait une scission totale avec l'intérieur pour préparer l'après guerre. et les évènement de 62 et 63 est une preuve suffisante pour te mettre a défaut .des le lendemain de l'indépendance l'armée dite des frontière écrase tout sur son passage et ainsi le Drame algerien commence. Je m'escuse ecore une t connais mal ton histoire : les differents entre le MNA et le FLN eu lieu avant 1950 ce qui afait éclaté lE mna en messalistes, centraliste et fln alors veni me dire l'Egypte est pour quelque chose çà reléve de l'intoxe puisqu'à cette époque le combat du mna était entre l'interieur et la métropole coloniale...où des combat ont eu lieu --qui veux tu blanchir à ton tour? Mon grand frére y a participé en FRANCE même 1.comment il peut avoir une différence entre le MNA et le FLN avant les année 50 alors que le FLN il a était créer que fin 54 juste avant le déclenchement. 2.une partie des dirigeant du FLN ils était du MNA comme krim , Amran, Melah....... 3.la guère entre MNA et FLN éclate que a partir de 55 après l'assassinat de deux émissaires de MNA en Égypte par les service secret égyptien et mets sur le dos des membre du FLN "source ahmed mahsses" alors que les négociation pour le ralliement du MNA au FLN était bien parti , même dans les maquis de kabylie si Rabah et belounissi s'apprêtaient a rejoindre avec leurs hommes les rends du ALN avant que ils changent d'avis a la dernière minutes grâce a ce pays toujours traitre"Égypte" "source benjamin stora, mohamed harbi. Citer Link to post Share on other sites
andalou 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 mais sincérement je n'arrive pas comprendre ta définition de "baathiste", généralement en politique en défint l'appartenance des groupes par :leur origine religieuse- ethnique- idéologique-associative-philosophique , stp, donnes moi ta définition exacte de "baathiste" et ce qui a de mauvais ou de bon selon toi. très simple le baathisme , est une idéologie qui se base sur le nationalisme arabe, et tout autre pensée qui vient déranger ou qui contredire cet idéologie est abattre . les islamo-politique comme les frères musulman en Égypte et en Syrie de hafid el assad. le militant de la cause berbère en Algérie. les kurds en Irak. sauf bien sur le sionisme, après leur défaite devenu ami grâce a sadet!!! Si le baathisme se base sur nationalisme arabe qu'est ce les frérots d'Egypte et de Syrie -le militant bérbére- le jurde etc...ont à avoir avec cette doctrine qui somme toute normale du fait que tout le monde est nationaliste quelque part.Quant à dire qu'il soutien le sionisme c'est fantaisiste pour le moins, car il faut garder un éliquilibre salutaire pour juger les autres. 2--Pour suivre nos vrais héros, il faut d'abord les bien connaitre et surtout connaitre leur vrai idéal: je suis que tu tape à copé, car ces gens pour avoir pris des position de leders ils avaient des convition trés solides et basée sur des "lois universelles"--le mot est peut être trop fort pour toi, mais sans ces lois universelles leur "aura" aura été éteinte il ya lompgtempt. nos vrais héros nos vrai héros comme tu dis son mort pour une Algérie algérienne , mais pas pour une Algérie arabe arabe et arabe. Nos heros que j'ai cités sont morts pour une une Numidie numidienne avec ses composantes de son temps -ils sont morts pour une Algerie algerienne avec ses composantes de son temps c'est dire arabe, arabe et arabe -musulmane, musulmane et musulmane -bérbére , bérbére et bérbére ( mot pour lequel je préfére amazight) car bérbér vient de barbare que les NRDIQUES lui ont donné. dans le cas ou te considérer des hommes comme boumedienne et ben bella comme étant DES vrais héros , tu ce que te vient de dire est tout simplement une philosophie sans issue. Quelle autorité possédes tu pour décrété que Boumédienne ou Ben Bella sont déchus de toute consideration nationale : Boumedienne Boumédienne n' jamais campé à Ouajda, il est un arabe musulman d'origine amazight( chaoui) qui a sacrifié sa jeunesse à milité jusq'à 56 où il a réussi à raméner un bateau chargé d'armes pour l'indépendance de son pays- il a combattu les armes à la main aux frontiéres marocaine, puis à l'interieur dans les mont et montagnes à la tétes d'unités d'élites de l'ALN contre la feroce légion étrangére et à montré un courage et un sens du commandement hors du commun et ce jusq'aux frontiére tunisienne où il a remplacé en tant chef d'état major, le lyon des djebels Krim Belkacem, appelé à la délégation exterieure en Egypte.Dans ce poste où la dbandade avec commencer à prendre forme, il a mis en place une organisation et une disciplie qui a permis à l'ALN de redevenir un roc sur le quel toutes les tentatives d'intimidations et de divisions de l'armée française ont échoué ...-Al'indépendance il a pris la place qui lui revenait de droit car l'Algerie venait de sortire d'une terrible guerre de liberation et non d'une promenade démocratique de plaisance et tout erreur d'inattention pouvait être une deroute du resultat de la guerre gagnée haut la main. Ala tête de l'état algerien il est le rare sinon le premier dans le monde à avoir créé à partir de rien des milliers d'écoles-des dizaines d'universités - des milliers d'usines ultr-modernes et de fabrique : en mécanique-des tracteurs-camions -m.battreuses-des tours des fraiseuses-en sommes des machines outils dans agammes la plus variéés-des cylomoteurs des moteurs de tout genres etc...dans les domaines electrique -electronique -informatique etc... Il a mécanisé l'agriculture --il a construits des maisons en dure à la place des gourbis et a amené l'école et l'électricité dans les douars (faubourgs) les plus reculés, méme dans les montagnes comme en kabylie...il adonné un prrstige et un aura et respect de l'Algerie qu'aucun en lui a procuré à ce jour ...il a donné le droit à la femme de voter et de travailler dans tous les domaines ...etc..etc...avec tous çà et le compte du trésor algerien était bien pelin d'or et de dollars et ce en 13 ans seulement- Quand il est mort ,il a laissé un enfant et une veuve sans toit (maison) et un 6000 dans son compte.Donnez moi un seul homme cette periode de notre temps parmi tes heros ou même dans le monde d'aussi laborieux aussi honnéte et aussi sincére -Alors venir ternir les l'honneur d'un si grand homme mort en action pour l'Algerie indépendant reléve pour le minimum du mesquin... nos vrais héros ont les connait ils ont jamais campé sur Oujda ou en Tunisie durant toute la révolution.Pour Ben Bella c'est un autre heros d'une exceptionelle honneté, sincérité et courage, malgré son niveau et le contexte il n'a présidé que 2 ans: mais les détaiols ce sera pour une autre fois... 3--Alors tu connais pas bien l'histoire: le clan d'Ouajda n'été pas encore constitué pour entreprendre une opératioon de cette envergue, où Abane ira tête baissé dans cette arnacque revise tes conaissances. le nom de clan il a existé que fin des année 50 , mais les hommes ils était la,leur pratique elles étaient la. les dirigeant du FLN , sont pas nés avec le FLN mon cher ami bien avant. JE crois pouçà je t'ai expliqué que les hommes du FLN sont les même que ceux du MNA . 4--Boussouf était le responsable du MALG. C'est à dire une composante des renseignements rattaché au structure de l'ALN. le ALN de l'extérieur , grâce a boussouf et ses hommes , des 1958 il y avait une scission totale avec l'intérieur pour préparer l'après guerre. et les évènement de 62 et 63 est une preuve suffisante pour te mettre a défaut .des le lendemain de l'indépendance l'armée dite des frontière écrase tout sur son passage et ainsi le Drame algerien commence. Pour cette question je t'ai répondu que Boussouf n'était pour rien dans la division qui eu lieu en deux étapes en 50 lors de l'éclatement du MNA à cause de la façon de mener la lutte, ceux du futur FLN pronaient la lutte armée te ceux fideles à messali pronaient le pacifisme contre la France , parce que les m^mes personnes de messalis étaient revenus à la charges pour assouplir les positons du FLN ce qui aurait donné le Sahara à la FRANCE. Je m'escuse ecore une t connais mal ton histoire : les differents entre le MNA et le FLN eu lieu avant 1950 ce qui afait éclaté lE mna en messalistes, centraliste et fln alors veni me dire l'Egypte est pour quelque chose çà reléve de l'intoxe puisqu'à cette époque le combat du mna était entre l'interieur et la métropole coloniale...où des combat ont eu lieu --qui veux tu blanchir à ton tour? Mon grand frére y a participé en FRANCE même 1.comment il peut avoir une différence entre le MNA et le FLN avant les année 50 alors que le FLN il a était créer que fin 54 juste avant le déclenchement. Le FLN est le nomp quia remplacé l'OS( l'organisation secréte) tout simplement 2.une partie des dirigeant du FLN ils était du MNA comme krim , Amran, Melah....... Boudiaf aussi... 3.la guère entre MNA et FLN éclate que a partir de 55 après l'assassinat de deux émissaires de MNA en Égypte par les service secret égyptien et mets sur le dos des membre du FLN "source ahmed mahsses" alors que les négociation pour le ralliement du MNA au FLN était bien parti , même dans les maquis de kabylie si Rabah et belounissi s'apprêtaient a rejoindre avec leurs hommes les rends du ALN avant que ils changent d'avis a la dernière minutes grâce a ce pays toujours traitre"Égypte" "source benjamin stora, mohamed harbi. C'est complétement faux : comme je te l'ai expliqué l'éclatement s'est fait en deux étapes le FLN voulait la guerre avec des armes et le MNA voulait la guerre avec la langue. Citer Link to post Share on other sites
andalou 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 1--Nos heros que j'ai cités sont morts pour une une Numidie numidienne avec ses composantes de son temps -ils sont morts pour une Algerie algerienne, avec ses composantes de son temps, c'est dire : arabe, arabe et arabe -musulmane, musulmane et musulmane -bérbére , bérbére et bérbére ( mot pour lequel je préfére amazight) car bérbér vient de barbare que les NORDIQUES lui ont donné 2--Quelle autorité possédes tu pour décréter que Boumédienne ou Ben Bella sont déchus de toute consideration nationale : Boumedienne Boumédienne n' jamais campé à Ouajda, il est un arabe musulman d'origine amazight( chaoui) qui a sacrifié sa jeunesse à milité jusq'à 56 où il a réussi à raméner un bateau chargé d'armes pour l'indépendance de son pays- il a combattu les armes à la main aux frontiéres marocaine, puis à l'interieur dans les mont et montagnes à la tétes d'unités d'élites de l'ALN contre la feroce légion étrangére et à montré un courage et un sens du commandement hors du commun et ce jusq'aux frontiére tunisienne où il a remplacé en tant chef d'état major, le lyon des djebels Krim Belkacem, appelé à la délégation exterieure en Egypte.Dans ce poste où la dbandade avec commencer à prendre forme, il a mis en place une organisation et une disciplie qui a permis à l'ALN de redevenir un roc sur le quel toutes les tentatives d'intimidations et de divisions de l'armée française ont échoué ...-Al'indépendance il a pris la place qui lui revenait de droit car l'Algerie venait de sortire d'une terrible guerre de liberation et non d'une promenade démocratique de plaisance et tout erreur d'inattention pouvait être une deroute du resultat de la guerre gagnée haut la main. Ala tête de l'état algerien il est le rare sinon le premier dans le monde à avoir créé à partir de rien des milliers d'écoles-des dizaines d'universités - des milliers d'usines ultr-modernes et de fabrique : en mécanique-des tracteurs-camions -m.battreuses-des tours des fraiseuses-en sommes des machines outils dans agammes la plus variéés-des cylomoteurs des moteurs de tout genres etc...dans les domaines electrique -electronique -informatique etc... Il a mécanisé l'agriculture --il a construits des maisons en dure à la place des gourbis et a amené l'école et l'électricité dans les douars (faubourgs) les plus reculés, méme dans les montagnes comme en kabylie...il adonné un prestige et un aura et respect à l' l'Algerie qu'aucun ne lui a procuré à ce jour ...il a donné le droit à la femme de voter et de travailler dans tous les domaines ...etc..etc...avec tous çà et le compte du trésor algerien était bien plein d'or et de dollars et ce en 13 ans seulement- Quand il est mort ,il a laissé un enfant et une veuve sans toit (maison) et un 6000 dans son compte.Donnez moi un seul homme cette periode de notre temps parmi tes heros ou même dans le monde d'aussi laborieux aussi honnéte et aussi sincére -Alors venir ternir les l'honneur d'un si grand homme, mort en action pour l'Algerie indépendant, reléve pour le minimum du mesquin... 3--nos vrais héros ont les connait ils ont jamais campé sur Oujda ou en Tunisie durant toute la révolution.Pour Ben Bella c'est un autre heros d'une exceptionelle honneté, sincérité et courage, malgré son niveau et le contexte il n'a présidé que 2 ans: mais les détails ce sera pour une autre fois... 4--Je crois pour çà je t'ai déjà expliqué que les hommes du FLN sont les même que ceux du MNA. 5--Pour cette question je t'ai répondu que Boussouf n'était pour rien dans la division qui eu lieu en deux étapes en 50 lors de l'éclatement du MNA à cause de la façon de mener la lutte, ceux du futur FLN pronaient la lutte armée et ceux fideles à messali pronaient le pacifisme contre la France , parce que les m^mes personnes de messalis étaient revenus à la charges pour assouplir les positons du FLN ce qui aurait donné le Sahara à la FRANCE.Plus d'autres avantages. 6--Le FLN est le nom qui a remplacé l'OS( l'organisation secréte). 7--Tu dis ce j'avais dit qu' une partie des dirigeant du FLN étaient du MNA comme krim , Amran, Melah...Boudiaf aussi... mais la difference est que ces gens ont choisi la lutte armées et ils ont pris les armes ....contrairement à ceux qui sont restés. 8--C'est complétement faux : comme je te l'ai expliqué l'éclatement s'est fait en deux étapes le FLN voulait la guerre avec des armes et le MNA voulait la guerre avec la langue Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted April 27, 2009 Author Partager Posted April 27, 2009 Nos heros que j'ai cités sont morts pour une une Numidie numidienne avec ses composantes de son temps -ils sont morts pour une Algerie algerienne, avec ses composantes de son temps, c'est dire : arabe, arabe et arabe -musulmane, musulmane et musulmane -bérbére , bérbére et bérbére ( mot pour lequel je préfére amazight) car bérbér vient de barbare que les NORDIQUES lui ont donné Parolé , parolé parolé c'était une belle chanson de dalida. en 13 ans si c'est vraiment boumedienne a voulu une Algérie algerien comme tu dis , alors dis moi pour quoi il n'a rien fait pour la culture amazigh?!! 2--Quelle autorité possédes tu pour décréter que Boumédienne ou Ben Bella sont déchus de toute consideration nationale : ben la suite illogique des événements d'après guerre , l'assassinat ou l'exile de la majorité des tetes qui ont libérer ce pays. l'armée dite des frontière "très fraiche" qui a tué des algerien pour pouvoir installé leurs hommes a la tête de gouvernement. Boumedienne Boumédienne n' jamais campé à Ouajda, il est un arabe musulman d'origine amazight( chaoui) qui a sacrifié sa jeunesse à milité jusq'à 56 où il a réussi à raméner un bateau chargé d'armes pour l'indépendance de son pays- pour le boumedienne le musulman , c pas mon problème!! le boumedienne l'arabe d'origine berbère , par contre celle la elle est bonne!! mais je m'en fou aussi et c pas mon problème.ce que m'intéresse c'est plutôt sont ses faits. et puis boumedienne n'a jamais était d'origine chaoui , si il est vraiment d'origine amazigh il peut être que kabyle car il est originaire de jijel. et pour l'histoire du bateau , cette histoire on la trouve jamais chez les plus grand spécialiste de la guerre d'Algérie. et pourtant ils ont consacré des millier de page sur Ben boulaid et ses réalisation , sur Amirouche , sur Ben mehdi , sur Krim ,Didouche ,plus loin sur amir abd el kadir , el maqrani......... mais jamais sur ce super héros. dans 5 ans tu va me raconter la même histoire sur bouteflika!! il a combattu les armes à la main aux frontiéres marocaine, puis à l'interieur dans les mont et montagnes à la tétes d'unités d'élites de l'ALN contre la feroce légion étrangére et à montré un courage et un sens du commandement hors du commun et ce jusq'aux frontiére tunisienne où il a remplacé en tant chef d'état major, le lyon des djebels Krim Belkacem, appelé à la délégation exterieure en Egypte. tu peu me cité tes sources? dans quelle willaya il combattu? c facile je change le nom et je mets Nahnah , l'histoire sera aussi drôle! En 1955, il rejoint les rangs de l'ALN (Armée de libération nationale). Très vite, il se fait remarquer et occupe le poste de Chef d'état-major. Il reste au Maroc pendant toutes les années de guerre, en préparant ce qu'il appelle "l'Armée de frontières", sous la protection de la police civile marocaine, avec un groupe appelé par la suite le "groupe de Oujda" comptant entre autres Abdelhafid Boussouf. Une fois l'indépendance acquise, Boumédiène devient vice-président et ministre de la Défense du Conseil de la Révolution qui est alors présidé par Ben Bella. Étant un proche de l'arabophonie et de la vision unique, refusant les accords conclus entre le président en place Ahmed Ben Bella avec l'opposition conduite par Hocine Ait Ahmed, alors responsable du FFS, Houari Boumédiène conteste le régime de son allié Ben Bella. ..-Al'indépendance il a pris la place qui lui revenait de droit car l'Algerie venait de sortire d'une terrible guerre de liberation et non d'une promenade démocratique de plaisance et tout erreur d'inattention pouvait être une deroute du resultat de la guerre gagnée haut la main. 1:donc tu es pour le coup d'etat?!ou des algerien sont morts!! boumedienne ne sorti pas d'une promenade démocratique comme dis tu et encore plus les autres "ceux de l'intérieur", et ca lui donne le droit de tuer et d'exilé d'hommes. les vrais hommes sont ceux qui sont mort pendant la révolution et ceux qui ont payé de leurs jeunesse l'avant guerre , pendant la guerre et l'après guerre. oui je parle bien de krim ait ahmed boudiaf , khider..................et tout ceux que boumedienne , grâce a la "DAF" a su écarter de leurs pays. Ala tête de l'état algerien il est le rare sinon le premier dans le monde à avoir créé à partir de rien des milliers d'écoles-des dizaines d'universités - des milliers d'usines ultr-modernes et de fabrique : en mécanique-des tracteurs-camions -m.battreuses-des tours des fraiseuses-en sommes des machines outils dans agammes la plus variéés-des cylomoteurs des moteurs de tout genres etc...dans les domaines electrique -electronique -informatique etc... des milliers d'usines en plus en partant de rien :mdr::mdr::mdr::mdr: a 'entendre a croire que tu parle de l'Allemagne! ou tu vois ses usine même Rabrab tout seule a fait beaucoup plus que boumedienne n'a pas su faire avec l'argent du pétrole. je te prends au mot mon cher Ami, et je te dis qui y a pas plus de 10 usines par wilaya! et pas plus de 3 hôpitaux par wilaya. et pourtant avec l'argent que Dieu nous a donné aussi facilement"petrole" et pas l'argent de boumedienne. l'algerie elle pouvait en 5 ans rivaliser avec le monde moderne. Il a mécanisé l'agriculture --il a construits des maisons en dure à la place des gourbis et a amené l'école et l'électricité dans les douars (faubourgs) les plus reculés, méme dans les montagnes comme en kabylie...il adonné un prestige et un aura et respect à l' l'Algerie qu'aucun ne lui a procuré à ce jour ... tu parle des village agricole construire avec des plaque en plâtres , donc le matériel le moins cher du marché et ca tu peu le vérifier. il a construit quelque écoles c possibles mais la généralisation dans ce domaine a commencer que en 84 idem pour l'électricité. mais ce que t'ignore que les être normalement constitué ont déjà visité la lune et toi tu me parle des village agricoles qui gâchent le paysage. il a donné le droit à la femme de voter et de travailler dans tous les domaines ...etc..etc...avec tous çà et le compte du trésor algerien était bien plein d'or et de dollars et ce en 13 ans seulement- hahahahaha, j'aime bien tes blague, tu veux dire que c'est un démocrate? et puis l'Algérie avait de l'argent grâce au pétrole on vendaient bcp plus que les année 80 et on était que 12 million au lieu de 24million. il reste la révolution agricole! je crois que c un terme que on peut appliqué au Maroc , le Kenya , l'Espagne mais surement pas a l'Algérie ni avant les années 70 ni après , ni maintenant. 6--Le FLN est le nom qui a remplacé l'OS( l'organisation secréte). replace l'OS mais le Fln existait que en 54 donc il pouvait pas être en conflit avec le Mna avant 54;) 7--Tu dis ce j'avais dit qu' une partie des dirigeant du FLN étaient du MNA comme krim , Amran, Melah...Boudiaf aussi... ca c'est moi qu'il a dit et toi tu as juste rajouté Boudiaf. donc avant 54 krim belkacem du FLN ne peu être contre krim belkacem du mouvement messaliste. 8--C'est complétement faux : comme je te l'ai expliqué l'éclatement s'est fait en deux étapes le FLN voulait la guerre avec des armes et le MNA voulait la guerre avec la langue c toi qui as tout faux:!! ce qu'on appelle la guerre dans la guerre ,elle éclate que en 55 pas avant. par le refu decertaine du Mtld DE SE FONDRE dans les maquis du FLN . pourtant la majorité des cadres ont renjoint le FLN. il reste que a convaincre le reste ,celle est une chose faite sans l'Égypte. des conflit politique existait déjà même entre les communiste et OS ceux que concerne les messaliste du MTLD : en 55 les centraliste de MTLD ont tous rejoint le FLN Citer Link to post Share on other sites
andalou 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 . 1--Tu sais que j'aimais beaucoup les chanson de Dalida pleines de douceur et de romantisme, comme les chants de Zakaria pleins de de sacrifice et de bravoure, c'est vraiment d'hommage que tu n'aime ni l'Algerie de Dalida ni l'Algerie de Zakaria: tu passse à coté de la vraie vie tu es en plein chaos politicoclanisme. 2--Tu sais là tu falsifie l'histoire en car :Boumédienne était simple homme qui déffendait son point de vue dans un contexte de guerre pour la gouvernance et il avait l'intelligence et le courage avec lui: alors gagné parmis les loups et ces loups blessés, continent de gémirent par fils alliés interposé, je pense que tu es l'un d'eux. 3---Tu te donne plus de droit que tu en as :car non seulement tu as l'air d'être un arabophobe sans honte bue, mais tu veux être plus rois que les rois c'est à dire plus amazight que les vrais amazight , c'est dire nous les vrais descendant de St Augustin-Jughurta- d'Elkahina - de Tarik Ibn Ziad- de Senhadji Ben Badis etc... de Youcef ibn Tachfine etc...toi je suis sûr que tu dois être d'une tribut venant du Yemen ou des" ibn hillal" et qui se sont installés dans les montagnes pour échappés aux invasions successifs. .. 4--Quand on ne connait que quelques articles de journaux à sensations, on doit pas parler de l'histoire en effet : Boumédienne n'a jamais été de djidjel les gens de sont en trés forte majorité descenadants d'Okba Benou nafââ ( raan) ayant fuient Biskra aprés la morts de leur chef, c'est à dire de vrais arabes. 4--Tu choisi bien ta lecture mon cher ami tu selectionnne ta lecture: sinon, tu aurais su que Boumédienne a ramené un bateau appartenant à la princesse jordanienne plein d'arme et a été attaqué aux abords des cotes marocaines et deux des ses compagnons sont morts dans le combat. . 5--D'aprés toi quand il a commencé son combat du coté maroc et qu'il fut installé en 58 chef d'état major à l'Est , il s'est rendu en hélico française et on lui a offert le poste comme çà, pour ses beaux yeux: vraiment tu es plein de haine et tu capable de prendre un morceau de pain de la bouche d'un orphelin qui n'est pas de ta tribut? alors renier le sacrifice d'un homme qui est mort pour son pays c'est du gateau pour toi. 6--Il n' a jamais rejoint l'ALN en 55 mais en 56 et Boussouf était son chef de circonstance avantson d'entrée dans les wilaya interieusr -. Il n' y avait qu'une armée ALN et c'est la France quia voulu divisé et qui continue aujoudhui par les historiens acquis à sa cause de diviser l'ALN en armées des frontiéres et de differents wilaya c'est pour çà que il ya eux des bagarres pour les postes à l'indépendance. 7--Tu confonds tout : durant Ben Bella( 63 à 65 ) il n' ya jamais eu de conseil de la révolution ,c'est en 65 aprés le coup d'état qu'il a installé le conseil de la révolution et il était le président tout court. L'opposition n' a jamais était conduite par : Ait Ahmed qui aprés avoir était condanmé par Ben Bella a était sauvé par Boumédienne d'une execution certaine comme Chââbani-et aprés son évasion à l'exterieur il a contitué un parti le" ffs" comme boudiaf a constitué le sien "ps" comme Khider et Krim etc...donc il était une partie de l'opposition et non l'opposition arréte de falsifier l'histoire par le mensonge. . 8--Toi qui parles comme çà, tu sais même pas qui je suis: malgré que j'étais trés jeune, j'étais contre le coup d'état et j'ai participé aux manifestaions contre Boumédienne et je lui en voulait à mort, à ce moment et durant un temps ... Pour t'éclairer il n'a tué personnes durant le coup d'état de 65 mais il y eu seul endroit où un capitaine nommé le rouget "Atailia) qui tira sur la foule venue devant la caserne où il a été molestée par celle-ci quand il a voulu rejoindre la caserne.c'était le seul endroit où il eu de ou trois morts morts et je défie tous tes soit disant historiens. 9--Tu connais personne de ceux qui sont morts pendant la révolution m^me pas krim, khider, boudhiaf car en citant que ceux là tu signes ton appartenance un groupe qui jongle avec notre légitimité historique et morale. même ces gens là te désavoueront en t'entandant désunir l'Algerie en arabophobe, berberophobe et islamophobe et si tu me dis que tu n'es pas contre l'islam je ne te croirais jamais , c'est de la poudre aux yeux pour nous les vrais amazigts ou vrais kabyles sincérement musulmans. 9--Je parle pas de l'Allemagne qui a des siécles de développement mais de l'Algerie de 13 ans seulment et je t'ai cité des articles produit par des algeriens qui étaient des illetrés justes quelques années auparavant et appartenant à l'air du 15 siécle: gràce à la protégée bien aimmée, qui a sucé notre sang . 10-- Je te répéte qu'il a crée des des milliers d'usines et des université des dizaines de milliers d'écoles, des hopitaux etc...etc...et à mon tour je défie de consultés la dates de créations de toutes les usines en activité ou femés par Chadli qui n'a fait que çà et à ce jour où pourtant le chomage atteint un seuil terrible , alors en 76 : 0% Chomeurs et des centaines de milliers d'étrangers de toutes les nationalités venaient travailler en Algerie -Alors soit juste une seule fois avec ta conscience si tu en as une. 11--Vraiment n'importe quoi tu as le villege d'El-kennar prés de djidjel ce sont des villas à cette époque des gourbis.çà se voit que tu n'a pas le sens des réalités tu vis dans un nuage. 12--Pouquoi : hahahaha!! tu me crois pas, est ce que:c'est pas vrais-demandes à tes parentes si elles sont algeirennes quand elle ont commencé à voter, pour moi tu connais pas ce que c'est la démocratie, ta démocratie est la méme que celle d'aujourd'hui. c'est celle du clanisme. quant au pétrole : Tu sais combien de puits et de cadre L'algerie disposions à cette époque et le prix du pétrole et le nbre de barils produits par jour je te laisse consulté ces chiffres avant de balancer n'importe quoi ? .. 13-- Ces pays : les uns comme l'espagne a developpé son agriculture à partir d'une agriculture déjà existante et moderne et des moyens impotants dans tout les domaines -.Quant au Marod et le Kenya tu me fait rire... . 12--Où tu n' a rien pigé ou t u fais exprés, sur ces points. Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 Il y en a qui sont rester figées dans le temps? Reveillez vous la guerre de Okba contre Koceïla est finis depuis longtemps. Vivons avec notre temps et demain sera un autre temps0. Citer Link to post Share on other sites
andalou 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 Il y en a qui sont rester figées dans le temps? Reveillez vous la guerre de Okba contre Koceïla est finis depuis longtemps. Vivons avec notre temps et demain sera un autre temps0. Ok! pigé, raisonnement sage. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted April 28, 2009 Author Partager Posted April 28, 2009 1--comme les chants de Zakaria pleins de de sacrifice et de bravoure, c'est vraiment d'hommage que tu n'aime ni l'Algerie de Dalida ni l'Algerie de Zakaria: tu passse à coté de la vraie vie tu es en plein chaos politicoclanisme. Moi j'aime l'Algerie de Mehdi et du Abane ,si c'est pas ton cas dommage pour toi!!! 2--:Boumédienne était simple homme qui déffendait son point de vue dans un contexte de guerre pour la gouvernance et il avait l'intelligence et le courage avec lui: alors gagné parmis les loups et ces loups blessés, continent de gémirent par fils alliés interposé, je pense que tu es l'un d'eux. tuer des hommes qui leurs fusait confiance , tu appelle ca de l'intelligence et du courage! alliés et interposer: moi qui pensé que ce genre de discours débile et ignorant avait disparu. ca se voit tu sort directement des écoles boumedieniste ou t'as appris que un algerien qui aime son pays est un algerien qui doit d'abord aimer son président. 3car non seulement tu as l'air d'être un arabophobe sans honte bue, mais tu veux être plus rois que les rois c'est à dire plus amazight que les vrais amazight , c'est dire nous les vrais descendant de St Augustin-Jughurta- d'Elkahina - de Tarik Ibn Ziad- de Senhadji Ben Badis etc... de Youcef ibn Tachfine etc...toi je suis sûr que tu dois être d'une tribut venant du Yemen ou des" ibn hillal" et qui se sont installés dans les montagnes pour échappés aux invasions successifs. d'abord les hillalien ne vient pas de yamen mais de nadj. ensuite t'utilise le système parfaitement juifs sioniste , qui se porte pour des accusation infondé qui se basent seulement sur ton imagination. et le plus drôle dans l'histoire est que tu m'accuse d'être arabophobe pcq je n'aime pas boumedienne! et de quoi accuse tu Kachq "allah irahmou" apparemment lui aussi ne porte pas boumedienne dans son cœur. je suis algerien amazigh musulman ,le reste c'est juste la littérature!! 4- : Boumédienne n'a jamais été de djidjel les gens de sont en trés forte majorité descenadants d'Okba Benou nafââ ( raan) ayant fuient Biskra aprés la morts de leur chef, c'est à dire de vrais arabes. donc tu te contredis , c'est bien toi qui a dis que boumedienne est d'origine Amazigh chaoui?!!!!! mon pote tu viens de prouver ton ignorance! Boumedienne né a geulma d'une famille originaire de jijel.maintenant si il est descendant de Okba , ca c'est un autres sujet. 4 sinon, tu aurais su que Boumédienne a ramené un bateau appartenant à la princesse jordanienne plein d'arme et a été attaqué aux abords des cotes marocaines et deux des ses compagnons sont morts dans le combat. dans Tin Tin en Jordanie? si non lâche tes sources! 5--D'aprés toi quand il a commencé son combat du coté maroc et qu'il fut installé en 58 chef d'état major à l'Est , il s'est rendu en hélico française et on lui a offert le poste comme çà, pour ses beaux yeux: vraiment tu es plein de haine et tu capable de prendre un morceau de pain de la bouche d'un orphelin qui n'est pas de ta tribut? . mort en 78 donc il est mort c tout! le sacrifice d'une homme se juge sur le large et le long ! tuer ses frères fait parti de son sacrifice? 6--Il n' a jamais rejoint l'ALN en 55 mais en 56 et Boussouf était son chef de circonstance avantson d'entrée dans les wilaya interieusr -.Il n' y avait qu'une armée ALN et c'est la France quia voulu divisé et qui continue aujoudhui par les historiens acquis à sa cause de diviser l'ALN en armées des frontiéres ceux qui ne sont pas de ton avis sert la France!! même les bâtiments qui sont tombé lors des tremblement de terre est accause de la France! le Clan de oujda a voulu le pouvoir et ca de n'importe quel moyen , quitte a liquidé des hommes. 7--Tu confonds tout : durant Ben Bella( 63 à 65 ) il n' ya jamais eu de conseil de la révolution ,c'est en 65 aprés le coup d'état qu'il a installé le conseil de la révolution et il était le président tout court.L'opposition n' a jamais était conduite par : Ait Ahmed qui aprés avoir était condanmé par Ben Bella a était sauvé par Boumédienne d'une execution certaine comme Chââbani-et aprés son évasion à l'exterieur il a contitué un parti le" ffs" comme boudiaf a constitué le sien "ps" comme Khider et Krim etc...donc il était une partie de l'opposition et non l'opposition arréte de falsifier l'histoire par le mensonge. menteur et pire raciste , voila ce que tu es. ait Ahmed après les armée avec mohand oulahadj apres 62. Ait Ahmed sauver par le super Héros , a son honneur:mdr::mdr::mdr: le FFS existait avant l'exile d'Ait ahemd , il a créer en Algérie. CHabbani exécuté mais par qui? pour quoi tu dis par qui? ou peut etre il s'est suicidé?! une partie de l'opposition et le FFS etait le doyen des parti de l'opposition. 8--Toi qui parles comme çà, tu sais même pas qui je suis: malgré que j'étais trés jeune, j'étais contre le coup d'état et j'ai participé aux manifestaions contre Boumédienne et je lui en voulait à mort, à ce moment et durant un temps ... Pour t'éclairer il n'a tué personnes durant le coup d'état de 65 mais il y eu seul endroit où un capitaine nommé le rouget "Atailia) qui tira sur la foule venue devant la caserne où il a été molestée par celle-ci quand il a voulu rejoindre la caserne.c'était le seul endroit où il eu de ou trois morts morts et je défie tous tes soit disant historiens. qui tu est? un algerien sorti de l'ecole de la propagande boumedieniste et l'arbo-baathiste , ranger par une haine profonde contre tout ce qui ne partage pas son idéologie. endoctriné et aveuglé par l'amour d'une histoire taillé sur mesure. quand ca va mal c'est pas nous , quand ca va bien c'est nous , voila votre devise. donc un fanatique! 9--Tu connais personne de ceux qui sont morts pendant la révolution m^me pas krim, khider, boudhiaf car en citant que ceux là tu signes ton appartenance un groupe qui jongle avec notre légitimité historique et morale. même ces gens là te désavoueront en t'entandant désunir l'Algerie en arabophobe, berberophobe et islamophobe et si tu me dis que tu n'es pas contre l'islam je ne te croirais jamais , c'est de la poudre aux yeux pour nous les vrais amazigts ou vrais kabyles sincérement musulmans. je cite des homme , soit exilé ou assassinat pendant le regne de terand de boumedienne. tu defond boumedienne et tu lui donne raison et ai meme temps , tu es pour KRIM khider , Boudiaf...........et haineux contre Ait Ahmed. je suis contre l'islam hahahah. ben oui , l'amour de boumedienne devenu l'outil indisponsable pour mesurer le foie des des gens. t'inquiète t'ira au paradis grâce a ton amour aveugle a boumdienne. t vraiment un ignorant. puis , j'ai pas a mettre en démonstration mon islamité , je ne suis pas musulman pour te plaire ou te déplaire. contrairement peut être a toi. ensuite, qcq ca avoir l'Islam dans une discussion sur l'histoire d'un homme ?! heureusement c'est Dieu qui juge et c'est pas les hommes ! 9--Je parle pas de l'Allemagne qui a des siécles de développement mais de l'Algerie de 13 ans seulment et je t'ai cité des articles produit par des algeriens qui étaient des illetrés justes quelques années auparavant et appartenant à l'air du 15 siécle: gràce à la protégée bien aimmée, qui a sucé notre sang . ALLEMAGNE 100% détruite en 45 ,, a siégée et divisée jusqu'a 89 , 3 ème puissance mondial en 95. voila ce que j'appelle des homme travailleur qui aiment leur pays sans petrole ni Gaz , mais avec franchise et pas hypocrisie , patriotisme et pas nationalisme ,amour et pas haine , fédéralisme et pas un seule courant de pensée imposé,, démocratie et pas parti unique , motivation et travail et pas bla bla bla jusqu'a gonflé la djelaba. 10-- Je te répéte qu'il a crée des des milliers d'usines et des université des dizaines de milliers d'écoles, des hopitaux etc...etc...et à mon tour je défie de consultés la dates de créations de toutes les usines en activité ou femés par Chadli qui n'a fait que çà et à ce jour où pourtant le chomage atteint un seuil terrible , alors en 76 : 0% Chomeurs et des centaines de milliers d'étrangers de toutes les nationalités venaient travailler en Algerie -Alors soit juste une seule fois avec ta conscience si tu en as une. il y'avait même des suisse qui venait travailler dans nos mine de charbon. pas seulement que tu es un simple menteur , mais un menteur orgueilleux. tu gonfle les chiffres , tu invente des truc qui ont jamais existait. 11--Vraiment n'importe quoi tu as le villege d'El-kennar prés de djidjel ce sont des villas à cette époque des gourbis.çà se voit que tu n'a pas le sens des réalités tu vis dans un nuage. tu généralise a partir d'un cliché peut etre! les village agricole je les connais , et si tu appel ca des villa , je crains le jour tu verra c'est quoi vraiment une ville tu va avoir une crise cardiaque. Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 Déja que boumedienne est d'origine kabyle d'un douar pas tres loin de Djidjel en plus là ya ulacsmah :pour 1 fois tu as dit une phrase qui me plait: Algerien ,bérbère , Musulman..:La difference c'est que moi je me considère comme Musulman ,Algerien et bérbère. Le classement qui nous diffère. Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 Déja que boumedienne est d'origine kabyle d'un douar pas tres loin de Djidjel en plus là ya ulacsmah :pour 1 fois tu as dit une phrase qui me plait: Algerien ,bérbère , Musulman..:La difference c'est que moi je me considère comme Musulman ,Algerien et bérbère. Le classement qui nous diffère. Moi avant d'être tout ça, je suis un être humain. Comme quoi, ce n'est pas qu'une histoire de classement... :alucard: Citer Link to post Share on other sites
andalou 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 1--J'ai compris maintenant qui tu es: toi tu n'aimes pas Ben Mhidi ni Abane ni aucun vrai algerien- mais ce que la propagande de la DST a tjs distillé en algerie et ces les gens comme toi qui ont empéchaient l'algerie de hisser au niveau des puissances éco et qui a mis en émoi Giscard d'estain en 72 quand il vu dans sa visite en Algerie, le vulgurant essor industreil, à cette époque: vas le consutlté c'est ton ami de tjs!! 2--je ne fais confiance quà Dieu et Boumédienne n'a jamais était un Dieu ni ne l'a prétendu il est homme et a laissé les faibles gémir à l'éternité. 3--J' ai fait l'école française et j'ai damé les pions aux fils des colons les plus huppés tel un certain Marcel le plus intelligents des français à l'époque et qui m'enquiquinait avec sa proximité, quand je l'ai rembroué il m' avoué que c'était sa mére qui l'obligé à à se frotter à moi : notre instituteur s'appelait Jarlon et notre directeur sapelait Lortal et va consuté une autre des instutitrices qui s'appelais mme Guidon et dis leur qui j'étais et je te rajoute que la nuit, je combattait avec mes fréres pour une Algerie libre ..à l'àge de 15, j'ai fais mes études de spécialité à Lyon et ma carte de residence est tjs dans mon tiroir jamais renouvelé. Vas consulté un certain: Munier -Vachon- qui m'ont proposé un poste cadre technique et j'ai fais hahahaha!!! pour que je ne retourne pas en Algerie!! - toi aujoudh'ui, tu le fais le fais par dépit d'une Algerie : meurtrie par toi et tes amis haineuxs et racistes qui guette le moindre sourire de l'ancien ... 4-- je t'ai dit des tributs du yemen et des beni Hillel c'est à dire deux type de tributs qui sont dans les montagnes et qu ise sont kabylsées et nous enquiquinent avec, leur chinoiserie éthniques, ils veulent êtres plus rois que nos heros qui ont embrassé l'isam. d'aileurs tous parce que vous ne supportez pas l'isalm, tout reste c'est du cinéma : car en réalité tu réves en franbçais tu parles en français tu chantes, en français, tu nous tempes en kabyle et tu mourras en français- 5---Tu es arabophobe parce que le déclare haut et fort ! revois ta premiére déclaration en me disant retouren chez toi en Arabie Séoudite même les français ne me l'ont jamais dit quand je les accrochent !alors que j'étais chez eux et oit tua le culots de venir de je ne sais d'où pour me dire de quité mon pays pour le quel tant de milliers d'hommes se ont sacrifiés et dont tu passent ton temps à insulté leur mémoires!!! comme le heros Boumédienne qui t' a tellemnt écrasé que tu n'arrive pas à l'oublier, alors créve avec ta blessure.Car nous les vrais kabyle musulmans et autres ...Nous sommes là à le défendre et vas voir la rubrique "forum sur" le journal el Wattan d'ALGERIE ( pro- kabyle de surcroit ) intitulé :" le régne de Boumédienne" et u verras ce que disent les algeriens de tjs de lui et demandent des images des algeriens lors de sa morts et je suis sûr que si t' était un vrai démocrate tu irais t'enterrer, mais hélas, je sais que tu es un opportuniste vereux tout court. 6-- En ce qui te concerne,c'est justement dans litterature que je tai compris car pour moi un homme qui parles de son pays, un comme tu le fais pour l'Algerie et l'algerien, n'est ni musulman (car le musulman n'insutle pas ses ancétres musulmans) ni amazigt, car tu es francophile, jusque dans l'àme et un tu m'apprends rien, un francophile dans l'âmes n'a jamais était et ne seras jamais ni amazigt ni musulman : le monde est régi par des lois de la nature mon vieux ! c'st pour rien que Nicolas à installé un ministére pour augmenter les types comme toi.Et je suis sûr que Ncolas pour toi est heros mais pas Boumédienne- Ben Bella-Ben Boulaid el mokrani abdekader-belouizdad -belaid -etc...bien sûr tu nous parles de abane car tous les kabyles l'aiment bien avec un sorte de consensus... 7--Boumédienne est né à lhéliopolis Guelam tout le reste c'est du racisme primaire!!! 8--Ah! oui quand les occidentaux se moquent du monde en designant le pauvre Beladen responsable d'une operation du 11 novembre :unique au monde que même les états les plus sophistiqués ne pourront réalisé, tu crois sans probléme, parce que tu es des leurs et même tous se qui bouge dans le monde c'est alkaida de Beladen --mais pour nous les algeriens: tu nous oblige ravaler les 130 ans de massacres de nos hommes; terre; culture et mentalités ( déformées) on n' a m^me pas le droit de parler--çà c'est vraiment le langage de la DST chargeant les souaves d'algerie pour cette sale besogne et vas voir Larouse de 78 pour connaitre lavraie définition méchante de Zouave: peutêtre si tu es un vrai kabyle tu mettras un sparadra... 9--Tu ne sais même pas comment a vécu Ait Ahmed :que je respecte beaucoup et dont ses actions révolutionnaires n'ont pas besoin ni de la DST ni des gents comme toi pour le defendre 10--Pour çà je t'ai répondu de quelle école je suis sortie mais c'est à toi de nous dire sincérement de quel école tu sorts? 11---Il vaut mieux laissé le jugement de Dieu à Dieu, car tu es loin et il n'a besoin de personne et tu es loin des critéres qu'il demandent aux homme qu'il agrées. Car pour toi calomnier les gens çà n' à rien avoir avec l'islam. 12----Mais combien de temps l'Allemagne a était occupait en 45 un clin d'oeil par rapport à l'Algerie 130ans -et puis tu compare le potiellde huamin et intellectuelle et le savoir atteint de l'Allemagne de 45 à l'Algerie de 62 c'est un crime intellectuel!!! que tu commets là - enfin tu étais un intellectuel. 13--Tu tombe trés mal parce que fatalement tu ignores tout de l'Algerie il y avaient des suisse qui travaillaient en Algerie par milliers et j'avais travaillé pendant 5 ans avec eux dans un contrat de construction d 5 usines et mon hologue de poste de directeur s'appelait Hans Mûller de Zurich et était un grand ami.Alors bouches toi les oreilles. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted April 29, 2009 Author Partager Posted April 29, 2009 Déja que boumedienne est d'origine kabyle d'un douar pas tres loin de Djidjel en plus là ya ulacsmah :pour 1 fois tu as dit une phrase qui me plait: Algerien ,bérbère , Musulman..:La difference c'est que moi je me considère comme Musulman ,Algerien et bérbère. Le classement qui nous diffère. ce n'est pas un classement, ni un concoure. je suis né algerien , je suis né musulman , je suis né berbère. je suis pas né en 3 étapes ! peut etre toi oui! comme je t'ai déjà dit . tu ne sera jamais arabe , et tu es plus berbère et tu es musulman seulement , la ou il ya pas une bonne femme a ........... :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted April 29, 2009 Author Partager Posted April 29, 2009 J'ai compris maintenant qui tu es: toi tu n'aimes pas Ben Mhidi ni Abane ni aucun vrai algerien- hahaha , meme l'amour de Aban et Ben lehdi , doit passer par l'amour de tirant de boumedienne!!!:mdr::mdr::mdr: ce que tu veux pas voir , que il ya des homme des vrais patriotiques qui ont était assassiner par cet homme qui ta charmé. comme peut on aimer un homme qui a tuer KHider et Krim , et au même temps on prétends aimer khider et krim. tu es pour le violeur et la violée!vraiment vraiment ignoble. tu n'aime pas Boudiaf , tu n'aime Ait ahmed , ni Krim , ni Aban ni Abbas.....car on peut pas aimer Boumediene et aimer les autres . c'est boire ou conduire a toi de choisir. 2--je ne fais confiance quà Dieu et Boumédienne n'a jamais était un Dieu ni ne l'a prétendu il est homme et a laissé les faibles gémir à l'éternité. déjà le fait de dire que c pas un DIEU , quelque part au fond de toi te le pense!! ensuite Boumdienne a laisser des femme veuve et des enfant orphelins derrière lui et a cause de lui. il a laisser une école qui fabriquer des serpents et des soumis de ton genre.. il laisser des caisse vide a cause de son système communiste sous un emballage socialiste. il a laisser , des homme issu de l'armée française dans les poste clef de l'armée algérienne, et la conséquence on la vit aujourd'hui. 3--J' ai fait l'école française et j'ai damé les pions aux fils des colons les plus huppés tel un certain Marcel le plus intelligents des français à l'époque et qui m'enquiquinait avec sa proximité, ca c'est juste de la poesie!! tu te mets en évidence sur qcq chose que on peut pas vérifier 4-- je t'ai dit des tributs du yemen et des beni Hillel c'est à dire deux type de tributs qui sont dans les montagnes et qu ise sont kabylsées et nous enquiquinent avec, leur chinoiserie éthniques, ils veulent êtres plus rois que nos heros qui ont embrassé l'isam. encore les jugement a la place de Allah!!! tu vois comment tu montre ton vrai visage , comme ca je t'aime bien tu commence a être moins hypocrite. banou hilal: deux tribus mères: Hilal et les Banu Sulayms. Ces deux tribus originaires du Nejd avaient comme ancêtre commun Mansour. et les hilalien principalement ce sont installé dans les porte de Sahara et dans l'atlas a teli. source ibnou khaldoun. la seule tribu qui ramener que des mauvais choses avec elle est cette tribu. encore une foi a coté de la plaque : ta haine des kabyles elle t'a aveuglet et t'essayer de trouver des coupable même au yamen. va te faire soigner!! je rêve d'une Algérie française pcq je suis contre la dictature de tes maitres!!depuis 62 me même discours , "qui n'aime pas son président veut une Algérie française!!! et le francais qui n'aime SARKO , il veut une France algerien?!!!" toujours le discours primitif a court d'argument. toujours incapable de vous assumer!!! 5---Tu es arabophobe parce que le déclare haut et fort ! revois ta premiére déclaration en me disant retouren chez toi en Arabie Séoudite même les français ne me l'ont jamais dit quand je les accrochent !alors que j'étais chez eux et oit tua le culots de venir de je ne sais d'où pour me dire de quité mon pays pour le quel . 1:hahahah , encore une foi tu ment , a chaque foi que t'ouvre ta bouche c juste pour menteur ou être haineux. je te dit: celui qui veux croiser que des arabes sur son chemin qui va vivre en Arabie Saoudite . 2:apres que t'accuse les kabyle d'etre anti islam , et voila que tu te defini comme atant un kabyle un vrai. tu dis une chose et son contraire. a tel point que tu es ignorant. 3: pq tu dis que j'insulte la memoir des gens qui ce sont sacrifier. encore un mensonge!! a part boumdienne et Ben bella et légerment Boussouf sur les quels j'ai porté une critique politique et en accusation d'avoir assassiner des hommes. prouve moi une seule foi ou j'ai les insulté ou je l'ai sorti de l'islam"comme tu le fait aussi bien" par contre d'ennemis de l'Algérie c'est bien toi pcq tu soutien boumedienne et son régime dans l'assassinat des hommes de la révolution algérienne. 6-- En ce qui te concerne,c'est justement dans litterature que je tai compris car pour moi un homme qui parles de son pays, un comme tu le fais pour l'Algerie et l'algerien, n'est ni musulman (car le musulman n'insutle pas ses ancétres musulmans) ni amazigt, Boumédienne- Ben Bella-Ben Boulaid el mokrani abdekader-belouizdad -belaid -etc...bien sûr tu nous parles de abane car tous les kabyles l'aiment bien avec un sorte de consensus... 1:on parle de Aban car le premier homme qui a était assassiné par les tirants de Oujda. 2: je t'es parler de khider le beskri , de ben boulaid le chaoui et de ben mehdi le chaoui et de chaabani le beskri......... 3: ou l'insulté mes ancêtres ? prouve le?! tu es vraiment le plus grand menteur de tous les forums par ou je suis passé. 4.voila l'histoire de "tu n'es pas musulman" tu la ressort encore , alors si tu as un minimum d'éducation et de la science islamique , tu dois savoir qu'il ne faut jamais dire a qcq'un qui il n'est pas musulman , si lui ne le dit pas. et encore pire de dire a qcq'un que "tu ne sera jamais musulman" , la vraiment tu rentre dans le grand CHIRK. alors conseil :estaghfar et demande pardon!! 5:le musulman ne doit pas insulter ses frères , tu as raison je te l'accorde;) mais que dit on de musulman qui tue ses frères?:crazy: et de ceux qui approuvent leurs actes?:mdr: donc toi? 5:sarkozy , il est tres malin ,ce pro-sioniste qui a réussit a faire s' assoir ta marionnette Bouteflika autour de la même table avec ceux qui sont entraine de tuer des musulmans en Palestine. et des algériens de ton genre l'ont élu a vie. moi je di chapeaux sarko. 7--Boumédienne est né à lhéliopolis Guelam tout le reste c'est du racisme primaire!!! donc dire que Boumedienne il est originaire de djijel c'est de racisme?:mdr: entre nous , tu n'es pas d'origine juif séfarade par hazard , sincèrement tu as la même mentalité que eux! voir le racisme partout et dans n'importe quoi. 8--Ah! oui quand les occidentaux se moquent du monde en designant le pauvre Beladen responsable d'une operation du 11 novembre :unique au définition méchante de Zouave: peutêtre si tu es un vrai kabyle tu mettras un sparadra... il est ou le raport en tre boumedienne l'anti kabyle et Ben laden ce pion de la CIA? en plus laisse moi rire ,je crois que les seule qui ont gobé cette histoire de terrorisme international , ce sont bel et bien les gens comme toi . ton Bouteflika , "jadis le petit chouchou de boumedienne" , a bien joué cette carte d'al Qaida , pour endormir les algériens bien avidement les algerien comme toi. le définition de Zouave je la connais mais pour ca tu donne du credit a la France. par contre ce que je veux savoir est très simple pendant la période de 54 a 62 vous étiez ou? tu parle d'El Maqrani mais t'oublie qu'il est kabyles , et que 90% de ceux qui ont fait de toi un hommes et pas un esclave sont berbère. Fadhma ensoumar l'oubli des manuels scolaire algeriens est aussi berbères. et presque tous.................. 9--Tu ne sais même pas comment a vécu Ait Ahmed :que je respecte beaucoup et dont ses actions révolutionnaires n'ont pas besoin ni de la DST ni des gents comme toi pour le defendre pourtant exilé et tu défends les gourou qu'il ont exilé. 10--Pour çà je t'ai répondu de quelle école je suis sortie mais c'est à toi de nous dire sincérement de quel école tu sorts? en tout cas pas de l'école qui fabrique des gourou et des soumis comme toi. 11---Il vaut mieux laissé le jugement de Dieu à Dieu, car tu es loin et il n'a besoin de personne et tu es loin des critéres qu'il demandent aux homme qu'il agrées. Car pour toi calomnier les gens çà n' à rien avoir avec l'islam. encore un jugement inutile , comme je te dit heureusement que c Allah le seul juge;) ce que boumedienne a fait il est inadmissible. je le juge pas je l'accuse. en aucun cas j'ai dis qu'il n'est pas musulman, c pas mon rôle contrairement a toi qui juge les gens sur leurs islamité. par contre tuer des hommes ou les chasser de leurs terre ca ne peut être une pratique islamique , c juste toi qui essaye d'islamiser les erreur de boumedienne. boumedienne a commis des erreur et le role d'un musulman est de les condamné. le prophète "sws" ensour akhouka dhalimen aw madhloumen. qui veux dire quand ont commis une injustice contre lui , tu dois le défendre , mais quand c'est lui qui commis l'injustice tu dois l'empêcher. mais toi tu fait exactement le contraire. 12----Mais combien de temps l'Allemagne a était occupait en 45 un clin d'oeil par rapport à l'Algerie 130ans -et puis tu compare le potiellde huamin et intellectuelle et le savoir atteint de l'Allemagne de 45 à l'Algerie de 62 c'est un crime intellectuel!!! que tu commets là - enfin tu étais un intellectuel. les allemands sont des être humain constitues de la même façon que les algériens , la seule différence je t l'ai expliqué. il ya bien évidement bcp d'algériens capable , mais malheureusement , il retrouve sur leurs chemins des petit comme toi en guise d'obstacle. des petit qui ils ont encore l'espoir que la bénédiction de l'Algérie viendra de ceux qui ont assassiné de puis 62 des centaines de milliers d'algériens. 13--Tu tombe trés mal parce que fatalement tu ignores tout de l'Algerie il y avaient des suisse qui travaillaient en Algerie par milliers . même maintenant il ya des canadiens. mais le suisse ne vient pas pour travailler comme balayeur ou ouvrier agricole , il vient pour te faire travailler , il vient pour construire tes route tes maisons , tes barrage , tes canalisations. car le pouvoir , il est un capable de garder les algerien qui sont diplômé en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 ce n'est pas un classement, ni un concoure. je suis né algerien , je suis né musulman , je suis né berbère. je suis pas né en 3 étapes ! peut etre toi oui! comme je t'ai déjà dit . tu ne sera jamais arabe , et tu es plus berbère et tu es musulman seulement , la ou il ya pas une bonne femme a ........... :mdr::mdr::mdr::mdr: Arrete de cherchez des poux là ou il y en a pas! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 Moi avant d'être tout ça, je suis un être humain. Comme quoi, ce n'est pas qu'une histoire de classement... :alucard: C'est ennuyeux ... d'embouteiller le foeum ... a cause d'un khamedj comme boumediene Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 C'est ennuyeux ... d'embouteiller le foeum ... a cause d'un khamedj comme boumediene Déjà que je suis embidounné...comment veux tu que j'embouteille quoi que ce soit ? :alucard: Citer Link to post Share on other sites
andalou 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 1---C'est les racistes qui parlent de la sortes, car quand les nazis ont tué quelques milliers de jufs le mondes est suspendu auciel pour eux et quant on parle du génocide de la France qui a tué 7.5 millions d'algeriens durant les 130 ans: tout le monde crient au scandale et à la fixation. Qui es traciste moi uù toi-Tu j'ai doçnné ce que l'Algerie me doit de donner mais toi qu'est que tu adoné si ce n'est de diviser lesalgeriens -Si tu avais un peu de jugeote où au moins pas un harki ou un pied noir -Tu aurais compris et pas insiter quand je t'ai dit je respecte tous nos heros qui sont morts pour une Algerie libre est musulmane.Toutes mes luttes aprés 62 sont des luttes fratricides et à Dieu de les juger. 2--Je vois : tu as un crane dure est un vide dedans: car -moi je te dis que Boumedienne a laissé une veuve et un enfant sans toit ( maison) et 6000 da dans son compte et des caisses de l'état pleine de dolars et de l'or tout en ayant hissé le pays un niveau qui fait rougir, puis trembler ta FRANCE !!! et oi tu me parle de caisse vide et de comunismeTu prens les gens pour des demeurés, il portait le coran dans sa poitrine et est le premier à avoir organisé les fameux seminaires islamiques et amené les savants musulmans tout en introduisant le vrai islam pas celui des talebs-Je sais que tu n'aimes pas çà du tout de voir l'Algerie enfin vraiment musulmane aprés 130 ans. 3---Tu sais trés bien de quoi je parles : les Banou-hillalétait une tribut arabe forte deplus de cent milles membres chassée partout pour ses méfait et elle atterit dans le tell algerien où elle a fini par fuire dans les montagnes suite aux invasions successives. Alors jusqu'à nos jours on en fint pas de subir ses caprices comme les tiennes car et c'est pas etonnant que tu sois un d'eux. 4--Je n'ai jamais parler d'ethnies avant ce forum avec toi mes ancêtres kabyles ont adopté l'arabe et l'islam et j'en suis fiére comme mes ancêtres qui ont combattu pendant des siécles toute tentatives de division sur la base raciale et religieuse et ont adopté l'arabe et sa religion et c'est certainement pas toi qui vas changer l'algerie parce que l' France t'as charger de continuer le combat, ...des zouaves. 5--Tiens tu le dis sans honte bue:" tu rêve d'une Algérie française pcq tu es contre la dictature de mes maitres!!" ahhaahh!!depuis 62 Si un collabo français le disait aux français, il le lyncherons - tu vois que nous ommes plus tolerants - que tes français. 4-- - même discours , en ajoutant "qui n'aime pas son président veut une Algérie française!!!: il n ' ya que les traitres qui disent çà. Tu dis encore que " le francais qui n'aime SARKO ,oui! mais il n'aime pas l'algerie encore moins une algerie musulmane, alors fait toi flageles toi tout seule ,et nous ne nous associe pas. 5--Je te plains! tu es vraiment malade, tu te fais une fixation sur un mort depuis 30 ans et qui le seul a donné la fierté à l'Algerie, aprés 62 -et pour çà je te renvoie m^me à ce qu' a dit Boudiaf aprés sa mort en 79 " Si je savait l'amour que portaient les algeriens à cet homme je me serais jamais opposé à lui " fin de citation . 6--.Tu le jours où tu iras en France définitivement j'rais en Arabie séoudite fiare le perlirinage.Comme mes ancêtres. .Tu as raison sur un seul point ,je dois t'accoder devant Dieu et les hommes ce que le prophéte ( "asoasa") accoré à Abou-salama "l'hypocrite "et là je demande à Dieu de me pardonner si je suis tremper sur les réponse à tes diatribes haineuses et racistes, et crois moi il y ade quoi!!! .Je n'ai rien avoir avec Bouteflika, ni un autre, mais porte toutes les peines de l'Algerie, mon pays et le seul. donc dire que Boumedienne il est originaire de djijel c'est de racisme?:mdr: entre nous , tu n'es pas d'origine juif séfarade par hazard , sincèrement tu as la même mentalité que eux! voir le racisme partout et dans n'importe quoi. 6---Un zouave est UN zouave qui fait honte à l'ALGRIE fiére, c'est tout!! ne joue pas sur les mots. .7--Quand tu parles de ceux qui sont d'origine kabyles et pas forcément amazight, tu t'emballes dans ton tribalisme maladives et ridicule, car les vrais kabyles sont plus civilisés que çà !!!Pourquoi nous les vrais algeriens , quand nous parlons de nos heros, nous ne disons pas :les kabyles -le kabyle ou le chaoui ou l'arabe ou le musulman ou le mouzabite ou le targui etc... sont les meilleurs ...quel arriérisme tribale!!! tu n'aurait pas honte par hazard...!!!de dire qu'elle mokrani est à 90% kabyle -avec maintenant il faut passer par un analyseur du kabyle de 0% à 100% Que Dieu nous preserve des juifs et des pieds noirs et des harkis. 8- Le suisse ne m' a pas fait travaillé :c'était moi qu'il 'ai fait travaillé, çà ce vois que tu n'as pas mis les pieds en Algerie dans ces années, car tu es certainement recherché par l'histoire. Citer Link to post Share on other sites
chbikto5zor 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 Que Dieu nous preserve des juifs :mad: RACISTE Ou est la modération bon Dieu, comment peut on laisser un tel energumene salir ce forum. Faites qq chose s il vous plait MODERATION, rappeller ce raciste :36: à l ordre, il viole la charte!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
andalou 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 :mad: RACISTE Ou est la modération bon Dieu, comment peut on laisser un tel energumene salir ce forum. Faites qq chose s il vous plait MODERATION, rappeller ce raciste :36: à l ordre, il viole la charte!!:mad: Où tu te crois à la maison blanche de BUSCH? -Qui tu es pour donner des ordres ! Tu veux te méler à moi, je demande à Dieu de me preserver de qui je veux. -Pourquoi tu te crois plus nobles que les pieds noirs ou les harkis? que j'ai cités en m^me temps que les juifs qui ont détruit Ghaza ou dir- yassine . Pourquoi tu n'a pas crié quand les danois ont ont insulté notre prophéte? c'était pour toi de la libre "expression" et maintenant tu t'offusque parce que moi je m'exprime en allusion aux crimes qu'ils ont commis à partir des prophétes jusqu'à Ghaza. Discutes comme tout le monde, si tu ne supportes pas la discution, alors c'est ton probleme , nous les musulmans , nous on est insultés et m^me non admis dand certains forums : rien que pour defendre un point de vue sur le musulman, si tu es un bon juif dis le je t'enléverais des mauvais, ou alors tais toi!!! Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted May 4, 2009 Author Partager Posted May 4, 2009 C'est les racistes qui parlent de la sortes, car quand les nazis ont tué quelques milliers de jufs le mondes est suspendu auciel pour eux et quant on parle du génocide de la France qui a tué 7.5 millions d'algeriens durant les 130 ans: tout le monde crient au scandale et à la fixation. Qui es traciste moi uù toi-Tu j'ai doçnné ce que l'Algerie me doit de donner mais toi qu'est que tu adoné si ce n'est de diviser lesalgeriens -Si tu avais un peu de jugeote où au moins pas un harki ou un pied noir -Tu aurais compris et pas insiter quand je t'ai dit je respecte tous nos heros qui sont morts pour une Algerie libre est musulmane.Toutes mes luttes aprés 62 sont des luttes fratricides et à Dieu de les juger. HORS sujet. 2--Je vois : tu as un crane dure est un vide dedans: car -moi je te dis que Boumedienne a laissé une veuve et un enfant sans toit ( maison) et 6000 da dans son compte et des caisses de l'état pleine de dolars et de l'or tout en ayant hissé le pays un niveau qui fait rougir, puis trembler ta FRANCE !!! et oi tu me parle de caisse vide et de comunismeTu prens les gens pour des demeurés, il portait le coran dans sa poitrine et est le premier à avoir organisé les fameux seminaires islamiques et amené les savants musulmans tout en introduisant le vrai islam pas celui des talebs-Je sais que tu n'aimes pas çà du tout de voir l'Algerie enfin vraiment musulmane aprés 130 ans. la France encor la France tu as que ca a la bouche. wallah , si tu accorde 10 % de l'amour que tu as a boumedienne , a ALLAH et SON PROPHÈTE, ca te faire bcp de Bien! celui qui est contre boumdienne , il n'est pas musulman , celui qui est contre boumdienne ,, il n'est pas algerien , celui qui est contre Boumdienne il aime la France. pourtant Boudiaf , chabani , krim ,khider , ait ahmed ,ferhat Abbes ont tous etait contre boumdienne . dis mis il ne sont musulmn ,ni algerien et il adore la France. pauvre malade mentale. 3---Tu sais trés bien de quoi je parles : les Banou-hillalétait une tribut arabe forte deplus de cent milles membres chassée partout pour ses méfait et elle atterit dans le tell algerien où elle a fini par fuire dans les montagnes suite aux invasions successives. Alors jusqu'à nos jours on en fint pas de subir ses caprices comme les tiennes car et c'est pas etonnant que tu sois un d'eux. Ben hilel sont tes ancêtres , depuis que vous etes arriver on a connu que des malheur.mais je sais que tu as honte d'eux:mdr: les seule qui ce sont réfugier en kabylie c'est les vandale et les turc est c'est un honneur pour nous , grâce a eu on na su combattre votre ignorance. 4--Je n'ai jamais parler d'ethnies avant ce forum avec toi mes ancêtres kabyles ont adopté l'arabe et l'islam et j'en suis fiére comme mes ancêtres qui ont combattu pendant des siécles toute tentatives de division sur la base raciale et religieuse et ont adopté l'arabe et sa religion et c'est certainement pas toi qui vas changer l'algerie parce que l' France t'as charger de continuer le combat, ...des zouaves. encore la France!!:mdr::mdr: tu vois tu parle de l'arabe puis l'islam , critère baathi. tu n'ai pas Kabyle ,car tout les arabe raciste dise qui sont kabyle. 5--Tiens tu le dis sans honte bue:" tu rêve d'une Algérie française pcq tu es contre la dictature de mes maitres!!" ahhaahh!!depuis 62 Si un collabo français le disait aux français, il le lyncherons - tu vois que nous ommes plus tolerants - que tes français. vraiment menteur!! tu sais koi je n'ai jamais vu un menteur ou un raciste comme toi . si j'ai dis que je rêve d'une algerie francaise pour quoi tu n'a pas copier la phrase?!!!! 4-- - même discours , en ajoutant "qui n'aime pas son président veut une Algérie française!!!: il n ' ya que les traitres qui disent çà. Tu dis encore que " le francais qui n'aime SARKO ,oui! mais il n'aime pas l'algerie encore moins une algerie musulmane, alors fait toi flageles toi tout seule ,et nous ne nous associe pas. tu as tout les criters d'un hypocrite. et voila comment tu modifeir mes dires ! j'ai dis que Sarkozy est tres malin , car il a réussit a faire s'assoir ton président Boutef avec les sioniste que on ce moment ils sont entraine de tuer les enfant palestinien. et tu appekl ca de l'amour a Sarkozy le fait d'avoué que Sarkozy est malin et Boutef est C0N ?!!tu la adopter aussi comme Dieu ignoble homme?!! 5--Je te plains! tu es vraiment malade, tu te fais une fixation sur un mort depuis 30 ans et qui le seul a donné la fierté à l'Algerie, aprés 62 -et pour çà je te renvoie m^me à ce qu' a dit Boudiaf aprés sa mort en 79 " Si je savait l'amour que portaient les algeriens à cet homme je me serais jamais opposé à lui " fin de citation . mais qui pensé que Dieu ne meurt pas! et pourtant BoUDIAF pendant le règne de ce Diable il était en exile , quel paradoxe. en plus tu cite des -truc que on peu pas vérifier , et ca c de la langue du bois. 6--.Tu le jours où tu iras en France définitivement j'rais en Arabie séoudite fiare le perlirinage.Comme mes ancêtres. .Tu as raison sur un seul point ,je dois t'accoder devant Dieu et les hommes ce que le prophéte ( "asoasa") accoré à Abou-salama "l'hypocrite "et là je demande à Dieu de me pardonner si je suis tremper sur les réponse à tes diatribes haineuses et racistes, et crois moi il y ade quoi!!! moi je n'ira pas en France définitivement , et le pèlerinage a la Mecq je tu le souhaite vraiment. le mal que tu fais un homme , il faut le demander de son vivant avant de le demander a Dieu;) .Je n'ai rien avoir avec Bouteflika, ni un autre, mais porte toutes les peines de l'Algerie, mon pays et le seul. moi j'ai avoir avec Bouteflika , cet homme qui entraine de detruire l'Algerie et qui a permis aux américain de nous colonisé. si tu es un je m'en foutiste c ton probleme. 6---Un zouave est UN zouave qui fait honte à l'ALGRIE fiére, c'est tout!! ne joue pas sur les mots. voila sa continue, tu sais bien , tu peu mourir et te pendre , la kabylie et la région qui a contribué le plus pour que aujourd'hui tu as le droit d'ouvrir ta bouche et t'exprimer librement. .7--Quand tu parles de ceux qui sont d'origine kabyles et pas forcément amazight, tu t'emballes dans ton tribalisme maladives et ridicule, car les vrais kabyles sont plus civilisés que çà !!!Pourquoi nous les vrais algeriens , quand nous parlons de nos heros, nous ne disons pas :les kabyles -le kabyle ou le chaoui ou l'arabe ou le musulman ou le mouzabite ou le targui etc... sont les meilleurs ...quel arriérisme tribale!!! tu n'aurait pas honte par hazard...!!!de dire qu'elle mokrani est à 90% kabyle -avec maintenant il faut passer par un analyseur du kabyle de 0% à 100% Que Dieu nous preserve des juifs et des pieds noirs et des harkis. hahahah c quoi pour toi un vari Kabyle. celui qui veut plus etre Berbere?! EL MOKRANI est Kabyle , tu le veux ou pas change a rien ! et 90¨% de ceux qui ont libérer mon Algérie "peut etre pa la tienne" sont berbère. et on va pas changer l'histoire pour te faire plaisir. collee l'étiquette arabe ca vat fait plaisir bande de de raciste !! 8- Le suisse ne m' a pas fait travaillé :c'était moi qu'il 'ai fait travaillé, çà ce vois que tu n'as pas mis les pieds en Algerie dans ces années, car tu es certainement recherché par l'histoire. je viens 4 a 5 foi par année en Algerie el le 13 juin je serai en Algerie. et je suis né e-t grandi en algerie. et l'Algerie dont tu parle ,, elle existe que dans ton rêve hypocrite. toi tu va va faire travailler les suisse:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: , alors que tes frères ils sont entraine de mourir par millier en méditerrané, et t'ose dire que tu aime l'algerie. j'en suis sur que tu as un Harkis rester en Algérie apres 62. et comme tu as rater la révolution , tu veux tu rattraper. Citer Link to post Share on other sites
Albadji 10 Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 L’Article premier de la Déclaration des Droits de l’Homme et du citoyen du 26 août 1789 déclara : « Les hommes naissent libres et égaux en droits ». L’article premier de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme du 10 décembre 1948, ajoute seulement le mot dignité; le concept de dignité humaine est la clef de voute de la société, et son contraire est humiliation. Lorsque l’homme est humilié, il oublie qu’il est habité par la vie et il la risque. « Quand l’animal politique renonce à la politique, il ne reste plus que l’animal qui applique la loi de la jungle » a écrit Régis Debray. Juste une remarque, faut bien préciser le sens du mot "du citoyen" de la déclaration de 1789, cela veut dire que tout humain qui n'est pas régit par la citoyenneté n'est pas concerné par la déclaration, faut entendre par là les esclaves, les indigènes, les hors la loi, et qui peut peut l'étendre à qui il veut. ...pour ne pas nous dire que la France fut en avance sur son temps. Primo... Citer Link to post Share on other sites
Albadji 10 Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 quia parler de division? pour défendre l'indéfendable , vous avez toujours le même argument !! le spectre de la division s'abat sur nous!!! hahahaha et cela justifier que vous soyez raciste eh?! vous vouliez en Algérie uni mais injuste ! vous vouliez arabiser même les mouche et les moustiques! vous avez commencer par arabiser les nom des ville après l'indépendance , pour faire plaisir a l'Égypte. mais comme il ya une région qui résiste alors il faut bien essayer des la séparer psychologiquement de reste de l'Algérie. quant un jeune kabyle veut une justice social , vous lui dite non tu veux juste la division. quand un arabe est raciste , vous lui dite c'est normale il est contre la division. voila votre logique absurde. Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est juste que les sentiments sont exacerbée par les excès des deux coté, ne nions pas que le combat pour l'identité amazigh de certains kabyles à tourné au racisme, pareil pour les arabes, et cela le fut dans tous les combats identitaires pour certains de ses militants, comme le combat des noir aux states qui à tourné au racisme anti blanc. Normal que le sujet ne soit pas bien accueilli au premier abord Moi il m'est souvent arrivé d'etre trété de raciste en répondant que je ne suis pas arabe mais amazigh, alors que je n'ai dis que la verité, aurais-je du mentir? C'est juste le climat qui est electrique, et le prophete (saw) nous interdit de vendre des armes en temps de fitna et de confusion. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts