samsam35 10 Posted March 28, 2009 Partager Posted March 28, 2009 D'Athènes à Pékin, de Londres à Las Vegas, près de 4.000 villes dans 88 pays devaient participer à cette initiative lancée par le Fonds mondial pour la nature (WWF), qui consiste à couper l'électricité pendant une heure entre 20h30 et 21h30 locales. L'objectif du WWF était de toucher "près d'un milliard de personnes" à l'occasion de cette mobilisation ayant pour slogan "Votons pour la planète, éteignons les lumières". Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted March 28, 2009 Partager Posted March 28, 2009 D'Athènes à Pékin, de Londres à Las Vegas, près de 4.000 villes dans 88 pays devaient participer à cette initiative lancée par le Fonds mondial pour la nature (WWF), qui consiste à couper l'électricité pendant une heure entre 20h30 et 21h30 locales. L'objectif du WWF était de toucher "près d'un milliard de personnes" à l'occasion de cette mobilisation ayant pour slogan "Votons pour la planète, éteignons les lumières". Votons pour la planète, qu'ils éteignent leurs industries. Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted March 28, 2009 Partager Posted March 28, 2009 Je l'ai fait. Pas ma mère, oui, difficile de se servir à manger dans le noir. Pendant près d'une heure donc, c'est le triste match de l'Equipe de France qui a illuminé ma chambre. J'avais oublié la dernière fois, d'ailleurs il me semble que ça avait duré trois minutes, si mes souvenirs sont exacts. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 28, 2009 Partager Posted March 28, 2009 D'Athènes à Pékin, de Londres à Las Vegas, près de 4.000 villes dans 88 pays devaient participer à cette initiative lancée par le Fonds mondial pour la nature (WWF), qui consiste à couper l'électricité pendant une heure entre 20h30 et 21h30 locales. L'objectif du WWF était de toucher "près d'un milliard de personnes" à l'occasion de cette mobilisation ayant pour slogan "Votons pour la planète, éteignons les lumières". bonjour samsam c'est une idé plein de sens humain et de courage une tres bonne idée a laquele j'adhere Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted March 29, 2009 Partager Posted March 29, 2009 D'Athènes à Pékin, de Londres à Las Vegas, près de 4.000 villes dans 88 pays devaient participer à cette initiative lancée par le Fonds mondial pour la nature (WWF), qui consiste à couper l'électricité pendant une heure entre 20h30 et 21h30 locales. L'objectif du WWF était de toucher "près d'un milliard de personnes" à l'occasion de cette mobilisation ayant pour slogan "Votons pour la planète, éteignons les lumières". une initiative hippie , ils voudraient tous nous voir revenir a lage de pierre, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts