Jump to content

Boumediennne anti kabyle!!!

Recommended Posts

diviser pour mieux regner

ce qu'il y a de satanique ce sont vos desseins de diviser ce peuple.vous vous afficher dans la meme lignée de ceux qui ont diviser les musulmans en pays differents,chiites,sunnites,kurdes...maintenant c'est ça?!!

CRAIGNEZ ALLAH DANS TOUT CE QUE VOUS FAITE...SI VOUS AVEZ PEUR D'ALLAH.

Tout à fait d'accord

ET puis ceux qui sont derrière tout cela ne sont meme pas capables d'avoir un président qui soit d'origine alsacienne, bretonne ou basque.....

Ni meme un premier ministre d'ailleurs.

Si Boumedienne avait été le raciste que l'on dit alors il n y aurait pas eu un seul Kabyle ni 1er ministre , ni ministre , ni meme dans aucune des tres grande administration algérienne.

Or il y a bien plus d 'Algériens Kabyles dans les hautes spheres administratives que d'Algériens des autres régions.

Dehors d'Algérie la secte des adorateurs du veau d'or, nous vous connaissons.

Pour ma part je suis Kabyle de parents Kabyles( désormais de Constantine ), et je puis vous dire que jamais nous ne vous laisserons diviser notre nation comme vous l'avez afit partout ailleurs.

Quant à ce pouvoir minable , il paiera tot ou tard sa méprise du peuple.

Vive la Kabylie et L Algérie unie

• Réponses 288
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

retourne vers ton site pourri de kabyle.com arrimé aux fachos sionistes

On vois bien le modèle jacobin français chez les nationalistes Algériens, un vrai Algérien est un Algérien arabe(il as le droit de revendiquer une origine berbère mais sans plus) et musulman , tous ceux qui sortent de ce modèle sont des traitres.

Adel01 les massacres des années 90 se sont en majorité des arabes qui les ont subit le fait que tu vois un vêtement d'origine amazigh ne veut pa dire que la personne l'est aussi.Même les arabes(berbère arabisé) ont gardé dans leurs coutumes,traditions , vêtement ect, des traces de leurs amazighité qu'ils ont renié.

Pour ta deuxième question, je pense que oui, massacré en masse,donne une impression aux agresseurs et a la population d'une puissance.Par contre, il est évident que l'armée a aussi massacré et influencé le gia, mais je n'aime pas les discours qui tentent a tout mettre sur le dos de l'armée et de blanchir les islamistes.

Ton barratin sur ta Kabylie libre et indépendante va donc nous le chanter à ta secte évangéliste et pro-sioniste.

Ici c'est un site pour les Algériens et rien que les Algériens et amis.

La Kabylie n'est pas celle que les français ont delimité , elle n'a jamais existé sous la forme que vous lui faites prendre aujourd'hui.

La berberie est bien plus vaste et bien plus noble que vos projets minables.

L'Algérie ne forme qu'un seul pays , et jamais ne nous vous cederons un pouce de notre terre amazigh, pas un arbre , pas un caillou .

Je suis berbere de Constantine et fier de notre histoire et deteste la relecture

stupide que vous faites de notre histoire.

Dehors de notre patrie , alliés des sionistes et gueux jacobins français dont le pays se meurt.

Vive l'Algérie berbere et arabo-berbere

ce n'est pas vrai et tu le sais bien y a ni GIA NI GSPC tout a ete la fabrication du pouvoir .

me dire qu'une oposition prend une si grande empleur en un laps de temps si cour et tien tete a une armé pendant plus de 10 ans avec toute la destruction qu'il y a eu alors la mon vieux ca pu la machination jusqu'a l'autre bout du monde apres ton d'années de c evenement ca ma tout l'ere que ca ete une mise en scene dans un objectif bien precis

Bien sur, mais il est vrai aussi que des islamistes a la base indépendant du pouvoir son rentré dans le jeu, je suis daccord que c'est une machination du pouvoir, mais il y a aussi des islamistes extrémistes qui ont égorgés.

Si Boumedienne avait été le raciste que l'on dit alors il n y aurait pas eu un seul Kabyle ni 1er ministre , ni ministre , ni meme dans aucune des tres grande administration algérienne.

Or il y a bien plus d 'Algériens Kabyles dans les hautes spheres administratives que d'Algériens des autres régions.

Boumediène lui meme d'origine berbère était un fervent arabiste, n'oublie pas que la majorité des arabes ne sont pas arabes d'origine se sont des arabisés, c'est lui qui a imposé l'enseignement en arabe dans les régions berbères, sous son règne quelqun qui parlait kabyle dans la rue pouvait facilement se retrouver en prison, Boumediène est sa clique on agressé la Kabylie(Wilaya 3) en 1963, boumediène a changer les noms de clubs surtout pour changer celui de la JSk,ect, les preuves de sa kabylophobie sont légions.En effet il y as bon nombre de personnes d'origine kabyle au pouvoir mais ses gens la obéissent au modèle arabiste et jacobin de l'Algérie,Toufik et Khalida Toumi sont détéstés par les kabyles la ou Saddam Hussein est idolatré par les arabes.Quant a l'union Algérienne on a vu son ampleur quand la kabylie était en difficulté comme en 2001, a part le soutien tardif des chaouis de Khenchela on a rien reçu, des algérois sous la protection du pouvoir attaquait les manifestants, tu m'expliquera ou est l'union, la seule union toléré en Algérie est celle sous la bannière de l'Algérie, de l'arabisme.

Dehors de notre patrie , alliés des sionistes et gueux jacobins français dont le pays se meurt.

tu m'expliquera ce que les sionistes viennent faire dans l'histoire, a se que je sache , je n'est jamais entendu Bouteflika ouvrir sa bouche sur le sujet a l'ONU, il as toujours fait profil bas, ce qui prouve qu'il n'as jamais été radicalement opposé a Israel, quant aux jacobins francais, je suppose que tu t'adresse au pouvoir Algérien.

Ton barratin sur ta Kabylie libre et indépendante va donc nous le chanter à ta secte évangéliste et pro-sioniste.
tu m'expliquera comment t'arrive a faire le lien entre moi et le sionisme au contraire je soutiens les palestiniens de Cisjordanie qui sont sous colonisation tout comme nous.Pour l'évangélisme c'est pareil , pauvre naïf c'est le pouvoir Algérien qui l'encourage et le médiatise de façon exacerber

L'Algérie est arabe,tu m'expliquera ce qu'elle as de berbère

• 3 weeks later...
ah bon ?

le prophète ne pas se trompé?

tu sais même sidna younes il s'est trompé!!

en plus lui meme est kabyle!!!!!!

il est de tizi ou bouira?

quand on ne sait pas parlé on s'abstient de dire n importe quoi ,, c du prophete que tu parle ,,vous respecté meme pas la religions c grave ,, c dans c moment la que je regrette notre Président Houari Boumediene paix a son âme

les arabes peuple maudit comme vous dite ta sorti de la merde quand tu vives dans des grottes et l ignorance ya EL HAMARE
L'argument habituel, on dois tous aux arabes qui nous ont apporté la civilisation(j'ai déja entendu sa quelque part du coté de votre ami la France^^)

je vie en Algérie mais très loin des kabyle heureusement
Heuresement

si non j aurai déjà pri les armes contre vous
lol

j aurai jamais crue que vous portiez tous cette haine en vous

Pour le moment le seul haineux que je vois c'est toi, pourquoi toute cette haine?

j v crue qu on été non pas des arabe ou kabyle mais algérien
Pour ma part je suis kabyle avant tout

je ne généralise pas car je c que le bon existé mêmes chez vous
Idem pour moi , je ne généralise pas je sais qu'il y as des bons même chez vous.

vous êtes la source de nos problème vous êtes ridicule
Pour remédier a sa je propose l'indépendance de la Kabylie, la cause de vos problèmes sera régler.

c dans c moment la que je regrette notre Président Houari Boumediene paix a son âme
Le seul président arabe algérien que je regrette c'est Mohamed Boudiaf,j'éspère que le président berbère Houari Boumediène brulera en enfer.

ils vont s'entretuer ,, pour ensuite demandé de l'aide a leur voisin ,,hihihi c a dire nous lol
LEs kabyles ne se sont jamais affronté entre eux, ils ont toujours été solidaires, ce sont les arabes qui ont l'habitude de s'entretuer(Algérie, Irak,Liban, gaza, ect), quant a l'aide de notre voisin , laisse moi rire, va demander aux harragas en quoi l'Algérie les aide?
Guest SmiChou
ils vont s'entretuer pour je ne c qu ell conneries encore ,, pour ensuite demandé de l'aide a leur voisin ,,hihihi c a dire nous les algériens lol :mdr:

Non ils vont demandé de l'aide men 3and les israéliens !

Et tu es Algerienne, non ?

Je suis kabyle, l'Algérie colonisant la Kabylie, je suis donc de nationalité Algérienne tout comme un palestinien d'Israel est de nationalité Israelienne.

Je suis désolé Tamurth, mais là, je crois que tu a forcé sur ....

dyn009_original_400_285_pjpeg_2520752_0a30409b5a07f5b80f3bdaeb77ec2c0a.jpg

Non ils vont demandé de l'aide men 3and les israéliens !

Toujours a vouloir meler les juifs et les israeiliens dans vos betises ! Ce n'est jamais de votre faute, l'enfer c'est les autres...

Bravo a l'ecole algerienne, elle peut etre fiere de ce qu'elle a produit !

Topic ferme.