Jump to content

Boumediennne anti kabyle!!!

Recommended Posts

on connaît très bien l'histoire ne vous inquiétez pas c'est vous qui me semblé la voire d'un trou de serrure.

l'épandage de l'islam en terre d'afrique du nord à duré un peu plus qu'un demi siècle un demi siècle de guerre et de bataille de toutes les contrées que ces maudits arabes ont soumis (Egypte, Palestine, Syrie, Perse ...) c'est l'Afrique du nord qui a le plus résisté alors ne viens pas me dire que leur doctrine a été adopté des qu'ils sont venu les conditions dans les quelles l'islam à été imposé les premières années des incursion des cavaliers arabes restent assez obscures et peu détaillés tout porte a croire qu'ils y ont commis des compagnes sanglantes vis a vis des populations qui ne se seraient pas soumis a Allah ils ont dues en exterminé une bonnes partie.

n'importe quoi cher monsieur

Notre cher cherubin ne fait que déraper:chut: Vous devriez plutot vous évitez la hantise de parler de ce que vous ne saisissez pas. Les kabyles ont combattus tous les intrus, musulmans, phéniciens, romains...donc rien d'exceptionnel quand on connais juste un peut l'histoire des berbères, ils étaient connus pour leur sang chaud! mais apprenez que des qu'ils ont accepté l'islam, ce sont eux qui l'ont propagé en Afrique occidentale et en Andalousie, ce sont eux qui ont fondé le joyaux andalou de l'Espagne musulmane, les arabes n'ont laissé qu'une armée de 3000 à 4000 hommes en Afrique du nord, alors un peu de documentation please! Et puis dans un discourt sur l'histoire qu'on utilise comme argument, on devrait éviter les peut-être, les surement et le conditionnel, mais s'en tenir aux faits. Que sont vos faits, je vous donnerais les miens. Mais vous ignorez les base d'une discutions scientifique et argumentative.

La vrai identité et celle de l'islam qui n'est pas comme toute autre religion comme vous semblez le croire, car il n'y a pas plus concret que de ce dire musulman et frères en islam. Parler d'identité amazigh, oui et j'en suis fier, mais pas de quoi le reléguer au premier rang! Quelle est la langue amazigh? Quelle est l'écriture amazigh? combien de livre en amazigh vous avez lu? quelle est la culture amazigh? Vous reconnecterez que les amazighs en Afrique du nord ne peuvent même pas se comprendre en parlant vu le nombre des dialectes et des différentes cultures, sauf si vous ne connaissez des amazighs que les bijaouis.

• Réponses 288
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pas le temps

j'ai une théorie qui mérite vraiment un effort de la part d'un vrai chercheur ( ce que je ne suis pas ) : l'arabisation de l'algerie a été accélérée pendant et cause de la colonisation française ... certaines lectures de livres anciens ( pendant la periode post colonisation et juste aprés l'entrée des francais ..la langue parlé etait majoritairement berberes ( dans toutes ses variantes ) et ca surtout dans les regions rurales et semis urbaines ...

l'accélération la plus importante fut celle des années 1930 - a aujourd'hui ...et le mouvement national y est pour beaucoup ... la resistance contre cette arabisation n'est pas nouveau ..ilest tres anciens ..avec des periodes plus ou moin forte ...

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est juste que les sentiments sont exacerbée par les excès des deux coté, ne nions pas que le combat pour l'identité amazigh de certains kabyles à tourné au racisme, pareil pour les arabes, et cela le fut dans tous les combats identitaires pour certains de ses militants, comme le combat des noir aux states qui à tourné au racisme anti blanc. Normal que le sujet ne soit pas bien accueilli au premier abord :)

Moi il m'est souvent arrivé d'etre trété de raciste en répondant que je ne suis pas arabe mais amazigh, alors que je n'ai dis que la verité, aurais-je du mentir? C'est juste le climat qui est electrique, et le prophete (saw) nous interdit de vendre des armes en temps de fitna et de confusion.

KABYLE.com sont raciste et islamophobe.

juste pour te donner un exemple.

mais pour moi ce sont des gens fabriqué par ce pouvoir au meme niveau que les baathiste.

j'ai une théorie qui mérite vraiment un effort de la part d'un vrai chercheur ( ce que je ne suis pas ) : l'arabisation de l'algerie a été accélérée pendant et cause de la colonisation française ... certaines lectures de livres anciens ( pendant la periode post colonisation et juste aprés l'entrée des francais ..la langue parlé etait majoritairement berberes ( dans toutes ses variantes ) et ca surtout dans les regions rurales et semis urbaines ...

l'accélération la plus importante fut celle des années 1930 - a aujourd'hui ...et le mouvement national y est pour beaucoup ... la resistance contre cette arabisation n'est pas nouveau ..ilest tres anciens ..avec des periodes plus ou moin forte ...

1907 mithidja a majoritaire berbère.

1970 mithidja a majorité arabes.

et cette résistance elle va continué mais j'esper que ca se fera d'une facon intelligente.

tout le monde a compris que cette idéologie utilise l'islam a des fins politique.

Juste une remarque, faut bien préciser le sens du mot "du citoyen" de la déclaration de 1789, cela veut dire que tout humain qui n'est pas régit par la citoyenneté n'est pas concerné par la déclaration, faut entendre par là les esclaves, les indigènes, les hors la loi, et qui peut peut l'étendre à qui il veut.

...pour ne pas nous dire que la France fut en avance sur son temps.

Primo...

mais la définition je l'applique pour aujourd'hui.

et la France des droit de l'homme moi j'ai crois pas mais ils sont tout de meme en avance a ce niveau la par port au khemadj qui dirige le monde arabo-musulman.

.Qu'est ce que j'entends comme idiotie :non seulement tu n'es pas chercheur çà créve les yeux et les oreilles, mais tu s'mble non voyant, puisque pour toi la France a accéléré l'arabe juste avant d'entrer, et pendant la colonisation: chapeau comme lumiére d'hommes, c'est pour çà que tous les peuples nous devancent, avec des specimens en rayon laser commme vous c'est pas étonnant.

Tu ne sais pas que les écoles en algerie étaient des medersa c'est à dire l'étude du coran du fekh-et des science huamiaines etc...en arabe avec l'arrivée des musulmans et il y a prés de 14 siécles et plus de sciences encore avec l'arrivée des savants, chassées d'andalousie et qu' en 1930 il y avait plus d'écoles en Algerie qu'en France, toutes en arabe.

Si vous étes triplement illétrés, alors je ne vous en veux pas, mais de grâce arrêttez de semer des mensonges à longueur de journée,c'est ridicule.

Apportez des statisques officiels, avérés et des fait historiquement établis? même de là où vous étes établis c'est à dire prés du voisin (ancien colon), nous l'acceptons .

1) je ne dis pas que la France a accélérer l'arabisation; mais son entrée en algerie ; dans le premier cas cela supose un acte premedité des francais et bien sur ca je ne le pense pas ...mais l'entrée de la france a eu pour consequence plusieurs phenomenes

1 urbanisation forcée ...( a cause de la guerre de conquete ..desenclavement des campagne ( tracé de routes etc ...)

2 je suppose aussi que le sentiment de défaite a ete suivi par un questionnement sur les cause de cette dernière ( pourquoi nous avons ete battu ) et que une manière de répondre a cela c'est l'idée de renforcement de soi et opposer a la civilisation du gaouri une autre suposée tout aussi grande la civilisation arabo islamique ....

et je te demmande ya si andalou d'eviter les jugement idéologique ou peronnel ..je ne suivrai pas dans ce chemin

Amirouche meme mort emprisonné

la séquestration de la dépouille de Amirouche dans les locaux d’une institution militaire à Alger de 62 a 84.

3 ans de Ben bellisme , 13 ans de Boumediennisme .

et Amirouche même mort est séquestré, libéré par Chadeli en 84.

1:ont il peur de la vérité sur la circonstances de sa mort?

2:ca peut être une raison personnel ou une haine contre se brave homme"allah irahmou"

comme si çà ne se fait pas de mettre les vivant en prison , pour mettre les morts.

il ou le nationalisme et la fraternité chanté par ces haineux "ben bella , boumedienne ".

une haine et un acte lâches a mettre dans la liste de Benbel et Boubou.

j'attends les lèches bottisme de nous trouver une excuse valable !

ils ont échapper aux algériens mais ils s'échappent pas a Allah soyez certaines

Amirouche meme mort emprisonné

la séquestration de la dépouille de Amirouche dans les locaux d’une institution militaire à Alger de 62 a 84.

3 ans de Ben bellisme , 13 ans de Boumediennisme .

et Amirouche même mort est séquestré, libéré par Chadeli en 84.

1:ont il peur de la vérité sur la circonstances de sa mort?

2:ca peut être une raison personnelle ou une haine contre se brave homme"allah irahmou"

comme si çà ne se fait pas de mettre les vivant en prison , pour mettre les morts.

il ou le nationalisme et la fraternité chanté par ces haineux "ben bella , boumedienne ".

une haine et un acte lâches a mettre dans la liste de Benbel et Boubou.

j'attends les lèches bottisme de nous trouver une excuse valable !

ils ont échapper aux algériens mais ils s'échappent pas a Allah soyez certaines

.1---Amirouche Kabyle de Relizane et ancien menuisier, colonel de la glorieuse "ALN", mort en héros au combat avec si El-Houes du coté de Ms'ila aprés avoir été vendu par ses ennemis délateurs zouaves de tjs et à qui il a donné une leçon magistrale à Felouza.

2---Tu penses vraiment ces idioties de la DST française -que da Ben Bella et da Boumédienneont ont ton niveau de raisonnement et celui ton clan pour garder un cadavre dans leur bureau et de qui ? de leur frére et heros de combat -alors je te dis : tu vous ^étes aveuglés par la haine jusqu'à la moélle épiniére.

3--Pourquoi tu n'irais pas dire à la DST de te donner les noms de ceux qui les ont vendus lui et le colonnel si El Houes, car au moment de l'accrochage: BenBella était en prison à Frêne, en france et Boumédienne était à Ghardimaou. Alors qu'est ce que ces idioties qui arrivent de votre part jusqu'au 21 siécles: c'est terrible pour un pays comme l'Algerie sur lequel vous vous acharnez !!!toute en menant la belle vie à son dépend au frais d'obscure employeurss.

4---Pourquoi tu nies tous les sacrifices de Boumédienne durant la guerre de libération les énomres réalisations qu'il a accompli durant 13 ans (milliers d'écoles universités -usines et complexes industriels par milliers -routes -barrages vert du sahara sur prés de 2000km -route transarienne -barrrage d'eaux- formations de centaines demilliers d'algeriens à l'etranger, par des bourses -mécanisationde l'agriculture-construction de villages et ville complétement nouvelle comme tizi ouzou- electrification jusque dans les montagnes-modernisation de l'arabe et de l'enseignment islamique-libération de la femme 1ere à voter-l'enseignement oblgatoire et gratuite pour la fille algerienne -aides aux peuples opprimmés dans le monde encore colonisés -Alger s'appelait à son époque la mecque des révolutionnaires etc... un policier ( manipulé par ses ennemis) lui a tiré dessus en 66 il ne l'a pas tué et a pardonné et est parti nationnalisé les mine de l'Ouenza avec les paradras sur ses blessures au visages-je passerais toute la journée et je ne terminerais pas ce qu'il a fait pour les ingrats de ton espéces et qui l'insultent aujourd'hui de l'étranger --et il est mort sans le sous ( avec 6000 DA dans son compte en laissant les caisses de l'état pleines) et même pas une ,maison pour sa veuve et son enfant laissé orphelin en bas age.

5---Pour terminer, le prophéte un jour accoudé a dit à ses compagnos : connaissez vous les plus graves pêchés ? ils lui disent non Messager de Dieu.

Ils leur dit: " l'association d'autres divintés à Dieu, le non respect des parents et le faux témoihnage - le faux témoignage et le faux témoignage "Les compagnons racontent qu'ils ont cru que le prophéte n'alleait pas s'arrêter d'insister sur le faux témoignage .

donc sur ce je te dis que tu as déversé un trés grave témoignage sur les réalisations de Boumédienne et les autres et tu l'a traité de lâche injustement : he!bien! je te dis: " que te Dieu te donnes ce que tu mérites sur cette terre pour faux témoignage, avant ta mort et la contre partie dans le delà ,amine!!! amine!!!, amine!!!). je demande aux gens honnétes de chercher à voir que toutes les réalisations en plus de ce que Chadli a détruit sont plus importants que j'ai cité plus haut et si Boumédienne a pu comettre quelque anodins erreus c'est être humain comme nous.Ceux qui tairont ces réalisations auront commis le m^me faux témoignage, voir la souna.

Le fils du colonnel Amirouche lance son site internet où il va y divulguer des "informations"

Chers compatriotes.

Le contexte trouble que vit notre pays en matière d'orientation politico-économique, de restriction drastique des libertés individuelles et la confiscation vulgaire de l'Algérie et de la volonté populaire par quelques potentats, nous amène, aujourd'hui, à devoir exploiter tous les espaces qui ne sont pas encore réquisitionnés ou pollués par un pouvoir qu'aucune forme de dérive ne semble émouvoir. En effet, en tant que militants et députés, cet espace nous semble être un outil efficace qui nous permettra d'accomplir convenablement notre mission en ayant un contact privilégié, direct, sans démagogie et sans censure avec les citoyens de notre pays.

Notre objectif est double. Il s'agit, en premier lieu, d'accomplir du mieux possible la mission qui est la notre en tant qu'élus de la nation mais nous souhaitons, également, susciter un débat sur l'histoire ainsi que sur l'avenir de notre pays, en toute humilité et sans exclusive.

Il est de notre devoir de recueillir et connaître vos points de vue, vos attentes et vos questionnements. Nous y répondrons de la façon la plus claire qui soit et dans les meilleurs délais et dans la langue de votre choix (Arabe, Amazigh, Français). Il nous est, d'autre part, indispensable de vous informer sur certaines questions brûlantes, historiques ou d'actualité, que différents acteurs passent sous silence pour des desseins bien souvent inavoués.

Ceux qui ont confisqué et exploité l'Histoire et l'indépendance de l'Algérie, ne permettrons jamais un débat sérieux sur ce sujet de leur vivant. L'enjeu est de taille et leur survie au pouvoir en dépend.

En attendant que le peuple Algérien se réapproprie sont Histoire et son Pays, nous serions heureux de pouvoir participer à l'éveil de cette conscience nationale. Grâce, notamment, aux informations que nous allons diffuser (divulguer) sur ce site, nous serions ravis de réussir à inciter nos jeunes à connaître (découvrir) leur véritable histoire, nous arriverons, à terme, à jeter les jalons de l'Algérie de demain. Une Algérie démocratique et sociale telle que définie par le congrès de La Soummam.

http://www.aithamouda.com/

Qu'est ce que cet autre energumen encore?

On appelle ce comportement en psychologie de profondeur, c'est à dire en psychanalyse : une névrose due à un refoulement de sequestration de proximité, en age précoce. Mon Dieu !!! sauve l'Algerie!!!.

Est ce que

.... le cercueil de boumediene

.... avait deux ou quatre

.... poignees ?

--------------------------------------------------------------------------

On appelle ce comportement en psychologie de profondeur, c'est à dire en psychanalyse : une névrose due à un refoulement de sequestration de proximité, en age précoce. Mon Dieu !!! sauve l'Algerie!!!

On appelle ce comportement en psychologie de profondeur, c'est à dire en psychanalyse : une névrose due à un refoulement de sequestration de proximité, en age précoce. Mon Dieu !!! sauve l'Algerie!!!

Trop tard.

Amirouche Kabyle de Relizane et ancien menuisier, colonel de la glorieuse "ALN", mort en héros au combat avec si El-Houes du coté de Ms'ila aprés avoir été vendu par ses ennemis délateurs zouaves de tjs et à qui il a donné une leçon magistrale à Felouza.

Kabyle de Kabylie , il est né en kabylie , juste parti travailler a ghlizen dans le domaine de commerce.

ensuite pas Felouza. Melouza , un village arabophone au sud de Bourdj bouararidj.

et j'en suis pas fier de ca , pour moi c'est une erreur commise par Amirouche que Dieu lui pardonne.

Tu penses vraiment ces idioties de la DST française -que da Ben Bella et da Boumédienneont ont ton niveau de raisonnement et celui ton clan pour garder un cadavre dans leur bureau et de qui ? de leur frére et heros de combat -alors je te dis : tu vous ^étes aveuglés par la haine jusqu'à la moélle épiniére.

pourtant il l'ont garder.

tu blanchi tout a ton passage.

tous algerien le savent et toi aussi ,mais l'amour tu rends aveugle.

Pourquoi tu n'irais pas dire à la DST de te donner les noms de ceux qui les ont vendus lui et le colonnel si El Houes, car au moment de l'accrochage: BenBella était en prison à Frêne, en france et Boumédienne était à Ghardimaou. Alors qu'est ce que ces idioties qui arrivent de votre part jusqu'au 21 siécles: c'est terrible pour un pays comme l'Algerie sur lequel vous vous acharnez !!!toute en menant la belle vie à son dépend au frais d'obscure employeurss.

Amirouche se dirigé vers la Tunisie pour régler une affaire interne de ALN.

et cette affaire est simple , les armes et les munition n'arrive plus en Kabylie.

le plus terrible c que toi tu nie que des algerien sont fait tué par Boumedienne et Ben Bella.

pour ta Gouverne , Boumedienne c'est pas l'Algérie , c juste un algerien malheureusement!!!

tu vois tout a travers Boumedienne c grave , t'arrive même a cité un demi verset pour défendre son idéologie satanique.

Pourquoi tu nies tous les sacrifices de Boumédienne durant la guerre de libération les énomres réalisations qu'il a accompli durant 13 ans (milliers d'écoles universités -usines et complexes industriels par milliers -routes -barrages vert du sahara sur prés de 2000km -route transarienne -barrrage d'eaux- formations de centaines demilliers d'algeriens à l'etranger, par des bourses -mécanisationde l'agriculture-construction de villages et ville complétement nouvelle comme tizi ouzou- electrification jusque dans les montagnes-modernisation de l'arabe et de l'enseignment islamique-libération de la femme 1ere à voter-l'enseignement oblgatoire et gratuite pour la fille algerienne -aides aux peuples opprimmés dans le monde encore colonisés -Alger s'appelait à son époque la mecque des révolutionnaires etc... un policier ( manipulé par ses ennemis) lui a tiré dessus en 66 il ne l'a pas tué et a pardonné et est parti nationnalisé les mine de l'Ouenza avec les paradras sur ses blessures au visages-je passerais toute la journée et je ne terminerais pas ce qu'il a fait pour les ingrats de ton espéces et qui l'insultent aujourd'hui de l'étranger --et il est mort sans le sous ( avec 6000 DA dans son compte en laissant les caisses de l'état pleines) et même pas une ,maison pour sa veuve et son enfant laissé orphelin en bas age.

on veut juste savoir pour quoi il a tué Khider et Krim?

pour quoi il n'a pas officialisé la culture berbere si il n'est pas raciste?

et enfin ,le peu qui la fait c grâce a l'argent du peuple.

par contre j'attends que tu me raconte ce que Boumedienne a fait a l'intérieur de l'Algérie !!

Pour terminer, le prophéte un jour accoudé a dit à ses compagnos : connaissez vous les plus graves pêchés ? ils lui disent non Messager de Dieu.

Ils leur dit: " l'association d'autres divintés à Dieu, le non respect des parents et le faux témoihnage - le faux témoignage et le faux témoignage "Les compagnons racontent qu'ils ont cru que le prophéte n'alleait pas s'arrêter d'insister sur le faux témoignage .

donc sur ce je te dis que tu as déversé un trés grave témoignage sur les réalisations de Boumédienne et les autres et tu l'a traité de lâche injustement : he!bien! je te dis: " que te Dieu te donnes ce que tu mérites sur cette terre pour faux témoignage, avant ta mort et la contre partie dans le delà ,amine!!! amine!!!, amine!!!). je demande aux gens honnétes de chercher à voir que toutes les réalisations en plus de ce que Chadli a détruit sont plus importants que j'ai cité plus haut et si Boumédienne a pu comettre quelque anodins erreus c'est être humain comme nous.Ceux qui tairont ces réalisations auront commis le m^me faux témoignage, voir la souna

.

tu te mets a prêcher :mdr::mdr::mdr:

quand un musulman se trompe invoqué Allah de lui pardonné , quand un musulman s'égare invoque Allah de le ramener sur le bon chemin.

et toi tu me souhaite d'aller en enfer et souffrir sur terre:crazy::crazy: , car je fais un constat d'un hommes qui plonger l'Algérie dans le KO et nous somme entraine de subir les conséquence même 30 après sa mort.

malgré ca j'ai aucune haine contre toi, chaque individu a le droit a l'erreur , sidna Younes "as"a commis une erreur .

et pour finir un musulman qui tue un musulman , il n'est pas des nôtres.

ce que Boumedienne a fait n'est pas islamique.

un musulman ne tue pas son frère musulman.

Allah a crée un Monde composé des peuples et des tribu des langues et des cultures tous régie selon la loi devine et une complémentarité humaine"comme la fixation de l'age du mariage".

mais vous vous vouliez juste un seule peuple "arabe" et une seul tribu "arabe"

la non reconnaissance d'une culture officiellement et c'est la Non reconnaissance d'un peuple tout simplement et malheureusement Boumedienne n'a pas fait ce la , donc par conséquence c'est un raciste de première catégorie.

.1---Amirouche n' a pas fait une erreur, il a fait son travail de combattant en éliminant les traîtres, mais la DST a achevé le reste pour l'enfoncer. Lui il fait ce que d'autres 'ont fait dans d'autres régions ( et j ai assisté en 59 à l'élimination de 8 harkis qui ont pris les armes contre leur pays) çà s'est passé, dans d'autre guerre aussi comme en France par exemple: pour les collabos avec les nazis allemands- là pour vous c'est normale , vous n'admettez pas les traitres.

2---Je sais qu'il se dirigeait en direction de la Tunisie, pour l'approvisionnement, ce que je te demande c'est de voir du coté DST qui l'a vendu c'est certainement pas ceux qui avaient besoin d'un si grand homme (d’ailleurs tu connais même ces hommes), je me pose des fois la question si dois continuer à te causer, car des fois j'ai l'impression de causer avec un pied noir qui a étudié un peu l'islam.

Car si c’était n’importe quel autre être humain, tu aurais arrêter de dire ce que Boumediene a fait et ce après t’avoir énumérer ce que j’ai peu et qui dépasse ce que l’Allemagne a fait après 45 malgré l’aide du plan Marchal.

3---Ce n'est pas Boumediene qui a tué Krim et Khider, ces deux grands de la révolution armée et que leur destin les a amené dans uns situation des plus compliquée après l'indépendance, et c'est l'état algérien qui les a exécuté. Maintenant, si tu es sérieux et vrai algérien je te dirai comment ils étaient exécuté et pourquoi etc... et à ces seules conditions, sinon je dirais rien , car moi même je suis étonné de cette hypocrisie : comme par hasard, tout le monde les imputent à Boumediene alors qu'ils savent tout...comme si c'était un Dieu (sarfer allah) qui est partout. Donc c' est toi qui prend Boumediene pour un Dieu . (sarfer allah)

4---Alors tu connais mieux que le prophète (asoas): le problème pour toi c'est que tu te comporte comme un catholique: tu bousilles les gens derrière le dos, et tu vas voir le pape, il t'absout et l'affaire est classée : mon oeil !

Allah a crée un Monde composé des peuples et des tribu des langues et des cultures tous régie selon la loi devine et une complémentarité humaine

Bien que tu blasphèmes en rajoutant à une sourate le mot langue et culture, n'empéche:pourquoi tu n'appliques pas çà en Algérie et tu veux jeter les arabes à la mer ou en Arabie saoudite . En passant ton temps à combattre notre culture tirée du coran et de l'islam.

[.5---Boumediene avait d'autre chats à fouetter, que de s'occuper de la danse du ventre ( arabe) ou des fesses (kabyle) et encore moins des enfantillages, qui n'avaient pour but que d'éterniser le français en Algérie et la France avec.

Tu sais combien de peuples ou nation ( pour les civilisés), existe-t-il sur notre planète ? Et donne moi une seule nation civilisée ? et digne de ce nom, qui a deux ou trois langues officielles, et je ne parle pas de dialectes : la science détermine la différence, au cas où tu essaye de faire le malin.

Amirouche n' a pas fait une erreur, il a fait son travail de combattant en éliminant les traîtres, mais la DST a achevé le reste pour l'enfoncer. Lui il fait ce que d'autres 'ont fait dans d'autres régions ( et j ai assisté en 59 à l'élimination de 8 harkis qui ont pris les armes contre leur pays) çà s'est passé, dans d'autre guerre aussi comme en France par exemple: pour les collabos avec les nazis allemands- là pour vous c'est normale , vous n'admettez pas les traitres.

MOHANDI SAID son bras droit lors d'une interview , n'a pas caché ce la.

il avoué et c'est plus un tabou pour personne.

Amirouche a commis des eurreur.

je serai d'accord avec toi de dire que dans une guerre comme celle la , il est normal d'e'etre induit en erruer.

vu l'intox et la manipulation française que l'ALN a subit en particulièrement en Kabylie et au frontiere.

et la manipulation de l'Égypte de certain personnage de la guerre d'Algérie.

mais dire que Amirouche n'a pas commis d'erreur c'est vraiment des parole en l'aire , et la je ne sais pas a qui tu as envie de faire plaisir.

Je sais qu'il se dirigeait en direction de la Tunisie, pour l'approvisionnement, ce que je te demande c'est de voir du coté DST qui l'a vendu c'est certainement pas ceux qui avaient besoin d'un si grand homme (d’ailleurs tu connais même ces hommes)
,

donc surement le Clan de oujda.

l'assassinat d'Amirouche et de si El houes c'est l'élimination de future opposants.

la non approvisionnement en arme en kabylie était un acte volontaire de la part de ceux des frontière.

je me pose des fois la question si dois continuer à te causer, car des fois j'ai l'impression de causer avec un pied noir qui a étudié un peu l'islam.

Car si c’était n’importe quel autre être humain, tu aurais arrêter de dire ce que Boumediene a fait et ce après t’avoir énumérer ce que j’ai peu et qui dépasse ce que l’Allemagne a fait après 45 malgré l’aide du plan Marchal.

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: ca continue bla bla

3---Ce n'est pas Boumediene qui a tué Krim et Khider, ces deux grands de la révolution armée et que leur destin les a amené dans uns situation des plus compliquée après l'indépendance, et c'est l'état algérien qui les a exécuté. Maintenant, si tu es sérieux et vrai algérien je te dirai comment ils étaient exécuté et pourquoi etc... et à ces seules conditions, sinon je dirais rien , car moi même je suis étonné de cette hypocrisie : comme par hasard, tout le monde les imputent à Boumediene alors qu'ils savent tout...comme si c'était un Dieu (sarfer allah) qui est partout. Donc c' est toi qui prend Boumediene pour un Dieu . (sarfer allah)

tu vien de donné une reponse interessante et importante a la foi .

et tu vien de prouver que la relation entre toi et boumdienne depasse l'argement une simple veneration.

je t'explique:

syadouna Ibrahim el khalil "AS" disait: Oh mon Dieu , j'avait faim tu ma nouri , j'avait soif tu arosé. j'etait malde tu ma soigné.

alors qu'il sait "AS" que le mal et le bien est un destin prescrit par Allah , mais ne parle pas en négative de son Dieu par respect et amour.

et toi tu fais exactement la meme chose avec Boumedienne.

la suite:

qui a construit les écoles? : c'est "positive" donc c boumedienne et c pas État.

qui a construit des usines:"positive" donc c boumedienne , et c pas l'État.

qui as tué KHider : c "négatif" donc c l'État.

1:ce que tu sait pas que cette État elle s'appelle l'algerie, tu blanchi boumedienne pour salir l'algerie, "Il faut parler de POUVOIR et pas de l'État car dans un État il ya le peuple"

2:donc d'apres ta logique la sécurité militaire n'agit pas sous les ordres de Boumdienne.

3: selon ta logique Boumedinne n'est autres qu'un pion entres les mains de la sécurité militaire.

5: je sais que c'est le gouvernement qui a tué KRIM et KHIDER , mais le chef de ce POUVOIR est bel et bien Boumedienne.

4---Alors tu connais mieux que le prophète (asoas): le problème pour toi c'est que tu te comporte comme un catholique: tu bousilles les gens derrière le dos, et tu vas voir le pape, il t'absout et l'affaire est classée : mon oeil !

j'ai rien compris.

j'esper que c'est de ca que tu parle"age de Mariage"

l'islam n'a jamais fixé l'age du mariage et les gouvernement l'ont fait et en aucun cas c'est contraire a l'islam.

Allah a crée un Monde composé des peuples et des tribu des langues et des cultures tous régie selon la loi devine et une complémentarité humaine

Bien que tu blasphèmes en rajoutant à une sourate le mot langue et culture, n'empéche:pourquoi tu n'appliques pas çà en Algérie et tu veux jeter les arabes à la mer ou en Arabie saoudite . En passant ton temps à combattre notre culture tirée du coran et de l'islam.

1: je n'ai jamais cité une sourate:chut:

ou tu vois une sourate?

2:bien sur que tout est une création de Dieu directement ou indirectement.

et compris les création scientifique que l'homme a peu faire.

la nature est une création d'Allah est toute les lois scientifique vient de la nature.

3:jeter les arabes a la mère , prouve le que j'ai dis ca?!!

c juste le manque d'arguments qui te fait mentir.

-Boumediene avait d'autre chats à fouetter, que de s'occuper de la danse du ventre ( arabe) ou des fesses (kabyle) et encore moins des enfantillages, qui n'avaient pour but que d'éterniser le français en Algérie et la France avec.

a donc c'est la danse que tu appel culture ou langue?!!!:mdr::mdr:

et arabisé pour éliminé le français!:(

déjà tu avoue que c'est un arabiste c'est deja bien.

et pour quoi ne pas algerienisé plus tot que arabisé , pourtant c'était une révolution pour une Algérie algérienne:cool:

résumé :

l'arabisation uniquement pour désberberisé l'algérien et rien d'autre!

Tu sais combien de peuples ou nation ( pour les civilisés), existe-t-il sur notre planète ? Et donne moi une seule nation civilisée ? et digne de ce nom, qui a deux ou trois langues officielles, et je ne parle pas de dialectes : la science détermine la différence, au cas où tu essaye de faire le malin.

facile:

Belgique 3.français allemand néerlandais.

Suisse 4:français , italien , allemand,romanche

canada:2 français et anglais.

Louisiane : français Anglais.

et ils sont parmi les 20 premier dans classement de niveau de vie.

DONC NUL EN HISTOIRE , EN CULTURE GÉNÉRALE , EN POLITIQUE,NUL EN RELIGION , mais fort en mensonge et en lèche bottisme.

et c'est plus un tabou pour personne.

je serai d'accord

MOHANDI SAID son bras droit lors d'une interview , n'a pas caché ce la.

il avoué avec toi de dire que dans une guerre comme celle la , il est normal d'e'etre induit en erruer.

vu l'intox et la manipulation française que l'ALN a subit en particulièrement en Kabylie et au frontiere.

mais dire que Amirouche n'a pas commis d'erreur c'est vraiment des parole en l'aire , et la je ne sais pas a qui tu as envie de faire plaisir.---------------------------------------------

Je t'ai dis que Amirouche n' aps pas commis d'erreur, qt à M. Said il est libre de donnerson pt de vue, ce n'est pas le mien.

Tu oublie tjs la pression à Djebel Bouzegzaga-En Aures -Nord Constantinois et j'en passe car tjs chvin et et sectariste.

Tu te trahi en défendant tjs la DST française inconsciement par l'usage de sa propagande haineuse contre le groupe de Oujda.

--------------------

et tu vien de prouver que la relation entre toi et boumdienne depasse l'argement une simple veneration.

je t'explique:

syadouna Ibrahim el khalil "AS" disait: Oh mon Dieu , j'avait faim tu ma nouri , j'avait soif tu arosé. j'etait malde tu ma soigné.

alors qu'il sait "AS" que le mal et le bien est un destin prescrit par Allah , mais ne parle pas en négative de son Dieu par respect et amour.

la suite:

qui a construit les écoles? : c'est "positive" donc c boumedienne et c pas État.

1:ce que tu sait pas que cette État elle s'appelle l'algerie, tu blanchi boumedienne pour salir l'algerie, "Il faut parler de POUVOIR et pas de l'État car dans un État il ya le peuple"

2:donc d'apres ta logique la sécurité militaire n'agit pas sous les ordres de Boumdienne.

3: selon ta logique Boumedinne n'est autres qu'un pion entres les mains de la sécurité militaire.

5: je sais que c'est le gouvernement qui a tué KRIM et KHIDER , mais le chef de ce POUVOIR est bel et bien Boumedienne.

Bien que je t'ai vite répérer ta vrai personalité et le clan à tu fais plaisir, tu viens de le confirmer par toi même.Tu est narcissicique par excellencce etce n'est pas pour rien que l'ancien colon, qt tu l'agace: dit " arrétes de faire le zouave" ce zouave en tenue de harkis le défens contre ses propres frère. Tu sais que ceux qui t'utilisent ne different en rien.Tu viens aussi de rater l'occasion de te donner mon pt de vue et celui de la vraie version du pourquoi et des circonstance de l'élimination de Krime et de KHIDRE dommage, une autre fois, si tu es serieux.

Quant à vénérer Boumédienne rahimahou allah- Tu es ridicule tu n'a rien compris: Je ne vénère que que Dieu (soat) s'il ya un homme sur cette terre que j'admire et prens pour exemple c'est bie notre prophéte " Mhamed" (asoas)

Tu sais trés bien ce possédent, qui se détourenent de la religion et des principe du coran , il ne leur reste q'"elhaoua" pour s'accrocher sur à ce monde pourtant éphémre.

-Serais tu mieux que le prophéte asoas et ses compagnos? qui ont échangé leur culture; leurs habitudes; les religions de leur péres et ancêtres, pour vivre completement :une nouvelle vie, vraie ,juste et éternelle- Serais tu mieux que Stevens "Youcef el islam" qui a sacrifié le paradis terrestre dans le quel il vivait et les plaises plaisirs,; sa langue actuellemnt 1ère au monde -il est pas loinb de toi géographiquement, mais tribalement il est à des années lumiéres de toi. de toi. Alors accroche toi au MAK sa culture t'emenera tout droit au paradis de l'enfer".

avdéjà tuoue que c'est un arabiste c'est deja bien.

Je t'ai tjs dis que je suis contre l'ethnitiste, le tribaliste, le chauvin : je suis algerienarabo-musulman d'origine probabablement amazight ou arabe ou turc .

e qui est sûr c'est que les gens de Drââ -El-Mizane et ceux d'El Harrache et du "Grand-Alger", me connaissent trés bien.

et pour quoi ne pas algerienisé plus tot que arabisé , pourtant c'était une révolution pour une Algérie algérienne:cool:

résumé :

Ces voeux qui semblent innocents à premiére vue mais en réalité sont le veritable "cheval de trois", sont chers aux ennemis de l'Algerie de nos ancêtres et aux martyrs de 54 qui sont morts pour une algerie plus rien mais unifiée dans l'islam avec sa culture. Si te je suis dans ton raisonnement et celui du MAK , je t'assure il n'en restera rien de l'Algerie algerienne telle que tu veux nous tremper en nnous faisone les yeux doux -Je sais que les partis qui ont travaillé depuis 62 contre l'islam ont changé de tactique pour en parlant plus poliment de l'islam afin d'avoir l' aval du peuple algerien profondément musulman et qui est loin d'être dupe.

facile:

Louisiane : français Anglais.et ils sont parmi les 20 premier dans classement de niveau de vie.

Paf! tu tombes tjs dans ton propre piége : d'abord ces pays sont des féderations : féderation helvetique suise -féderation du canada etc. ensuite tu compare l'anglais et le françai, aux dialectes qui ne peuvent m^me pas se conjuguer correctement au present encore moins au passé simple ni au future anterieur qut à la science, je te laisse le soin de nous l'expliquer.Alors faire des dialects des langues officielles c'est juste pour détruire ce qui reste à détreuire -Alors que personne n' ajamais était empécher de parler son dialectes où il veut qt il veut , de chanter avec, de crier avec - de l'apprendre à ses progénitures -Au lieu de çà : le monsieur chante, parle, apprend à ses progénitures, crie en FRANçAIS

DONC NUL EN HISTOIRE , EN CULTURE GÉNÉRALE , EN POLITIQUE,NUL EN RELIGION , mais fort en mensonge et en lèche bottisme.[/quote]

Comme je te l'ai dit : tu es un narcissique - Dieu dit " ina allah l' youhibou el moukhtaloun fakhor".

Qt à moi : je te dis une seule chose : le savoir et la sagesse absolus appartienne à Dieu " inouh houa el âalim el hakim"

Tu es loin du savoir de Moise pourtant Dieu l' a punit par clémence et lui a imposé un inconnu pour lui comme maître, alors méfies toi de l'eau qui dort.

Jusqu'à present , on se bat sur l'ingatitude reservé par cepost à notre grand heros :Boumédiene. Quand nous passerons à autre chose , on verra.

Je suis m^me étonné, non seulement qt tu parles de ceux qui ont contibué à ce pays, tu ne cite quelques kabyles, pourtant sans parles des autres régions tels Ben boulaid-Didouche -Ben Mhidi-Lotfi- Zirout Youcef- et tu n'a jamais cité, Kasdi MERBAH pourtant tué par ses fréres il n' y a pas longtemps et tu vas trés loin dans l'histoire en laissant les plus récents... Bizare! Non?

Pour les croyants, Dieu a crée les origines, les langues... donc je vois pas pourquoi on pourrait pas "lutter" pacifiquement pour parler notre langue, pratiquer notre culture ...??!!

ça veut pas dire non plus renier les autres origines des algériens, ou chercher du racisme là où il n'en ya pas ! vous en tant qu'arabes vous vous définissez ainsi, j'irais jamais vous insulter de racistes, il est tout à fait normal d'etre fiers de ses langues et culture, alors il en est de meme pour les berbères, ce n'est pas normal de devoir "lutter" à travers les années pour sauvegarder sa culture.

des langues disparaissent chaque année dans le monde, des minorités disparaissent, donc de ce constat il est normal de "lutter", vous en feriez de meme si vous étiez minoritaires !!

quand je dis que je suis berbère ce n'est pas pour me différencier des autres, mais pour dire simplement ce que je suis sans ambiguité ! je vois pas le souci là dedans !

mes aieux ont à travers les siècles gardaient leurs cultures, par rapport à cela aussi je me dois aussi de garder aussi!;)

[COLOR="Red"]

Pour les croyants, Dieu a crée les origines, les langues... donc je vois pas pourquoi on pourrait pas "lutter" pacifiquement pour parler notre langue, pratiquer notre culture ...??!!

ça veut pas dire non plus renier les autres origines des algériens, ou chercher du racisme là où il n'en ya pas ! vous en tant qu'arabes vous vous définissez ainsi, j'irais jamais vous insulter de racistes, il est tout à fait normal d'etre fiers de ses langues et culture, alors il en est de meme pour les berbères, ce n'est pas normal de devoir "lutter" à travers les années pour sauvegarder sa culture.

des langues disparaissent chaque année dans le monde, des minorités disparaissent, donc de ce constat il est normal de "lutter", vous en feriez de meme si vous étiez minoritaires !!

quand je dis que je suis berbère ce n'est pas pour me différencier des autres, mais pour dire simplement ce que je suis sans ambiguité ! je vois pas le souci là dedans !

mes aieux ont à travers les siècles gardaient leurs cultures, par rapport à cela aussi je me dois aussi de garder aussi!;)

[/color]

Je suis pour le respect des minorités et si j'y suis, je respecterais le droit des majorités.

et c'est plus un tabou pour personne.

je serai d'accord

mais dire que Amirouche n'a pas commis d'erreur c'est vraiment des parole en l'aire , et la je ne sais pas a qui tu as envie de faire plaisir.---------------------------------------------

Je t'ai dis que Amirouche n' aps pas commis d'erreur, qt à M. Said il est libre de donnerson pt de vue, ce n'est pas le mien.

Tu oublie tjs la pression à Djebel Bouzegzaga-En Aures -Nord Constantinois et j'en passe car tjs chvin et et sectariste.

Tu te trahi en défendant tjs la DST française inconsciement par l'usage de sa propagande haineuse contre le groupe de Oujda.

--------------------

je t'explique:

la suite:

Bien que je t'ai vite répérer ta vrai personalité et le clan à tu fais plaisir, tu viens de le confirmer par toi même.Tu est narcissicique par excellencce etce n'est pas pour rien que l'ancien colon, qt tu l'agace: dit " arrétes de faire le zouave" ce zouave en tenue de harkis le défens contre ses propres frère. Tu sais que ceux qui t'utilisent ne different en rien.Tu viens aussi de rater l'occasion de te donner mon pt de vue et celui de la vraie version du pourquoi et des circonstance de l'élimination de Krime et de KHIDRE dommage, une autre fois, si tu es serieux.

Quant à vénérer Boumédienne rahimahou allah- Tu es ridicule tu n'a rien compris: Je ne vénère que que Dieu (soat) s'il ya un homme sur cette terre que j'admire et prens pour exemple c'est bie notre prophéte " Mhamed" (asoas)

Tu sais trés bien ce possédent, qui se détourenent de la religion et des principe du coran , il ne leur reste q'"elhaoua" pour s'accrocher sur à ce monde pourtant éphémre.

-Serais tu mieux que le prophéte asoas et ses compagnos? qui ont échangé leur culture; leurs habitudes; les religions de leur péres et ancêtres, pour vivre completement :une nouvelle vie, vraie ,juste et éternelle- Serais tu mieux que Stevens "Youcef el islam" qui a sacrifié le paradis terrestre dans le quel il vivait et les plaises plaisirs,; sa langue actuellemnt 1ère au monde -il est pas loinb de toi géographiquement, mais tribalement il est à des années lumiéres de toi. de toi. Alors accroche toi au MAK sa culture t'emenera tout droit au paradis de l'enfer".

avdéjà tuoue que c'est un arabiste c'est deja bien.

Je t'ai tjs dis que je suis contre l'ethnitiste, le tribaliste, le chauvin : je suis algerienarabo-musulman d'origine probabablement amazight ou arabe ou turc .

e qui est sûr c'est que les gens de Drââ -El-Mizane et ceux d'El Harrache et du "Grand-Alger", me connaissent trés bien.

résumé :

Ces voeux qui semblent innocents à premiére vue mais en réalité sont le veritable "cheval de trois", sont chers aux ennemis de l'Algerie de nos ancêtres et aux martyrs de 54 qui sont morts pour une algerie plus rien mais unifiée dans l'islam avec sa culture. Si te je suis dans ton raisonnement et celui du MAK , je t'assure il n'en restera rien de l'Algerie algerienne telle que tu veux nous tremper en nnous faisone les yeux doux -Je sais que les partis qui ont travaillé depuis 62 contre l'islam ont changé de tactique pour en parlant plus poliment de l'islam afin d'avoir l' aval du peuple algerien profondément musulman et qui est loin d'être dupe.

facile:

Louisiane : français Anglais.et ils sont parmi les 20 premier dans classement de niveau de vie.

Paf! tu tombes tjs dans ton propre piége : d'abord ces pays sont des féderations : féderation helvetique suise -féderation du canada etc. ensuite tu compare l'anglais et le françai, aux dialectes qui ne peuvent m^me pas se conjuguer correctement au present encore moins au passé simple ni au future anterieur qut à la science, je te laisse le soin de nous l'expliquer.Alors faire des dialects des langues officielles c'est juste pour détruire ce qui reste à détreuire -Alors que personne n' ajamais était empécher de parler son dialectes où il veut qt il veut , de chanter avec, de crier avec - de l'apprendre à ses progénitures -Au lieu de çà : le monsieur chante, parle, apprend à ses progénitures, crie en FRANçAIS

DONC NUL EN HISTOIRE , EN CULTURE GÉNÉRALE , EN POLITIQUE,NUL EN RELIGION , mais fort en mensonge et en lèche bottisme.[/quote]

Comme je te l'ai dit : tu es un narcissique - Dieu dit " ina allah l' youhibou el moukhtaloun fakhor".

Qt à moi : je te dis une seule chose : le savoir et la sagesse absolus appartienne à Dieu " inouh houa el âalim el hakim"

Tu es loin du savoir de Moise pourtant Dieu l' a punit par clémence et lui a imposé un inconnu pour lui comme maître, alors méfies toi de l'eau qui dort.

Jusqu'à present , on se bat sur l'ingatitude reservé par cepost à notre grand heros :Boumédiene. Quand nous passerons à autre chose , on verra.

Je suis m^me étonné, non seulement qt tu parles de ceux qui ont contibué à ce pays, tu ne cite quelques kabyles, pourtant sans parles des autres régions tels Ben boulaid-Didouche -Ben Mhidi-Lotfi- Zirout Youcef- et tu n'a jamais cité, Kasdi MERBAH pourtant tué par ses fréres il n' y a pas longtemps et tu vas trés loin dans l'histoire en laissant les plus récents... Bizare! Non?

je vais te répondre juste sur ca , car le reste je t'ai déjà répondu.

les sahaba sont devenu musulman , ils se sont pas battu pour la langue arabe mais bien pour l'islam.

Youcef el Islam , il est devenu musulman mais pas arabe.

et toi tu mélange entre arabe et islam .

donc dire que se faire arabisé c'est une obligation coranique , alors sincèrement pour moi comme je te l'ai deja dis,, tu es copier conforme de Ahl Albaath.

maintenant s'il ya un verset qui parle de l'arabisation alors cite .le!!:mdr::mdr::mdr:

pour le MAK , tu fais un autre mélange entre , une culture et un mouvement politique.

donc t'essaye de dire que celui qui veut être berbere algerien, il est du MAK.

enfin , tu fait un jugement que seul Allah peu faire.

et au passage , j'ai pas parler de SIDAN MOUSSA , mais de sidna Younes apparemment tu le connais pas et tu connais pas son histoire.

et pour finir , j'ai plus de temps a te consacré.

ramène le verset on discutera si non le sujet est clos car je ne discuter pas des faux pilier de l'islam que tua s rajouté et des obligation que tu as sorti de ta tête.

Youssef el ISLAM est devenu arabe , hahahahahah la connerie du siècle.

et pour les historique algerien , j'ai cité khider et krim plus que les autres et KHIDER il est pas Kabyle .

et Kasdi merbah , c'est juste un assassin qui se fait assassiné.

par ses frères oui.

et j'esper que tout ses assassin vont se entre tué est laisser les algerien vivre en paix.

Amirouche a fait son travail, et c'est ceux qui ont honte devant la France qui disent qu'il fait une erreur. Pourtant De-Gaule est chanté comme un héros, quant il s 'est opposé aux nazis et fait passé par les armes, les collabos de la gustapo.

je vais te répondre juste sur ca , car le reste je t'ai déjà répondu.

les sahaba sont devenu musulman , ils se sont pas battu pour la langue arabe mais bien pour l'islam.

Youcef el Islam , il est devenu musulman mais pas arabe.

et toi tu mélange entre arabe et islam .Tu es à court d'arguemùent :c'est connu les souhaba ont abandonné leur culture paîennne et leur habitudes de l'oisiveté pour se consacré à l'islma et non à la culture : de la danse du ventre et des fesses et de ses derivées -des chansons des romances et de leur derivées - l'amour de la bouteilles et ses derivées: Ne me dis surtout pas comme à tes habitudes que ce n'est pas. çà la réalité c'est votre vrai culture en disant aux non musulmans que vous êtes modernes et non arabes. Ton ami Zombretto viens de te trahir en disant dans un autre poste que pour lui, seule compte le pognon et les filles : pour moi ce genres de types sont des proxenétes et n'ont rien à voir avec ce que tu ne chantes à longueur de journée, comme culture ...

donc dire que se faire arabisé c'est une obligation coranique , alors sincèrement pour moi comme je te l'ai deja dis,, tu es copier conforme de Ahl Albaath.

maintenant s'il ya un verset qui parle de l'arabisation alors cite .le!!:mdr::mdr::mdr: Quel médiocre dribleur :mdr::mdr::mdr:Où est ce tu as vu que je t'ai dit çà -Si tu veux pas du coran personnes ne t'as obligé et Dieu soat dit: "la ikrah fi dine" ou encore "lacoum dinoucoum oualiadini"-alors ne me trempes pas en te faisant passer pour un musulman afin d'insulter nos vertables héros.

pour le MAK , tu fais un autre mélange entre , une culture et un mouvement politique.

Je ne fais aucun mélange c'est toi qui m'amen un parti cessissioniste et tu me dit il fait de la culture du ventre et des fesses en chantant la marseillaise...contre laquelle Amirouche- ben boulaid - abane -boumedienne kasdi merbah - sont morts pour que la l'Algerie de jughurta -e l'mir abdlekader d'elMokrani -de Ben Badis, puissent renaitre et rayonné de milles feux .

donc t'essaye de dire que celui qui veut être berbere algerien, il est du MAK.

enfin , tu fait un jugement que seul Allah peu faire.:mdr::mdr::mdr: Tu sacralise le MAK ? tu vois qui tu es en réalité! , tu le divinise, jusqu'à nous interdire de donner notre poit devue sur ses agissements en les reservant à Dieu par exclusivité : cest qquoi çà le summum de la véneration ;)

et au passage , j'ai pas parler de SIDAN MOUSSA , mais de sidna Younes apparemment tu le connais pas et tu connais pas son histoire.

Tu n' rien pigé ce n'est pas toi qui parles de Sidna MOUSSA, mais c'est moi qui te l'ai donné comme exemple, en découvrant ton narcissisme en me disant que tu possédes des connaissances fabuleuses, alors qu'elle ne dépasse pas le couloirde ton va et vient au dessus de la méditerranée.

[B]Youssef el ISLAM est devenu arabe , hahahahahah la connerie du siècle.[/b]

Quel idiotie !!:mdr::mdr::mdr: qui t' a dit que qyoucef islam est devnu arabe mais du perd les pédalre :crazy::crazy: revois la copie.

et pour les historique algerien , j'ai cité khider et krim plus que les autres et KHIDER il est pas Kabyle .Tu veux tremper le monde en ne citant jamais le pourquoi de leur exécution qui s'est faite suite un jugment d'excetion pour atteinte à la sécurité au tribunal d'exception de " Mostagaanem" pour la formation d'une armée de mercenaires, en collaborations avec l'ennemi israelien et la préaparation du declenchement d'une attaque subversive armée -- revois les archives allemandes? française et algeriennes bien sûr. En tant il reste 13 ans pour que les historiens y prennent connaissance.

et Kasdi merbah , c'est juste un assassin qui se fait assassiné.

par ses frères oui.Alors que Kasdi Merbah cet homme qui aconsacré sa vie entiére pou uneAlgerie libre et modenr ne fait pas daans ta ligne ...alors il est assassin... mince alors !!!:rolleyes:

Tu es à court d'arguemùent :c'est connu les souhaba ont abandonné leur culture paîennne et leur habitudes de l'oisiveté pour se consacré à l'islma et non à la culture : de la danse du ventre et des fesses et de ses derivées -des chansons des romances et de leur derivées - l'amour de la bouteilles et ses derivées: Ne me dis surtout pas comme à tes habitudes que ce n'est pas. çà la réalité c'est votre vrai culture en disant aux non musulmans que vous êtes modernes et non arabes. Ton ami Zombretto viens de te trahir en disant dans un autre poste que pour lui, seule compte le pognon et les filles : pour moi ce genres de types sont des proxenétes et n'ont rien à voir avec ce que tu ne chantes à longueur de journée, comme culture ...

1.les sahab ils etait de la culture arabe!

ils ont abondonné leurs culture pour se consacré a l'islam , et vous vouliez obliger les gens a adhérer a cette culture que les sahab ont abandonné.

2. tu viens de le dire encore une foi que celui qui n'est pas arabe , n'est pas musulman:mdr::mdr::mdr: tu vois a tel point que tu es ignorant , desolé pour toi.

3.celui qui aime les femme et le fric c'est son problème c'est pas le mien , il s'est trahis lui même il ma pas trahit , j'ai comprends pour quoi t'adore maintenant Boubou!tu as peur de le trahir car pour toi il est tout simplement Dieu.

Quel médiocre dribleur :mdr::mdr::mdr:Où est ce tu as vu que je t'ai dit çà -Si tu veux pas du coran personnes ne t'as obligé et Dieu soat dit: "la ikrah fi dine" ou encore "lacoum dinoucoum oualiadini"-alors ne me trempes pas en te faisant passer pour un musulman afin d'insulter nos vertables héros.

1.tu fais toujours la meme erreur , toujours la même !!

2.tu confonds entre religion et langue. dommage pour toi !

3. celui qui insulte boumedienne n'est pas musulman car boumedienne et l'unité de mesure de l'islamité des individus:mdr::mdr::mdr:

4.tu juge les individu sur leur islamité a la place d'Allah.

Je ne fais aucun mélange c'est toi qui m'amen un parti cessissioniste et tu me dit il fait de la culture du ventre et des fesses en chantant la marseillaise...contre laquelle Amirouche- ben boulaid - abane -boumedienne kasdi merbah - sont morts pour que la l'Algerie de jughurta -e l'mir abdlekader d'elMokrani -de Ben Badis, puissent renaitre et rayonné de milles feux .

après la carte religieuse la voila la carte nationaliste.

Ksdi Marbah!!!?tu KIF la sécurité militaire apparemment !

Ksadi Marbah le chef de la machine a tué ,, tu viens de ma chanté qu'il est mort pour l'Algerie!!

Tu sacralise le MAK ? tu vois qui tu es en réalité! , tu le divinise, jusqu'à nous interdire de donner notre poit devue sur ses agissements en les reservant à Dieu par exclusivité : cest qquoi çà le summum de la véneration ;)

tu as le droit d'etre contre la Mak , mais faire l'amalgame entre les makiste et ceux qui veulent etre libre dans leur identité , c'est vraiment du racisme doublé d'ignorance.

figure toi moi même je suis contre le MAK .lis juste mes commentaire qui date de plus de 3 mois sur le Mak et tu verra.

mais j'en suis sur ce qui te dérange finalement c'est même pas le MAK , c'est juste la Kabylie.

Tu n' rien pigé ce n'est pas toi qui parles de Sidna MOUSSA, mais c'est moi qui te l'ai donné comme exemple, en découvrant ton narcissisme en me disant que tu possédes des connaissances fabuleuses, alors qu'elle ne dépasse pas le couloirde ton va et vient au dessus de la méditerranée.

écris bien alors!!:mdr::mdr:

Quel idiotie !!:mdr::mdr::mdr: qui t' a dit que qyoucef islam est devnu arabe mais du perd les pédalre :crazy::crazy: revois la copie.

le probleme c'est que tu mélange trop la religion et la langue .il se fait juste que je te dis que je ne suis pas arabe , tu me cite des exemple comme celui de Youssef El Islam.et tu commence a te croire musulman plus que moi.

imbécile!!

Tu veux tremper le monde en ne citant jamais le pourquoi de leur exécution qui s'est faite suite un jugment d'excetion pour atteinte à la sécurité au tribunal d'exception de " Mostagaanem" pour la formation d'une armée de mercenaires, en collaborations avec l'ennemi israelien et la préaparation du declenchement d'une attaque subversive armée -- revois les archives allemandes? française et algeriennes bien sûr. En tant il reste 13 ans pour que les historiens y prennent connaissance.

ben voila encore une histoire fantastique , a raconté pour faire endormir les enfants.

sincèrement je préfère celle de bateau piraté.

meme Hassan el bani SYED Qotb que les semblable de Boubou ont assassiné , il doit avoir une histoire similaire a raconter.:mdr::mdr::mdr:

archives allemandes? française et algeriennes

maintenant les européen sont crédible , quand il s'agit de te défendre!!:mdr::mdr:

vraiment hypocrite! dommage pour toi.

conseil, ARRÊTE DE Concéderez BOUBOU COMME UN DIEU !!