Jump to content

Boumediennne anti kabyle!!!

Recommended Posts

Mon Frere Il Ne Faut Croire Ce Qu'ils Disent Sur Le Feu Houari Boumedienne C'est Vrai Qu'il A Mener Une Politique De Fer Avec Le Peuple Algerien Mais Il N'a Jamais Detester Les Kabile D'ailleur La Preuve De Son Integrite D'homme De Foi Son Refus D'executer Les Ordres Du Sanguinaire Benbella Lors De L'insurection Des Kabyles De 1963 Alors Qu'il 2tait Ministre De La Defense Nationnale Que Dieu Est Son Ame Et Le Fait Entrer Dans Son Vaste Paradis

• Réponses 288
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sa confiance à Kasdi Merbah ainsi qu'à toute une armada d'officiers Kabyles, la nomination de plusieurs ministres et autres haut cadres responsables (RTA, industries, etc...)

Ne racontez pas n'importe quoi svp

ceux qui a tué et ceux qui ont rempli les prisons sont aussi majorité kabyle.

et pour les cadres dont tu as cité , la réponse est simple IL N'A PAS LE CHOIX.

en plus vous parlez des kabyles comme si ils sont pas algériens , vous êtes étonné que il ya des kabyle dans le pouvoir et l'administration de boumdienne.

A Propos de kasdi merbah , je crois que c'est un des personnage que la kabylie et l'Algerie ne souhaiter pas d'avoir!

allez je vous laiisez et je vais vous faire plaisir:

vive boumdienne et vive saddam hocine et vive nasser et viva hafidh el assad , vive bourguiba , vive hassan2.............

et vive tous ceux qui ont assassiné des musulmans au nom du pouvoir!

je vous plais comme citoyen??!!

Sa confiance à Kasdi Merbah ainsi qu'à toute une armada d'officiers Kabyles, la nomination de plusieurs ministres et autres haut cadres responsables (RTA, industries, etc...)

Ne racontez pas n'importe quoi svp

ok

Mon Frere Il Ne Faut Croire Ce Qu'ils Disent Sur Le Feu Houari Boumedienne C'est Vrai Qu'il A Mener Une Politique De Fer Avec Le Peuple Algerien Mais Il N'a Jamais Detester Les Kabile D'ailleur La Preuve De Son Integrite D'homme De Foi Son Refus D'executer Les Ordres Du Sanguinaire Benbella Lors De L'insurection Des Kabyles De 1963 Alors Qu'il 2tait Ministre De La Defense Nationnale Que Dieu Est Son Ame Et Le Fait Entrer Dans Son Vaste Paradis

Boumedienne est un assassin , et tous ces ministre et les officiers kabyles ou autres sont complices !

je ne peu pas croire et faire d'un acte lâches ignoble démesuré , et le rendre comme étant un acte islamique , ce que l'administration boumedienniste a fait a l'encontre des algerien d'origine marocaine , même si l'autre assassins hassan2 a fait pareil!!

un musulman ne se venger que au nom d'Allah.

maintenant si toi tu considère que cette acte est un acte islamique et que boubou sera récompenser par Allah en bien , ca te regarde!!

2:l'assassinat des opposants algériens "et pas seulement kabyles" par cette administration celle la non plus n'est pas islamique , si te la considère que c'est un acte islamique , ca te regarde!

selon le hadith rassoul allah a dit: ce lui qui humilier des musulmans n'est pas des nôtres.

il n'a pas dit:celui qui humilier des algerien ou un communiste ou un gars du pouvoir!

pourtant le plus sage c'est de dire :Oui boumedienne a commis des erreur que Allah lui pardonne.

mais vous vous le souteniez dans ses erreurs , car vous êtes plus nationaliste et algerien que musulman!

elon le hadith rassoul allah a dit: ce lui qui humilier des musulmans n'est pas des nôtres.

Donc il n existe pas de musulman, montrez moi un leader musulman qui n a pas humilier un autre musulman qu il soit du meme pays ou d un autre, messieurs ce n est pas une question d islam ou de regionalisme, il y avait une priorite qui a biaise toute la politique, quelle est l histoire de l algerie, il ne faut pas oublier que les francais ont remplace les turcs, nos livres d histoire les ont assimile a notre histoire parceque les turcs etaient musulmans, mais si on se penchait de plus pres sur ce passe on verrait que les turcs ne se melangeaient pas aux berberes. Maintenant si jai tort je m en excuse ;-)

[quote name=dour biha ya c

hi]elon le hadith rassoul allah a dit: ce lui qui humilier des musulmans n'est pas des nôtres.

Donc il n existe pas de musulman, montrez moi un leader musulman qui n a pas humilier un autre musulman qu il soit du meme pays ou d un autre, messieurs ce n est pas une question d islam ou de regionalisme, il y avait une priorite qui a biaise toute la politique, quelle est l histoire de l algerie, il ne faut pas oublier que les francais ont remplace les turcs, nos livres d histoire les ont assimile a notre histoire parceque les turcs etaient musulmans, mais si on se penchait de plus pres sur ce passe on verrait que les turcs ne se melangeaient pas aux berberes. Maintenant si jai tort je m en excuse ;-)

les leaders musulman?!!!!

j'en connais aucun!

peut être que tu parle de ceux qui dépense des fortune pour avoir le meilleurs vins?!

ou ceux qui tue leurs frères pour des intérêt matériels et politique ?

surement ceux qui appauvrir leurs peuple alors que eux possèdent des châteaux dans toutes les villes?

ah oui ca est , c'est ceux qui utilise l'affaire palestinienne pour doper leurs peuple!!!

la politique la emporter sur la moral et sur la l'islam , alors il veut mieux ne pas associer l'islam a ces sanguinaire et ne pas islamiser leurs politique , dans ce cas en porte une insulte a l'islam et on fait pire que le caricaturiste Danois et les laiquo-islamophobe .

respecter l'islam c'est l'éloigner de la politique arabe.

politique hypocrite!!!

elon le hadith rassoul allah a dit: ce lui qui humilier des musulmans n'est pas des nôtres.

C'est n'importe quoi

- Boumediene a envoyé des troupes contre les sionistes.

- Les kabyles étaient déja musulmans quand les turcs sont arrivés et beaucoup d'entre eux ont même fait partie des campagnes d'islamisation de l'Andalousie, tes livres d'histoires sont bizzares.

C'est n'importe quoi

- Les kabyles étaient déja musulmans quand les turcs sont arrivés et beaucoup d'entre eux ont même fait partie des campagnes d'islamisation de l'Andalousie, tes livres d'histoires sont bizzares.

tu

peu me dire quel armée a tiré sur les militaire algériens?

tu

verra a tel point que ton boubou est lâche!!!!

Ton pseudo montre clairement ta détermination, je t'assure que j'ai la même pour changer les choses.

Mais toi tu mets tout le monde dans le même panier. A t'entendre parler tu es assez jeune, tu n'as pas connu ces années là et tu écoute ce que ton entourage débite au lieu de faire un vrai travail de recherche.

Guest MARCEL
Ton pseudo montre clairement ta détermination, je t'assure que j'ai la même pour changer les choses.

Mais toi tu mets tout le monde dans le même panier. A t'entendre parler tu es assez jeune, tu n'as pas connu ces années là et tu écoute ce que ton entourage débite au lieu de faire un vrai travail de recherche.

On ne peut pas juger quelqu'un en fonctionde son pseudo.

Marcel c'est immédiatement pro-Français.Khringo ça ne me dit rien.

Par contre les idées,c'est autre chose.

-Vous,vous avez une tendance Pro-Islamiste,

-Moi et ULAC SMAH( s'il me le permet)sommes BÈRBËRISTES.

Mais,je vous l'ai déja dis.Je ne dialogue pas avec les gens qui me manquent du respect.Vous manquez de tôlérance.

PS/TU VEUX changer les choses dans quel sens?je suis curieux de le savoir?

J'ai pas dit que c'était une science exacte mais quelqu'un qui s'appelle JSK ou Hitler ou Abassi Madani, on devine un peu le profile

Purée, comment tu fais ça? tu es un magicien? Faux, archi faux, 100% faux, j'ai même lutté contre le terrorisme de manière très active.

Mais,je vous l'ai déja dis.Je ne dialogue pas avec les gens qui me manquent du respect.Vous manquez de tôlérance.

Tu me dis que tu ne dialogue pas avec moi et ensuite tu me poses des questions, je ne comprends pas très bien.

Parmi la population Francaise

.... d'origine pied noire

.... Marcel est le prenom masculin

.... le plus porte

.... pour les filles c'est Ginette

Guest kastor

si, khringo ça me dit quelque chose

Est-ce que la mairie sise à la Place 1 er Mai (à coté du CCf "centre culturel français" ) ouvre le samedi. C'est vraiment urgent merci

Justement

... puisque nous parlons

... du sordide

.... c'est lui qui a fait en Algerie

.... du samedi un lundi

.... donc ce qui sert de mairie

.... sera ouvert

je suis berbère effectivement je défends ma culture , j'aime la langue arabe.

la défense ma culture je la veut dans la tolérance et avec intelligence .

je suis convaincu que une juste cause ne peut se défendre que avec respect et tolérance.

je me laisse jamais avoir par ces petits arabo-baathiste qui ils essaient d'utiliser une religion noble contre le peuple amazighe.

invention de hadith découpage des verset coranique c'est leurs spécialité;)

dans l'autre coté je m'oppose fermement aux laiquo-berberiste -raciste qui agissent par réaction a la haine arabiste par conséquence il mettent tout le monde dans le même sac.

ils arrivent même a porter soutien aux sionistes, a croire que ce sont les palestiniens qui posent problème en Algérie.

j'ai entendu quelques slogans dans certaine manifestation kabyle sincèrement c'est pas digne de ceux qui sont censé de défendre une noble cause!

ils sont ou tes arguments?!!!

tu es en panne?

arreter de bobards

BOUMEDIENE EST MORT DEPUIS 1978 AUCUN N'A DENIGRE CET HOMME N'OUBLIER PAS QUE MONSIEUR BOUMEDIENNE POUR AVOIR FAIT LE COUPS D'ETAT A BENBELLA IL A FALLUT L'APUIS DE TOUT LES OFFICIERS SUPERIEUR DE L'ARME ALGERIENNE DONC CES DECISION TRANSITER PAR LE COMITE CENTRAL DU FLN QUI EXISTE JUSQU' A PRESENT.

BOUMEDIENNE C'EST LE PREMIER PRESIDENT QUI A PARLE A L'ONU EN ARAB

C'EST UN REVOLUTIONNAIRE ET JE VOUS CONSEILLE DE RESPECTER SA MEMOIRE,LE POUVOIR ATOUJOUR EUX COMME ALLIE DES KABYLES QUI SONT TOUJOUR AU POUVOIR QU'EST CE QUE VOUS PENSEZ DE AIT AHMED QUI PERCOIT UN SALAIRE DU TRESOR ALGERIEN.

ABRIKA ATRAHIS CES FRERES ET MEME FERHAT MEHANI VA TRAHIR CES FRERES POUR UNE POIGNES DE DINARS ET DEUROS JE TE CONSIELLE DE MANGER TON PAIN ET DE RESTER PENARD CAR L'ETAT ALGERIEN ET UN ETAT FORT ET LA MAIN DE FER :starwars:

Et

.... ca t'a jamais fait mal

.... la main de fer ?

Tient , ça me rappelle les discours de Boumediene dans les années 70 :

Dakhalnalkoum el ma , ou dakhalnalkoum etriciti , ou mazal endakhloulkoum ! :D

Tient , ça me rappelle les discours de Boumediene dans les années 70 :

Dakhalnalkoum el ma , ou dakhalnalkoum etriciti , ou mazal endakhloulkoum ! :D

Et comme tu le vois

.... mon frere

.... y en a qui en demandent encore

BOUMEDIENE EST MORT DEPUIS 1978 AUCUN N'A DENIGRE CET HOMME N'OUBLIER PAS QUE MONSIEUR BOUMEDIENNE POUR AVOIR FAIT LE COUPS D'ETAT A BENBELLA IL A FALLUT L'APUIS DE TOUT LES OFFICIERS SUPERIEUR DE L'ARME ALGERIENNE DONC CES DECISION TRANSITER PAR LE COMITE CENTRAL DU FLN QUI EXISTE JUSQU' A PRESENT.

C'EST UN REVOLUTIONNAIRE ET JE VOUS CONSEILLE DE RESPECTER SA MEMOIRE,LE POUVOIR ATOUJOUR EUX COMME ALLIE DES KABYLES QUI SONT TOUJOUR AU POUVOIR QU'EST CE QUE VOUS PENSEZ DE AIT AHMED QUI PERCOIT UN SALAIRE DU TRESOR ALGERIEN.

ABRIKA ATRAHIS CES FRERES ET MEME FERHAT MEHANI VA TRAHIR CES FRERES POUR UNE POIGNES DE DINARS ET DEUROS JE TE CONSIELLE DE MANGER TON PAIN ET DE RESTER PENARD CAR L'ETAT ALGERIEN ET UN ETAT FORT ET LA MAIN DE FER :starwars:

grâce a ce la , la Palestine est libre!!:mdr::mdr::mdr:

AVOIR FAIT LE COUPS D'ETAT A BENBELLA IL A FALLUT L'APUIS DE TOUT LES OFFICIERS SUPERIEUR DE L'ARME ALGERIENNE

c'est les même qui égorgent nos enfants donc ca m'étonne pas!!:mdr::mdr:

COMITE CENTRAL DU FLN QUI EXISTE JUSQU' A PRESENT.

BOUMEDIENNE

grâce a eux l'Algerie fait que du marche arrière , donc ca m'étonne pas encore une foi.

LE POUVOIR ATOUJOUR EUX COMME ALLIE DES KABYLES QUI SONT TOUJOUR AU POUVOIR

ca m'étonne pas de ton amour de Boumedienne , de moment que tu concéder pas les Kabyle comme algerien.

tu es étonné que il yya des kabyle dans le pouvoir algerien!!!mais ce sont des kabyle que vous pouvez prendre on vous les donne!!:mdr::mdr:

QU'EST CE QUE VOUS PENSEZ DE AIT AHMED QUI PERCOIT UN SALAIRE DU TRESOR ALGERIEN.

tu as bien dis qu'il perçoit donc il lés a pas volé.

dis moi que pense tu des 3 milliard de dollar volé par Bouteflika en 1970 alors qui était ministre sous administration de Boumedienne.

Halal ou Hram?

ne me dit pas que son père avait une usine de poulet donc si son héritage!!:mdr::mdr::mdr::mdr:

comme les c0n-frères marocain:mdr::mdr:

le plus riche jeune africain grâce a l'administration de Boumdienne.

ABRIKA ATRAHIS CES FRERES ET MEME FERHAT MEHANI VA TRAHIR CES FRERES POUR UNE POIGNES DE DINARS ET DEUROS

rajoute a cette liste Nahnah , Aboudjra sultani , Madani Mazregue ,Ben Khadem ,Khalida Messaoudi,HHC,Amar ben younes ,Ali benflis leila aslaoui.....................

je peu continuer jusqu'à demain ou yarebi si je fini.

alors va manger ta soupe et reste endormi!