Guest quoique Posted April 25, 2007 Partager Posted April 25, 2007 je suis nouveau ici quoique je connais personne encor j'aimerai bien en connaitre beaucoup quoique ca va etre deficile mais quoique je suis la :04: ne m'en voulez pas je suis comme ca ,ne m'envoulez pas comme ca c'est moi je continu ou c'est la peine ji di que je vien et je vien pas et ca ne fi rien si j'y suis pas ,et vous m'attendez et je ne vien pas ......celui qui connais les paroles il la continu :big green: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 25, 2007 Partager Posted April 25, 2007 T'es sur que ca va :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest quoique Posted April 25, 2007 Partager Posted April 25, 2007 Oui Oui ca va j'ai juste un peu abusé sur le shampomy .. ca va passé tkt merci ;) Pourtant j'ai dis ne m'envoulez pas :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 25, 2007 Partager Posted April 25, 2007 bonjour et bienvenu, Quoique, Quoique, bonnes discussions sur le forum... Citer Link to post Share on other sites
angel 10 Posted April 25, 2007 Partager Posted April 25, 2007 bienvennue :D j'espere que ça va sinon :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 25, 2007 Partager Posted April 25, 2007 quoique tu dises quoique tu fasses ou quoique tu quoiquettes bienvenu :D Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted April 25, 2007 Partager Posted April 25, 2007 Bonjour Quoique, Je te souhaite à mon tour la bienvenue sur le forum, aïe d'excellentes discussions, quoique ... :rolleyes: Electriquement, Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted April 26, 2007 Partager Posted April 26, 2007 bienvenu a toi quoiqye !!! c'est pour toi ;) Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted April 26, 2007 Partager Posted April 26, 2007 heeeeey y a plein de nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!! mrahba bik quoique c pas a moi de te souhaiter la bienvenue:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts