Enkatimini 10 Posted March 28, 2009 Partager Posted March 28, 2009 Bonjour, je pose ma question essentiellement au garçons mais vous avez le droit de mettre votre avis les filles! :p Alors, dites moi les garçons, épouseriez vous une fille qui n'est pas vierge et pour qui vous n'êtes pas le premier amant? Le virginité de la fille est importante pour vous? Oui:pourquoi, non:pourquoi; merci d'expliquer vos réponses! ;) Modération: Ce sujet est déjà débattu dans deux ou trois autres topics. Veuillez vous y référez. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted March 28, 2009 Partager Posted March 28, 2009 Bonjour, je pose ma question essentiellement au garçons mais vous avez le droit de mettre votre avis les filles! :p Alors, dites moi les garçons, épouseriez vous une fille qui n'est pas vierge et pour qui vous n'êtes pas le premier amant? Le virginité de la fille est importante pour vous? Oui:pourquoi, non:pourquoi; merci d'expliquer vos réponses! ;) et l'inverse existe aussi.......... Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted March 28, 2009 Author Partager Posted March 28, 2009 Oui bien sure jamy! j'essaie de comprendre le fonctionnement des messieurs... Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted March 28, 2009 Partager Posted March 28, 2009 Oui bien sure jamy! j'essaie de comprendre le fonctionnement des messieurs... leur fonctionnement est tordu a la base ....:mdr::surrender: Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted March 28, 2009 Author Partager Posted March 28, 2009 J'ai quand même envie d'entendre ce qu'ils ont à dire, et ils ne sont pas tous tordus... Citer Link to post Share on other sites
mbalg84 10 Posted March 28, 2009 Partager Posted March 28, 2009 Bonjour, je pose ma question essentiellement au garçons mais vous avez le droit de mettre votre avis les filles! :p Alors, dites moi les garçons, épouseriez vous une fille qui n'est pas vierge et pour qui vous n'êtes pas le premier amant? Le virginité de la fille est importante pour vous? Oui:pourquoi, non:pourquoi; merci d'expliquer vos réponses! ;) Je m en tape pour la seule et bonne raison que la virginité n a jamais ete certificat d etre fille bien! Apres bien sur je prefere eviter celle qui s est trop perdu! Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted March 28, 2009 Partager Posted March 28, 2009 ce sujet a déja était traiter Citer Link to post Share on other sites
Bravery 10 Posted March 28, 2009 Partager Posted March 28, 2009 Juste un constat Et si les garçons étaient pour ou pas? ça changerait quoi? les filles s'adaptent-elles aux désirs des garçons? ça serait ridicule à mon sens En réalité la virginité c'est personnel, chacun sa foi et son degré de foi, chacun ses principes, chacun ses choix. Je me vois mal demander à une fille si elle est vierge ou pas. C'est entre elle et elle-même et Dieu. Sauf que si elle n'est pas vièrge elle n'a pas à imposer cette façon de voir à ses enfants. Ils seront libres de choisir autre chose comme elle elle a été libre de faire ses choix. Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted March 28, 2009 Partager Posted March 28, 2009 Bonjour, je pose ma question essentiellement au garçons mais vous avez le droit de mettre votre avis les filles! :p Alors, dites moi les garçons, épouseriez vous une fille qui n'est pas vierge et pour qui vous n'êtes pas le premier amant? Le virginité de la fille est importante pour vous? Oui:pourquoi, non:pourquoi; merci d'expliquer vos réponses! ;) Demande à Dieu ce qu'il en pense. les garçons ma chère, c'est rien du tout. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 28, 2009 Partager Posted March 28, 2009 Bonjour, je pose ma question essentiellement au garçons mais vous avez le droit de mettre votre avis les filles! :p Alors, dites moi les garçons, épouseriez vous une fille qui n'est pas vierge et pour qui vous n'êtes pas le premier amant? Le virginité de la fille est importante pour vous? Oui:pourquoi, non:pourquoi; merci d'expliquer vos réponses! ;) Ca depend .... si elle est est riche .... et jolie .... pourquoi pas ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts