ulacsmah 10 Posted June 3, 2009 Author Partager Posted June 3, 2009 Et comme tu le vois .... mon frere .... y en a qui en demandent encore c normal , ils ont la carte blanche!!:mdr::mdr: tout est justifiable en Algerie. Citer Link to post Share on other sites
marocaine 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 ton voisin aussi il est kabyle non? toujours les meme reponse!! dis moi c'est tu étais arabe , t'aurai précise que tu es musulman? portant 20% des arabes sont officiellement non musulman, contre 1% des berbere!! D'ou sort ces chiffres, du fameux livre Ali Ulcsmah ou de du clavier qui deconne Citer Link to post Share on other sites
marocaine 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 .Khringo ça ne me dit rien. QUOTE] m3alich t'est pas arabe c'est justement pour ça que t'a pas compris! ça veux Baghrir c'est une crepe arabe Je t'aurai invité......mais malheureusement tu m'a pas invité chez la taverne de Monsieur Marcel (spécialité paela espagnole), meme si je mange végetarien sans alco;)ol Citer Link to post Share on other sites
marocaine 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Ton pseudo montre clairement ta détermination, je t'assure que j'ai la même pour changer les choses. Mais toi tu mets tout le monde dans le même panier. A t'entendre parler tu es assez jeune, tu n'as pas connu ces années là et tu écoute ce que ton entourage débite au lieu de faire un vrai travail de recherche. Les recherches il sait les faire sur certains blogs et il s'amuse a faire des copier coller mais pour faire une vrai recherche il lui faut une petite formation et des petits aller retour dans des bibliothèques, mais je ne crois pas qu'il a trop de temps pour ça ça fait trop de boulot et neurones hraghoum, ils donnes trop de leçons; on se crois fi madrassati m3a mou3alim Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Le batteur .... des beatles .... sans le "kh" C 'est un peu tiré pas les poils de la tête .... Citer Link to post Share on other sites
marocaine 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 comme les c0n-frères marocain:mdr::mdr: 1.si tu ne sais pas ecrire confreres, t'aurais du me le demander 2....pour te dire si tu aimes autant tes confreres, tu devrais rester chez toi et pas faire l'hypocrite chez eux 3. si tu veux parler de frères 3. Tes frères , vas le chercher ailleurs, nos livrets de famille sont déjà plein à craquer. Cette dernière phrase est un copier coller tu peux chercher la réference;) parceque j'avoue que tu maitrises les recherches mais les vrais recherche ça sera apres une petite formation sur les recherches bibliographiques (un DU dans toute les villes, c'est pas cher=500euro) 4. Quand tu prends l'avion tu me previens, je prendrai l'avion pour t'acceuillir avec une grande carte ou je marquerai "c0n-frère-hypocrite" meme si les livrets de famille sont plein;) Citer Link to post Share on other sites
marocaine 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 vive boumdienne et vive saddam hocine et vive nasser et viva hafidh el assad , vive bourguiba , vive hassan2............. je vous plais comme citoyen??!! En ce qui me concerne tu mépate;) Citer Link to post Share on other sites
marocaine 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 . je suis convaincu que une juste cause ne peut se défendre que avec respect:nopity::nopity::nopity: et tolérance:nopity::nopity::nopity: QUOTE] Citer Link to post Share on other sites
marocaine 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 . je suis convaincu que une juste cause ne peut se défendre que avec respect:nopity::nopity::nopity: et tolérance:nopity::nopity::nopity: QUOTE] mULACSMAHWALADLAH QUOTE=ulacsmah: moi je pensait que c'était marocain!!! et que les français ont mal tracer la frontière!! tu sais bien un pays 4 foi plus grand que la Maroc, il peut accueillir des marocains (tu veux dire tes confreres!!!!!!!non?)voila un tres bon exemple de ta tolérance et de ton respect! bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
marocaine 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 1.vous vouliez arabiser même les mouche et les moustiques! 2.vous avez commencer par arabiser les nom des ville après l'indépendance , pour faire plaisir a l'Égypte. 1. Puisque monsieur nous a donné des leçon de comptabilité (Ah de comptage pardon), et comme on est devenu compteur, je me suis amusée a compter les mouches et les moustiques Si on croient a ce qu'elles m'ont dis: 99.99% sont des arabes et 0.01 se ditent égyptiennes, moi je ne les croient pas mais bon sincerement je ne vois pas ce que l'egypte fait la!:crazy: voila votre logique absurde. Et au passage, lecon numéro n C'est quoi la logique?:crazy: lecon numéro n+1 ça veux dire quoi absurde?:crazy: Ps; mon claviers et mes neurones déconnent, veuillez m'en excuser! Citer Link to post Share on other sites
marocaine 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 BOUMEDIENE EST MORT DEPUIS 1978 AUCUN N'A DENIGRE CET HOMME N'OUBLIER PAS QUE MONSIEUR BOUMEDIENNE POUR AVOIR FAIT LE COUPS D'ETAT A BENBELLA IL A FALLUT L'APUIS DE TOUT LES OFFICIERS SUPERIEUR DE L'ARME ALGERIENNE DONC CES DECISION TRANSITER PAR LE COMITE CENTRAL DU FLN QUI EXISTE JUSQU' A PRESENT. BOUMEDIENNE C'EST LE PREMIER PRESIDENT QUI A PARLE A L'ONU EN ARAB C'EST UN REVOLUTIONNAIRE ET JE VOUS CONSEILLE DE RESPECTER SA MEMOIRE,:starwars: C'est des gens qui ne respectent, ni les morts, ni les vivants..........ni meme eux:( Yaklou lham lmaytines et ça les fait rire:( Citer Link to post Share on other sites
jugurta 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 officiellemnt 1% des bérbéres sont pas musulman mais en réalité plus de 80% des bérbéres sont pas coyons moi avec Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 A mes yeux c'était le meilleur Digne et Honnorable!!! Gloire a lui,qu'il repose en paix ,Allah yarahmou Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted June 4, 2009 Author Partager Posted June 4, 2009 Et au passage, lecon numéro n C'est quoi la logique?:crazy: lecon numéro n+1 ça veux dire quoi absurde?:crazy: Ps; mon claviers et mes neurones déconnent, veuillez m'en excuser! comme disait le grand Tariq ramadan , quant tu maitrise pas un sujet il vaut mieux se taire!!! tu ne comprends pas ce que l'Égypte vient faire la dedans ?!! MOI AUSSI JE ne comprends pas l'ingérence américaine danss les affaires arabe!! tellement de choses qu'on arrive pas a comprendre mais malheureusement elles existe! la logique pour moi elle est simple! nous somme dans un monde chaque dois vivre a sa façon dans le respect et la tolérance. mange ce qu'il veut , boire ce qu'il veut et surtout parler la langue qui veut sans l'imposer a personne . l'absurde?!! les arabe l'ont vécu avant l'islam , avec leurs djahilia , ont fait des statue des Dieu ,, des pauvres des esclaves.... , aujourd'hui ils sont entraine de le vivre a nouveau et en force d'avantage plus djahilia qu'a avant. le cigare a la main gauche , la whisky main droite ..............wallah mon frère je suis arabe car au paradis on parle en arabe:mdr: voila c'est quoi l'absurdité. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted June 4, 2009 Author Partager Posted June 4, 2009 C'est des gens qui ne respectent, ni les morts, ni les vivants..........ni meme eux:( Yaklou lham lmaytines et ça les fait rire:( tu parle de M6? qaunt son chien il est mieux nourri q'un citoyen marocain ,, je vois que c'est même plus le respect , c juste l'inhumanisme. mais c'est bizar une marocaine qui vient défendre Monsieur Boubou! je comprends , tu veut te venger pour mes évidences sur ton Roi?:mdr::mdr: vaut mieux expulser des marocains d'Algérie de leurs foyer que dire que le Roi est un lâche!!!:chut: devinette? qui a dit: il me suffit juste d'un tier de marocains disent vive le Roi ,je exterminerais le reste?! Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted June 4, 2009 Author Partager Posted June 4, 2009 A mes yeux c'était le meilleur Digne et Honnorable!!! Gloire a lui,qu'il repose en paix ,Allah yarahmou a tes yeux!!:chut: c vrai j'ai oublié il a parler en arabe devant les américains:mdr::mdr::mdr: grâce a ca la Palestine est libre !! j'ai oublié aussi qu'il pas tuer tuer Krim est khidar , ils se sont juste suicidé avec 5 balle dans le crane. il a aussi expulsé les méchants marocain qui soupçonné d'être tous du service secret marocaine , en plus il a choisi le meilleur jour pour le faire ; car le djihad il est plus noté le jour de aid.:mdr::mdr::mdr: Pauvres victime de la soumission:arabia: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 qui a dit: il me suffit juste d'un tier de marocains disent vive le Roi ,je exterminerais le reste?! On brûle d'impatience de lire ta réponse :rolleyes: Plus sérieusement, souvent c'est faire preuve d'ultime sagesse que de savoir s'arrêter en premier ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 a tes yeux!!:chut: c vrai j'ai oublié il a parler en arabe devant les américains:mdr::mdr::mdr: grâce a ca la Palestine est libre !! j'ai oublié aussi qu'il pas tuer tuer Krim est khidar , ils se sont juste suicidé avec 5 balle dans le crane. il a aussi expulsé les méchants marocain qui soupçonné d'être tous du service secret marocaine , en plus il a choisi le meilleur jour pour le faire ; car le djihad il est plus noté le jour de aid.:mdr::mdr::mdr: Pauvres victime de la soumission:arabia: Heuresement tu es là pour nous apporter la vérité Historique :D Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted June 4, 2009 Author Partager Posted June 4, 2009 1.si tu ne sais pas ecrire confreres, t'aurais du me le demander 2....pour te dire si tu aimes autant tes confreres, tu devrais rester chez toi et pas faire l'hypocrite chez eux 3. si tu veux parler de frères 3. Tes frères , vas le chercher ailleurs, nos livrets de famille sont déjà plein à craquer. Cette dernière phrase est un copier coller tu peux chercher la réference;) parceque j'avoue que tu maitrises les recherches mais les vrais recherche ça sera apres une petite formation sur les recherches bibliographiques (un DU dans toute les villes, c'est pas cher=500euro) 4. Quand tu prends l'avion tu me previens, je prendrai l'avion pour t'acceuillir avec une grande carte ou je marquerai "c0n-frère-hypocrite" meme si les livrets de famille sont plein;) c0n-frères marocains et pas confrères , car j'ai ciblé deux ou trois personnes, surement tu te demande si t'en fait parti!!! 2....pour te dire si tu aimes autant tes confreres, tu devrais rester chez toi et pas faire l'hypocrite chez eux je vois tu es obsessionnelle, je me demande c'est un jour tu as défendu Rassoul avec cette énergie!! mais je ne pense pas. tu sais quand le plus grand islamophobe au monde a une super villa a Marrakech juste a coté du palais royale , je crois que tout le monde est le bienvenu au Maroc sauf ceux qui n'aime pas le roi!! alors vous devriez expulsé une bonne partie des marocains , je vais dire une bonne partie de mes confrères marocains et laisser les c0n-frères vivre avec des BHl et des djamel Debouz amis intime du M6. au fait il est revenu de hadj ,jamel?!!! j'avoue que la kippa lui va a merveille :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted June 4, 2009 Author Partager Posted June 4, 2009 . je suis convaincu que une juste cause ne peut se défendre que avec respect:nopity::nopity::nopity: et tolérance:nopity::nopity::nopity: QUOTE] juste!!! , le respect comme je l'ai dit commence par nourrir ces citoyens et pas ses animaux:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
marocaine 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 j'avoue que la kippa lui va a merveille :mdr::mdr: J'adore, c tout frais ça viens de canal plus la!;) Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted June 4, 2009 Author Partager Posted June 4, 2009 mULACSMAHWALADLAH QUOTE=ulacsmah: moi je pensait que c'était marocain!!! et que les français ont mal tracer la frontière!! tu sais bien un pays 4 foi plus grand que la Maroc, il peut accueillir des marocains (tu veux dire tes confreres!!!!!!!non?)voila un tres bon exemple de ta tolérance et de ton respect! bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr et tous les marocains sont les bienvenus;) je suis anti 3 choses et je dis bien CHOSE. 1:mouche."en été seulement" 2: moustique."en été seulement" 3: les lèches bottisme ,les soumis , les beni na3am ou les beni oui oui!!(tous ca font qu'un et tout l'année!!) Citer Link to post Share on other sites
marocaine 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 juste!!! , le respect comme je l'ai dit commence par nourrir ces citoyens et pas ses animaux:mdr::mdr::mdr: D'après ce que tu racontes, je vais finir par croire que tu est superieur aux anim... leçon numéro n+2 Ps: il y'a un bon débat de Marine Lepen sur la*, tu peux nous faire un petit résumé de c0n-frère? Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted June 4, 2009 Author Partager Posted June 4, 2009 J'adore, c tout frais ça viens de canal plus la!;) non du M6:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted June 4, 2009 Author Partager Posted June 4, 2009 D'après ce que tu racontes, je vais finir par croire que tu est le superieur aux anim... Ps: il y'a un bon débat de Marine Lepen, tu nous faire un petit résumé de c0n-frère au Maroc , apparemment il veut mieux être un anim..... pour avoir la gentillesse du Roi!! la politique français ca m'intéresse pas!! marine , elle prendra sa retraite au soleil du Maroc un jour qui sais?!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts