Jump to content

Boumediennne anti kabyle!!!

Recommended Posts

Mensonge ! T'as dit plus haut "Les seuls kabyles qu'acceptent les nationalistes Algériens sont les kabyles de service " !

La démocratie veut que tu dois respecter l'avis des autres kabyles qui ne sont pas d'accord avec ta conception de la kabylité et non de les taxer de "kabyles de service" ou pire de traitres !

Je vois pas ce qu'il y as de raciste dans cette phrase.

Dans ce cas la démocratie veut que les Algriens doivent respecter l'avis des harkis qui n'étaient pas daccord avec la conception des choses du FLN et non de les taxer de traitres et refuser leurs retour

• Réponses 288
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je vois pas ce qu'il y as de raciste dans cette phrase.

Dans ce cas la démocratie veut que les Algriens doivent respecter l'avis des harkis qui n'étaient pas daccord avec la conception des choses du FLN et non de les taxer de traitres et refuser leurs retour

1- Les algériens se battait contre un envahisseur étranger les armes à la main. Les harkis ont pris les armes contre leur propre frère et soutenu l'occupant étranger. L'Etat algérien n'a jamais colonisé l'Algérie, les kabyles et non kabyles ont obtenu l'indépendance le même jour et après avoir combattu ensemble.

2- Ceux qui ne sont pas pour l'indépendance de la kabyle (l'extrème majorité des kabyles), ne sont pas forcément pour le système algérien !

Ta comparaison est donc tirée par les cheveux !

Apparramment tu as 1 certain age pour dire que tu est habituer a dire Palestro?

Et pourtant ce nom a disparu du langage de ces habitants depuis "belle lurette".

Oui est ce que tu peut me dire ce qu'est la culture pour toi ?

Si c'est la croyance de l'individu oui je suis arabisé par l'islam et le coran et j'en suis fière.Le coran est mon guide dans ma vie de tous les jours.

these des pouvoir successifs en Algérie diviser pour régner , complexer et amoindrir le vis a vis devant un dieu tout puissant les paroles du saint coran.

sentez vous arabe ou soyez le mais vous ne pouvez d'un trait effacer l'histoire plusieurs fois millénaire de l'algerie.

nous sommes sur une terre que des amazighs ont de tout temps occupés.

il suffirait qu'il y ait un autre pouvoir fort et armé de la politique du juste

pour que la vérité reprenne sa place toute sa place.

ugh j'ai dis.

Attention , il y a les chiwawas de la 2ème DB stationnée près de Sidi Bel Abbes ! :D

C'est la

... 11eme DIP des chwawas

... qui stationne u Telagh

... au sud de Bel Abbes

... la 2eme DB c'est une

... legende de l'armee Francaise

... commandee par le Marechal

... Leclerc de Hautecloque

... elle a libere Paris en 1944

C'est la

... 11eme DIP des chwawas

... qui stationne u Telagh

... au sud de Bel Abbes

... la 2eme DB c'est une

... legende de l'armee Francaise

... commandee par le Marechal

... Leclerc de Hautecloque

... elle a libere Paris en 1944

Et pourtant j'avais lu il y a quelques moi un article sur cette unité qui bien sur n'a rien à voir avec la 2ème DB de Leclerc .

De toutes les façons , on sait tres peu de choses sur les grandes unités de l'ANP , et les gens continuent encore à parler de la fameuse 8ème BB .

Et pourtant j'avais lu il y a quelques moi un article sur cette unité qui bien sur n'a rien à voir avec la 2ème DB de Leclerc .

De toutes les façons , on sait tres peu de choses sur les grandes unités de l'ANP , et les gens continuent encore à parler de la fameuse 8ème BB .

Ma kayen oualou

... les militaires de carrieres

... sont des chwawas a qui on assure un salaire

... et les appeles sont utilises a des taches menageres

... ne t'imagine pas que c'est La Legion

Je ne sais pas ou tu as vu du racisme de ma part?Les kabyles de service sont ceux qui vendent leurs identités a l'arabisme(a l'Algérie), je ne vois pas ce que la démocratie(pouvoir au peule) vient faire la dedans, c'est comme si je te disai que l'Algérie doit réintegrer tous les harkis au nom de la liberté de trahir.

tu parles d'oulakhla?

comme lui y'en a tellement.

"kh...da ,ben....es,ould....di"

l'ascenceur du pouvoir marche trop bien ,

pourquoi s'en priveront ils ?.

Ma kayen oualou

... les militaires de carrieres

... sont des chwawas a qui on assure un salaire

... et les appeles sont utilises a des taches menageres

... ne t'imagine pas que c'est La Legion

Rassures toi , je sais ce que c'est qu'une caserne de notre armée !

A toi aussi

... ils t'ont detourne

... de l'essentiel

... durant 2 ans ?

Comme je suis né à l'est et malgré mon inscription au BR d'Oran , le crétin qui etait responsable de mon affectation a cru intelligent de m'éloigner ... vers les amandiers . :mdr:

Je passais mes week end sur le front de mer chez moi et à la caserne , on se méfiait de mon français trop parfait , mais en même temps mes origines me protégeaient ! :D

Jusqu'à présent je ne me rappelle même pas du nom de l'unité ou du service auquel j'appartenais .

Beaucoup de mes copains apràs l'instruction à Tiaret , ont souffert énormément dans des patelins com Berouaghia , Laghouat , Ouargla , Tindouf ....

A tel point que certains , à leur sortie ont quitté le pays avec leur boule à zéro , tellement ils etaient horrifiés ! :D

Mon père espérait me voir rejoindre ..... le D.R.S !!!!

PS : Toi qui demande l'indépendance de la Kabylie, tu y vivras si ça devait arriver ? Ou alors tu soutiens l'indépendance de la kabylie tout en vivant en France ?

J'aimerai bien, mais certainement aussi que la Kabylie , comme aujourd'hui dailleurs aura besoin de la diaspora donc je ne peut rien affirmer.

Comme je suis né à l'est et malgré mon inscription au BR d'Oran , le crétin qui etait responsable de mon affectation a cru intelligent de m'éloigner ... vers les amandiers . :mdr:

Je passais mes week end sur le front de mer chez moi et à la caserne , on se méfiait de mon français trop parfait , mais en même temps mes origines me protégeaient ! :D

Jusqu'à présent je ne me rappelle même pas du nom de l'unité ou du service auquel j'appartenais .

Beaucoup de mes copains apràs l'instruction à Tiaret , ont souffert énormément dans des patelins com Berouaghia , Laghouat , Ouargla , Tindouf ....

A tel point que certains , à leur sortie ont quitté le pays avec leur boule à zéro , tellement ils etaient horrifiés ! :D

Mon père espérait me voir rejoindre ..... le D.R.S !!!!

Ton pere

... est un realiste

... il souhaitait

... te voir integrer

... le vrai centre de decision

Ton pere

... est un realiste

... il souhaitait

... te voir integrer

... le vrai centre de decision

... A l'époque , c'etait en plein boum BTS là haut , et moi ces gens là ...ma nakhdem'houmch depuis mon enfance .

J'ai beaucoup de copains qui sont maintenant au MDN , et qui m'envient pour mon indépendance . Beaucoup ont regretté d'avoir rejoint l'armée , car ils vivent maintenant en vase clos et ont perdu l'essentiel de leur liberté de mouvement .

Ina3l bouh Centre de décision à ce prix ! :04:

... A l'époque , c'etait en plein boum BTS là haut , et moi ces gens là ...ma nakhdem'houmch depuis mon enfance .

J'ai beaucoup de copains qui sont maintenant au MDN , et qui m'envient pour mon indépendance . Beaucoup ont regretté d'avoir rejoint l'armée , car ils vivent maintenant en vase clos et ont perdu l'essentiel de leur liberté de mouvement .

Ina3l bouh Centre de décision à ce prix ! :04:

Si tu ne

... leur ressemble pas

... tu as bien fait

... de faire autre chose

salut

sourireBisstoi tu es un vrai,fils d'un vrai et d'une vraie.

vive l'ALGERIE MUSULMANE AVEC TOUTES CES COMPOSANTES CULTURELLES QUI NE PEUVENT ETRE QU'UNE FIERETE POUR LES VRAIS;FILS DE VRAIS ET DE VRAIES ALGERIENS(NNES).

eh ben mon vieux je peux constaté que l'apareil de propagande du systeme "arabo musulman a bien agit sur quelque cerveaux :45: j'ai une question a te posé toi qui dis qu'il est fiert d'etre je ne sais quoi peux tu me dire quel est la position ou la situation d'un berbere vis a vis de la loi si cette meme terre est declaré arabe et musulman ?

ce que j'ai constaté moi c qu'un arabe est considéré comme citoyen de souche mon cher selon les lois en vigeurs dans ce pays et toi ? un etrangé naturalisé?:mdr:

1) regarde cette video et dis moi ca doit etre des victimes arabe ou berbere l'habille des femmes est selon toutes vrai semblance un habille berbere.

2) pense tu qu'un mouvement de guerilla toucherait a des populations civille alors que c meme populations devrait lui servir d'appuis logistique ?

3) le ridcule le pouvoir "arabo musulman" avec c sautise veut faire croire au gens qui veront cette video que c pas c monstre (les escadrons de la mort) qui ont exécuté la sale besogne la nuit d'avant........:chut:

YouTube - Bentalha: Autopsie d'un massacre 1/5

bon visionement mon cher:45:

On vois bien le modèle jacobin français chez les nationalistes Algériens, un vrai Algérien est un Algérien arabe(il as le droit de revendiquer une origine berbère mais sans plus) et musulman , tous ceux qui sortent de ce modèle sont des traitres.

Adel01 les massacres des années 90 se sont en majorité des arabes qui les ont subit le fait que tu vois un vêtement d'origine amazigh ne veut pa dire que la personne l'est aussi.Même les arabes(berbère arabisé) ont gardé dans leurs coutumes,traditions , vêtement ect, des traces de leurs amazighité qu'ils ont renié.

Pour ta deuxième question, je pense que oui, massacré en masse,donne une impression aux agresseurs et a la population d'une puissance.Par contre, il est évident que l'armée a aussi massacré et influencé le gia, mais je n'aime pas les discours qui tentent a tout mettre sur le dos de l'armée et de blanchir les islamistes.

On vois bien le modèle jacobin français chez les nationalistes Algériens, un vrai Algérien est un Algérien arabe(il as le droit de revendiquer une origine berbère mais sans plus) et musulman , tous ceux qui sortent de ce modèle sont des traitres.

Adel01 les massacres des années 90 se sont en majorité des arabes qui les ont subit le fait que tu vois un vêtement d'origine amazigh ne veut pa dire que la personne l'est aussi.Même les arabes(berbère arabisé) ont gardé dans leurs coutumes,traditions , vêtement ect, des traces de leurs amazighité qu'ils ont renié.

Pour ta deuxième question, je pense que oui, massacré en masse,donne une impression aux agresseurs et a la population d'une puissance.Par contre, il est évident que l'armée a aussi massacré et influencé le gia, mais je n'aime pas les discours qui tentent a tout mettre sur le dos de l'armée et de blanchir les islamistes.

ce n'est pas vrai et tu le sais bien y a ni GIA NI GSPC tout a ete la fabrication du pouvoir .

me dire qu'une oposition prend une si grande empleur en un laps de temps si cour et tien tete a une armé pendant plus de 10 ans avec toute la destruction qu'il y a eu alors la mon vieux:crazy: ca pu la machination jusqu'a l'autre bout du monde apres ton d'années de c evenement ca ma tout l'ere que ca ete une mise en scene dans un objectif bien precis :45: